Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 All By Herself And Followed By Some Freakin Monsters! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Parker Jenkins

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 27
Age du perso : 21 ans
Bien ou Mal? : Neutre
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier Personnel
Puissance:
78/100  (78/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: All By Herself And Followed By Some Freakin Monsters! [LIBRE]   Jeu 27 Mar - 15:49

Parker venait d'arriver dans un motel poisseux alors qu'elle venait tout juste de se faire jeter hors de chez elle par ses parents. Décidément, ils en avaient marre de ses petites histoires farfelues à propos de vampires, de démons, d'esprits, de shapeshifters et autres créatures Surnaturelles. Ses parents détestaient le fait qu'elle prenne un mâlin plaisir à farfouiller les sites Web pour de telles conneries. Elle restait enfermée toutes les soirées dans sa chambre afin de faire ses recherches. C'est pour cette raison que Parker se retrouvait là, devant ce motel. En chemin, elle avait pû rencontrer quelques vampires et ils la suivaient depuis déjà de longues minutes. Ce motel était la seule chose ou elle pourrait se réfugier et qui était à proximité. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas tomber sur le motel le plus luxueux de la ville, mais c'était déjà mieux que rien et de finir à reposer au fond d'une tombe...C'était déjà sûrement moins confortable que le lit ou elle allait sûrement se reposer ce soir même. Parker était en panique et on pouvait voir la sueur couler de son frond. Elle était éssouflée et un pas de plus risquait d'être fatal pour elle.

-''Sales fils de...''

Puis après une simple seconde, à peine, de repos, les vampires firent iruption du noir total. Les dents déjà bien prêtes à être enfoncées dans la chair bien chaude de la jeune brunette. Les vampires avaient formés un cercle autours d'elle et maintenant, il n'y avait plus aucun moyen de sortir de là, à moins d'avoir une idée géniale de dernière minute ou encore un héro à sa rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
All By Herself And Followed By Some Freakin Monsters! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko SKA371 BFK (Big freakin' Kinetic)
» Seiko mais mais la quelle ?
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...
» [REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: Logements :: Motel Sunnydale Motor Inc-
Sauter vers: