Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lets Take a Walk And Bring Some Monsters!

Aller en bas 
AuteurMessage
Parker Jenkins

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 26
Age du perso : 21 ans
Bien ou Mal? : Neutre
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier Personnel
Puissance:
78/100  (78/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Lets Take a Walk And Bring Some Monsters!   Jeu 13 Mar - 5:21

Un silence monstre reignait dans la forêt de Sunnydale. En effet, l'endroit était plus calme qu'à son habitude et c'est ce qui avait en sorte fait sortir une chose monstrueuse hors de son cocon infernal...En effet, Parker s'était permise de sortir de chez elle, même après les maintes interdictions de ses chers parents. Pour elle, cette interdiction était la plus débile de toutes...À l'âge ou elle était rendue, elle pouvait bien se permettre de sortir de chez elle même après 10h00p.m! Parker savait qu'elle prennait des risques en pénétrant dans cet endroit qui servait soit de nid, soit de lieu de culte pour certains démons, mais elle s'en fichait royalement. Elle avait soif de danger et à force de rester devant son laptop et d'étudier les différentes pages sur les forces ocultes et surnaturelles, ça n'aidait pas vraiment sa théorie. Elle devait s'assurer de ce qui était vrai et de ce qui ne l'était pas, même si cela était en quelque sorte jouer avec sa vie.

Elle marchait depuis déjà quelques heures, son laptop sous son bras droit et un sac sur son épaule gauche. Son laptop contenait les informations précieuses qu'elle avait acquérit avec le temps et son sac, lui, contenait des ingrédiens de toutes sortes qu'elle avait volée dans des boutiques de magie ou bien qu'elle avait achetée dans des petits marchés noirs. La jeune femme ne possédait pas vraiment l'argent qui lui permettait de faire de telles dépenses, mais elle avait besoin de ces informations. Pour ce soir, Parker avait décidée d'explorer plus en profondeur la théorie sur les esprits, spectres et âmes égarées. Bien qu'elle savait qu'elle n'en verrait sans doutes pas, elle voulait tout de même tenter l'expérience. Elle trouva un petit coin tranquille et déposa ses effets au sol. Elle ouvrit lentement son ordinateur portable et commença à contempler ses trouvailles.

-''Merveilleux...''

Bien que Parker semblait être tranquille et que l'endroit était calme, quelque chose rôdait dans les bois, mais l'attention de Parker n'avait pas encore été attirée par cette présence mystérieuse. Tout ce qu'elle voulait, c'était chercher un fantôme, faire ses expériences et puis ficher son camp le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lets Take a Walk And Bring Some Monsters!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: Sunnydale :: Natural Zone :: La foret-
Sauter vers: