Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée (PV June)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Tsuhara
Hitomi Wo Tojireba Anata Ga, Mabuta No Ura Ni Iru Koto De
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 28
Age du perso : 21ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : Son colt et tout ce qui passe sous ses doigts
Date d'inscription : 20/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Soirée (PV June)   Dim 24 Fév - 1:33

C’était la pleine lune. Il n’y avait pas un chat dans les rues. Le port était plongé dans l’obscurité la plus totale malgré la lumière blanche que le satellite de la terre lui renvoyait sur tous ces alentours. Etrange non ? C’est pour toutes ces merveilleuses raisons et plus encore que M. Grands Muscles avait décidé de sortir se faire un petit esprit ou deux. Termes techniques très compliqué juste pour dire qu’il allait chasser pour les baka (idiot en japonais) qu’avaient pas encore compris. Pour la grande occasion Ren avait ressorti son vieil uniforme de lycéen qui miraculeusement lui allait encore car ses derniers temps son nouveau « passe-temps » était de sortir avec ce vêtement d’une autre époque qu’il aurait volontiers revécu quelques heures. Mais juste pour se moquer des profs et des coupes à la mode de l’époque ! Mais sous son uniforme il avait décidé de porter un t-shirt noir qui contrasté magnifiquement ou horriblement avec la couleur bleu marine de son costume et sa cravate n’était pas pâté correctement. Enfin pour finir aujourd’hui il était brun^^
Ce n’est que vers les minuits et demi qu’il sortit de chez lui avec un sac à dos, après avoir regardé tous les programmes idiots que proposait son téléviseur et déambula pendant une bonne quinzaine de minutes dans les rues en sautillant et en allant un coup sur le trottoir droit un coup sur le trottoir gauche, le tout avec un grand sourire guilleret et énigmatique. Le jeune homme n’arrêta qu’une fois devant l’entré du port. Là, il fit son fière et bomba le torse comme un général content de son armée et imita pendant une minute le signe d’allégeance qu’on fait à son supérieur avec la main tendue vers la tempe et essaya de rester sérieux avant de pouffer tout seul puis fit un sprint jusqu’au ponton où il s’arrête en serrant les point devant lui comme si il avait un marathon et cria « Yosh (Super en japonais) » pour lui-même. S’asseyant d’une traitre à s’en faire mal au fesse il posa son sac à dos spider-man (classe oblige^^) devant lui au sol et l’ouvrit le sourire jusqu’aux oreilles. Le jeune chasseur en sortit bientôt un pieu, une boite d’allumette, un paquet de bonbons à sucer pour le mal de gorge (ça c’était à force de crier devant ses poissons rouges pour qu’ils fassent plus de sport), une boite de préservatif…oui enfin bref il renversa son sac pour le vider en claire avec tout son bazar.
Là il aligna chaque objet un peu plus loin devant lui et se tortilla dans tous les sens en cherchant dans la poche arrière de son uniforme quelque chose. Enfaite on n’aurait plus dit qu’il était constipé vu sa tête mais il finit bientôt par trouver ce qui lui manquait ardemment et leva la main avec un air triomphant en brandissant en l’air un magnifique colt assez âgé vu son aspect. Tout content de lui il le tripota un moment dans ses mains quand le canon du révolver se retrouva dans la ligne de mire du front du jeune homme. Hum c’était bien tentent… Il perdit une seconde son sourire béat et ses yeux se firent vide et glacés puis il fit semblant de tirer en imitant le bruit d’une détonation tout en murmurant « bang ». Enfin il pouffa de nouveau et dut se frapper le ventre pour faire partir une crampe naissance.
Quand tout son attirail fut installé il se releva comme un petit vieux courbaturé et leva haut les bras retrouvant son sourire niais d’un coup.


- Avis à la population : Réunion anonyme autour d’un petit barbecue aux marshmallows sur le ponton de notre merveilleuse petite ville. Toutes les créatures surnaturelles sont invitées on ne fait pas de discrimination entre ogre et nains chez nous !

Cria t-il avant de reprendre sa respiration en jetant un coup d’œil aux alentours. Assez bête pour mordre à l’hameçon ? Oh que oui, juste pour prouver qu’ils ne se laissaient pas faire par un pauvre gamin comme Ren. Il s’approcha du bord du port et regard la surface de l’eau s’étirer vers la pierre devant elle avant de revenir à son point de départ et d’attendre. Attendre quoi ? Le déluge peut-être.

- Vampires, Esprits vengeurs, Fées, Farfadet…vous êtes tous conviez pour venir faire une petite sauterie on va s’éclater !! Au menu karaoké, égorgement, exorcisme et hurlement à s’en rompre les cordes vocales.

Cria t-il une nouvelle fois avant de se rassoir brutalement et en gonflant ses jours comme un hamster. Enfaite maintenant qu’il y pensait il n’était pas sur de vouloir faire mumuse ce soir… Il sortit malgré tout un bâton à glace vide en se disant que les marshmallows ne seraient par contre pas de refus.


Dernière édition par Ren Tsuhara le Ven 21 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée (PV June)   Dim 24 Fév - 5:23

June avait mal au crâne, c'était le cas de le dire. Durant sa patrouille de la veille, un démon quelconque avait cru bon de la frapper sauvagement avec une barre de métal. Évidemment sur le coup la jeune tueuse n'avait ressentit aucune douleur, (adrénaline oblige) mais c'est en se levant ce matin que ce fut le plus difficile. Comme toute jeune femme qui se respecte (et oui la tueuse élue est aussi une femme) la douleur avait réellement commencée au moment ou elle avait vu, dans le miroir, l'énorme bosse qu'elle avait sur le côté droit du visage. Elle avait donc passé la journée couchée sur son divan, dans le noir - car la lumière amplifiait la douleur - avec un gros sac de glaçons.

C'était, selon Sargeï (l'observateur de June) les *risques du métier*. Risques du métier ou non, June devait tout de même se remettre a patrouiller le soir même. Heureusement pour elle, elle avait congé du boulot ce jour-la. Parce que non, le métier de tueuse ne paye pas, c'est plus comme un bénévolat... et June devait quand même payer son loyer en travaillant dans cette quincaillerie de merde. Donc, après avoir tiré a pile ou face entre le cimetière et le port, c'est au port qu'elle se rendit.

Bizarrement, l'endroit était plutôt désert, normalement il y avait toujours du *sport au port*. (quel jeu de mot magnifique) Et donc, ce qui au début devait être une soirée mouvementée, allait ressembler davantage a une promenade de santé. Jusqu'a ce qu'elle entende une voix, quelqu'un qui invitait *la population environnante* a un barbecue.... Évidemment la curiosité de June la mena directement la d'ou cette voix venait, sur le ponton principal. Il y avait bien quelqu'un. Cette personne fouillait dans un sac et en sortait une panoplie de choses qu'en fait June était trop loin pour pouvoir distinguer. Elle s'approcha silencieusement pour mieux voir. Elle n'avait jamais vu cet énergumène avant. Elle se plaça en plein milieu du ponton, a six mètres de l'inconnu et croisa les bras avec un regard plein de curiosité. Était-ce un démon? Un vampire? Vu de loin elle ne pouvait pas vraiment le savoir. C'est pourquoi elle gardait une légère distance entre les deux. Puis sans trop de cérémonie elle parla.


- J'aime bien les barbecue moi!

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Tsuhara
Hitomi Wo Tojireba Anata Ga, Mabuta No Ura Ni Iru Koto De
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 28
Age du perso : 21ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : Son colt et tout ce qui passe sous ses doigts
Date d'inscription : 20/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée (PV June)   Ven 29 Fév - 17:55

HJ : Désoler pour le retard semaine de rentré oblige avec beaucoup de devoirs et de nombreux bug de pc à croire que le monde m'en voulait : gni : Par contre si tu trouve que c'est du n'importe quoi où que c'est trop long dis le avant que mon esprit ne s'échappe dans sa schizophrénie^^ Wowo

Mais les marshmallows devraient apparemment attendre puisque une voix féminine résonna dans ses oreilles et il leva la tête vers la créature qui se trouvait devant. Quelque soit l’espèce qu’il verrait il serait bien content d’avoir eu au moins un petit monstre ce soir. Ce fut donc avec la plus grande surprise que son regard tomba sur une jeune femme à quelques mètres de lui, les bras croisés et un air curieux. Il allait ouvrir la bouche pour envoyer une remarque cinglante à sa future proie mais son geste se stoppa net devant celle qui lui faisait face et il pencha la tête sur le côté à la façon d’un chien avec les sourcils froncés. Mince sa soirée venait complètement de tomber à l’eau il en aurait mis sa main à couper, maintenant qu’il s’était trouvé une « nouvelle amie ». Il aurait dut choisir la bibliothèque et aurait dut se contenter de lire un bon bouquin pour passer le temps plutôt que de venir faire mumuse à la baballe. A moins que ? Cette jeune femme apparemment normale était peut-être un vampire, un démon ou autre chose de surnaturelle ? Peut-être qu’elle crachait du venin vert et qu’elle allait sortir huit patte de sous ses vêtements et qu’elle allait émettre un sifflement strident qui lui liquéfierait le cerveau…PAF. Il se gifla mentalement avant que son esprit ne divague encore plus et qu’il n’y ai plus de récupération possible et secoua pendant une seconde sa tête en fermant les yeux avant de les rouvrir d’un coup et bien en grand. Et non, elle était encore là. Bizarre ! Puis sa phrase lui revint en mémoire : « elle aimait bien les barbecues » ? Le jeune homme baissa la tête et regard tout penaud le contenue éparpillé de son sac. En réalité il n’y avait pas grand chose pour préparer un feu digne de ce nom, plutôt un mini embrasement d’un bâtonnet de glace et encore…
D’un mouvement de fesse il se releva d’un coup et failli retomber de suite pris de vertige et dut attendre que ça passe en agitant ses bras en l’air pour s’équilibrait. Quand il retrouva ses esprits il posa ses sur la jeune fille pour essayer d’en savoir plus sur elle et sur sa « race ». Brune, assez petite et assez mignonne elle semblait apte à se défendre mais ne donnait pas vraiment l’impression d’être une créature surnaturelle. Alors, simple jeune fille qui passait dans le coin par cette magnifique soirée de pleine lune ou monstre qui recherchait son prochain dîner ? Il n’aurait pas aimé faire le mauvais choix et risqué de finir lui-même frit alors qu’il était venu pour chasser, question de virilité. Ren pointa donc son bâtonnet de glace (qu’il tenait toujours fermement) vers elle avec un grand sourire niais mais ses yeux glacés étaient aux aguets du moindre petit geste menaçant venant de sa part. Il n'était pas encore arrivé au stade de personne suicidaire à ne pas faire attention aux risques, quoi que...


- Et toi tu es quoi ?? Une jolie petite fée ? Une luciole peut-être ? Ah nan je sais ! Tu es la mère noël ?! Parce que dans ce cas ça serait logique que tu aimes les barbecues ou plutôt les flammes car après tout dans votre monde il fait froid. Termina t-il en agitant son bâton pour appuyer sa thèse avec un air qui laissait entendre qu'il y croyait dur comme fer. Puis son regard se fit plus mystérieux tandis qu'il ajoutait : J'espère que tu n'es pas une vilaine créature qui sort la nuit pour dévorer des gentils garçons comme moi ?! Oh ça rappelle la menthe religieuse tout ça. Il se gratta le menton en releva sa bouche avec exagération et un sourire taquin comme si cette allusion lui rappelait un heureux souvenir. Mais bon si tu es gentille tu peux t'en aller tranquille je ne te tirerais pas dans le dos mais par contre pas de marshmallows pour les inconnus désoler.

Et il lui tira la langue une fraction de seconde. En reprenant une expression il se demanda combien de temps il lui faudrait avant de grandir, non pas qu'il était encore un gamin puisqu'il savait se montrer sérieux mais disons que par moment l'esprit ne suivait pas beaucoup. Mais ce monde ne méritait pas vraiment de se montrer sérieux envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée (PV June)   Ven 29 Fév - 23:38

Apparament le jeune homme ne savait pas a qui il s'adressait, tout autant que notre tueuse. De toute évidence, l'énergumène face a elle n'était pas bien méchant. June l'aurait sut, ses nouveaux pouvoirs lui donnant un instinct précis sur ce genre de choses. Il s'agissait a toute première vue d'un gamin, qui avait physiquement le même age qu'elle qui cherchait a se prouver quelque chose. Peut-être était-ce un autre chasseur ou carrément un fou. Elle leva un sourcil, un peu comme Dean l'aurait fait, puis elle répondit a son interlocuteur.


- Tiens, j'avais cru entendre que tout le monde était invité, enfin tant pis! Je vais quand même rester la et attendre. On sait jamais, peut-être que d'autres répondront a ton invitation.

Évidemment si c'était le cas, elle serait peut-être d'un bon secours pour l'inconnu. Au port, les monstres se promenaient rarement seuls comme au cimetière. Ils étaient en bande la plupart du temps. Tant pis si elle ne pouvait pas avoir de marshmallows.

- Oh et je ne suis rien de ce que tu as dis tout a l'heure. Ni un monstre, ni une fée. Et je ne suis même pas gentille au fond. Je m'appelle June.


[HJ. Désolée j'ai pas plus d'inspiration que ca en ce moment lol]

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Tsuhara
Hitomi Wo Tojireba Anata Ga, Mabuta No Ura Ni Iru Koto De
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 28
Age du perso : 21ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : Son colt et tout ce qui passe sous ses doigts
Date d'inscription : 20/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée (PV June)   Sam 1 Mar - 1:21

HJ : Pas grave moi j'adoore^^

Apparemment sa nouvelle amie ne comptait pas partir maintenant et il dut admettre qu’elle avait raison il avait bien invité toute la population. Etait-ce sa faute à elle si au lieu d’un vampire ou autre il avait récolté une « humaine » ? Sûrement, c’était toujours la faute des autres avec Ren, surtout des filles. Car toutes celles qu’il connaissait avaient une fâcheuse tendance à lui coller aux baquettes et à ne plus le lâcher par la suite. Première exemple : une maitresse d’école qui s’était amourachée de lui en maternelle elle passait son temps à lui tirer les joues en criant à tout bout de champs « Kawaiiiii » (mignon en japonais), une véritable horreur il était même revenu une fois avec un suçon par sa faute. Dernier exemple en date : Ren qui l’avait suivit jusqu’ici dans cette ville paumée alors qu’ils habitaient logiquement à l’autre bout de la planète. Et après on s’étonne que le jeune homme hésite le plus possible le contact avec ses congénères ! C’est l’hôpital qui se fout de la charité. C’est pour toutes ces raisons qu’il vit d’un très mauvais œil l’intention de la jeune femme de s’incruster. Car il avait beau avoir l’air d’un neuneu il faisait très bien la différence entre accepter la compagnie de quelqu’un et la subir sans avoir donné son avis. Et en l’occurrence il ne se rappelait pas avoir donné son accord. Ou peut-être qu’il avait des trous de mémoires qui sait ?! C’est pour ça qu’il la regarda se rapprocher de lui avec un air ahuris et la bouche à moitié ouverte. C’est limite si il ne baver pas^^ Le moins que l’on puisse dire c’est que cette fille n’avait pas peur, elle croisait un inconnu comme ça en pleine nuit assis par terre et lui taper la causette tranquillement. Ben oui allait et pourquoi pas le ramener chez elle aussi pendant qu’elle y était. Ah ça y est Ren avait compris, enfaite c’était une perverse qui devait s’être échappée d’un asile pas loin et était à la recherche de sa prochaine proie. Oui il pouvait l’avouer il adorait imaginer n’importe quoi avec presque rien.
Toujours est-il qu’il referma la bouche d’un coup sec à s’en mordre la joue et lança des regards suspicieux aux alentours. Pourquoi n’avait-elle pas peur de rester avec lui ? Est-ce qu’une bande d’autre perverses allaient arrivées pendant qu’il regarderait ailleurs ? Il reporta son attention sur la jeune fille en se passant la langue sur la lèvre. Toute cette histoire était louche. Peut-être…était-elle une chasseuse comme lui ? Ca expliquerait pourquoi elle ne semblait pas le moins du monde inquiète pour ses arrières et pourquoi elle lui parlait si ouvertement : elle le tuerait si il tentait de la blesser. Ca se tenait, encore fallait-il d’abord prouvé qu’elle était vraiment humaine. Avec une moue il se rassit brutalement et sortit un paquet de marshmallow qu’il ouvrit avant d’en jeter quelques uns à la jeune fille.


- Tiens c’est cadeau car tu n’as pas encore essayé de me tuer.

Ren lui envoya un sourire mais son regard était fixe et ne quittait pas la friandise. Avez-vous déjà vu une créature surnaturelle mangeait des marshmallows ? Le chasseur lui, jamais.

- Oui j’espère bien qu’ils seront nombreux à venir d’ailleurs car je suis sorti exprès pour ça et je déteste me coucher sans ma bonne action du jour sinon j’ai des remords toute la nuit. Termina t-il en prenant un air de chien battu.

Ah dénégation ! Elle affirmait n’être aucune des créatures qu’il avait citées. Hum probable, ou pas. En tant normal il l’aurait renvoyé paitre sur les roses et se serait barré illico presto mais le fait était qu’il y avait un pourcentage non considérable de probabilité qu’elle soit malgré tout non humaine. Et il ne pouvait pas partir la conscience tranquille sans savoir au risque de voir des victimes le lendemain dans le journal et de regretter toute sa vie. Le jeune chasseur prit donc son air le plus sociable (qui ressemblait d’ailleurs plus à une grimace qu’autre chose) et fit signe à la jeune femme pour l’inviter à s’assoir en face de lui de l’autre côté des bâtons de glace^^

- Et moi c’est Ren, enchanté de te connaitre. J’espère que notre magnifique rencontre ne finira pas en bain de sang car la plupart des filles que je connais sont plutôt du genre…bornée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée (PV June)   Lun 3 Mar - 21:32

June fut évidemment surprise lorsque le petit asiatique lui donna tout de même des guimauves. Évidemment, l'enfant qui était toujours cachée au fond d'elle en fut ravie. Cela devait faire plusieurs années qu'elle n'en avait pas mangé. Elle écouta attentivement les paroles de son nouvel *ami*. Il semblait vouloir se retrouver au milieu d'une bagarre. Il parla même d'un bain de sang, mais June leva les épaules a cette réplique. Après avoir terminée sa première bouchée, elle répliqua:

- C'est une vraie trappe a bande de Vampires ici. Il ne sagira pas d'un bain de sang, mais plutot d'un bain de cendre, alors t'en fais pas.

Et elle savait de quoi elle parlait. Le port regorgeait de groupes de Vampires en temps normal. Bizarrement il n'y en avait pas ce soir la. Peut-être savaient-ils que June y était? Bref, ils devaient tous être en train de les observer au moment ou ils parlaient. June pensa sur le coup que Ren devait être un chasseur. Un étrange chasseur, mais quand même. A moins qu'il soit un sorcier, mais cela l'aurait bien étonnée. Elle regardait l'énergumène avec intérêt. En fait, elle ne s'en méfiait pas, et c'était bon signe. Elle souriat même - ce qui était râre - en le voyant manger ses guimauves comme un enfant. Il était étrange, mais distrayant. Des bruits de pas se firent entendre un peu plus loin. Mais June savait qu'ils étaient encore a une distance raisonnable et elle avait encore le temps de poser une petite question avant que les pas soient près d'eux.

- Alors Ren, qu'est-ce que tu fais a Sunnydale? Des recherches pour l'école peut-être?

Elle disait ça a cause de l'uniforme qu'il portait. Elle se doutait bien que cela n'était pas le cas. Mais le sarcasme était devenur monaie courrante dans son vocabulaire depuis qu'elle connaissait Dean Winchester. Penser a lui, lui pinca le coeur durant un cours laps de temps. C'était comme ca depuis qu'il lui avait annoncé qu'il allait mourrir dans moins d'un an...

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Tsuhara
Hitomi Wo Tojireba Anata Ga, Mabuta No Ura Ni Iru Koto De
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 28
Age du perso : 21ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : Son colt et tout ce qui passe sous ses doigts
Date d'inscription : 20/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée (PV June)   Dim 9 Mar - 1:25

« Une vraie trappe a bande de Vampires » ? Trop cool pensa avec enthousiasme le jeune chasseur qui fit un sourire rayonnant à June. Sourire qui s’étira encore plus quand il cette sensation qu’il connaissait si bien apparut en lui et qu’il sentit des frissonnements lui parcourir l’échine. Un léger spasme le traversa et il se trémoussa de plaisir en mimant un crie qui ne sortit néanmoins pas de sa bouche. C’était pour bientôt et il était déjà aux anges, cependant il essaya de se re concentrer sur sa discussion du moment c’est à dire avec la jeune chasseuse en face de lui. Car il ne faisait à présent aucun doute qu'elle exercée le même métier que lui où quelque chose qui s'y rapprochait car qui serait assez fou pour s'aventurer dans un port si mal réputé et en plus de nuit autre que quelqu'un qui s'y connaissait en la matière ? Et qui oserait entendre une approche de démons avec autant de détachement qu'un chasseur ? Quoi ?! Vous croyez que parce que Ren était en train de se goinfrer de marshmallows il avait arrêté d'observer la jeune fille ? Eh ben faux, au contraire même. Il fit donc un sourire taquin tout en prenant une énième sucrerie.

- Oh t'inquiètes pas maman je sais très bien m'occuper de moi, commença t-il avec un air moqueur, quoi que ma peau n'a jamais supportait la cendre ça me fait des grandes plaques rouges sur tout le corps et ça me démange un peu comme de l'urticaire mais fois dix. Termina t-il avec un air maussade en se grattant machinalement le dos et avec une grimace horrible sur le visage.

Info véridique ou pur intox on ne le saura jamais info confidentielle. Il fut ramené à la raison par des bruits de pas résonnant au alentour et un énième sourit naquit sur son visage : il allait enfin pouvoir s'amuser, encore quelques minutes à attendre. Son regard balaya son entourage et il se re concentra sur June, elle aussi avait entendu les pas mais continuait elle aussi leur petite discussion. Chasseuse ? Oui, mais de quelle force et de quelle type ? Car la première chose qu'avait apprise Ren lorsqu'il s'était lancé dans sa nouvelle vie c'est que les créatures étaient nombreuses et avaient beaucoup de formes mais les chasseurs aussi. Certains chasser pour de bonnes raisons et avec de bons objectifs et d'autres étaient complètement cinglés et tirer sur tous ce qui bougeait sans poser de question. Et malgré les apparences c'était ceux-là les plus dangereux car plus imprévisibles et plus coriaces que les autres. Combien de blessures en tous genres s'était pris Ren à leur croiser le chemin, eux qui prétendait par moment vouloir "ramener le chemin de la vérité" sur terre ? Mais il y avait un bon côté à tout cela c'est que le jeune homme avait découvert qu'il y avait plus fou que lui dans le monde donc résultat : autant l'être encore plus et profiter encore plus de la vie, même si ce n'était que en apparence.
Enfin bref, de quelle nature était le chasseur qui lui faisait face ? Etait-elle du bon côté, du mauvais ou entre les deux ? D'après ses premières minutes en sa compagnie le jeune chasseur pencherait pour le bon côté mais il s'était déjà trompé plus d'une fois...
Ah la question qui fâche ? La raison de sa présence ici ? Hum s’il lui répondait que s'était pour fuir est-ce qu'elle rirait ou le prendrait-elle au sérieux ? De toute il s'en fichait puisqu'il se fichait aussi des humains (alors qu'il est humain aussi je précise^^) Mais le fait de parler d'école le fit sourire tandis et il baissa la tête pour admire son uniforme de lycéen. Alors elle le prenait pour un étudiant ? Pas mal pour un jeune homme, heureusement que l’habit lui allait encore même si les manches commençaient malgré tous à être un peu courte vu que ses poignets dépassaient largement à présent. Détail très détestait par Ren qui adorait enfuir ses mains sous ses manches donc ça allait posait un problème dans l'avenir, l'histoire d'amour entre lui et cet uniforme allait connaître bien des épreuves c'était navrant. L'air innocent il prit plusieurs autre marshmallows et les enfouirent dans sa bouche avant de parler.


- Désoler de casser le mythe mais j'ai 21 ans donc le lycée et les études c'est finis depuis un petit moment mais ne le dit pas à mes fans surtout elles seraient désespérées ! Dit-il la bouche pleine avec les larmes aux yeux et un air angoissé. Quand à la raison de ma présence dans votre merveilleuse petite ville c'est que je voyageais beaucoup avant et depuis un an je déambule bizarrement toujours dans le coin donc on pourrait dire que je travaille ici. Officiellement et officieusement. Nouveau sourire et nouveaux bruits. D'ailleurs on dirait bien que mon travaille arrive mais apparemment c'est ton travaille aussi ?! Ah les jeunes de nos jours...ils font vraiment n'importent quoi et dire que ce n’est même pas rémunéré ça me déçoit mais où va le monde frenchement ?! Termina t-il en piquant un dernier marshmallow avec son bâton de glace (ah vous l'aviez oublié celui là^^) et en l'enfournant dans sa bouche avec un grand sourire, bouche qui était d'ailleurs encore plein des anciennes friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée (PV June)   Dim 16 Mar - 22:27

Alors oui, Ren était un chasseur. C'était aussi un original, il avait pratiquement son âge, mais ça elle l'avait deviné depuis un petit moment. Elle déposa son petit bâton et se frotta les mains ensembles pour enlever l'effet *collant* obligatoire sur les doigts après un tel festin. Il semblait que Ren vivait dans le coin depuis un petit moment. June se demanda au final pourquoi est-ce qu'elle ne l'avait pas rencontré avant? Faut dire qu'elle allait rârement au port, elle se contentait des cimetières la plupart du temps. Seulement voila, elle aurait bien aimé poursuivre la discussion, mais les bruits de pas se rapprochaient. Avec le bruit, June comptait six vampires, mais cela n'était qu'une approximation. En fait, les Vampires étaient des créatures plus silencieuses normalement. Seulement au port ils se fichaient pas mal de faire du bruit. La nuit, le port était leur lieu de rendez-vous favoris. Probablement parce que June n'y allait pas très souvent.

Elle se leva debout, sortant son pieu d'argent de sa ceinture, se préparant mentalement au combat. Elle avait, sans vraiment le vouloir, mais surtout par réflexe, cesser de faire attention au chasseur car elle portait maintenant toutes ses pensées vers ce qui se préparait. Tuer des vampires c'était facile, mais cela l'était un peu moins lorsqu'il y en avait six sur son dos en même temps. Quoi que Ren était la, mais encore, June ne savait pas comment il allait se débrouiller, ne l'ayant jamais vu a l'oeuvre auparavant. Sa seule inquiétude était de devoir lui proteger les arrières en même temps que de s'occuper des vampires. C'était pour ça qu'au départ elle chassait pratiquement tout le temps seule. Le contacte visuelle eu lieu, ils étaient au loin et approchaient rapidement, comme des gamins ivres. Ils était en fait sept, mais ils semblaient être de jeunes vampires, rien de très dangeureux. June croisa les bras et attendit sagement que les Vampires s'approchent encore plus près.

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Tsuhara
Hitomi Wo Tojireba Anata Ga, Mabuta No Ura Ni Iru Koto De
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 28
Age du perso : 21ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : Son colt et tout ce qui passe sous ses doigts
Date d'inscription : 20/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée (PV June)   Ven 21 Mar - 15:30

Ce fut avec une grande tristesse que le jeune homme vu que sa nouvelle amie ne comptait pas poursuivre leur conversation puisqu’elle avait à présent le regard absorbé ailleurs sur le côté. Quoi qu’il comprenait sans difficulté pourquoi, en effet les vampires qui leur tourner autour depuis un bon moment déjà s’étaient enfin décidés à passer à l’attaque. Ils pensaient sûrement avoir affaire à une ou deux pauvres brebis égarées. Cette métaphore arracha un rire sarcastique à Ren qui tapa des mains plusieurs fois en continuant à rire avant de manquer de s’étouffer avec la vingtaine de marshmallows qu’il avait toujours dans la bouche et qu’il n’avait pas encore eu le temps d’avaler. Toute personne bien élevée était censé ne pas parler la bouche pleine et encore moins manger n’importe comment devant quelqu’un et surtout devant une fille mais le jeune chasseur avait depuis longtemps oublié jusqu’à l’existence de ces petites règles pour bien vivre en société. La très bonne raison était que de toute façon il détestait la société alors il ne comptait pas suivre ces coutumes.
Enfin bref la situation était simple : marshmallows + vampires + chasseurs = festin de roi. Il regarda avec un très grand intérêt June se relever et sortir un pieu d’argent de sa ceinture et le pointa du doigt avec de grands yeux et la bouche grande ouvert comme un gamin.


- Et voilà le mythe est brisé à jamais, moi qui te prenait pour une jeune femme respectable et innocence. Tu devrais avoir honte d’avoir de tel joujou sur toi tu pourrais te blesser ! Mais qu’ais-je fais au monde pour qu’il m’envois une telle fille ?!

Il fit mine de s’écrouler et mis sa tête sous ses bras repliés avant de se relever d’un coup et de tituber légèrement tandis qu’il avait le tournis. Ben oui tout le monde sait qu’il ne faut jamais se relever trop vite sinon vous retourner au sol avec perte et fracas, mais ce n’est pas par qu’on le sait qu’on le met forcément en pratique. Sinon la vie ne serait pas marrante pour un sous. Après un autre regard à June qui semblait l’avoir complètement oublié, ce dont il avait l’habitude puisque 99% de la population faisait pareil. Qui était le 1% ? Secret d’état, s’il le révélait il serait forcé de vous tuer.
Donc après un regard vers sa voisine il sortit de sa poche son colt, qu’il avait repris juste avant l’arrivée de la jeune femme, et le fit sautiller dans ses mains en mimant ses expressions comme s’il allait le faire tomber. Reprenant son calme après quelques minutes il sortit de son autre poche un chargeur qu’il enfourna dans son arme avant d’enlever le cran de sécurité.


- Et après on me demande pourquoi j’adore faire « bang » avec ma main !!

Fit-il avec un air d’exaspération doublé d’incompréhension en s’amourachant du regard son colt. Le jeune homme s’arracha de sa contemplation au moment où les vampires étaient enfin visibles à l’œil nu plutôt qu’à l’instinct. Ils étaient sept et marchaient comme des pauvres têtes de nœuds complètement bourrés. Il s’approcha en quelques pas de June et se mit à sa hauteur, son colt sur l’épaule, et lui lança un grand sourire.

- Quelqu’un devrait leur dire que boire n’est vraiment pas bon pour la santé, dit-il avec un air désapprobateur et désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée (PV June)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée (PV June)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2
» 1ère Grande Soirée Exceptionnelle à LIBOURNE-33
» Soirée : création de vos cartes de voeux - modele en bas de la page 1
» soirée Star Wars sur W9
» [soirées] "Génération Manga" la 100ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: Sunnydale :: Dangerous Places :: Le port de Sunnydale-
Sauter vers: