Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre surprenante ! (PV JUNE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Spencer -Saddler-

avatar

Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Une rencontre surprenante ! (PV JUNE)   Dim 2 Mar - 22:55

La nuit était le moment idéal… A vrai dire, c’était le seul moment possible, Saddler était un vampire il ne supportait pas l’exposition au soleil. C’était sûrement le pire défaut des vampires, mais au bout de quelques décennies, on finit par s’ y habituer. Vêtu de son habituel blouson en cuir, Saddler se fondait dans la nuit, c’était évidemment le but rechercher : ne pas se faire repérer. Et pour passer inaperçus, Saddler était devenu un pro, cela aussi c’était une question d’ habitude. Saddler avait attendu la fermeture officielle de la boutique de magie avant d’ y entre par effraction. A force de vivre dans la clandestinité permanente ouvrir une porte était très facile. Cela n’était pas toujours utile. Par exemple, si il prenait l’envie à Saddler d’entrer chez un particulier, il ouvrirait la porte mais il ne pourrait pas entrer. Problème de vampire. C’était bizarre, mais c’était comme ça, on ne choisi pas toujours ce qu’on est. Mais là, la boutique de magie était un lieu publique alors aucun problème. Saddler espérait juste qu’il ne tombera pas nez à nez avec une croix ou bien sur une bouteille d’eau bénite.
La porte passé, Saddler écouta le silence… A priori personne dans la boutique, Saddler sourit puis se décida à entrer. La foudre ne lui était pas tombé dessus… Saddler sortit une lampe de poche de sa poche et l’alluma. Inutile de préciser que Saddler était un vampire, pas un chat, il ne voyait pas dans le noir ! Saddler ignora la caisse enregistreuse, l’argent ne l’intéressait pas. Il jeta un coup d’œil sur les grimoires en tout genre. Mais les livres étaient poussiéreux et il y en avait trop pour que se soit intéressant.
Saddler resta à bonne distance d’ une vieille malle en bois, il la soupçonnait d’ abriter des armes en tout genre… des pieux, de l’ eau bénite et des croix… tout ce don il avait peur ! Ce n’était pas sa faute, c’était un vampire et il pensait à sa survie avant tout. Curieusement, il se demanda si il n’était pas suicidaire, il venait quand même d’entrer dans le lieu ou la tueuse fesait des recherches… Il allait sûrement se faire tuer si elle ne lui laissait pas le temps de parler ! Enfin bon, il n’ avait qu’ a crier qu’ il avait le nécessaire pour sauver Dean Winchester et cela serait bon… Après tout il avait un âme qu’ il ne voulait pas et Dean allait bientôt perdre la sienne.
Saddler était en train de feuilleter un livre sur les vampires avec un énorme sourire en remarquant que les représentations manquaient d’authenticité ! Un vampire n’était pas si laid quand même… Saddler ne vit pas le coup venir, il se prit un coup dans le dos et son premier réflexe fut de rouler sur le coté. Le livre n’ était plus dans ses préoccupations désormais sauvé sa peau était l’ essentielle, même si cela voulait dire sauver son âme, ceci n’ était que provisoire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ! (PV JUNE)   Dim 2 Mar - 23:22

[Finalement j'ai le temps pendant que ma bouffe cuit lol]

C'était la nuit et donc, c'était l'heure du boulot pour la Tueuse. Elle passait beaucoup de temps au Magic Box a lire. Depuis que Dean lui avait annoncé qu'il ne lui restait qu'un an a vivre, June passait plus de temps a chercher une solution a ce problème qu'a chasser les vampires. Elle ne voulait pas vraiment se l'avouer mais l'arrivée des Winchester dans sa vie avait été quelque chose d'important pour elle, surtout en ce qui concernait l'ainé. Elle avait vite tissé des liens avec lui et l'idée de le perdre aussi rapidement qu'il était venu lui était insuportable. Ayant les clés du magasin, elle pouvait y rester autant de temps quelle le voulait. Elle s'était d'ailleurs endormie sur un bouquin a force de se faire aller les neurones et n'avait pas vu le temps passer.

Son instinct l'avait réveillé en sursaut lorsque quelqu'un entra dans la boutique. Elle s'était planquée dans un coin afin de voir de qui il s'agissait. Décidément, les entrées par effractions et les vols étaient devenus monaie courrante au Magic Box. Seulement cette fois il ne s'agissait pas d'un humain. June savait ces choses la. Elle observa l'intru durant deux bonne minutes. Il regardait a gauche et a droite, ne toucha pas a la caisse enregistreuse, ce qui donna un bon déclic a la tueuse en ce qui concernait les intentions de l'inconnu. N'ayant pas son pieu sous la main, June aggripa le bâton de baseball que James gardait sous le comptoir du magasin. Elle attendit que l'intru ait le dos tourné avant de lui assener un coup puissant dans le dos. Le choc qu'il reçu fit reculer le vampire ce qui donna le temps a June de sauter près de son sac et d'en sortir son bon vieux pieux fait de métal d'argent. Elle se placa donc en position de combat devant le visiteur nocturne. Que faisait un vampire au Magic Box plutot que dehors a la recherche d'une proie? C'était cette question qui faisait qu'elle ne l'avait pas encore tué.

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer -Saddler-

avatar

Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ! (PV JUNE)   Lun 3 Mar - 13:04

Saddler n’était pas un voleur confirmé… la preuve il aurait au moins pu vérifier qu’ il n’ y avait personne… Tout ca parce que la lumière était éteinte il avait cru qu’ il n’ y avait personne et qu’ il aurait pu avoir le temps de consulter quelques livres en attendant la tueuse. Il fut pris de cours et curieusement l ne se transforma pas en vampire, malgré la douleur, depuis que Saddler avait une âme il détestait « sortir les crocs », de peur de faire a nouveau une erreur et de voir le sang se répande sur ses lèvres. Et puis, Saddler n’avait jamais aimé cette apparence de vampire, il préfère son image de beau gosse, séducteur et charmeur…
Mais pour l’instant le vampire était à terre… Il fut surpris que les cours ne pleuvent pas sur lui mais ne resta pas a demander des explications, il roula sur le coté et en profita pour récupérer sa lampe torche tomber non loin. Il se rendit compte que cette foutu lampe de poche n’éclairait quasiment rien. Bien assez pour voire une jeune femme en position de combat avec ce qui ressemblait bien à un pieu même si à son étonnement il n’était pas en bois comme il pensait que l’exigeait la tradition. Saddler se releva de manière très humaine, sans la moindre pirouette, il n’ était pas acrobate et même si il avait suffisamment de force il avait tours rechigner à savoir si un vampire pouvait ou non se déboîter le dos. Le premier reflexe de Saddler fut d’ éteindre sa lampe, il avait très bien vu qu’ il avait affaire à La Tueuse, pas question de l’ admirer d’ avantage… Le vampire se fondit sans bruit pour réaparaitre une fois à la lumière allumé, après avoir juré parce qu’ il avait eut du mal à le trouver. Coup de bol, les maisons américaines étaient presque toutes pareil, l’ interrupteur a coté des portes, cela paraissait logique… Un léger sourire fendit le visage de Saddler désormais parfaitement visible.

- Pose ce pieu… Je suis sans armes, assez loin de la sortie et je ne suis pas venu pour me battre alors pose ce pieu La Tueuse…

Déjà, Saddler ne changeait pas, ses premiers mots étaient un ordre, un peu dure mais bon il n’ allait pas parler sous la menace, il n’ avait pas mis les pieds à Sunnydale pour se faire tuer parce que La Tueuse n’ aimait pas les vampires. Coté stratégie, Saddler était du mauvais coté de la salle, du coté de l’ arrière salle et il ignorait si de ce coté là il y avait un sortie. Il se sentit un peu coincé mais de toute façon il pensait avoir assez attiré l’ intention de la tueuse, et puis si elle tuait c’ était elle qui était perdante ! Histoire d’ être sure d’ avoir marqué son attention, Saddler prononça les mots qu’ il fallait :

- Je sais comment sauver Dean Wincherster, alors … pose ce pieu.

Allez savoir pourquoi la présence d’ un pieu aussi raffiné dans les mains d’ une Tueuse le rendait nerveux, pour l’ instant Saddler jugeait qu’ il en avait dit assez, aussi il ne se priva pas d’ examiner plus attentivement les lieux… Coup de bol qu’ il ne soit pas tomber sur une croix ou une bouteille d’ eau bénite… Une fois avoir remarqué la présence de nombreux livres ouvert sur la table il fixa son intention sur June.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ! (PV JUNE)   Lun 3 Mar - 20:51

Le Vampire, parce que June savait qu'il s'agissait d'un Vampire, allez savoir pourquoi, elle savait maintenant ces choses la. Apparament il n'était pas idiot. Il s'empressa de fermer sa lampe de poche, ce qui réduisit considérablement la vision de la Tueuse. Elle voyait très bien dans le noir, a cause de son job, mais l'obscurité fut si soudaine qu'elle dut attendre quelques secondes afin que ses yeux s'habituent a l'obscurité. Mais elle n'eut pas besoin d'attendre trop longtemps car la lumière se fut. Le Vampire avait atteint l'interrupteur et l'avait allumé. Il n'était pas bête, ce qui rendit June plus sur ses gardes encore. Elle se retourna vers lui qui avait changé de position dans la pièce, toujours avec son pieu bien en place.

Quel fut son étonnement lorsqu'il lui ordonna de lâcher son pieu. Ce type était fou? Elle n'allait pas simplement mettre son arme de côté juste parce qu'on lui disait de le faire! Surtout quand la personne qui ordonnait l'acte était un Vampire. C'était probablement une ruse, June n'y voyait rien d'autre. Au lieu de lacher l'arme, elle la serra d'avantage au creu de sa main. Ce fut la phrase suivante qui ravisa la jeune Tueuse. Il parla de Dean. Il parla de le sauver.... June baissa son bras armé, sans pour autant lacher son pieu. Son bras était maintenant sur le long du corps et elle n'était plus en position de combat. Elle regardait le Vampire de façon suprise. Peu importe maintenant pour elle qu'il soit un monstre, elle allait très certainement écouter ce qu'il avait a dire.


- Qui es-tu? Comment sais-tu pour Dean?

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer -Saddler-

avatar

Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ! (PV JUNE)   Lun 3 Mar - 22:14

Saddler fut déçu des premières questions de la tueuse… Nan sérieux, on vous donne le moyen de sauver un être cher et tout ce qui l’intéresse c’est qui est et comment il a sut pour Dean ? C’était décevant car ce genre de question, la première avait le don de laisser Saddler statique… Il ne savait plus qui il était, il ne voulait pas être prédestiné à un grand destin à cause de son âme, comme ses prédécesseur Angel et Spike. Saddler n’avait qu’une ambition vivre. De plus il ne partageait pas leur conception de la vie, Saddler avait des principes un démon oeuvrait pour le mal, c’était la nature des choses. La nature s’équilibre, le Yin et le Yang, avoir une âme pour un être maléfique signifiait pour lui une erreur de la nature, une très mauvaise blague d’ ou la solution de mettre fin à ce tourbillon de sentiment étranger et incontrôlable : s’en débarrasser même si cela voulait dire aider un ennemi.

-Qui je suis n’as aucune importance, ce qui compte c’est ce que je suis… J’ai ce que Dean va bientôt perdre.


Léger pincement à l’âme ou au corps ? Saddler réalisait qu’il allait brader une partie ce qu’ il était à présent. Impossible à dire que Saddler était triste de « vendre » son âme, ce n’était pas exactement ça. Il voyait plutôt les choses comme une manière de ne plus être plongé dans l’inconnu. Pour lui, un vampire devait rester un vampire, il ne se posait pas la question de ce qu’il voulait. Il pensait à sa survie, avec une âme il était faible et un vampire faible ne dure pas longtemps à Sunnydale ou ailleurs dans le monde. Un faible sourire sur les lèvres Saddler regarda le pieu que June tenait, elle ne l’avait pas posé mais il n’était plus pointé sur lui, c’était déjà.

-C’ est la première chose qui te préoccupe, comment je l’ai su ? C’est une question idiote… Qu’est ce que tu ne comprends pas dans la phrase : pose ton pieu …. ? Ni toi ni moi n’avons pour l’instant intérêt à ce que je meure.

Saddler méprisait La Tueuse, il n’ y pouvait rien, il n’allait quand même pas éprouver de l’ amitié pour celle qui a pour mission de tuer son espèce. Et puis Saddler avait une légère rancœur, c’ était à cause d’ une Tueuse que Spike était mort. D’une certaine manière, il reprochait à June ce qu’ il aurait aimé reproché à Buffy. Car même si Spike et lui n’était pas amis, Saddler le considérait comme un modèle. Il avait apprécié le croiser a de nombreux reprises lorsque celui-ci n’était qu’ un sanguinaire. Le vampire était prêt à négocier, sa présence ainsi en était la preuve, il avait capté l’ attention de la tueuse et rien que pour cela, cela fallait le coup de venir tenter sa chance ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ! (PV JUNE)   Mar 4 Mar - 21:07

June avait toujours son pieux dans les mains, mais il était hors de question qu'elle le lâche. Le Vampire semblait insister pour qu'elle le fasse, mais depuis quand est-ce qu'elle se soumissait a l'un d'eux? Elle l'accrocha a sa ceinture, tout de même pour faire comprendre au monstre qu'elle était prette a écouter ce qu'il avait a dire. Qu'il le veuille ou non elle n'allait pas s'en débarasser juste pour lui faire plaisir.

- C'est impossible pour moi de m'en débarrasser au même titre que toi avec tes crocs. Tu les sors, et je fais de même pour mon pieu.


Elle leva quand même les bras a une bonne hauteur pour lui montrer qu'elle n'avait pas l'intention de l'attaquer avant de savoir ce qu'il avait a dire. Évidemment, elle voulait sauver Dean, mais elle n'irait pas jusqu'a se mettre en position de vulnérabilité devant un Vampire, c'était quelque chose d'inconcevable pour elle.

- Je t'écoutes maintenant, alors viens en aux faits avant le levé du soleil, la lumière pénètre très bien dans ce magasin.

Il y avait encore plusieurs heures avant le matin, par cette remarque elle voulait simplement dire qu'elle n'avait pas envie d'attendre toute la nuit avant de savoir ce que le Vampire avait a proposer. De plus il pouvait très bien sagir d'un canular ou d'une mise en scène. Pourquoi June irait-elle faire confiance a un être de son espèce?

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer -Saddler-

avatar

Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ! (PV JUNE)   Mar 4 Mar - 21:53

Le vampire ne se sentait pas vraiment chez lui…Il détestait particulièrement les endroits comme celui-ci c’est a dire situé en territoire ennemi et assez éloigné de la sortie ce qui pourrait a l’avenir lui poser problème. Mais pour l’instant la Tueuse était trop intéressé par le moyen de sauver Dean pour que Saddler soit en danger. Il se savait important, son âme lui donner quelque chose dont il venait de prendre conscience : il était unique, son âme le rendait spécial.

- D’ accord, fessons comme ça…

Pour le petit compromis Saddler n’avait pas le choix, ses crocs il n’en n’avait aucune utilité, un simple résidu de son ancienne vie, quand il pouvait encore se nourrir comme un grand. La Tueuse ne serait pas la tueuse si elle acceptait si facilement de se plier à ses ordres, c’était normal qu’ il tente le coup.

- Je sais que le soleil ne se lèvera pas avant plusieurs heures, on a largement le temps de discuter… Mais je vais essayer de faire brève : j’ai une âme.

Saddler laissa s’ installer un petit silence. A chaque fois qu’ il le disait, il le réalisait un peu plus. Saddler avait une âme, tout son expérience en avait été bouleversé. Comme le lui avait rappelle Meg, il était méprisable voire misérable et Saddler n’ aimait pas être comme ça. June et Saddler savaient tous les deux que Dean allait perdre la sienne, aussi il jeta un regard a la tueuse, de ses yeux bleus qui ne recelaient pas la moindre agressivité il se demandait si June avait compris ou il voulait en venir. Avec un sourire il ironisa :

- Je peux pas faire plus cours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ! (PV JUNE)   Jeu 6 Mar - 0:21

June croisa les bras en regardant le Vampire d'un air curieux. Bon, les vampires avec une âme, c'était pas nouveau, on en connaissait deux déja, alors June ne fut pas totalement étonnée. Seulement voila, en quoi est-ce que cela pouvait bien la concerner? Ou encore, concerner Dean? Déja, June n'avait jamais bien pris l'existence de Spike ou d'Angel lorsqu'on lui en parla. Pour elle, un Vampire reste un Vampire. Qu'il soit repentit ou non, cela ne l'empechera pas d'avoir commis des meutres. Mais voila, ce Vampire était la face a elle, semblant vouloir éviter la bagarre, clamant qu'il avait une ame et, le plus important, qu'il avait un moyen pour sauver Dean... June n'était pas bête, mais elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. De tous les Vampires qui avaient une âme, elle n'avait jamais entendu parler de l'un d'entre eux qui cherchaient a se débarrasser de la sienne, c'était donc logique qu'elle ne comprenne pas vraiment ou son interlocuteur voulait en venir.

- Et alors? Ou veux-tu en venir?

Le Vampire cherchait-il le moyen de se repentir? Voulait-il aider la tueuse pour avoir une meilleure conscience après les méfaits qu'il a commis? Cela ne serait pas étonnant. Seulement voila, pourquoi meler Dean a tous ça? En tout cas il était claire qu'elle n'accepterait pas de travailler avec un Vampire repentant, il lui fallait une bien meilleure explication pour qu'elle fasse affaire avec lui.

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer -Saddler-

avatar

Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ! (PV JUNE)   Jeu 6 Mar - 22:37

Le vampire s’ était mis à son aise, bras croisé il s’ était habitué contre le mur. Il avait même relevé son genoux de manière a ce que son pied soit contre le mur. La position idéal pour marchander son âme et rencontrer la tueuse. Même si… il faut l’ admettre, celle-ci ne semblait pas du tout extraordinaire. Saddler était presque déçu qu’ elle soit si normal, a part le pieu en argent elle avait pas grand-chose de plus qu’ une jeune femme. Saddler était aussi déçu qu’ elle lui accorde si peu d’ importance, il adorait être le centre d’ intérêt et ne comprenait pas que June ne comprenne pas ou il voulait en venir. Il pencha légèrement la tête et fit de grands yeux, se demandant si June se moquait ou non de lui. Vu qu’elle ne plaisantait pas, Saddler soupira. La réputation de la tueuse venait d’ en prendre un coup : le vampire la traitait d’ un seul regard d’ idiote…

- En fait, tes cheveux c’ est une coloration ..?

Allez savoir pourquoi… June ne rigola pas. Saddler s’éclaircit la voix, il fallait qu’ il trouve quelque chose de plus intéressant que ses blagues si il tenait à la vie. Aussi il poursuivit :

- Dean va perdre son âme, la mienne ne me correspond pas trop…

Saddler regarda à nouveau June avec insistance, si là elle ne comprenait pas alors son plan ne risquait pas de marcher ; Personne ne l’ avait prévenu que la Tueuse n’ était pas futé ? Il est beau l’ instinct de Tueuse…

- Passe moi un papier et un crayon, je vais te faire un dessin !

Dire que Saddler s’attendait à être accueillit comme le messie, ou disons plutôt un ange tombé du ciel… Enfin, non, certainement pas un ange. Mais en tout cas avec plus de considération que ça, mais avec tout le dédain et le mépris dont il venait de faire preuve, la tueuse n’ allait pas être sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ! (PV JUNE)   Dim 16 Mar - 22:05

June ne répondit pas aux sarcasmes du Vampire au sujet de la coloration de ses cheveux. En fait, cela lui passait six pieds par dessus la tête. Elle n'en avait rien a faire de ce qu'un monstre pouvait bien dire ou penser d'elle. Elle était bien au dessus de tout ca et le jour ou elle allait s'en préoccuper serait le jour ou elle deviendrait stripteaseuse. Ce qui ne risquait pas d'arriver.

Évidemment sa curiosité était bien plus qu'ébrechée au sujet de ce que le vampire pouvait faire pour Dean. Il voulait quoi? Échanger son âme avec celle de Dean? Enfin a la base, s'était un peu bizarre comme idée. Si Dean prenait l'âme du vampire, il s'en retrouverait probablement changé, en fait, il ne serait plus *Dean* du tout, il deviendrait cet homme sans coeur qu'elle avait devant lui. Pourtant, peut-être serait-il possible de faire un pacte? Le Vampire offre son âme a un Démon, en échange de la libération de celle de Dean? Encore la, il y avait un risque, car si l'ainé des Winchester tentait quelque chose pour se sauver de son pacte, c'est le cadet qui allait mourir. Sauf que dans le cas présent, Dean ne tenterait rien du tout, c'est le Vampire qui le ferait...

Oui, cela pourrait peut-être marcher. Seulement, June n'était pas une spécialiste en démonologie. Sa spécialité c'était de les tuer. Avant de faire quoi que ce soit, elle devait en parler a Willow, ou a une autre personne qui saurait faire les bonnes recherches a cet effet. Et pour cela, Dean ne devait pas être au courant de ce qui se trâmait, afin que tous soient bien certains qu'il n'arrive rien a Sam. Car selon le pacte que Dean avait fait avec le démon, si il tentait quoi que ce soit pour briser le pacte, Sam mourrait... June ferait ses recherches, mais elle voulait savoir si le Vampire avait fait les siennes.


- Okay, je vois. J'imagine que tu as un plan donc? Parce que si tu viens ici pour me parler, j'imagine que tu as déja un plan pour accomplir ce que tu proposes.

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer -Saddler-

avatar

Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ! (PV JUNE)   Sam 22 Mar - 16:39

Saddler tenait les cartes en main, ou plutôt une seule carte : son âme. Il ne fallait pas trop rêver Saddler ne savait pas comment s’ en débarrasser sinon cela serait déjà fait. Il était quelque peu débité de l’ attitude de June, a son goût la tueuse ne lui portait pas assez d’ intérêt. De plus, il ne semblait pas comprendre ou le vampire voulait en venir, elle ne savait donc pas que tout le monde savait pour le tic tac de Dean Winchester ? C’ était une rumeur qui avait été vite fait vérifié et qui avait fait le tour de tout le monde très rapidement, pour une fois que c’ était une bonne nouvelle autre que l’ apocalypse !

- Ou je veux en venir ? Faut que je fasse un dessin ?

Saddler dessinait très mal, mais si ça aidait June à comprendre il pouvait faire un effort. Exaspéré de l’ incompréhension de June –Saddler avait vraiment des airs supérieurs- il soupir,a leva les yeux au ciel et décida de parler un peu plus, parce que le soleil n’ allait pas attendre.

- Dean va perdre la sienne, la mienne m’ handicape un peu… Alors il récupère la mienne et je disparais aussi rapidement que je suis apparut dans ta vie !

Ca s’ appelait un échange de bon procédé et Saddler ne comptait pas raconter son état de pensée, il refusait de confier à la Tueuse combien il détestait ressentir des émotions qu’ il ne comprenait pas et combien il souffrait de voir apparaître en lui tellement de regrets. Il était un vampire et resterait un vampire, ca la Tueuse ne pourrait qu’ être d’ accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ! (PV JUNE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante ! (PV JUNE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: Sunnydale :: The Magic Box-
Sauter vers: