°*°Sunnydale°*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seule avec moi même [PV libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Watson

Emily Watson


Nombre de messages : 6
Age : 36
Age du perso : 19
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/04/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Seule avec moi même [PV libre] Left_bar_bleue100/100Seule avec moi même [PV libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Seule avec moi même [PV libre] Empty
MessageSujet: Seule avec moi même [PV libre]   Seule avec moi même [PV libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:37

Après avoir déambuler dans la ville presque toute l'aprés-midi, Emily venait de se rendre compte que la nuit était tombée avant même qu'elle ne s'en rende compte.
Il devait être à peu de chose prés 21h15. Emily avait encore oublié sa montre. C'était une habitude chez elle.
Alors qu'elle errait dans la rue vêtue d'un jean et d'une veste en cuire au dessus de son débardeur, la jeune fille remarqua qu'elle se trouvait devant un bar qui lui était familier. Et pour cause, c'est ici qu'elle travaillait. Mais aujourd'hui s'était son jour de repos et elle ne voulait pas se voir forcer la main et se résigner à travailler pour remplacer une personne absente. Ce qui était souvent le cas. Elle voulais juste passer la nuit à se soûler pour oublier ses malheurs.
Elle entra donc chez Willi puis alla s'installer au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec moi même [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All By Herself And Followed By Some Freakin Monsters! [LIBRE]
» Parker ----[LIBRE]---- Au Magic Box
» Welcome, White Wolf...[libre]
» Visite Incognito pour informations gratis [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: Sunnydale :: Life Center :: Willie's Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser