°*°Sunnydale°*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo Harvelle
Parce que ça n'a pas d'importance ..
Jo Harvelle


Nombre de messages : 246
Age : 31
Age du perso : 23 ans
Bien ou Mal? : Bien!
Les armes de Votre Personnages : Tout c'qui peut m'servir.
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Left_bar_bleue100/100Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Empty
MessageSujet: Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam]   Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:12

Saleté de journée. Y a des matins où votre instinct a beau vous hurler de ne pas vous lever, vous trouvez le moyen de ne pas l'écouter et voilà comment passer des heures entières à se demander pourquoi vous n'êtes pas resté au lit. Mais quand votre lit est juste un matelas posé sur un sommier en ferraille qui grince toute la nuit, vous préferez encore qu'on vous martyrise le dos plutôt que rester une minute de plus allongée dessus. Ce pourquoi, ce matin, à 6:00 pétante, miss Harvelle était debout. En effet, le motel dans lequel elle créchait n'était pas reconnu pour son hospitalité ni pour le confort légendaire qu'il offrait. Et après avoir pris une douche et un petit déjeuner tout sauf équilibré, elle était sortie, trouvant qu'une petite visite de la ville, de jour, ne lui ferait pas de mal. Bah oui, la dernière fois, de nuit, ça avait plutôt tourné en discussion très intéressante avec un vampire différent des autres. D'ailleurs, en y repensant, elle détestait le fait de ne pas le comprendre totalement. Apparemment, il avait une âme, ce qui avait pour le moins étonné la jeune blonde. Ben selon elle, un vampire, ça n'a pas d'âme! C'est un monstre, qui a été tué il y a une bonne centaine d'année et qui étanche sa soif avec du sang humain, rien de plus rien de moins. Mais lui avait quelque peu chamboulé ses théories simplistes et lui avait prouvé, par le simple geste de "pitié" qu'il avait eu envers elle, qu'il ne fallait pas ranger tous les vampires dans le même sac.

C'est en partie pour cette raison que la chasseuse avait décidé de passer sa journée à faire des recherches. Elle voulait se renseigner sur cette minorité de buveurs de sang qui regrettaient leurs atroces actes. Et quoi de mieux qu'une bibliothèque bien garnie? Celle du lycée de Sunnydale était particulièrement fournie et elle contenait des livres anciens précieux. Néanmoins il allait falloir qu'elle se fasse passer pour une étudiante. Bon avec son physique, ça n'allait pas être trop difficile. Elle n'avait eu qu'à prendre un sac à dos, mettre quelques bouquins qui n'avaient absolument rien à voir avec des maths ou autres matières et s'était dirigée vers ce lieu si abandonné des élèves. Vêtue très simplement, on pouvait facilement la confondre avec une adolescente en manque de connaissances.
Jo était donc accoudé à une étagère; en train de lire un livre extrêmement intéressant sur ... Sur quoi? Boh elle avait même pas compris le titre alors .. Non en fait elle faisait comme si de rien n'était et lisait n'importe quel livre qui lui tombait sous la main, essayant de trouver ce qu'elle cherchait. Malheureusement les livres sur les démons et autres créatures n'étaient pas à la vue du grand public, ce qui paraissait évident. Enfin, elle aurait quand même essayé. Et en prenant un énième livre, elle découvrit derrière l'étagère un visage bien familier. Sam Winchester en personne. A travers le mur de livres qui les séparait, elle lança avec un sourire en coin:


"Sam .. Ravie d'te revoir dis donc."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 60
Age : 33
Age du perso : 23
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Left_bar_bleue75/100Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam]   Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:04

Sam lui aussi était tombé du lit aux aurores non pas à cause de sa literie qui n’était pas de plus génial non plus mais tout simplement parce que comme souvent un cauchemar l’avait fait sortir de sa torpeur. Il venait de revivre pour la nième fois sa mort , il se rappelait de la douleur qu’il avait ressentit dans le dos se poignard qui s’était enfoncé le laissant se déversé de son sang dans les bras de son frère puis…Plus rien le noir totale.

Était-ce ça la mort de le noir totale? Ou alors l’empêchait de se remémorer le court laps de temps durant lequel il était mort? Peut importe , ce moment l’obsédait et l’obséderait sûrement toute sa vie , car si il n’arriverait pas à sauvé Dean. Il se sentirait coupable durant tout le reste de sa vie…

Samuel soupira…Y avait-il seulement un seul jour ou il n’y pensait pas? Apparemment non.

Le jeune winchester se laissa glisser silencieusement de son lit , son frère aîné dormant toujours des plus profondément bien sur accompagné par ses fameux ronflement tonitruant. Un faible sourire se dessina alors sur le visage du jeune homme , son frère semblait si paisible comme si sa mort imminente le préoccupait même pas. Jamais il ne comprendrait comment il faisait cela.

Après une bonne douche et un semblant de petit déjeuner , il quitta enfin le motel direction le lycée de Sunnydale. Pourquoi ce rendait-il là? Et bien quoi de mieux pour ses recherches qu’une bibliothèque remplie de livre théologique et autres…Il avait réussit à se faire passer pour un élève tout juste sortit de l’université et qui devait donc faire un stage de bibliothécaire ici au lycée de Sunnydale. En plus de lui fournir des informations cela lui permettait de surveiller la bouche des enfers.

Alors qu’il sillonnait les rayons , une jeune femme l’appela par son nom. Il plaqua rapidement sa main sur la bouche de celle-ci en la fixant d’un regard de glace. Il reconnut aussitôt Jo…Il lui murmura alors


« Ici , je m’appelle James Davis [ hé hé dédicace :P]OK? »

Voyant qu’elle acquiesça il retira sa main et soupira

« T’as faillit griller ma couverture , fait gaffe la prochaine fois»
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalslayers.forumactif.com
Jo Harvelle
Parce que ça n'a pas d'importance ..
Jo Harvelle


Nombre de messages : 246
Age : 31
Age du perso : 23 ans
Bien ou Mal? : Bien!
Les armes de Votre Personnages : Tout c'qui peut m'servir.
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Left_bar_bleue100/100Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam]   Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:58

Des cauchemars ... Tiens, Jo y avait droit aussi de temps à autres. Et en ce moment, c'était surtout à propos de ce que semblait vouloir lui cacher Dean. Oh quand elle l'avait vu, il y a à peine 2 jours, elle avait tout de suite su qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il y avait un problème, et visiblement assez important pour qu'elle n'y soit pas mêlée. Intriguée elle avait essayé de le faire parler mais impossible, il n'avait pas dit un mot à ce sujet. Alors elle s'imaginait tout et n'importe quoi. Sauf le pire. Jamais elle n'aurait cru qu'il allait mourir aussi bêtement. Et si elle avait été mise au courant, croyez le ou non, elle aurait passé tout son temps à chercher comment le sauver. Le perdre lui paraissait inconcevable, parce que même si elle était loin de le montrer -sauf à Sam, qui lui avait clairement deviné ce qu'elle ressentait-, elle tenait énormément au jeune chasseur. Celui-ci lui avait sauvé la vie plusieurs fois, bon d'accord, elle n'avait pas été loin de se faire tuer à cause des Winchester la fois où ils l'avaient prise pour apât mais bon ... Autrement elle n'avait jamais rien eu à leur reprocher.

Une fois arrivée à destination, elle trouva une fois de plus la bibliothèque vide, ce qui ne l'étonnait qu'à moitié. Quel étudiant normal passerait ses après midi au milieu des bouquins?! Bon mais elle, elle était loin de rentrer dans les critères pour être qualifiée de normale. Et devinez qui elle retrouvait ici! Ce cher Sam .. Toujours à réfléchir, tandis que son frère jouait plus sur l'action et l'instinct. Boh elle ne s'entendait pas trop mal avec le cadet de la famille, même si parfois comme aujourd'hui, il y avait quelques petites tensions.

Oui, elle n'avait pas fait attention en l'appelant par son prénom, ceci dit, étant seuls dans la pièce, ils n'avaient pas trop de soucis à se faire. Ah mais non, elle se trompait, il y avait une jeune fille totalement absorbée par un bouquin de maths visiblement. Enfin elle ne semblait pas les écouter, donc Sam n'avait rien à reprocher à Jo. Néanmoins elle aquiesça quand il lui pria de bien vouloir être plus prudente à l'avenir. C'est vrai que sur ce coup, elle n'avait pas été très intelligente.


"Hey calmes toi ... James. C'est toujours un plaisir d'être accueillie par toi je dois dire, tu es toujours aussi ... Aussi sur les nerfs?"

Fit-elle avec un demi-sourire. La jeune blonde soupira doucement avant de se laisser tomber sur une chaise juste à côté de l'étagère.

"J'ferais attention, promis! Bon sérieusement .. Ca va toi? Parce qu'à première vue, on dirait pas."

Ben quoi? Elle essayait de se renseigner un peu vu que Dean n'avait rien voulu dire! Et puis, Sam aurait peut-être la langue un peu plus déliée, parce que c'était pénible de devoir poser des questions sans avoir de vraies réponses. Ca, l'aîné des Winchester était un expert quand il s'agissait de cacher la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 60
Age : 33
Age du perso : 23
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Left_bar_bleue75/100Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam]   Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:08

Effectivement pour le moment il n’y avait qu’un personne qui était absorbée par son livre de Math. Mais elle pouvait très bien faire semblant et écouté d’une oreille tout ce qui se passait ou pire encore elle pouvait être possédé et n’attendre que le bon moment pour s’attaquer au jeune winchester apprenant sa réel identité…Parano? Non Sam était juste prudent , il n’était , c’est vrai , pas du genre à se jeter dans les situations tête baissé comme le faisait son frère mais si il tentait de lui ressemblé…Jamais il n’y parviendrait totalement , sa raison prenait trop souvent le dessus.

Le jeune Winchester était cependant assez surprit de voir Jo ici à Sunnydale , la dernière fois qu’il l’avait vue il ne s’était pas quitté en très bon terme. Ce qui était compréhensible car Sam possédé l’avait quelque peu…Maltraitée. Et la fois avant , ils s’étaient servie d’elle comme appât et peut après elle avait appris que son père était mort de la même manière…

Deux solutions alors s’imposait à lui : soit Jo était complètement folle et suicidaire et avait décidé de s’installé à Sunnydale la ville du « bonheur » ou alors elle était toujours éprise de Dean et n’avait plus su résister à ses pulsions…Sam choisit la seconde réponse qui était fort logique.

Pourquoi Sam pouvait paraître froid avec elle? Tout simplement parce qu’il se sentait coupable de ce qu’il avait fait une fois possédé…Il l’avait maltraité , séquestré... Sinon il n’avait rien de particulier contre elle et la trouvait même assez sympathique , elle lui rappelait un peu Jessica au début de leur relation. Il tenta alors de ce « décoincé ».


« J’avoue je suis un peu sur les nerfs…Mais cette ville ces pires que tout , tu tues un vampire il y en dix qui surgissent. On en voit plus le bout »

Raconta-t-il , évidemment qu’il n’allait pas lui dire ce qu’elle voulait entendre. Il n’était pas aussi niais il savait très bien que la première chose qu’elle avait du faire en arrivant était voir Dean et que donc maintenant elle voulait savoir pourquoi il agissait étrangement

« Mais heureusement on a de l’aide…Donc ça peut aller »

Il parlait bien sur des tueuses…Même si il ne leurs faisaient pas vraiment confiance , leur aide était vraiment utile…
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalslayers.forumactif.com
Jo Harvelle
Parce que ça n'a pas d'importance ..
Jo Harvelle


Nombre de messages : 246
Age : 31
Age du perso : 23 ans
Bien ou Mal? : Bien!
Les armes de Votre Personnages : Tout c'qui peut m'servir.
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Left_bar_bleue100/100Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam]   Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:36

Ah ça évidemment qu'entre elle et Sam, ça risquait d'être un peu tendu. Vu ce qu'il lui avait fait subir la dernière fois, ça paraissait logique. Enfin, elle s'en était sortie et puis il aurait pu faire pire. En avouant par exemple à son frère certaines choses qu'elle préférerait taire ... Bon dans tous les cas, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il était possédé, et même s'il avait été à deux doigts de la tuer, elle était vivante, alors pourquoi ressasser le passé? Oh bien sûr, elle n'oublierait sans doute pas de si tôt. Mais en même temps, elle n'avait rien à dire. Il n'y était pour rien, ce n'était absolument pas de sa faute et elle en était pleinement consciente. La jeune blonde lui était surtout reconnaissante de n'avoir rien dit au sujet de ce qu'elle éprouvait pour Dean ...

Sans doute se demandait-il pourquoi elle était venue s'installer temporairement à Sunnydale. Et sûrement avait-il fait le rapprochement avec son frère. Mais contrairement à ce qu'il pensait, Jo n'avait pas que le beau chasseur en tête. Là, en l'occurence, elle les avait suivi parce que là où ils allaient, il y avait quelque chose à chasser. Alors non, ce n'est pas parce qu'elle "n'avait plus su résister à ses pulsions" et encore moins pour lui déclarer sa flamme qu'elle avait "emménagé" ici! Elle voulait simplement acquérir un peu plus d'expérience, et ce contre le gré de sa propre mère qui n'avait peut-être pas apprécié de ne pas trouver sa fille à la maison il y a trois jours de cela.


"Oui, j'ai cru comprendre ça hier soir .. Mais j'vous trouve bizarre. J'veux dire, vous avez l'habitude vu qu'vous chassez depuis plusieurs années. J'vois pas en quoi c'est différent ici."

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand elle évoqua brièvement la soirée de la veille, passée à discuter et à boire avec un vampire. Si les frères Winchester le savaient, ils n'apprécieraient sûrement pas et elle aurait droit à un remontage de bretelle en direct. Mais bon, elle était en vie, alors tout allait bien non? Et puis ... Et puis oui, elle devait avouer que même les buveurs de sang embrassaient bien ..

"De l'aide? Ah oui tu parles de ces filles là .. Eh ben maintenant vous pouvez compter sur une aide supplémentaire vu que je n'compte pas repartir tout d'suite."

Ces filles là ... C'était de la jalousie ou bien ... ? En tout cas ça y ressemblait. A vrai dire, oui, c'en était complètement. D'abord, les Tueuses avaient de l'expérience, c'était un point non négligeable. Ensuite, elles passaient sans doute plus de temps avec les frères, Dean en particulier, et ça ne lui plaisait absolument pas. Mais ça, Sam devait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam]   Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lycée, ou pourquoi j'y retourne sans y être contrainte et forcée? [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: [ Schools ] :: Sunnydale High :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser