°*°Sunnydale°*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gabriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 04/03/2008

Gabriel Empty
MessageSujet: Gabriel   Gabriel Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:03

Fiche de présentation

Nom: N'en a pas, mais je peux en trouver un quand même qu'il utiliserait en cas de besoin, du genre: *Smith*

Prénom: Gabriel

Age: Il n'a pas d'âge en fait... mais physiquement il ressemble a un homme d'environ 25 ans.

Race : C'est un Ange.

Histoire: Gabriel est le messager de Dieu. En gros, il est prophête, il annonce a certaines personnes ce qu'ils doivent savoir au sujet des choses qu'ils devront accomplir pour atteindre certains objectifs. Par exemple, on dit qu'il est celui qui annonça l'arrivée de Jésus Christ. On dit aussi qu'il a été rencontrer Hitler en personne a peine quelques heures avant que celui-ci ne se suicide. Il est un Ange aimant et protecteur pour les justes, mais sans pitié et redoutable pour les mauvais. Mais, ne lui demandez pas si tout ce qu'on dit a son sujet est vrais. Il ne vous répondra pas. Que fait-il a Sunnydale? Il a un message pour Sam Winchester, que je ne mettrai pas ici pour faire durer l'intrigue. Seulement, il est arrivé quelque chose de grave a Gabriel. Lorsqu'il est matérialisé en humain, il devient plus vulnérable au mal. Un Démon, ou un Sorcier, bref, on ne sait pas qui a fait ça, lui a jetté un sort très grave. Il a perdu la mémoire, il ne sait plus qui il est, il ne se souvient plus de sa tache. Il est donc maintenant une personne comme les autres et il recherche son identité.

Caractère: Gabriel est normalement un Ange sans craintes et calme. Évidemment les Anges sont sensés être intouchables alors il ne se doutait pas de ce qui lui arriverait. Aujourd'hui c'est un garçon perturbé qu'est notre Ange. Il a perdu la mémoire, il ne sait plus qui il est, ou il est, et pourquoi. C'est donc normal qu'il soit craintif de ce qui lui arrive. Malgré cette perte de mémoire et cette nouvelle crainte qui s'est immissé en lui, il reste fidèle a lui même, une personne sérieuse et bonne. Le mal, la tristesse, la pauvreté lui font terriblement de peine, comme un enfant qui n'a encore jamais connu la tristesse ou la guerre et qui s'y retrouve face a face d'un seul coup. Il souffre énormément de tout ce qui est de la misère et de la douleur. En fait, il n'a jamais connu ce sentiment auparavant. Les Anges sont normalement au dessus de tous cela. Il ne connait pas non plus l'amour ou l'amitié. Bref, notre Ange fait face a toutes sortes d'émotions qu'il n'avait jamais connu avant, et cela le rend quelque peu perturbés.

Physique : L'apparence humaine de Gabriel est simple, il n'est pas un top modèle et c'est ce qui importait car il ne faut pas qu'il attire l'attention sur lui. Il est grand, bruns et a les cheveux qui frisottent. Il a un pif énorme faut se l'avouer, mais son apparence physique est totalement *non-importante* étant donné qui il est. Il s'habille tantot avec classe, tantot comme un ado avec de gros pulls larges et des t-shirts de rock band. (Gracieuseté de la garde robe des hommes du Scooby Gang car en fait lorsque Gabriel s'est réveillé amnésique il était complètement a poil.

Sous sa forme d'ange, il a deux grandes ailes de plumes d'aigles dans le dos. Et oui contrairement a ce qu'on dit ses ailes ne sont pas blanches. Il porte des vêtements légés en blancs. Mais on ne le verra pas sous sa forme d'ange avant un bon bout de temps.

Caractèristique spéciale: C'est un Ange, il a des ailes lorsqu'il n'est pas sous forme humaine. La seule façon de le tuer est de lui couper les ailes pour le rendre mortel, et ensuite lui enlever la vie. Maintenant qu'il est sous sa forme humaine il est plus vulnérable aux blessures, mais reste tout de même immortel. Il a de grands pouvoirs, mais comme il est amnésique il n'en a aucunes idées.

Coté : Bien ou mal. Bien

Avatar : Shia Leboeuf

Comment avez vous connu le forum? : Je l'ai créer de toute pièce LOL

Code Je connais le code et le rêglement comme c'est moi qui l'ait crée LOL



IMPORTANT
Gabriel est le seul ANGE du forum il ne peut y en avoir d'autres.

J'attend l'approbation des mes Coéquipiers pour me valider et si des gens dans le forum ont des idées pour l'histoire de mon personnages elles sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Gabriel Left_bar_bleue66/100Gabriel Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:41

Pour moi c'est okay . Mais ya un truc que jaime pas , le forum C'est dabord une idée de Sammy & moi :P ^^ loll , c'était pour te faire une surprise en plus -_- =] Breff :P Moi C'est Tout BON :P
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Gabriel Left_bar_bleue80/100Gabriel Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:44

He ben au départ le forum c'était une idée de TOI ET MOI pis apres VOUS l'avez retappez

C'est du travail d'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: °*°Inscriptions°*° :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser