°*°Sunnydale°*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luke Spencer alias Saddler

Aller en bas 
+2
Dean Winchester
Luke Spencer -Saddler-
6 participants
AuteurMessage
Luke Spencer -Saddler-

Luke Spencer -Saddler-


Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue100/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:25

Fiche de présentation

Nom: Spencer

Prénom: Luke

Surnom : Saddler

Age: 146 ans.

Race : Vampire

Histoire


  • Née en France 1861, Luke Spencer avait un prestigieux avenir dans l’armée. Comme son père, il comptait prendre des galons et parfois jouer de son uniforme sur toutes les femmes qu’ il rencontrait. Beau gosse, il ne se privait pas de faire la cours aux jeunes femmes, il était gentleman, romantique, un peu volage mais son charme et son charisme était indéniable. Il plaisait à tout le monde sauf aux hommes qui était souvent jaloux… Mais Luke n’ en fit pas cas, il était au dessus de tout cela. Très habitué au soirée mondaine de l’ époque, le jeune homme rencontra une femme. Une parmi tant d’ autre qui eut l’ irrésistible envie de donner à ce jeune capitaine de l’ armée l’ immortalité. Luke devient un vampire… Pour son plus grand plaisir ! L’adaptation se fit très rapidement. Luke devient le compagnon de Trinata : celle qui l’ « enfanta » pendant plus de cent ans. Aucun des deux n’étaient fidèle mais leur couple reposait sur le sang, la violence et la passion. Luke appreciait l' expérience de Trina, ce fut elle qui lui appris tout et elle ne fut pas mécontent de ses résultats. Luke était le genre à toujours rapporter de quoi manger plus qu' il n' en fallait. Le couple décida de faire le tour du monde... Pays de l' Europe, pays d' Asie et bien sure un petit passage au Japon. Là bas ce ne fut pas vraiment la choix... Ils se firent traquer par un chasseur nommé Ben Tsuhara... Leur rencontre fut très brève et comme Trina et Luke n' était pas d' accord sur la manière de tuer ce chassuer, ils se séparerent. Les derniers mots que Luke dit à sa compagne furent "fais toi tuer c' est pas mon problème...".
  • Arrivée aux Etats-Unis depuis le XIXè siècle, Luke tomba tout de suite sous le charme de ce pays et il ne se priva pas de la parcourir, il devient Luke Johnson, Luke Scott, Luke Killers, Luke Truiser, bref… il accumula les identités car Luke adoré se fonde dans le paysage en enchaînant le métier de barman : histoire d’avoir toujours de la chair fraîche sous les crocs. Puis finalement, Luke pris la décision d’ abandonner ce prénom qu’ il aimait tant. Sa compagne lui dit qu’ il était trop humain, il pris alors le nom de Saddler… Attiré par la pouvoir Saddler se fit un nom auprès des vampires comme Angel et Spike. Ils fit pas mal de coups avec l’un et l’ autre, mais Luke avait la fâcheuse manie de toujours doubler tout le monde. Il n’en n’avait pas l’air comme ca, mais il ne supporta pas de ne pas commander aussi il se mit rapidement Angel à dos. L’entente est bonne enfant si l’ on peut dire puisque que récemment il a rendu une petite visite à Angel, il avait besoin de conseil…
  • Son immersion dans le monde des démons fut totale. Idéologiquement, cela ne dérangeait pas Saddler de tuer les gens… il s’en fichait, c’ était comme ça que la nature était faite… Les vampires boivent du sang et de préférence fraîche, c’était devenu sa nature, impossible de renier ce qu’il était… C’ est ainsi que trop indépendant, il se sépara de sa campagne. Plus de contactes depuis des dizaines d’ années mais comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
  • Saddler avait une technique pour gagner du pouvoir, être toujours le second et tuer le numéro un pour prendre sa place. Sauf que dernièrement son plan pour tuer un démon très puissant ne marcha pas, il l’avait sous estimé et comme celui-ci était très joueur celui-ci contra attaqua les plans de Saddler d’une manière très inattendu. Il s’arracha pour que Saddler récupère son âme…. Quel pire des souffrances que de se voir rejeter de son propre camp et de ne pouvoir être accepter par l’ancien ?
  • Saddler déteste son âme, il cherche pas tout les moyens à la perde… Sa situation est horrible, c’ est devenu un vampire qui ne peut plus attaquer d’ humains. Saddler est perdu, il éprouve du remords suite à toutes ses années de barbarie. Il ne sait pas encore si il veut se racheter, il aurait préféré être mort, les choses auraient été plus simples… Il a comme idée de venir proposer son aide a la tueuse, on échange qu’ on l’ aide à enlever son âme. Apres cet « échange de bon procédé » les choses redeviendront comme avant, il se fera un plaisir de goûter au sang d’une tueuse…

HS : j’ ai pas fait la rencontre avec Angel, je l’ a ferais en flash back dans le RP je pense.

Caractère



  • Vampire depuis plus de cent ans, Saddler est un égoïste, égocentrique qui n’ en n’ as vraiment rien à faire des autres. Il ne pense qu’a lui. Il considérer qu’ on a qu’ une vie alors autant s’ éclater à fond et vivre pour soi pas les autres. Il déteste les tueuses (par principe). C’était un jeune homme très sure de lui avant qu’on ne lui redonne son âme. Il est désormais toujours de mauvaise humeur, raleur et impossible à supporter. Il ne croit pas au valeur comme l’amour ou l’amitié, il est associable et donc autant dire que son adaptation dans le camps du bien ne vas pas être de tout repos. Malgré tout ces défauts, Saddler est d’un humour sans égal, le sarcasme il connaît, une qualité qu’il partagera avec Dean si celui-ci ne le tue pas avant. Mis à part ses qualités de manipulateur, et sa connaissance sur le monde démoniaque qu’ il a parcourut de long en large Saddler n’ est pas un réel atout pour qui que se soit… Ses dernières temps, il se traîne, il fume, il boit et ô désespoir il se nourri chez le boucher. Du sang de bœuf, c’ est horrible comparé a la saveur unique du sang humain, Saddler ne s’ y fait pas il aurait tellement aimé qu’ on ne lui rende pas son âme. Les choses auraient été plus simple, un vampire avec son âme c’ est contraire à tout ! C’ est déstabilisant et tellement frustrant d’ être au milieu d’ une bataille ou l’ on n’ as sa place nulle part…

Physique


  • Saddler ne se sépare pas de sa longue veste en cuir. Il adore le noir et ne porte que cela. Ce qui facile chez lui se sont ses deux yeux bleus azurs. D’ un vif si perçants qu’ ils ne peuvent que reflètent la noirceur de son âme ou alors une lueur d’ espoir pour la rédemption ? Difficile à savoir… Avec son 1m83, Saddler peut se vanter de savoir charmer les filles. Il a le look pour avec une chevalière, son tatouage à l’épaule ( un symbole tribal) et surtout son irrésistible sourire blanc, qu’ on dirait tout droit sortit d’ une pub pour un dentifrice. Si Saddler ne craignait pas la lumière alors il sûrement pu être mannequin ! Saddler n' est pas un mordu de la course, du football... ou d' un autre sport ! Bon, il a peut être un leger penchant pour la violence mais la boxe c' est pas son truc, il prefere la violence spontannée, celle de la rue. Celle qui a apparis sur le tas pour se défendre, Saddler ne craint pas les bagarres au contraire ce qui l' amusaient le plus c' était les humains qui voulait le tuer pour venger un proche, selon lui c' est pathétique... Bien sure comme c' est un vampire, il a une force dite "surhumaine" mais il n' est pas très musclé, et sa force est identique à celle d' un autre vampire. Si il doit affronter la Tueuse et si il se sent une raclé alors bien sure soné go démesuré en prendra un coup, mais hors de question de se faire tuer ! Monsier préféréra la fuite... Autant sauver sa peau, c' est bien logique, Saddler n' est puis suicidaire du tout. Peu complexé, Saddler se vente parfois devant la glace en ébouriffant ses cheveux chateins, il a des tendances narcissiques mais la réalité est celle qui lui apparait dans le miroir. Saddler est un beau gosse, tant que son poil dans la main ne se voit pas, tout va bien !

Caractéristique spéciale?! Il a une âme.

Coté : On va dire Maléfique ascendant bénéfique ? Ou plutôt indécis.

Avatar : Andrew Cooper

Comment avez vous connu le forum? : Double compte !

Code What’s Dead Should stay dead


Dernière édition par Luke Spencer -Saddler- le Dim 2 Mar - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:34

Welcome Luke ou Saddler, peu importe, alors un vampire intéressant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue66/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:49

Déjà pour commencer, Hayden est Reservé pour un Poste Vaccant , Donc il faudrait que tu change.... & pour le reste, moi , June & sam, on va discuté car ton personnage est tout de même complexe et pourrait peut-être devenir très important pour le forum.

& aussi, on demande un Nom et Prénom sur le forum .
Mais je dit pas sa pour me la jouer vilain :P Au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer -Saddler-

Luke Spencer -Saddler-


Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue100/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:58

J' avais pas vu qu' Hayden était reservé, je peux changer, faut juste que je me decide ! Bee en profite pour me harceler avec son top ! lol Tu viens de lui tendre une perche !

Pr le nom, je m' en doutais, mais je peux garder le Spencer a coté ?

Sinon je suis sure que seb et toi vous êtes trop gentil pour me mettre dehors, hein ? Love lol
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue66/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:01

Mmm Attend on sais jamais jpourrait me décider a etre méchante :P loll Mais Nooonn voyons Smile xD & yep c'est Okay pour ton Surnom maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer -Saddler-

Luke Spencer -Saddler-


Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue100/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:03

Toi méchante ? Oh bah non alors... Pense à mon petit perso que j' ai créer par amour pour se fofo... Et puis qui sait je vais ptet me créer un fan club pour appuyer ma demander ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue66/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:05

Un Fan Club avec seulement Bee comme membre sa marchera pas :P Mais qui sait :P Peut-etre que Dean va comprendre ^^ OU PAS Very Happy loll J'ai toujours aimé jouer les n'amis avec toi, mais qui sait peut-etre que jouer les N'enemies sa serait drole :P
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer -Saddler-

Luke Spencer -Saddler-


Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue100/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:07

Je te parie que oui ! J' ai dja deux ennemis, et ce en moins de 15 minutes, ca c' est génial ! Maintenant, vous pouvez plus vous passez de moi ! lol Et puis ca sera l' occassion de plus être ami, depuis le tps fallait bien que ca arrive quand même !

Edit : Je prend Andrew Cooper comme va, n' hesiter pas a vanter les mérites de cette belle gueule... C' est juste que ca pourrait me servir pour la sociabilité de mon perso ( Certaines m' auront comprise... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue66/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:15

T'en fait pas, jai compris moi aussi :P

Bon ben moi alors jte vallide, si les autres admin voit quelque chose, ils n'ont qu'à le dire Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer -Saddler-

Luke Spencer -Saddler-


Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue100/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:17

Yeeesss !!! Cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
Meg Hopkins


Nombre de messages : 165
Age : 32
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue75/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:06

Bon et bien je te souhaite la bienvenue [et jle fais juste parce que t'es un michant XD]
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue80/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:07

Oua ben bienvenue^^
Je n'ai rien a redire sauf que bon
C'est clair que pour faire équipe avec la tueuse tu vas devoir lui fournir des *preuve* surtout si tu dis que ton but est de reperdre ton ame et de la vider de son sang! HAHAHA
Selon moi June devra faire équipe avec toi par obligation seulement car elle n'a jamais aimé l'idée des gentils vampires.... même en ce qui concerne Angel et Spike :p

Sinon je viens de me souvenir qu'il y a toujours *Ruby* qui a uniquement un surnom au lieu d'un prénom et nom de famille...... si on lui donne la permission a elle, pourquoi pas a Saddler? Bref, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer -Saddler-

Luke Spencer -Saddler-


Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue100/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:53

Merci Meg, et à toi aussi June^^

Pour le nom et prénom c' est pas grave, comme ca c' est très bien.
Et je suis sure que ton perso sera très bien y faire avecle mien, quelques coups de pied au c** et ca passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tsuhara
Hitomi Wo Tojireba Anata Ga, Mabuta No Ura Ni Iru Koto De
Ren Tsuhara


Nombre de messages : 90
Age : 33
Age du perso : 21ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : Son colt et tout ce qui passe sous ses doigts
Date d'inscription : 20/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue100/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:56

Eh bien bienvenue alors drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue80/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:26

Pour le vampire qui t'a mordu j'aurais pensé a Trina, dans les personnage vacants.... ca pourrait donner encore plus d'importance a ton personnage. Tu en penses quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer -Saddler-

Luke Spencer -Saddler-


Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue100/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:56

Ca me va ! Voila ce que j' ai changé dans ma fiche :

Luke Spencer -Saddler- a écrit:


  • Luke devient un vampire… Pour son plus grand plaisir ! L’adaptation se fit très rapidement. Luke devient le compagnon de Trinata : celle qui l’ « enfanta » pendant plus de cent ans. Aucun des deux n’étaient fidèle mais leur couple reposait sur le sang, la violence et la passion. Luke appreciait l' expérience de Trina, ce fut elle qui lui appris tout et elle ne fut pas mécontent de ses résultats. Luke était le genre à toujours rapporter de quoi manger plus qu' il n' en fallait. Le couple décida de faire le tour du monde... Pays de l' Europe, pays d' Asie et bien sure un petit passage au Japon. Là bas ce ne fut pas vraiment la choix... Ils se firent traquer par un chasseur nommé Ben Tsuhara... Leur rencontre fut très brève et comme Trina et Luke n' était pas d' accord sur la manière de tuer ce chassuer, ils se séparerent. Les derniers mots que Luke dit à sa compagne furent "fais toi tuer c' est pas mon problème...".

Ben Tsuhara est d' accord pour la petite rencontre au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue66/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:07

Bah javais pas penser a Ruby ^^ l'habitude je crois :P si tu veut toujours que ton surnom sa va :P xD
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer -Saddler-

Luke Spencer -Saddler-


Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue100/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:25

Ruby !?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue66/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:27

ouais ya un membre que son nom n'est que Ruby :P Donc Toi tu pourrait n'etre que Saddler :P
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer -Saddler-

Luke Spencer -Saddler-


Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue100/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:35

Ah d' accord^^ Je pensais que tu disais que Ruby à la place de Trina.
Au passage : j' adooorre ta signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 60
Age : 33
Age du perso : 23
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue75/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:47

[Toujours à la boure] BiiENVENUE enfi REbiienvenue Very Happy
Je sens que je vais adorer détester ton perso :p Juuste pcq c'est toi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalslayers.forumactif.com
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Luke Spencer alias Saddler Left_bar_bleue66/100Luke Spencer alias Saddler Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:48

Lol :P Toi ta l,habitude de detester ses persos de toute facon :P Mercii Saaddy pour ma sign :P Moi si jlaime :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke Spencer alias Saddler Empty
MessageSujet: Re: Luke Spencer alias Saddler   Luke Spencer alias Saddler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Spencer alias Saddler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: °*°Inscriptions°*° :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser