°*°Sunnydale°*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ¤_Rencontre avec Shana [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Austen

Jessica Austen


Nombre de messages : 13
Age du perso : ¤ 19 Years Old ¤
Bien ou Mal? : ¤ Nice ¤
Les armes de Votre Personnages : [A t'on réellement besoin d'une arme ?]
Date d'inscription : 20/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
¤_Rencontre avec Shana [PV] Left_bar_bleue100/100¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty
MessageSujet: ¤_Rencontre avec Shana [PV]   ¤_Rencontre avec Shana [PV] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:11

Il était près de onze heures du soir lorsque la magnifique voiture de la fabuleuse héritière Austen débarqua dans les environs de Sunnydale, la ville dans laquelle elle devait se rendre si elle voulait avoir des chances de découvrir des démons, des créatures maléfiques ou la chose qui avait tué Gregory. La nuit était donc tombée, le brouillard obscurcissait la route et il faisait froid, heureusement que la voiture de la jeune femme avait le chauffage. Il pleuvait, l’ambiance était assez inquiétante, des ombres étranges traversaient la route, d’après ce qu’elle avait étudier ou lu, cela pouvait être des spectres, ou des âmes en peine, en recherche de ce qu’ils avaient perdus, coincés sur la route sans trop savoir ou aller, ce spectacle était effroyable, toutes ses ombres se croisant, s’entremêlant, ombres visibles dans le noir, une petite touche grisâtre brillante les entouraient, la jeune femme n’osa pas s’arrêter de peur d’être prise dans ce tourment effrayant. Elle avait fait beaucoup de routes ces temps ci pour arriver à la ville dite. Elle avait dormit dans un hôtel miteux sur la route, faute de mieux. Avec les millions qu’elle possédait elle aurait pût avoir une vie de luxe, sans rien faire de ses journées que d’aller faire les boutiques ou d’aller chez le coiffeur, tout ça. Mais cela ne l’intéressait pas à vrai dire. Elle avait mit la musique à fond dans sa voiture car elle avait peur du silence, elle n’aimait pas rouler de nuit, elle avait peur, mais elle avait surmonté tout cela depuis quelques temps, elle ne pouvait pas faire autrement, ainsi elle évitait la circulation, c’était plus tranquille. Elle avait peur sur beaucoup de choses, malgré qu’elle ai vu des choses effroyables durant ses voyages, c’était étrange, comme la ville dans laquelle elle se rendait, la bouche des enfers, l’univers du diable, le paradis démoniaque, c’est ainsi que l’on surnommait la ville dans les environs par les paysans du coin, tous réticents à l’idée d’aller y travailler un jour car ils ne roulaient pas sur l’or.

Soudain, alors que la musique changeait de piste, une silhouette au loin, et puis une voiture, sombre, Jessica ralentit pour voir de quoi il s’agissait, sans s’arrêter de peur que ce soit une créature étrange ou un homme étrange, tout était étrange, sa vie l’était. Mais elle vit que c’était une jeune femme, elle portait une capuche parce qu’il pleuvait certainement, elle était grande et fine, elle tapait sur la voiture, Jessica ouvrit la fenêtre et s’arrêta près d’elle, la jeune femme criait, Jessica au grand cœur se gara sur le bas côté et sortit de la voiture, se détacha, enfin bref, Mère Térésa se dirigea vers la jeune femme, un parapluie, car elle avait tout dans sa voiture hein. Et le mit sur sa tête, elle arriva près de la jeune femme et plaça le parapluie sur leurs têtes, elle lui dit alors, en apercevant son doux visage, aussi fin que le sien d’ailleurs.


-" Excusez moi, vous avez peut être besoin d'aide ? Vous êtes trempée..."


hj: on fra plus lon un otre jour xD la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen

Shana Austen


Nombre de messages : 15
Age : 35
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : Télékinésie quand ça marche
Date d'inscription : 19/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
¤_Rencontre avec Shana [PV] Left_bar_bleue100/100¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics:
Relations:

¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤_Rencontre avec Shana [PV]   ¤_Rencontre avec Shana [PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:32

Quel pire nuit aurait pu passé Shana que celle-ci ? L'obscurité était à son comble, il faisait froid, le brouillard rendait le climat encore plus effrayant. La voiture noir de Shana garé sur le bas côté de la route, la blondinette au côtés de ça voiture était toute trempé et entrain de de s'énerver après celle-ci. Elle n'avait vraiment pas de chance, tombé en panne en pleine nuit au milieu d'une route déserte, dans les films c'était tout le temps dans des contexte comme celui-ci que surgissait un grand type un peu psychopathe et étrange en fourgonnette blanche. Bon d'accord Shana était peu être un peu trop parano et elle avait peu être aussi trop regardé de thriller aussi, il allait falloir qu'elle pense à regardé d'autres genres de films. Enfin bref pour l'heure Shana était dans tous ses états, elle balança un bidon sur la voiture faiblement, elle ne fit pas de dégâts. Elle se mit ensuite à hurler au moment où une voiture s'arrêta à côté de la sienne. Shana ne voyait rien de la personne qui se trouvait à l'intérieur était-ce le fameux physcopathe ?

Mais revenons un peu en arrière avant tout...


Citation :
[Flash Back]

Shana se trouvait donc au volant de sa belle voiture noir, seul chose de valeur qu'elle avait pu acquérir. Ce n'était pas une voiture de grand luxe, mais elle avait une certaine classe quand même; de toute façon Shana se fichait d'avoir la dernière cabriolet à la mode. Enfin bref la jeune femme roulait donc de nuit sur le chemin du retour, elle avait passé encore toute une journée de recherches, elle ne pensait plus qu'a ça ses derniers temps. La blondinette avait horreur de conduire de nuit, surtout sur cette route un peu déserte, mais Shana ne connaissant pas bien le lieu c'était un peu perdu...ah des fois elle rêverais d'avoir un GPS, mais hélas c'était beaucoup trop chère et puis pas sur que ça capte dans un coin comme celui-ci. Conduire dans le silence ? Oh non ça jamais, Shana avait mis la musique à fond comme à son habitude, un bon morceau de rock pour évité premièrement de s'endormir au volant et deuxiément elle avait horreur de conduire en silence, le silence c'était si pesant parfois. La musique lui faisait ressentir comme une présence...étrange non ? On passait un titre de AC/DC à la radio, un titre que Shana connaissait bien, qui ne connaissait pas AC/DC de toute façon ? Shana se mit alors à fredonné l'air :

"-I'm on the highway to hell
Highway to hell
I'm on the highway to hell
Highway to hell"


Elle regardait tout de même la route, étant un peu moins concentré à cause de la musique. Elle ne préférais de toute façon pas trop regardé la route, bon d'accord pour pas avoir d'accident pas très pratique, mais elle avait parfois l'impression d'y voir d'étrange formes, des leurs blanches. Puis c'est alors que son cauchemar commença, le petit voyant c'était allumé, il indiquait le niveau d'essence bas. La voiture commençait à faiblir un peu, à ralentir.

- Oh non...c'est pas vrai.

Shana c'était mit sur la bas côté, c'était tout de même mieux que d'avoir la voiture en plein milieu de la route et de se faire emboutir par le premier chauffard. Elle sortie de la voiture, il pleuvait à torrent, pas un chat sur la route, aucuns passages. Shana ne ferait de toute façon confiance à personne, elle ne se mettrais pas à faire du stop ou une chose stupide du style. Elle se dirigea vers le coffre de ça voiture, peu être avait t'elle un bidon d'essence. Elle se crut sauvé en en voyant un mais elle perdit tout de suite le sourire en voyant qu'il était vide. Shana balança alors le bidon contre la voiture, en se mettant à crié :

- C'est pas vraiiiiiiiii !


[Flash Back]

La blondinette était maintenant toute trempée, elle allais sûrement être très malade demain. Une voiture c'était donc arrêté à ses côtés. Shana ne voyait rien de la personne qui pouvait bien se trouvé à l'intérieur du véhicule qui venait de stationné à côté d'elle. Était-ce le fameux psychopathe ? La personne descendit de son véhicule, un peu dans l'ombre Shana avait toujours du mal à voir, mais apparemment cette personne était trop fine pour être un homme. Elle tenait au dessus de sa tête un parapluie tout en avançant vers Shana. C'était une blondinette, elle avait un léger air de Shana une gueule d'ange tout comme elle. La jeune femme lui mit le parapluie au dessus de la tête et prononça quelques mots. Bon apriorie ce n'était pas une psychopathe...quoi que on ne sais jamais avec les inconnus.

- Euh...Oui je suis tombé en panne d'essence et y'a personne sur cette route...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen

Jessica Austen


Nombre de messages : 13
Age du perso : ¤ 19 Years Old ¤
Bien ou Mal? : ¤ Nice ¤
Les armes de Votre Personnages : [A t'on réellement besoin d'une arme ?]
Date d'inscription : 20/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
¤_Rencontre avec Shana [PV] Left_bar_bleue100/100¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤_Rencontre avec Shana [PV]   ¤_Rencontre avec Shana [PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:42

Shana ne pût se douter que la jeune Jessica pensait la même chose d'elle en ce moment précis. La jeune femme avait un peu le même visage d'angelot qu'elle, elle ne semblait pas méchante quand même, son portable ne marchait plus, celui de la jeune femme non plus apparemment sinon elle aurait appeler un dépanneur. Elle allait l'aider à rentrer dans la ville, elle reviendrais chercher sa voiture le lendemain, elle n'allait pas camper à l'intérieur non plus. Elle esquissa un faible sourire, sourire passager tant de fois utilisé sans aucune pensée, elle lui dit alors, de sa voix douce et polie.

-" Je vous ramène en ville alors. Il vaudrait mieux attendre l'aube pour rechercher vôtre voiture, vous ne trouverez personne à cette heure. Je vais vous ramener chez vous, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas dangereuse, mais vous n'allez tout de même pas camper dans vôtre voiture, il fait si froid..."


Elle l'emmena jusqu'à sa voiture si magnifique [xD]. Elle ouvrit la portière et la laissa entrer doucement. Elle referma la portière et alla de l'autre côté, elle secoua le parapluie sous l'averse qui s'abattait sur elles et le replia avant de le jeter sur la banquette arrière, elle tourna sa clef et démarra, elle reprit la route en direction de Sunnydale, après tout, on était dans les environs, alors c'est qu'elle allait forcément là bas non ?! Si elle allait chez des amis, c'était foutu parce que Jessica roulait en direction de la ville la plus proche.


-" Ah, j'ai oublier de me présenter, je m'appelle Jessica...je voyage un peu depuis un bout de temps et j'ai décider de me poser à Sunnydale, vous pouvez me parler un peu de cette ville ? Si vous êtes du coin..."

Dit elle sur un ton doux qui ne laissait rien prévoir, elle voulait avoir un avis extérieur de cette ville si étrange. Bouche de l'enfer, tout ces noms bien étranges qu'on lui portait, savoir si elle était au courant de la forte concentration maléfique, magique de la ville, peut être pas, peut être n'était elle qu'une femme à la vie humaine, simple et frivole, peut être pensait la jeune Jessica en la regardant, elle était assez sexy, grande, blonde, peut être était elle une call-girl, une nymphomane qui assiste à des match de base ball avec sa soeur [xD NY ptdr bieeere]. Elle ne la connaissait pas, mais elle n'avait pas l'air méchante et elle était tombée en panne, Jessica l'aidait simplement.


-" Je voudrais simplement savoir à quoi m'attendre, les gens racontent pleins de choses sur la ville qu'il est difficile de démêler le faux du vrai..."


Elle tourna son volant alors dans un virage et crût avoir définit une silhouette blanchâtre dans l'ombre, quelque chose d'inquiétant, mais elle ne laissa rien paraître et continua tranquillement sa route sous la pluie qui rendait la route incertaine et dangereuse, c'était si facile d'avoir un accident, d'en finir, rejoindre Gregory, finir avec toutes ces choses horribles qu'elle avait vécût, mais elle ne pouvait pas, une manière lâche s'offrait à elle d'éviter tout ses problèmes, mais voulait garder la tête haute, et puis, il y avait une passagère à bord, peut être une psychopathe, elle espérait que ce ne soit pas le cas d'ailleurs, on ne sait jamais...

-" Cela fait longtemps que vous êtes tombée en panne ? "


Dit elle en tournant le temps d'une seconde sa tête vers la jeune femme. Elle se décida d'arrêter ses paroles, ses questions auxquelles la jeune blonde n'avait pas encore répondu malgré les silences qui les séparaient, elle était peu être un peu réticente à l'idée de parler à une inconnue, peut être peur qu'on lui vole sa voiture qui sait, mais bon, fallait qu'elle s'estime heureuse, Miss Austen était passée sur sa route pour l'aider, et en plus, elle avait le chauffage alors qu'il y à une dizaines de minutes, elle était sous la flotte entrain de cailler, une capuche sur la tête, alors, c'était mieux que rien non ?


Elle se remit à penser à Gregory, elle l'aimait tellement, encore amoureuse de lui, même après tout ce temps, comme quoi l'amour est un sentiment profond, soudain et durable, une larme discrète coula alors de ses yeux, cela lui faisait encore beaucoup trop de mal, même y repenser, c'était douloureux, beaucoup trop à son goût même, elle avait vu la douleur, la souffrance dans ses yeux, avant de voir ses derniers instants, elle l'avait vu mourir, je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé, mais assister à la mort d'une personne qu'on aime éperdument est terrible, irréparable, impardonnable, une haine intense s'était installée en elle, elle en voulait terriblement à son meurtrier à la chose qui l'avait tué, elle voulait qu'on lui rende son homme, mais c'était égoïste comme pensée, le monde était nul et sans intérêt, lui vivait mieux, avec les autres, c'est cela qui la réconfortait...elle dit.

-" Excusez moi, j'ai l'air de vous importunez avec mes questions, je ne voudrais pas sembler, indiscrète, ou quoi que ce soit, je respecte vôtre silence, je vous ramène chez vous, une fois arrivé en ville, pouvez vous m'indiquez vôtre logement ? Pour que je puisse vous y conduire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen

Shana Austen


Nombre de messages : 15
Age : 35
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : Télékinésie quand ça marche
Date d'inscription : 19/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
¤_Rencontre avec Shana [PV] Left_bar_bleue100/100¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics:
Relations:

¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤_Rencontre avec Shana [PV]   ¤_Rencontre avec Shana [PV] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:07

Pour une fois, Shana avait de la chance ce soir, apparemment elle était tombé sur une bonne samaritaine qui proposait de la ramené en ville. Cette jeune femme n'avait pas vraiment l'air d'être dangereuse, elle faisait d'ailleurs beaucoup pensé à Shana en la voyant comme ça. Enfin, Shana ne lui avait même pas répondu que la jeune femme la menait vers sa voiture. Bon allez Shana n'allais pas encore faire sa parano et refusé, elle n'allais quand même pas dormir dans sa voiture, il faisait froid dehors, il fallait qu'elle rentre à l'hôtel. La blondinette s'installa alors dans la voiture, du côté passager et attendit que la conductrice entre à son tour pour parler.

- Merci beaucoup...c'est très gentil de me ramené en ville...Une chance que je ne sois pas tombé sur un psychopathe fou ou je ne sais quoi encore.

Elle lui adressa un gentil sourire avec sa tête d'ange. Shana ne se doutait pas une seconde que la personne qui était là avec elle était en réalité sa demi-soeur. Elle ne savait même pas qu'elle avait une demi-soeur d'ailleurs, elle ne savait rien que ce qu'avait pu faire son père depuis qu'il l'avait abandonné et elle s'en fichait un peu a vrai dire. Enfin bref, elle entendit de nouveau le son de la vois de la jeune femme dont elle ne connaissait pas le nom, cette blondinette qui lui ressemblait tant. Mais cette interrogation fut satisfaite car Jessica ce présenta. oui elle s'appelait Jessica. Shana pris un moment avant de répondre puis dit :

- Je suis Shana...En faite pour tous vous dire je ne connais pas grand chose de cette ville, je suis arrivé hier...

C'est vrai Shana ne connaissait pas Sunnydale, enfin elle savait que c'était un endroit peu fréquentable, mais elle n'allais tous de même pas faire peur à Jessica. Elle n'allais pas non plus lui dire qu'on pouvais y trouvé des monstres en tout genre car celle-ci prendrait sûrement peur et l'éjecterais de la voiture. La jeune femme voulais savoir à quoi s'attendre, Shana n'allais pas lui dire non plus que c'était le paradis.

- D'après le peu que je sais...je vous dirait juste de vous méfier...on peut croisé beaucoup de gens douteux par ici, enfin comme partout me direz vous...Mais c'est vrai que Sunnydale est particulier.

Particulier ? C'était vraiment le cas de le dire pour le coup. M'enfin, Shana n'allais pas s'étendre la dessus. La jeune femme était morte de fatigue, elle avait attendu un bon moment toute seule à côté de ça voiture sous la pluie dans ce froid glaciale. Elle mettais d'ailleurs un certain temps à répondre à Jessica qui elle était une vrai pipelette, elle n'arrêtait plus de parler, de posé des questions.
- Rien qu'une petite heure et ça ma suffit...qu'elle idée d'oublier de mettre de l'essence...je m'en souviendrais. Si demain je ne suis pas malade ça sera un miracle en tout cas.

Il y eu à cet instant un grand moment de silence. Jessica c'était arrêté de parler au grand bonheur des oreilles de Shana (non je lol xD).Ce silence qui permis à Shana de se perdre une nouvelle fois dans ses pensées, ce qui lui arrivait souvent à vrai dire. Elle regardait la route, sans vraiment la regardé, elle avait le regard dans le vague repensant à ce qui l'a menait ici, à ce qu'elle risquait d'y apprendre, elle voulais enfin savoir. Puis ses pensées basculèrent vers autre chose, elle était arrivé hier soir et rien qu'en deux jours elle avait eu besoin d'être sauvé. Pourquoi tous le monde voulait la raccompagné chez elle ? Est ce que Shana avait une tête de jeune femme en détresse et faible ? Peu être. Heureusement qu'elle était tombé sur des inconnus sympa, pour une fois elle avait de la chance. La chance et Shana, c'était très rare, d'habitude c'était plutôt la malchance qui poursuivait notre blondinette, oh bien sur elle ne perdait jamais espoir quoi qu'il arrive elle savait qu'il ne fallait pas s'apitoyer. Elle fut sortir de ses pensées par la voix de Jessica qui se fit de nouveau entendre.

- Oh non vous m'importunez pas...c'est que j'étais partis dans mes pensées....Et euh j'ai pas encore de logement...enfin mon logement c'est l'hôtel.

Elle détourna ses yeux de la route pour les posé sur Jessica qui avait l'air un peu bizarre. Elle aussi venait de faire un voyage dans ses pensées pendant ces minutes de silence ? En tout cas elle semblait un peu ailleurs.

- Vous allez bien ?

Peut être que Shana était trop curieuse, après tout ça ne l'as regardait pas. Jessica allait sûrement l'envoyé baladé ou faire un grand sourire en annonçant que ça allait, ce que faisait tous le temps Shana.

[Hj : Sorry Soeurette pour ma vielle rep, la flemme de faire mieux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen

Jessica Austen


Nombre de messages : 13
Age du perso : ¤ 19 Years Old ¤
Bien ou Mal? : ¤ Nice ¤
Les armes de Votre Personnages : [A t'on réellement besoin d'une arme ?]
Date d'inscription : 20/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
¤_Rencontre avec Shana [PV] Left_bar_bleue100/100¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤_Rencontre avec Shana [PV]   ¤_Rencontre avec Shana [PV] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:12

[hj : c'est pas grave soeurette, j'ai pas bcp d'inspi nn plus xD c'est assez vague, ton logement c'est l'hôtel alors je t'emmène n'importe ou ptdr]

Cette dernière question imposa un silence soudain. En effet, la jeune Jessica avait visiblement arrêter de parler, une larme avait coulé de ses yeux. Elle ne s’était pas encore remise de la mort de son fiancé, rien qu’en y pensant, elle en était encore toute émoustillée. Le jour de sa mort, elle avait eu l’impression qu’on l’avait abandonné, une seconde fois, que son seul tout était partit, que l’amour de sa vie l’avait plaqué, il ne reviendrais jamais. Elle n’avait pas encore fait son deuil. Elle souffrait encore terriblement et voulait se faire croire qu’elle avait guérit et tourner la page car c’était plus facile pour son cœur, sa blessure s’était enfouie, cachée au plus profond de son être. Mais dès lors qu’une chose lui rappelait ce qu’elle avait perdu, il lui était presque impossible de s’en remettre, avant qu’elle ne s’endorme, ses larmes séchant pendant son sommeil, sa tristesse et sa douleur replongeant dans son cœur, se terrant comme une souffrance qui tentait de faire illusion. Elle l’aimait tellement, ils s’étaient trouvés, ils s’aimaient, rien ne leurs semblaient difficiles, ils étaient deux, ils étaient un. Son corps blottit contre le sien, sa tête posée légèrement sur son épaule droite, leurs deux corps entremêlés sur la plage, le soleil qui leurs brûlaient le corps, ils s’en fichaient, ils étaient tellement bien, elle se revoyait encore, jeune femme insouciante qu’elle était, entrain de lui dire que jamais rien ne pourrait les séparer, que l’avenir s’annonçait clair et beau, qu’elle l’aimait, il hochait la tête et l’embrassait tendrement avant de mettre ses bras sur son corps et de la protéger, de lui faire sentir qu’il était là, qu’elle comptait. Elle revoyait toutes ces images, les unes après les autres, pendant que la route défilait sous ses yeux, comme si elle n’allait jamais s’arrêter, les panneau de route se perdaient à vu d’œil. Sunnydale semblait si proche, mais le temps était si long, elle avait l’impression qu’il s’était comme arrêté, qu’il voulait qu’elle reste là à penser à son amour, qu’elle ne perde pas sa mémoire, qu’il reste au plus profond d’elle, car il avait peut être peur qu’elle ne l’oublie, comme elle avait essayer en vain de le faire depuis tout ce temps.

Et puis, elle ferma les yeux un instant, puis se reprit, séchant ses quelques larmes discrètes, elle esquissa un faible sourire, elle continua de rouler, cette jeune femme venait donc d’arriver la veille, elle dormait dans un hôtel, comme elle ne savait pas lequel, Jessica se décida à aller dans le premier pas trop miteux qu’elle trouverait, un avec plusieurs étoiles, le confort lui manquait tant, mais elle s’était accommodé à ce qu’elle trouvait, kit à payer un plusieurs étoiles à sa nouvelle copine, elle préférait loger là, plutôt qu’avec un gardien obèse et pervers qui feraient des avances à deux jeunes femmes sexy. En tournant la tête quelques secondes, elle ne pût que constater cette affreuse ressemblance entre elle et la jeune Shana. Jamais elle n’avait rencontré de jeune femme qui lui ressemblait autant, on aurait dit qu’elle avait copié sur elle ! Ce visage blanc et angélique, le sien était sans doute plus marqué car elle était plus pâle que sa compagne, leurs cheveux étaient presque de la même couleur, une couleur pourtant si rare, une forme familière, un regard doux, elles se ressemblaient et c’était assez déroutant, mais bon, il y avait des coïncidences partout dans le monde après tout. Ce n’est pas pour quelque chose comme ça qu’elle allait s’inquiéter. Jamais elle ne se serait douté un seul instant que la femme assise à côté d’elle était sa sœur, sa demi sœur plus précisément, elle n’en avait jamais eu, elle n’avait jamais vécût avec, c’était si étrange, elle avait toujours voulu en avoir une, à chaque fois qu’elle faisait part de ses désirs et de ce rêve là, ses parents lui lançaient cet air disant tant, cet air qui disait, c’est non, inutile d’en parler, mais, ils semblaient toujours assez distants et sur la défensive en parlant de cela, elle n’avait jamais compris, mais elle avait passé un cap et se disait qu’elle n’en aurait jamais et puis c’était tout.


-" Ah voilà un hôtel…"

Elle ne savait pas si c’était le sien, mais tant pis, il y était écrit, hôtel cinq étoiles, le confort, il y avait tout, elle se gara doucement, elle s’arrêta et dit à la jeune femme.


-" Je ne sais pas si c’est le vôtre, mais en tout cas c’est le premier sur la route, donc le plus proche de vôtre voiture. Je vous conseille d’y dormir ce soir, si ce n’est pas le vôtre, je vous paye vôtre nuit, étant donné que c’est moi qui me suit arrêtée ici…et pour répondre à ce que vous avez dit tout à l’heure, vous avez de la chance de ne pas être tombée sur un psychopathe, parce qu’en pleine nuit…enfin, venez, on va réservez une chambre…"

Elle pensait prendre une chambre pour deux, après tout, on ne connaissait rien de cette ville, de cet hôtel, à vrai dire, Jessica avait un peu peur, cette ville était réputée pour être dangereuse et étrange, et elle avait peur de dormir toute seule, en voyant que la jeune femme sortait de la voiture, Jessica la rejoint et remarqua ce détail qu’elle avait oublié, il y avait une grande différence de taille, enfin grande moyennement, elle était plus grande qu’elle, c’était sûr. Enfin bref, elle entra dans l’hôtel à grands pas, vraiment bien décidé à dormir au plus tôt, elle se dirigea vers l’accueil et demanda.

-" Bonsoir, je voudrais une chambre pour deux s’il vous plait."

-" Nous n’avons plus de chambre à cette heure ci, il nous reste une suite et une chambre pour une personne."


-" Mettez nous une suite."


Elle sortit de son sac quelques gros billets et le déposa à l’accueil, on lui donna une clef, elle fit signe à Shana de la rejoindre, elle entra dans l’ascenseur avec elle.


-" Vous allez devoir me supportez pendant cette nuit, je suis désolé, mais on à pas le choix, et puis, la route devient impossible, on aurait pas pût continuer, on reviendras pour vôtre voiture dès demain matin."

Ben oui, elle l’avait emmené, elle allait pas la laisser comme ça non plus, et oh ! Elle était bien élevée la petite…
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen

Shana Austen


Nombre de messages : 15
Age : 35
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : Télékinésie quand ça marche
Date d'inscription : 19/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
¤_Rencontre avec Shana [PV] Left_bar_bleue100/100¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics:
Relations:

¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤_Rencontre avec Shana [PV]   ¤_Rencontre avec Shana [PV] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:26

La fin du trajet ce termina dans le plus grand des silences. La jeune femme n'avait pas répondu à Shana quand celle-ci lui avait demandé si ça allait. Boucle d'or n'avait donc pas insisté là dessus, après tous ça ne la regardais pas, peu être que Jessica avait eu une sale journée. Les indications de Shana assez vague concernant son logement, Jessica fini par s'arrêter au premier hôtel de la ville devant lequel elle passèrent. Hôtel cinq étoiles, non c'était sur c'était pas celui de Shana, elle n'avait pas les moyens de ce payer un luxe pareil. Elle ne savait pas comment elle allait faire, mais en tout cas, elle n'avait pas les moyens de ce payer une chambre ici, au pire elle dormirait dehors faute de mieux.

- Hum...Non ce n'est pas le mien...C'est très gentil mais je me peux pas accepté, les chambres ici doivent être hors de prix et vous n'allez pas dépensé vôtre argent pour une pauvre inconnu qui est en panne de voiture...

C'est vrai qu'elle était un peu gêné, Jessica avait dit ça tout naturellement. Elle était sans doute très riche, vu la voiture ça ne serait pas étonnant. En tout cas riche ou pas, Shana ne voulait pas accepté mais ou irait t'elle sinon ? Il ne fallait pas oublié qu'elle était à Sunnydale et que resté dehors à une heure pareil était vraiment trop dangereux. Elle se résigna alors à descendre de la voiture et à suivre la blondinette dans cet hôtel tout en ajoutant :

- Bon d'accord...de toute façon j'ai pas le choix et le faite de resté dehors ne m'enchante pas...Mais je m'engage à vous remboursé jusqu'au dernier centime même si je deviens clocharde ensuite.

Elle n'avait pas l'habitude de croisé des gens gentils qui rendait juste service pour rendre service. A chaque fois y'avait forcément quelques chose à faire en retour c'est pour celà que Shana précisa bien qu'elle rembourserai, même si c'était stupide de remboursé quelqu'un de riche, elle avait pleins de sous après tout. Les deux blondinettes entrèrent donc dans le grand hôtel de luxe et ce dirigèrent vers l'acceuil. Comme si Shana n'avait pas eu assez de galère comme ça, il n'y avait plus assez de chambre. Qu'allait t'elles faire maintenant ?

Shana eu du mal à en croire ses oreilles quand elle entendit Jessica dire "Mettez nous une suite". Cela serait bien la première et sûrement aussi la dernière que Shana mettrais les pieds dans une suite. Elle vit les quelques gros billets que sorti Jessica de son porte feuille, des billets dont Shana n'avait jamais vu non plus la couleur, elle n'avait jamais été riche à vrai dire. Elle aurait pu l'être si seulement son horrible belle mère snobinarde n'avait pas tout fait pour que son père l'abandonne. De toute façon, Shana se fichait un peu de l'argent, c'était utile c'est certains, mais elle savait que l'argent ne faisait pas forcément le bonheur. Boucle d'or suivit l'Angelot (xD) jusqu'à l'ascenseur.

- J'arriverais à vous supportez ne vous en faites pas...et puis après tous ce que vous faites déjà pour moi...vraiment merci de ne pas m'avoir laissez dehors sous la pluie à la merci de n'importe quel malade mentale...pour une fois j'ai de la chance...enfin j'espère que ça ne vous dérange pas trop.

Les portes de l'ascenseur c'était ouvertes. Shana et Jessica sortirent donc de l'ascenseur de dirigeant vers la chambre...enfin la suite qui leur avait été attribué pour la nuit.

[Encore désolée mais tes post me complexe de trop soeurette rolala xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen

Jessica Austen


Nombre de messages : 13
Age du perso : ¤ 19 Years Old ¤
Bien ou Mal? : ¤ Nice ¤
Les armes de Votre Personnages : [A t'on réellement besoin d'une arme ?]
Date d'inscription : 20/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
¤_Rencontre avec Shana [PV] Left_bar_bleue100/100¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤_Rencontre avec Shana [PV]   ¤_Rencontre avec Shana [PV] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:31

-" Mais non, je vous le répète, ça ne me dérange pas. Une inconnue en panne de voiture ?! Si j'était à vôtre place, j'aurais été bien heureuse de voir qu'on me vienne en aide et que je ne pourrisse pas sur cette route...enfin..."

Jessica enleva un de ses gants de cuirs et appuya de son index sur le bouton indiquant l'étage ou était situé la suite, elle n'avait connu que ça, malgré qu'elle ai vécût avec ses parents, elle voyageaient souvent, de palaces en palaces, le luxe, c'était sa vie, enfin moins depuis qu'elle était partie de chez elle, depuis, enfin, depuis ce triste soir ou elle avait perdu vous savez qui.


Soudain, l'ascenseur s'arrêta, et la porte s'ouvrit doucement, la jeune femme sortit de la voiture, une petite valise à la main, une valise Vuitton qu'elle portait à bout de bras, elle était chargée mais petite. Elle prit la clef et ouvrit la porte qui donnait sur la suite. Le sol en marbre ne l'impressionna pas du moindre. Ni les rideaux luxueux, ni les chocolats posés sur la table, ni le reste d'ailleurs, elle posa sa valise dans l'entrée et regarda les lieux, un cinq pièces luxueux, un seul lit, un salon, une salle de bain, un salle dans laquelle trônait un jacuzzi, et toutes sortes de pièces pour...un seul lit ?! Exaspérant pensa t'elle, elle soupira et dit à la jeune femme car elle ne semblait pas tout à fait convaincu d'une chose et Jessica pensait savoir quoi, ce devait être à propos du prix.

-" Vous n'avez pas à me remboursez, je vous l'offre...si vous pensez que je vais vous demandez quelque chose en échange...on à qu'à dire que vôtre monnaie est le fait que vous m'ayez tenu compagnie. Je me sentait si seule...il n'y à qu'un lit, on s'en contenteras...j'ai besoin d'un remontant, vous voulez quelque chose ?! "


Elle était sûre de trouver, elle alla dans la pseudo cuisine et ouvrit un tiroir ou elle trouva la réserve d'alcool, ses yeux s'illuminèrent alors, avant de rencontrer Greg, sa vie n'était que débauches, alcool, et fêtes, elle se remémora cette période si insouciante de sa vie et sortit plusieurs sortes d'alcool.

-" Ah pardon, vous ne voulez pas boire, si vous préférez...dormir...désolé...au cas ou..."


* Je prendrais vôtre verre *

Peut être la jeune femme avait elle été alcoolique et maintenant était elle abstinente, elle n'en savait rien, c'était si compliqué. Elle ne savait rien d'elle, elle sortit un objet métallique d'un placard et l'ouvrit, elle y versa du jus d'ananas et y versa quelques alcool, elle secoua la bouteille et l'ouvrit en versant deux verres, elle n'avait pas lésiné sur la dose d'alcool.

-" Je fais mes cocktails maison...celui là, je l'appelle " rencontre chaleureuse "...vous pouvez essayer après, si vous voulez..."

Dit elle en prenant un des deux verres, elle le leva devant Shana et fit un petit sourire sincère, le nom du cocktail était pour elles. Elle souria et commença à le boire, il n'était pas mauvais, elle n'avait pas perdu ce " don " à faire ces cocktails, elle émit un petit rire discret.

C'était la première fois depuis longtemps qu'elle se sentait bien avec quelqu'un, elle riait, elle plaisantait, elle pouvait parler. Seulement, comme toutes les autres fois, cela allait se terminer le lendemain, elles devraient se quitter, et chacune d'elles reprendraient sa route, même si étrangement, elles se rejoignaient dans le même sens. Elles semblaient liées, comme si quelque chose les unissaient, Jessica se posait tout un tas de question inutiles, elle ne le découvrirait jamais.


[la ta pa a etre complexé soeurette xD pas dinspi ptdr]

Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen

Shana Austen


Nombre de messages : 15
Age : 35
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : Télékinésie quand ça marche
Date d'inscription : 19/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
¤_Rencontre avec Shana [PV] Left_bar_bleue100/100¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics:
Relations:

¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤_Rencontre avec Shana [PV]   ¤_Rencontre avec Shana [PV] Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:29

- D'accord alors simplement merci. Je ne doute pas que dans le cas contraire vous auriez aimé qu'on vienne à votre aide...je vous aurait sans doute aidé aussi...enfin on aurait pas fini dans cet hôtel mais en tous cas vous seriez pas resté à pourrire sur cette route à la merci de n'importe quel malade.

Shana n'avait jamais connu tous ça un tél luxe. Même l'ascenseur dans lequel les deux jeunes femme se trouvait semblait plus luxueux et plus grand que la normale. La blondinette avait voyagé pas mal elle aussi, mais toujours dans des lieux modestes, elle n'était pas clocharde mais elle n'avait pas les moyens de ce payé cela. Elle avait d'ailleurs dit à Jessica qu'elle rembourserait mais Shana était loin d'en avoir les moyens, il lui aurait fallu travaillé 24h par jour et 7j sur 7 pour remboursé une telle dette. La porte de l'ascenseur c'était donc ouverte et les deux jeunes femmes en sortirent ce dirigeant vers la chambre...enfin la suite excusez moi qui leur avait été attribué.

Shana pénétra à l'intérieur de cette immense et luxueuse pièce. Elle n'avait jamais vu ça à part dans les films, c'était comme un petit appartement. Elle regardait autour d'elle comme un enfant à qui l'on aurait montré quelque chose d'insolite qu'il n'est encore jamais vu. Elle entendit alors la voix de Jessica, Shana se retourna et posa son regard sur la jeune femme qui l'avais aidé.

- Oui enfin ça c'est dans les deux sens...Un peu de compagnie me fais du bien...je voyage seule aussi depuis un bon bout de temps.

Oui celà faisait plaisir à Shana de raconter quelqu'un et en plus pour une fois cette personne n'avais pas l'air d'être mal intentionné. Les deux blondinettes devait être à peu prés similaires et Shana ne savait pas à quel point elles se ressemblait et pourrait ce trouvé des points commun, beaucoup plus que leur ressemblance physique et fait d'être seule et de voyagé seule.
Dormir ? Oui Shana en avait besoin mais ça l'empêchait pas de boire un petit remontant avec Jessica, Shana n'était pas alcoolique elle buvais rarement alors elle pouvais ce le permettre.

- Dormir j'en est bien besoin...mais cela m'empêche pas de boire un petit quelque chose...après tout un petit remontant après la journée que j'ai passé ne me fera pas de mal.

La jeune femme savait faire les cocktails ? On avait peut être le droit à une connaisseuse. Jessica avait peut être été la reine des boites de nuit à boire et concoté de bons petit cocktails. Enfin bref peu importe Shana avait bien envie d'y goûté et puis Jessica était déjà entrain de préparé alors cela ne se faisait pas de refusé. Elle prit alors le verre que lui tendit Jessica. Shana leva également son verre devant Jessica avec un petit sourire puis goûta à son cocktail avant de parlé :

- Hum...et bien ce cocktail "rencontres chaleureuses" est un délice...J'essayerais bien de concocté quelque chose après mais ça risque d'être une belle catastrophe j'ai jamais été douée pour ce genre de choses.

C'est vrai que Shana n'était pas du tout douée quand il s'agissait de faire la cuisine, bon là on parlait de cocktail et c'était sûrement pas pareil mais la jeune femme avait pas envie d'empoissonner la gentille Jessica. Cette blondinette avait vraiment l'air sympathique, Shana était certaine qu'avec un peu plus de temps elles pourrait bien s'entendre, pourtant la jeune femme n'était pas du genre à s'accrocher trop vite au gens avec tous ce qu'il lui était arrivé. Et oui Shana avait été une bonne poire dans le passé, une gentille fille qui s'accroche facilement aux gens mais à force de s'être faite avoir par les autres elle c'était un peu endurci à ce niveau et laissait rarement les personnes l'approcher. Pourtant aujourd'hui elle se sentait bien, elle était contente de discuté de tous et de rien, de rire avec quelqu'un. Dire que cette jeune femme était en réalité sa soeur, Shana était vraiment loin de s'en douté, de toute façon elle ne le serais probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen

Jessica Austen


Nombre de messages : 13
Age du perso : ¤ 19 Years Old ¤
Bien ou Mal? : ¤ Nice ¤
Les armes de Votre Personnages : [A t'on réellement besoin d'une arme ?]
Date d'inscription : 20/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
¤_Rencontre avec Shana [PV] Left_bar_bleue100/100¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤_Rencontre avec Shana [PV]   ¤_Rencontre avec Shana [PV] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:24

-" Vous faite comme vous le sentez. Vous savez, c'est facile, si vous avez peur de m'empoisonnez, ne vous inquiétez pas, durant mes longs voyages, on m'as bien fait subir d'autres choses..."

Dit elle un peu pensive, depuis qu'elle avait voyager, elle en avait vu des choses. Plusieurs fois on avait essayé de la tuer. Elle s'en était sortie, pas toujours indemne, mais maintenant, c'était différent, sa méfiance la protégeait. Elle savait se battre, se défendre, la jeune femme était sans doute beaucoup moins vulnéarable qu'on aurait cru. Elle était forte, sa force mentale dépassait la douleur physique, c'est ce qu'elle avait travaillé durant ses voyages. C'était comme si en quelques années, elle avait vécût toute une vie, une vie itinérante, une vie solitaire, la compagnie lui manquait, mais elle s'y était habitué, son but l'obsédait, elle aimait toujours Gregory et ne serait tranquille que le jour ou elle l'aurait vengé. Elle rêvait de lui chaque nuit depuis qu'il était mort, elle le touchait, l'embrassait, elle avait conscience que ce n'était qu'un rêve, mais étrangement, c'était comme si, son âme avait fait intrusion dans sa tête, parfois il voulait l'aider à retrouver la créature, parfois non, il lui disait des détails, plus vrai que nature, cela lui faisait peur, elle en était venu à la conclusion qu'elle rêvait de lui, ou que son être se matérialisait dans sa tête. Elle le suppliait de ne jamais la réveiller, pour rester à jamais dans ses bras, mais il lui faisait revenir à la raison, parfois il lui demandait de cesser tout cela. Qu'elle devait reprendre une vie normale, qu'elle devait avancer, parfois il quémandait de le venger, c'était étrange, il lui manquait tellement, et une présence humaine lui manquait terriblement, comme elle se sentait seule, dans sa grosse voiture de sport, sa musique rock très fort, ses cheveux blonds volant lorsque sa fenêtre s'ouvrait, son regard si doux et perdu. La jeune femme faisait tomber beaucoup d'hommes sous son charme, mais malheureusement, elle était encore amoureuse de Greg et elle n'avait pas le temps pour trouver l'amour, trouverait t'elle un jour le meurtrier de celui ci ? Retrouverait elle un jour une vie frivole sans souci ? Non jamais car la jeune femme se compliquait l'existence et la vie qu'elle avait choisit, quoi qu'elle fasse ne lui permettrait jamais de retrouver une telle vie, c'était finit, tout serait désormais plus compliqué.

-" Vous savez, j'ai beaucoup voyagé durant ces dernières années, j'ai l'impression que rien n'est plus compliqué qu'aujourd'hui, seulement, je n'ai jamais perdu mes directives, j'éspère un jour retrouver une vie paisible, loin de cette ville surtout, elle est si étrange...j'avoue que j'ai peur de ce que je vais pouvoir trouver ici..."

Et puis soudain, les lumières clignotèrent et s'éteignirent, un grand silence inquiétant puis un bruit d'éclat, la baie vitrée de la pièce centrale venait de se briser, le bruit était tellement sonore qu'il avait résonné dans tout l'appartement, Jessica ne dit rien, que se passait il ?! Elle commençait à douter de sa nouvelle amie, mais d'un autre côté, celle ci buvait son verre, comment aurait elle pût éteindre la lumière et briser une vitre ?! Jessica se tût et tâtonna les murs pour aller, avec un peu de courage dans le salon, elle avança doucement, ses pieds craquelait le sol, la grande baie vitrée devait être vraiment briser, avant, on ne distinguait rien tant les vitres étaient teintés, mais elles s'étaient brisées et on pouvait voir au dehors, la lune éclairant la pleine qui se dressaient derrière l'hôtel, c'était magnifique, mais curieusement, cette ambiance était assez inquiétante, un cri de loup surgit de nulle part, au loin, Jessica n'en avait jamais entendu que dans des films, ce qui l'inquiétait puisque les personnages mourraient tous après ce cri, elle retint son souffle un instant, cette ambiance était vraiment trop inquiétante pour elle. Dans un silence encore plus bruyant que le dernier, un bruit assourdissant, celui d'une alarme incendie, cela retentissait partout dans le bâtiment, Jessica émit un petit cri de surprise, elle courût dans la cuisine mais ne vit personne...elle sortit doucement et se dirigea vers la porte de sortie, ayant peur...lorsqu'elle bouscula quelqu'un, elle cria et distingua la silhouette.

-" Oh mon dieu Shana, vous m'avez fait peur, mon dieu, dite moi que tout ce qui vient de se passer est normal, dite moi que ça vous est déjà arrivé mon dieu, mon dieu !! Il faut sortir, il doit y avoir le feu ! "

Ce que les jeunes femmes ne se doutaient pas, c'est qu'il n'y avait pas le feu, mais quelque chose de bien plus surprenant...Jessica posa la main brutalement sur la poignée qui était bloquée, qui à bloqué cette poignée ! Merde, c'était pas drôle, la jeune femme n'allait pas tarder à faire une crise cardiaque tant elle avait peur, elle tremblait, sa respiration devint haletante, elle était pâle, et elle avait froid, elle était angoissée...


-" Dite moi que c'est vous qui avez bloquez la poignée, sinon je sens que je vais m'évanouir..."
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen

Shana Austen


Nombre de messages : 15
Age : 35
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : Télékinésie quand ça marche
Date d'inscription : 19/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
¤_Rencontre avec Shana [PV] Left_bar_bleue100/100¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics:
Relations:

¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤_Rencontre avec Shana [PV]   ¤_Rencontre avec Shana [PV] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:56

La jeune femme fut interpellé par ce que venait de dire Jessica. "On m'as bien fait subir d'autres" choses disait t'elle, à en croire ses paroles Jessica n'avait apparemment pas eu la vie facile, pourtant elle semblait assez riche, si elle se payait une chambre comme celle-ci pourquoi pas ce posé dans un palace et glandé toute la journée ? C'était un peu indiscret mais du coup cette histoire éveillait un peu la curiosité caché de notre boucle d'or. Shana aussi avait subi des tas de choses pas très agréables, elle avait failli se faire tué des dizaines et des dizaines de fois, heureusement elle s'en était sortie mais pas sans aucunes blessures. De toute façon la vie de Shana avait mal commencé, c'est à six mois que le malheur c'était abattu sur elle et sa famille avec la mort de sa mère, puis plus tard quand son imbécile de père avait rencontré cette garce riche et snobinarde. C'était à partir de ses dix ans que Shana avait vraiment eu des soucis, c'était à cet âge qu'elle s'était faite abandonné après avoir passé plusieurs années avec son père et sa nouvelle femme qui lui en faisait déjà voir de toutes les couleurs. Mais le faite d'être abandonné avait été le pire pour elle. Puis elle avait crut devenir folle avec la venu de ce don un peu plus tard. Déplacé les objets par la pensée...c'était incroyable non ? Shana ne maîtrisait toujours pas son pouvoir, ça faisait pas très très longtemps qu'elle l'avais et puis elle avait mis du temps à comprendre...enfin elle n'avait pas encore tous compris, elle ne savait même pas ce qu'elle était. Au cours de ces recherches on lui en avait dit des choses, oui mais est ce que c'était vrai au moins ? Tous ça l'avait en tous cas mener ici dans cette ville, Sunnydale. L'endroit ou elle était née et l'endroit ou sa mère avait perdu la vie, il fallait qu'elle retrouve cette maison, il fallait qu'elle sache ce qu'il l'avais tué et pourquoi. Shana savait que c'était de sa faute mais elle voulait savoir. Enfin bref la blondinette était parti un peu dans ses rêves du coup. Elle en sortir quand Jessica parla de nouveau, c'était étrange, Shana aurait pu lui dire à peu prés la même chose.
- Je vous comprends...vous ne pouvez pas imaginé à quel point jusque là j'ai mené une vie difficile...j'espère vraiment qu'un jour je pourrais me pose tranquillement et mené la vie que tous le monde as...les gens ne savent pas la chance qu'ils ont de simplement être là et de ce laissé vivre. Et je dois avouer que cette ville me fait peur aussi, je suis pas rassuré ici et ce qui me rassure encore moins c'est ce que je risque d'y trouvé et d'y apprendre...Mais il fallait que je vienne ici.
La peur était omniprésente en Shana et cela avec augmenté depuis qu'elle était arrivé à Sunnydale, dés son premier jour ici elle c'était faite attaqué par des vampires et puis c'était tellement inquiétant comme ambiance. Shana pris encore quelques gorgées du cocktail qu'elle n'avait pas fini quand soudain les lumières commencèrent à clignoté puis à s'éteindre définitivement suivie d'un grand bruit d'éclat, c'était la fenêtre teinté qui c'était brisé. Shana eu peur, elle poussa un petit cris laissant tombé son verre. Qu'est ce qu'il ce passait ? Un blague ? Ce n'était pas drôle en tout cas. Il était peu probable que ce sois Jessica qui est manigancé cela puisqu'elle se trouvait juste en face d'elle quand les lumières c'était mises à clignoté. On entendit le cri du loup, pire que dans les films ça fichait la chair de poule, il faisait froid en plus depuis que la fenêtre c'était brisé. Puis le bruit de l'alarme incendie, il devait y avoir le feu, il fallait sortir. Shana couru pour essayé de retrouvé la porte de sortie, elle ne savait pas ou était Jessica peut être était t'elle déjà parti. Elle bouscula ensuite quelqu'un, surprise elle se mit à hurler mais reconnu ensuite Jessica. Shana était tellement terrorisé qu'elle se mettait à hurler pour un rien, c'était stupide après tous il n'y avait qu'elles deux dans cette suite non ? Pas si sur...
- J'ai eu une de ses peurs aussi...Pas de panique comme vous le dite il dois y avoir le feu, c'est simplement ça...ça ne peu pas être autre chose puisque l'alarme incendie c'est déclenché...nous allons sortir et...et...et...
...Et la porte était bloqué. Elle essaya à la suite de Jessica d'ouvrir la porte, mais elles était enfermé. Boucle d'or ce mit à paniqué de plus en plus, elle avait horreur de ce savoir enfermé quelque part sans pouvoir en sortir. Il y avait le feu et il fallait qu'elle sorte, elle ne voulait pas brûlé vive ici. Enfin de toute façon elle ne brûlerais pas puisqu'en réalité il n'y avait pas le feu. D'ailleurs il était loin de faire chaud dans cette chambre, Shana ressentait plutôt le froid glaciale de l'extérieur.
- Je...J'ai rien fait on est enfermé...ça va pas du tous, non pas du tous...on peu pas resté enfermé, il faut que je sorte, il faut que je sorte de là...je peu pas resté enfermé...
Shana était légèrement claustrophobe, en faite ça lui rappelais de mauvais souvenirs d'enfance, elle avait eu une mésaventure. Shana s'énerva alors sur la porte la secourant, tapant dedans, en hurlant "A l'aide". Puis elle se calme, fatigué d'avoir trop hurlé. Un moment de silence, elle entendit un autre bruit, à l'intérieur de la chambre, quelqu'un venait de faire tombé quelque chose. Shana se retourna, il y avait une silhouette, on ne voyait rien qu'est ce que c'était ?
- Jessica ? Jessica ? Où est vous ?
Shana tendit son bras sur le côté, Jessica n'avait pas bougé, elle était toujours là prés d'elle. La silhouette quand elle ne bougea pas, Shana était tellement angoissé. Elle ferma les yeux pour ce calmé, puis quand elle les recouvrît elle avait disparut. Shana avait t'elle halluciné où y avait t'il bien eu quelqu'un la seconde d'avant ?
- Dites-moi que vous n'avez vu aucune silhouette là juste en face de nous, que j'ai simplement eu une hallucination et que l'angoisse me fais voir des choses complètement folles...Pitié Jessica dites le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤_Rencontre avec Shana [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤_Rencontre avec Shana [PV]   ¤_Rencontre avec Shana [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤_Rencontre avec Shana [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec New Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: Sunnydale :: Centre Commercial :: Streets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser