°*°Sunnydale°*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parker Jenkins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parker Jenkins

Parker Jenkins


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Bien ou Mal? : Neutre
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Parker Jenkins Left_bar_bleue78/100Parker Jenkins Empty_bar_bleue  (78/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Parker Jenkins Empty
MessageSujet: Parker Jenkins   Parker Jenkins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:54

Fiche de présentation

Nom: Jenkins

Prénom: Parker

Age: 21 ans

Race : Humaine

Histoire ( minimum 15 lignes) Parker naquit en Californie. En fait, plus précisément dans la paisible ville qu'est San Francisco. Ses premiers mots furent sans aucuns doutes ''maman'', comme pas mal tous ces autres enfants. Toute petite, cette jeune fille était une vraie boule d'énergie ambulante. Toujours joyeuse, elle ne pouvait s'arrêter d'aider les gens dans le besoin. Un petit sourire doux et éclatant pendant toujours à ses petites lèvres roses prêtes à rendre quelqu'un d'une humeur excessive. Cependant, ce bonheure ne resta guère longtemps car le petite brunette fut obligée de déménager à l'âge de 5 ans, avant même qu'elle débute son premier jour d'école. Ils aboutirent enfin dans une ville un peu plus sombre et malfamée que la belle et joyeuse ville qu'était San Francisco. Le changement d'environnement avait en quelque sorte fait complètement changer l'humeur de la gamine. Tout ce qu'elle faisait n'était plus que d'être silencieuse et d'écouter sans rien dire. Le déménagement l'avait énormément chamboulé même si un enfant de son âge aurait habituellement continuer son existance sans même s'en préoccuper. Parker ateignit les 17 ans très rapidement. Alors qu'elle se promenait dans les ruelles de sunnydale, la jeune adolescente fut attaquée, mais un grand brun plutôt séduisant l'avait sauvé. Celui-ci était accompagné de son père. Jamais la jeune Parker n'aurait pu oublier ce qui s'était passé cette soirée là et le gars qui lui avait sauvé la vie; Dean Winchester. La chose qui l'avait attaquée n'était autre qu'un vampire. Depuis ce temps, Parker décida de rester cloitrer dans sa chambre et baricader carrément les fenètres de la maisons, expliquant à chaques fois à ses parents qu'il y avait des créatures étranges qui rôdaient dans la nuit. Après ce jour, Parker apprit beaucoup sur le domaine du paranormal grâce à son laptop. Elle croyait que de savoir de telles choses du genre; Brûler les os avec du sel pour tuer un esprit, pourraient lui être utiles un jour. Maintenant, la belle et formidable Parker en est à ses 21 ans. Elle n'est pas aussi peureuse qu'autrefois, mais reste tout de même sur ses gardes. Elle a entendue dire de par ses amies que deux garçons dans une Chevy Impala Noire 1967 seraient arrivés en ville. Parker ne sait pas trop pourquoi ces deux garçons sont là, mais elle est loin de se douter que l'un d'eux est celui qui lui avait sauvé la vie 4 ans auparavant. Pour terminer, Parker n'est pas au bout de ses peines car il semblerait qu'un esprit serait à ses trousses pour on-ne-sait quelles raisons...


Caractère [minimum 10 lignes] Parker a un caractère qui peut souvent se trouver être provocateur, mais c'est assez rare qu'elle le fera sans aucune raison. Elle a peut-être l'air sympathique aux premiers abords, mais si quelqu'un tente quelque chose contre elle, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds très facilement. Elle est très rusée et sais très bien se défendre contre toutes sortes d'esprits quoi qu'ils soient, ayant longuement étudiée les cinquantaines de pages parlant de phénomènes surnaturels. Si quelqu'un ne lui plait pas, elle aura une grande facilité à lui faire remarquer même si les mots qu'elle emplois se trouveront être blessants. Elle est peut-être très impatiente, mais cependant bien éduquée. Elle ne tentera donc pas de le faire savoir aux autres, mais bon...Même si elle est très directe, elle peut être d'une fidèlitée incroyable tout comme d'une confiance exceptionnelle. Jamais elle ne laissera tomber une personne qu'elle aime.

Physique ( 8 lignes ) Parker est très grande, élancée, mince et svelte. En gros, elle a le corps que tout homme rêverait d'avoir dans son lit. Ses rondeurs sont proportionnelles à son corps. Elle a un visage d'une finesse délicate qui la rend très attrayante aux regards des inconnus. Bon, elle est mignone, quoi!? Sinon, pour ce qui est plus de son style vestimentaire, Parker porte très rarement des vêtements qui vont la mettre en valeur sauf pour quelques rares exeptions. Elle aime porter des chandails et des pantalons dans lesquels elle sera capable de bouger et de se sentir bien. Jamais ne la verront-on porter des talons aiguilles. Parker déteste ça pour mourrire! Si elle aurait le choix entre ça et être nue pied, elle partirait à courir les pieds nus.

Caractèristique spéciale?! ou don...: EX: Télékinésiste Parker n'a aucune caractèristique spéciale qui la diffère des autres sauf peut-être sa beautée inouïe, mais ça ce n'est pas important.

Coté : Neutre

Avatar : Mandy Moore

Comment avez vous connu le forum? : J'étais déjà inscrite avant!

Code OKay


Dernière édition par Jessica Jenkins le Mer 27 Fév - 5:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Parker Jenkins Left_bar_bleue80/100Parker Jenkins Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Parker Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parker Jenkins   Parker Jenkins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:39

Et voila il ne reste plus que ton caractere^^
Je voulais te souhaiter la rebienvenue^^ (C'était quoi ton perso déja? le meme que maintenant? Jessica Jenkins ou t'avais un autre nom? Désolée ma mémoire fait pif-paf desfois)
Et bonne chance pour la termination de ta fiche (termination ca se dit pas je sais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Thompson

Logan Thompson


Nombre de messages : 20
Age du perso : 19 ans
Bien ou Mal? : Télékinésiste , Emphate, telelportation
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 14/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Parker Jenkins Left_bar_bleue76/100Parker Jenkins Empty_bar_bleue  (76/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Parker Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parker Jenkins   Parker Jenkins Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:42

Bienvenue Smile & Je crois que la raison du pourquoi il y a un esprit qui te court après, faudrait que tu vérifie avec un Admin pour pas que ce soit quelque chose d'ultra important sans qu'il soit au courant :P De cette façon, ils peuvent en ajouté des indices dans le Contexte qui est sencé arriver bientot :P Roh jai toujours l'impression de devoir dire des choses du genre ... Alors je me tais et BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parker Jenkins

Parker Jenkins


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Bien ou Mal? : Neutre
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Parker Jenkins Left_bar_bleue78/100Parker Jenkins Empty_bar_bleue  (78/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Parker Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parker Jenkins   Parker Jenkins Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:21

bah c'est pas ultra important, mais si vous voulez en faire quelque chose de ultra important, moi ça me dérange pas et j'aurai ma petite part dans l'histoire :P
mais bon, j'ai terminée ma présentation et jai fait quelques petits changements! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Parker Jenkins Left_bar_bleue66/100Parker Jenkins Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

Parker Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parker Jenkins   Parker Jenkins Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:38

Tu es donc Validée Very Happy ^^ xD Personne l'avait spécifié donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Parker Jenkins

Parker Jenkins


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Bien ou Mal? : Neutre
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Parker Jenkins Left_bar_bleue78/100Parker Jenkins Empty_bar_bleue  (78/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Parker Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parker Jenkins   Parker Jenkins Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:45

haha merci, je croyais que vous m'aviez oubliés! :P
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Parker Jenkins Left_bar_bleue66/100Parker Jenkins Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

Parker Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parker Jenkins   Parker Jenkins Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:52

Nenonn :P C'est comme que comme je voyais ton nom dans un groupe, j'était persuadée que quelqu'un l'avait fait ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Parker Jenkins Left_bar_bleue80/100Parker Jenkins Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Parker Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parker Jenkins   Parker Jenkins Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:58

Elle était meme pas dans le bon groupe LOL

Mais ouais dans ma tete tu étais déja validée désolée de cet oubli^^
Revenir en haut Aller en bas
Parker Jenkins

Parker Jenkins


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Bien ou Mal? : Neutre
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Parker Jenkins Left_bar_bleue78/100Parker Jenkins Empty_bar_bleue  (78/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Parker Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parker Jenkins   Parker Jenkins Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:28

haha pas grâve, au moins ça été arrangé XD une chance que j'ai postée dans ma présentation à plusieurs reprises pour vous avertir :O
et en passant Dean j'adore ta signature XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Parker Jenkins Left_bar_bleue66/100Parker Jenkins Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

Parker Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parker Jenkins   Parker Jenkins Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:32

Ahh Smile Merciie Smile moi si jaime bien ma signature Very Happy C'est mon moment favoris de la saison pour linstant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parker Jenkins   Parker Jenkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker Jenkins
» Parker --> ?! --> ?!
» Parker ----[LIBRE]---- Au Magic Box
» Meeting With Blood l PV : Parker l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: °*°Inscriptions°*° :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser