°*°Sunnydale°*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 _Jessica Austen_¤¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica Austen

Jessica Austen


Nombre de messages : 13
Age du perso : ¤ 19 Years Old ¤
Bien ou Mal? : ¤ Nice ¤
Les armes de Votre Personnages : [A t'on réellement besoin d'une arme ?]
Date d'inscription : 20/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
_Jessica Austen_¤¤ Left_bar_bleue100/100_Jessica Austen_¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

_Jessica Austen_¤¤ Empty
MessageSujet: _Jessica Austen_¤¤   _Jessica Austen_¤¤ Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:36

Fiche de présentation

Nom: Austen

Prénom: Jessica

Age: 19 ans

Race Humaine

Histoire ( minimum 15 lignes)


Citation :
Jessica est née un matin d'Avril 1990. Son père biologique, un certain Cole Austen, sa mère, une certaine Christie, sa nouvelle femme, elle fait tout pour détruire la vie du premier enfant de son mari. Seulement, lors de la naissance de la fillette, la femme renie l'enfant, elle ne veut pas la garder, sa jeunesse perdue, sa vie frivole envolée, elle décide de faire croire à son mari qu'elle à fait une fausse couche, tout les atouts sont de son côté, la petite est prématurée d'un mois et le père à un voyage d'affaire. L'épouvantable femme laisse l'enfant à l'hôpital sans donner son reste, on la plaça dans un orphelinat dont elle en ressortiras à l'âge de 9 ans, presque en échange de Shana d'une certaine manière, après avoir convaincu que la petite fille est un petit diable et qu'elle la déteste, après avoir raconté toutes sortes de choses affreuses, le père décide de l'abandonner là bas. Christie lui avoua que son enfant n'était pas décédé comme elle l'avait fait croire, l'enfant était à l'orphelinat, son charme fou fit céder le père qui récupéra l'enfant, il n'était pas en état de refuser, il venait d'abandonner son autre fille parce que sa femme lui avait dit des choses affreuses sur elle. Son histoire complètement farfelue et invraisemblable ne fit pas douter le père, trop anéanti par la perte de son autre fille Shana. Il se mit à aimer sa fille comme si elle avait toujours été là, comme si il espérait voir son autre fille à sa place, mais jamais il ne fut satisfait, elle n'était jamais parfaite, jamais à la hauteur de ses espérances, plus les années passaient, plus ils se détestaient, ce fût la fin de tout amour. Mais on ne peut pas dire que tout fût noir, en effet puisque la jeune fille pouvait compter sur l'amour de sa mère, regrettant d'avoir abandonné l'enfant, elle comprenait ce qu'il se passait entre le père et la fille, mais elle en fit rien, car c'était de sa faute si Shana était partie, ayant fait croire n'importe quoi à son mari pour le départ de sa fille, elle ne pouvait lui avouer la vérité, car elle l'aimait de trop pour qu'il la quitte [...].

La petite ne manqua de rien, en effet puisque la mère venait d'une famille riche, la concession automobile du père fit fortune, ils étaient très riches, la petite très gâtée, au lycée, c'était une pom pom girl, populaire, aimée de tous, contrairement à ce qu'on aurait pût penser, ce n'était pas une garce, une gosse de riche étrangement, sincère, douce, gentille, toujours là pour aider, sensible, c'était vraiment une jeune femme en or.

Après qu'elle ai finit le lycée, elle tomba amoureuse d'un jeune homme et ce fût réciproque, ils avaient un appartement ensemble, ils s'étaient fiancés, elle n'avait que 18 ans, et lui 20 ans, peut être un peu trop jeunes, mais ils savaient qu'ils s'aimeraient toute leurs vies et qu'ils ne pourraient pas vivre sans l'autre. Rien ne semblaient trop dur à affronter, ils étaient deux et la vie leurs semblaient bien rose.

Un soir, alors qu'elle rentrait dans l'appartement, elle sentit une chaleur intense dans l'appartement, des cris provenaient de la chambre, des flammes surgissaient par la porte, elle accourût et ce qu'elle vit la glaça sur place, son fiancé était comme accroché au plafond, des flammes traversaient son corps, une créature étrange était là, le petit ami cria un instant, puis sa tête vacilla sur le côté, il était mort, la jeune femme s'enfuie soudainement, prit sa voiture et roula jusqu'à ce qu'elle n'ai plus d'essence. Elle n'avait plus rien, enfuie de sa ville, plus de logement, plus de vêtements, elle se jura alors de le venger.

Elle lût tout ce qu'elle pût sur les créatures maléfiques, sur les démons, de ville en ville, une vie itinérante, elle s'arrêta dans une en particulier, une force concentration maléfique, disait les paysans des alentours, ce qu'elle cherche à présent, c'est détruire tout les êtres maléfiques qui croiseront son chemin, mais avant tout, retrouver la créature qui à tué Gregory, son fiancé, pour lui demander pourquoi, pourquoi lui, et pouvoir le tuer un jour parce que ce ne seras pas facile, loin de là...


Caractère [minimum 10 lignes]

On ne peut pas dire que sa petite vie frivole et sans histoire lui ai forgé du caractère, malgré les rapports avec son père qui lui à forgé une petite carapace, elle n'avait subit aucune épreuve qui puisse la durcir jusqu'à présent, depuis la décès de son fiancé, la jeune femme s'est renfermé sur elle même, crois que si elle avait pût être là, il ne serait pas mort, ce qui est faux car elle serait partie avec lui. Elle à peur de s'attacher à quelqu'un pour qu'il disparaisse à nouveau, le temps joue à sa faveur puisqu'elle ne s'est attachée à personne depuis qu'elle s'est enfuie de chez elle. La jeune femme à beaucoup changée, passant de la jeune fille sans souci à celle d'une jeune femme bien différente, son caractère s'est endurci, ne pas montrer ses faiblesses, les peines font parties de la vie, si elle se laisse aller dans les sentiments, dans le chagrin, ce seras finit, elle garde la tête haute et veut venger Gregory à tout prix et découvrir pourquoi lui. Elle est obstinée et têtue, il lui ai impossible d'abandonner ses directives, un peu bornée à vrai dire. Sa mère lui manque, mais elle ne peut pas rentrer avant d'avoir trouvé ce qu'elle cherche, avant d'avoir fait le deuil de son fiancé, elle ne peut plus compter que sur elle même, elle se sens seule et abandonnée, triste et mélancolique à la fois, mais rien ne doit se voir, se savoir, il faut garder la tête haute !


Physique ( 8 lignes )

Jessica est une petite femme. Elle est blonde et ses cheveux sont souvent détachés. Elle est fine et à un visage d'angelot. Ses yeux sont bleus clairs et éblouissants à la lumière. Elle est très sexy, malgré qu'elle fasse assez jeunette. Elle ressemble à un ange. Une peau pâle et douce, un sourire angélique, un corps de mannequin, elle est vraiment très sexy ! Elle n'as pas eu beaucoup de temps pour le shooping c'est temps ci, elle s'habille simplement, mais toujours dans l'élégance, elle se maquille peu, malgré qu'elle soit fine, certains pensent qu'elle est un peu maigre, mais elle s'en fiche. Ce qui l'énervait à l'époque, quand elle allait au lycée, c'est qu'on l'appelait " boucle d'or " ou " l'angelot ". Elle déteste les surnoms sur son physique, elle est complexée par sa petite taille et par la couleur de ses cheveux, elle aurait voulut être brune. Elle ne sourit pas souvent, à vrai dire, peu de choses la fond sourire, il ne lui est arrivé aucun évènement qui aurait pût, enfin, malgré tout ses petits défauts, elle reste quand même une jeune femme élégante, simple, autentique, mais surtout très jolie.

Caractéristique spéciale?! ou don...: EX: Télékinésiste Aucun

Coté: Bien ou mal. Le Bien

Avatar : Kristen Prout

Comment avez vous connu le forum? : Par sebichou

Code Okay.



Dernière édition par Jessica Austen le Ven 22 Fév - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
_Jessica Austen_¤¤ Left_bar_bleue80/100_Jessica Austen_¤¤ Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

_Jessica Austen_¤¤ Empty
MessageSujet: Re: _Jessica Austen_¤¤   _Jessica Austen_¤¤ Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:45

Désolée mais il va y avoir quelques petits changements a faire....

Citation :
L'histoire commence bien, Jessica est née un certain vendredi 13 d'octobre, un soir de pleine lune, dans une forêt
Tout d'abbord, pourquoi dans une forêt? Ça n'a pas de sens premièrement, personne n'est assez fou pour aller dans une forêt et accoucher de son bébé. On est dans le vrai monde ici, y a des Motels, des Apparts, et oui bien sur il y a des Hôpitaux et des Urgences... Vraiment ton truc de la forêt, ça ne tiens pas.

Citation :
Elle réussit à retrouver la maison de l'homme qui l'avait mit enceinte, heureuse de pouvoir le retrouvez, elle comptait le pardonner de l'avoir abandonné car elle l'aimait.
Elle a eu une histoire d'un soir avec lui, sans lendemain et elle était déja amoureuse de lui meme après un an?? Ça non plus ca ne tiens pas. Elle pouvait avoir le béguin c'est sur, mais comment peut elle aimer un parfait inconnu? Si tu veux que ça soit plus cohérent je te conseil de dire qu'elle l'a retrouvé parce qu'elle voulait qu'il garde l'enfant ou au moins qu'il lui donne de l'argent pour s'en occuper.... Mais qu'elle soit amoureuse de lui après une histoire d'un soiralors qu'ils étaient tout les deux bourrés? Ca colle pas....

Citation :
Elle resta quelques instants comme scotchée à la fenêtre, une haine grandit en elle, elle décida de le tuer mais elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit car quelquechose la tua avant qu’elle ne le fasse,
Bon je n'ai rien contre le fait qu'elle assiste a la mort de la petite famille, mais comme je disais plus haut, je ne comprends pas le besoin qu'elle ressent de tuer Cole. Premièrement, ils ne se connaissent pas et ont vécus une histoire d'un soir un an avant ca.... A moins que la mère de Jessica soit une parfaite cinglée je ne comprends pas pourquoi elle se *transforme* tout a coup en meurtriere....... juste comme ça....

Citation :
Jusqu'à l'âge de ses cinq ans, la petite fille vécût avec sa mère, c'était pas tout les jours faciles, elles vivaient comme des fugitives, volant de la nourriture dans les magasins, des vêtements.
Mais pourquoi? Genre c'est une sans-abris sa mère? Elle accouche dans la forêt et elle volle pour survivre? On est pas dans le Moyen-Age. Pourquoi elle pourrait pas avoir un job? Personne ne l'a vu le soir du meurtre des parents de l'autre Austen.... même que c'était un *accident* selon les autorités alors elle n'a aucune raison de vivre en fugitive.

Citation :
La mère ne pût que l'abandonner devant un orphelinat [...] une fois le bébé déposé devant la porte, elle s'enfuie une seconde fois et se noya dans un lac, on ne retrouva jamais son corps.
Elle part de l'orphelinat et retourne vivre dans la foret pour se dirriger dans un lac et elle meurt? Mais pourquoi? Y a pas assez de drame dans son histoire? Pourquoi faut que tu la fasses mourire sans raison? Elle ne peut pas, juste rentrer chez elle? Je trouve que c'est beaucoup trop irréaliste toute cette histoire.

Citation :
La petite fille vécût dans un orphelinat, les enfants étaient maltraités, ils
n'avaient pas de quoi manger, on ne soigna qu'à moitié la petite Jessica,
considérant sa santé comme trop cher pour leur budget.
C'était quel genre d'orphelinat? Genre qu'on est dans les années 90 a cette époque et que y a pas d'inspecteurs qui vont dans ce genre d'endroits? Y a pas de médecins payés par le gourvernement qui s'occupent d'aller les soigner? Tu es en quelle année la en 1820?

Citation :
La chose à ses côtés, elle se baissa et prit une branche qu'elle brandit aux yeux de cette chose, elle la planta dans son corps, et la chose disparue, dans un torrent de poussière grisâtre.
Okay ta copine s'est fait tuée par un vampire, sans problemes ca ne me dérange pas.... Mais tu ne peux pas, a 11 ans... tuer un vampire avec une branche.... les vampires savent se battre et sont plus fort qu'une fillette de 11 ans... alors NON. Tu peux retrouver ton amie morte et t'enfuir devant le vampire, ou tu peux retrouver ton amie morte sans que le vampire soit la. Mais non tu ne peux pas tuer un vampire a 11 ans avec une branche....

Citation :
Elle se réveilla un matin dans une chambre pauvre, les murs étaient en paille et les meubles semblaient s'écrouler.
Des murs en pailles..... encore au moyen age? Non, désolée ca colle pas... Souvient toi que tu es dans les année 1990... y avait de la civilisation a cette époque.. des voitures, des hopitaux, des médecins et surtout du boulot...

Citation :
Elle obtenu son bac alors qu'elle n'avait que 14 ans.
Attend la, elle a vécu dans une foret... dans un orphelinat et n'a jamais été a l'école puis tu lui donnes son bac a 14 ans?? Désolée ca colle toujours pas...

Citation :
Et ce fût ladernière discussion qu'elle eut avec ses tuteurs.

-" Ma petite, nous sommes trop pauvres pour te garder, voilà nos économies, voilà cent dollars, pars, nous ne pouvons plus te garder, nous partons d'ici, la récolte est faible, nous ne pouvons pas te garder, adieu. "

La jeune fille partie, tête baissée, trainant les pieds, elle partait une seconde
fois d'un foyer, elle n'avait plus personne,
Et qui serait assez sans coeur (si je calcule ton age ton perso devrait etre dans les années 2000 a cette époque) pour donner 100$ a un enfant de 14 ans et de la mettre a la porte de chez eux comme ca, en lui disant: *Démerde toi maintenant?* Honnetement, une personne normale la renverrait dans un orphelinat ou en pensionnat ou peu importe... Tes parents adoptifs si gentils et si protecteurs deviennent tout a coup des gueux stupides?? Nan...

Citation :
Elle tomba le soir même sur une chose qu'elle avait vu il y à plusieurs années, elle savait ce que c'était maintenant, c'était un vampire, il allait la tuer lorsqu'elle prit les devants et l'assomma avant de lui enfoncer un pieu dans le coeur.
Encore une fois, a quatorze ans, sans expériences dans le combat du tout a ce que j'ai pu lire dans tes antécédents... tu maitrise un vampire a l'assomant et en lui enfoncant un pieu dans le coeur? Tu n'est qu'une humaine, a ce que j'ai pu comprendre qui est faible et qui ne mange pas correctement, qui a a peine eu d'éducation, qui n'a jamais suivi de cours de combat et tu arrives a tuer un vampire comme ca? Désolée ca fonctionne pas...

Citation :
Il la gardait auprès d'elle, en sécurité, il la protégeait, lui parlait, la consolait, il prit part de son histoire et en fût touché, il décida de lui apprendre les rudiments du combats, et ainsi pendant trois ans, la petite travailla nuit et jour dans une grottesombre, se perfectionnant.
Angel vit a Los Angeles et est détective pour des trucs paranormaux. Il ne vit donc SURTOUT pas dans une grotte et a autre chose a faire que de faire copain copain avec des jeune filles et les apprendre a se battre pendant trois ans... Il faut respecter le caractère des autres personnages.

Et donc, en tant que jeune femme qui a maintenant quelques bases en combat (on s'entend bien qu'Angel n'a pas pu etre ton mentor par contre mais bon) et qui ne possède pas le pouvoir des tueuses, ne peux pas arriver et tuer comme ca des tonnes de démons et de vampire. Pour l'idée de devenir une Anti-tueuse qui aurait reçu ses pouvoirs d'un démon en échange de son âme... y a du potentiel la dedans, mais faut que tu développe cette histoire d'avantage au lieu de rendre ton personnage pitoyable. Quand je dis pitoyable, je veux dire que tout le long de ton histoire on la prend en pitié pour des raisons completement absurdes... Le seul démon qui aurait pu te donner un tel pouvoir est probablement Travis Tucker (le démon qui poursuit les Winchester) Donc développe ca et ca pourrait etre très interressant.

Il y a une section dans ce forum qui demande le plus de réalisme possible durant les rp et dans l'histoire des personnages. Je trouve que ton histoire est farfelue et manque de sense. Désolée de te dire ca comme ça, mais va falloir user d'un peu plus de maturité et de réalisme dans tes propos.

Faut faire attention a l'orthographe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen

Jessica Austen


Nombre de messages : 13
Age du perso : ¤ 19 Years Old ¤
Bien ou Mal? : ¤ Nice ¤
Les armes de Votre Personnages : [A t'on réellement besoin d'une arme ?]
Date d'inscription : 20/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
_Jessica Austen_¤¤ Left_bar_bleue100/100_Jessica Austen_¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

_Jessica Austen_¤¤ Empty
MessageSujet: Re: _Jessica Austen_¤¤   _Jessica Austen_¤¤ Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:06

Bon mon histoire est complètement idiote et dépourvue de sens, désolé pour l'orthographe que je jugeais correct. Bon, j'ai trop de modifications et sans tout ce que j'ai écrit, je n'ai pas d'histoire potable. Je demande la suppression de mon compte. Désolé de vous avoir fait perdre vôtre temps et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
_Jessica Austen_¤¤ Left_bar_bleue80/100_Jessica Austen_¤¤ Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

_Jessica Austen_¤¤ Empty
MessageSujet: Re: _Jessica Austen_¤¤   _Jessica Austen_¤¤ Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:12

Seb m'a parlé pour l'histoire de l'Anti-tueuse et m'a convaincue, tu n'a peut etre pas lu la correction que j'ai faite a la fin de mon post.
Je pense finalement qu'il y a quelque chose a faire avec ca.
Si tu rends la vie de ton personnage un peu plus normale (en gardant peut etre le fait qu'elle est fachée de ne pas pouvoir etre une tueuse, qu'elle a été trimbalée a gauche et a droite en maison d'acceuille) et que tu rend cela un peu plus réaliste. On peu dire que Travis Tucker t'aie donné ton pouvoir de tueuses en échange de quelque chose... du genre qu'il veut que tu tues June Evans et ses amis sinon il va t'enlever ton pouvoir et te tuer... Déja la ca donne une bonne raison a Jessica d'etre méchante et d'avoir le pouvoir des tueuses
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen

Jessica Austen


Nombre de messages : 13
Age du perso : ¤ 19 Years Old ¤
Bien ou Mal? : ¤ Nice ¤
Les armes de Votre Personnages : [A t'on réellement besoin d'une arme ?]
Date d'inscription : 20/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
_Jessica Austen_¤¤ Left_bar_bleue100/100_Jessica Austen_¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

_Jessica Austen_¤¤ Empty
MessageSujet: Re: _Jessica Austen_¤¤   _Jessica Austen_¤¤ Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:17

C'est vous qui voyez, c'est vous les admins Neutral Bon et bien, c'est une bonne idée, mais dans ce cas là, je ne donne pas mon âme c'est ça ?! Bon, j'ai toute mon histoire à remanié, il y à du taff xD Mais je m'en chargerais demain, ou après demain au plus tard, j'ai un problème de vue ce soir ( longue histoire ) et je ne vois presque rien^^ Merci quand même, j'espère ne pas poser trop de problèmes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
_Jessica Austen_¤¤ Left_bar_bleue80/100_Jessica Austen_¤¤ Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

_Jessica Austen_¤¤ Empty
MessageSujet: Re: _Jessica Austen_¤¤   _Jessica Austen_¤¤ Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:18

Mais non on peut quand meme aider on va pas te laisser te débrouiller sans te donner des conseils.
Je pense que tu peux garder ton ame, mais de toute façon si tu échoues Travis va te la prendre quand meme lol C'est pour ca que c'est si important pour toi de détruire les tueuses... Tu veux vivre et garder ton ame.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen

Jessica Austen


Nombre de messages : 13
Age du perso : ¤ 19 Years Old ¤
Bien ou Mal? : ¤ Nice ¤
Les armes de Votre Personnages : [A t'on réellement besoin d'une arme ?]
Date d'inscription : 20/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
_Jessica Austen_¤¤ Left_bar_bleue100/100_Jessica Austen_¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

_Jessica Austen_¤¤ Empty
MessageSujet: Re: _Jessica Austen_¤¤   _Jessica Austen_¤¤ Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:23

Hum, oui c'est une bonne idée ! C'est étrange quand même Anti-Tueuse j'aime bien le terme mdr Bon, je ferais tout cela dès que possible, merci encore hein.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
_Jessica Austen_¤¤ Left_bar_bleue66/100_Jessica Austen_¤¤ Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

_Jessica Austen_¤¤ Empty
MessageSujet: Re: _Jessica Austen_¤¤   _Jessica Austen_¤¤ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:32

Alors moi , je suis en accord avec June . Si ce n'est que comme elle l'expliquait, il n'y aura qu'un membre du forum dont Angel aura été le mentor & C'est une tueuse des postes Vaccant .

& aussi, si tu es de mèche avec Travis Tucker, tu es au courant que Logan est une espionne a son compte, tout comme elle est au courant que tu es L'anti-Tueuse :P Bref ^^ C'est tout ce que j'avais a ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen

Jessica Austen


Nombre de messages : 13
Age du perso : ¤ 19 Years Old ¤
Bien ou Mal? : ¤ Nice ¤
Les armes de Votre Personnages : [A t'on réellement besoin d'une arme ?]
Date d'inscription : 20/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
_Jessica Austen_¤¤ Left_bar_bleue100/100_Jessica Austen_¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

_Jessica Austen_¤¤ Empty
MessageSujet: Re: _Jessica Austen_¤¤   _Jessica Austen_¤¤ Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:36

Changement d'histoire et d'avatar, j'espère que ce seras mieux cette fois ci^^
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
_Jessica Austen_¤¤ Left_bar_bleue80/100_Jessica Austen_¤¤ Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

_Jessica Austen_¤¤ Empty
MessageSujet: Re: _Jessica Austen_¤¤   _Jessica Austen_¤¤ Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:50

Daccord alors plus d'Anti-Tueuse? C'est pas grave^^
On en parle et on te donne des nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen

Jessica Austen


Nombre de messages : 13
Age du perso : ¤ 19 Years Old ¤
Bien ou Mal? : ¤ Nice ¤
Les armes de Votre Personnages : [A t'on réellement besoin d'une arme ?]
Date d'inscription : 20/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
_Jessica Austen_¤¤ Left_bar_bleue100/100_Jessica Austen_¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

_Jessica Austen_¤¤ Empty
MessageSujet: Re: _Jessica Austen_¤¤   _Jessica Austen_¤¤ Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:25

Non plus d'Anti Tueuse^^ Je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 60
Age : 33
Age du perso : 23
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
_Jessica Austen_¤¤ Left_bar_bleue75/100_Jessica Austen_¤¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics:
Relations:

_Jessica Austen_¤¤ Empty
MessageSujet: Re: _Jessica Austen_¤¤   _Jessica Austen_¤¤ Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:58

Donc pas de problème tu es validée Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalslayers.forumactif.com
Jessica Austen

Jessica Austen


Nombre de messages : 13
Age du perso : ¤ 19 Years Old ¤
Bien ou Mal? : ¤ Nice ¤
Les armes de Votre Personnages : [A t'on réellement besoin d'une arme ?]
Date d'inscription : 20/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
_Jessica Austen_¤¤ Left_bar_bleue100/100_Jessica Austen_¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

_Jessica Austen_¤¤ Empty
MessageSujet: Re: _Jessica Austen_¤¤   _Jessica Austen_¤¤ Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:01

Merciii mon chériiii d'amour Laughing Laughing cassew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Jessica Austen_¤¤ Empty
MessageSujet: Re: _Jessica Austen_¤¤   _Jessica Austen_¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Jessica Austen_¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: °*°Inscriptions°*° :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser