°*°Sunnydale°*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shana Austen

Shana Austen


Nombre de messages : 15
Age : 35
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : Télékinésie quand ça marche
Date d'inscription : 19/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Left_bar_bleue100/100¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics:
Relations:

¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Empty
MessageSujet: ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini]   ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:28

Fiche de Présentation

Nom: AUSTEN

Prénom: Shana

Age: 22 ans

Race : Elue

Histoire ( minimum 15 lignes)

Citation :
Shana Austen est née un mois d'hiver en Janvier à Sunnydale de l'union de Eva et Cole Austen alors jeunes mariés. La famille n'est ni riche, ni pauvres, il on juste ce qu'il faut pour subvenir à leur besoins. La jolie blondinette ne se souviens pas de sa mère, uniquement par des photos car celle-ci est morte alors que la petite n'avais que six mois. Une mort bien étrange d'ailleurs, tué par les flammes, tué par une chose que son père à vu, mais personne ne le crut bien entendu. Le dossier fut bouclé assez rapidement, Cause du décès : Incendie accidentel. Ils déménage à Chicago pour oublié ce mauvais souvenir Shana as donc toujours vécut avec son père et c'est par celui-ci qu'elle as été élevé. Son père à su lui inculqué des valeurs simple, Shana n'as donc jamais été intéressé par des choses futiles car elle sais que dans la vie il y as des choses bien plus importante que de petites broutilles et caprices. Le père et la fille entretienne un lien assez fort, étant le seul parent qui lui reste, Shana tiens beaucoup à son père qui lui de son côté fait tout pour que Shana ne manque de rien, même si il doit travaillé deux fois plus, il veux que ça fille soit heureuse, c'est le plus important pour lui, elle est un peu sa petite "Princesse".

Quelques années plus tard, son père fini par refaire sa vie avec une nouvelle femme. Femme que Shana repousse d'entrer, avec un air froid et supérieur, Shana ne peu pas voir la nouvelle femme de son père. Ce sentiment est d'ailleurs réciproque, puisque la nouvelle madame Austen ne peut pas non plus voir, Shana. Cette affreuse belle mère fait d'ailleurs tous pour pourrir la vie de la jeune enfant et pour l'éloigner de son père. Un plan qui marche à merveille d'ailleurs, Shana se sens totalement exclu de la famille, son père ne la traite plus comme ça petite "Princesse", son caractère change. Est-ce l'argent de se femme qui le change comme ça ? On dit parfois que l'argent peut changer les gens et les rendre fou...la preuve en est. Le pire moment de la vie de Shana, c'est sans doute le jour où son père l'abandonne, un coup très dur à encaissé pour la fillette âgée de 10 ans. C'est à ce moment que Shana se renferme sur elle même, ne parlant à quasiment personne, ne voulant même plus faire confiance à l'ombre d'une personne. Elle se sens trahis par la seule personne qui comptait à ses yeux, son père, qu'elle hais.

C'est deux ans après son arrivé dans ce terrible foyer que Shana fini par en sortir, une famille décide de l'adopter, elle as alors 12 ans. Quelle chose étrange que de ce retrouvé dans un univers complètement nouveau, d'être avec des gens qui la considère comme son enfant alors qu'ils ne sont que des inconnus. Mais Shana se sens quand même mieux dans cette bonne famille de deux autres enfants, que dans ce pensionna affreux. Toujours très renfermé sur elle-même, elle fini par s'habituer ce nouveau univers, à apprécié cette nouvelle famille et à retrouvé peu à peu le sourire. Elle suis alors comme tous le monde des études, le collège, puis le lycée. Shana est une très bonne élève, très appliqué, par intello, mais avec de la facilité à comprendre les choses. Elle hais tous ce qui peu ressemblé à des gens populaire et riche, ça lui rappelle trop sa pourriture de belle mère. La blondinette fini quand même par ce faire quelques bons amis à qu'il elle s'attache très vite, elle vit d'ailleurs sa première grande histoire d'amour au lycée...histoire dont la fin n'est pas très belle à raconté. Shana se fait brisé le coeur un première fois, comme si elle n'avais pas assez souffert dans sa vie, il faut qu'elle tombe sur un abrutis. Elle obtient son diplôme de fin d'étude à l'age de 18 ans et c'est aussi à l'âge de 18 ans qu'elle décide de quitté Chicago, cet endroit qui lui rappel de trop mauvais souvenirs. Elle dit à sa famille adoptive qu'elle veut aller suivre ses études ailleurs et s'en va souhaitant ne plus jamais remettre les pieds dans cette ville. Elle décide d'aller à l'université à New York

Entre temps des choses bien étrange survienne dans la vie de Shana, des choses auquel, elle ne soupçonnait même pas l'existence. La blondinette ce découvre en effet un don paranormal, le pouvoir de déplacé les choses par la pensée. Un pouvoirs incontrôlé. La jeune femme se croit alors complètement folle, d'autant plus que ce n'est pas facile de caché un don pareil à ses amis de l'université. Elle se retrouve alors confronté à tous un tas de phénomène paranormaux, découvrant l'autre monde, apprenant beaucoup de chose sur ce qu'elle est et sur ce qui est arrivé à ça mère. Certaines de ses rencontres son bonnes et d'autres mauvaises, essayant de l'influencer à de mauvaises actions, mais Shana n'as pas cette faiblesse. Shana fait beaucoup de recherche et celles-ci la mène à Sunnydale.


Caractère [minimum 10 lignes]

La vie de Shana ne c'est jamais montré très tendre avec elle, tous ces coups qu'elle as pu prendre et qui font d'elle aujourd'hui un caractère fort. Shana as bien la tête sur les épaules et est très consciente des difficultés de la vie...peut être un peu trop, elle ne se laisse pas marché sur les pieds et si elle as quelque chose à dire, ne vous en faite pas elle le dira. Elle est une personne honnête, trop peu être, ça peu vexer parfois de ce recevoir ses quatre vérité en pleine figure. Mais Shana est aussi une personne très douce, adorable et sympathique. Elle as un coeur en or et ceux qui compte parmi ses vrais amis s'en sont rendu compte, elle est à l'écoute des autres et aime les aidé. Par contre au contraire, quelqu'un qu'elle n'apprécie pas, n'as totalement aucune chance avec elle. Elle se méfie des autres, après l'abandon de son père, la trahison d'un de ses copains, les gens qui se servait d'elle et tous ceux qui on tenté de l'amener à de mauvaise actions. C'est plutôt une bonne chose. Elle est parfois pessimiste, peu être encore une fois un peu trop et n'as pas vraiment confiance en elle. Shana est une personne forte, plus forte qu'elle ne se l'imagine même après tous ce qu'elle as traversé, elle c'est toujours relevé coûte que coûte, car elle sais que dans la vie il ne faut pas se laissé abattre, même si parfois elle baisse un peu le bras, elle fini toujours par ce bousculé elle même et foncé. Pour ce qui est de son comportement avec les hommes, Shana as du mal à leur faire confiance, à cause d'un père trop lâche et d'un amant infidèle. Elle as bien sur eu d'autres aventures, mais n'as plus jamais ouvert son coeur au complet, comme une protection au cas où, pour moins souffrir. Shana est tout en simplicité, c'est une personne réfléchis qui sais quand même s'amusé des fois, elle ne s'interesse pas a des choses futiles et aux histoires de chiffons...dans la vie y'a plus important.

Physique ( 8 lignes )

Shana est une jolie jeune femme à la magnifique chevelure blonde et bouclés, d'ailleurs c'est ce qui lui valu le surnom de "Boucle D'Or" autrefois. Mais elle aime aussi parfois les lissé. Elle as de grand yeux verts qu'elle faire ressortir avec un maquillage léger pour resté le plus possible naturelle. Mais l'atout qui fait tous le charme de Shana c'est ce magnifique sourire qu'on peu apercevoir parfois sur son visage angélique. Pour ce qui est de sa corpulence, Shana est plutôt svelte et assez grande. Une taille parfaite pour un poids parfait, Shana ne connais pas le mot régime de toute façon c'est très rare de la voir prendre du poids même si elle se mettais à avalé la moitié d'un gâteau au chocolat. En ce qui concerne son look, Shana est plutôt rock tout en restant quand même féminine...un look à l'image de la musique qu'elle aime écouté.

Caractéristique spéciale?! ou don...: Télékinésie

Coté : Bien

Avatar :Hilarie Burton

Comment avez vous connu le forum? : Par Sebichou, mais j'étais là avant aussi.

Code :
Spoiler:



Dernière édition par le Mar 19 Fév - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Thompson

Logan Thompson


Nombre de messages : 20
Age du perso : 19 ans
Bien ou Mal? : Télékinésiste , Emphate, telelportation
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 14/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Left_bar_bleue76/100¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Empty_bar_bleue  (76/100)
Demandes de Topics:
Relations:

¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini]   ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:06

Bienvenue Very Happy
Bonne continuation avec Ta fiche Fier
Les Admins Vont probablement devoirs discuter un peu de ton personnage, mais je dois te dire que tu risque d'être une des seules [Et priviligiée] A être accepté dans le groupe des élues puisque le contexte en cours de création ne les inclus pas réellement. Mais bon, j'adore ta fiche et Bienvenue Sur SS Smile

Un peu de pub est toujours appréciée



  • ps ; Je suis modo, et pas un membre qui ce la crée en te disant ça :P Alors si tu as des question ta pas a hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Left_bar_bleue80/100¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini]   ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:55

Oui et je me souviens qu'on avait soulevé la question sur le don télékinétique une fois. C'est un pouvoir qu'on acceptera peut-être pas, mais ca reste encore a voir avec Dean et Sam...

Mais bon bienvenue et bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen

Shana Austen


Nombre de messages : 15
Age : 35
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : Télékinésie quand ça marche
Date d'inscription : 19/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Left_bar_bleue100/100¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics:
Relations:

¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini]   ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:26

Merci à vous...Et bien je vais attendre leur avis pour voir si mon personnage et mon pouvoirs est accepté.
J'ai tout de même terminé ma présentation
.
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Left_bar_bleue80/100¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini]   ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:49

Bon j'y ai réfléchi et j'espere que tout le monde est daccord avec moi. Comme tu es la première a demander ce pouvoir, je ne vois pas pourquoi on te le refuserait. Cependant tu dois l'utiliser avec modération, sans éxageration.

Par exemple, je trouverais injuste et irréaliste que tu arrête une voiture qui a perdu ses freins, tout en te faisant cuire du bacon et en te brossant les dents grace a ton pouvoir. Il te faut de la concentration pour faire bouger un objet. Tu ne contrôle pas ton don a la perfection déja, comme Sam qui ne controle pas ses visions, pas exemple.

Donc voila j'accepte ton pouvoir, mais je me garde (ainsi que Sam et Dean et même Logan) la permission de te le dire si je trouve que tu l'utilises avec exageration. La télékinésie ne doit pas être prise a la légère comme Mathilda dans le livre (et film) du même nom.

Je vais de ce pas terminer de lire ta présentation^^



Bon bah tout va bien pour moi je te valide en attendant, CEPENDANT comme les deux autres Admins n'ont pas encore donné leurs avis ils peuvent venir et donner leurs commentaires s'ils trouvent qu'il y a des changements a faire, meme si tu es validée..

Sinon tu te rappelle quel perso tu étais ici avant?? ^^ Je suis curieuse LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen

Shana Austen


Nombre de messages : 15
Age : 35
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : Télékinésie quand ça marche
Date d'inscription : 19/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Left_bar_bleue100/100¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics:
Relations:

¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini]   ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:08

Merci et Ok pour le pouvoir...de toute façon je ne comptait pas le maîtriser à la perfection, sinon c'est pas drôle.

Sinon mon ancien perso s'appelait Louna Lewis...je crois que j'était pas très connu xD
.
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Left_bar_bleue80/100¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini]   ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:19

Ouais je te replace^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Left_bar_bleue66/100¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini]   ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:12

Pour moi C'est okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 60
Age : 33
Age du perso : 23
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Left_bar_bleue75/100¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics:
Relations:

¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini]   ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:10

Pour Moi Aussi Bienvenue parmis Nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalslayers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini]   ¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤~Shana Austen~¤¤ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: °*°Inscriptions°*° :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser