°*°Sunnydale°*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Willow Rosenberg (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Willow Rosenberg (terminer) Empty
MessageSujet: Willow Rosenberg (terminer)   Willow Rosenberg (terminer) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:11


Fiche de présentation


Nom:Rosenberg

Prénom:Willow

Age:dans la trentaine

Race :Sorcière

Histoire ( minimum 15 lignes)
Willow Rosenberg est la depuis le tout début ... elle a découvert ses pouvoirs un peu grâce à une très chère amie qui s'appelait Tara et qui était elle aussi une sorcière très puissante .

Tara fut tuer par une balle perdue lorsqu'un homme complètement cingler à décider de tuer Buffy Anne Summers...Warren mourut dépouiller de sa peau. WIllow était prise par la magie noire, elle y avait replonger à cause de la mort de Tara. Son ami de toujours, Alex, l'a dissuadé de mettre fin à la vie dans l'univers. Willow est dès lors plus vigilante en ce qui concerne la magie. À la mort de Buffy, Willow partie en pèlerinage pour aller rejoindre à nouveau Giles et la confédération des sorcières, qui lui conseilla un jour, de retourner à Sunnydale parce que la nouvelle tueuse allait avoir besoin d'elle. Elle ne se fit pas prier et y retourna.
En arrivant la-bas, elle retrouva un Alex complètement perdu sans sa Anya et des personnes qui combattaient les démons. Elle avait repris la boutique de magie et avais recruté une jeune employée(la rencontre de celle-ci est dite plus bas.)
et maintenant, elle est une aide pour plusieurs et ça l'empêche de replonger dans la magie noire, elle le sait très bien . elle se préoccupe de quelqu'un d'autre qu'elle-même.
A un moment donné, plusieurs autour d'elle, se sont rendu compte que Willow vivais très mal avec la perte de la Tueuse, elle avait repris le contrôle de ses pouvoirs, mais elle ne cessait pas de dire que si Buffy était là, elle lui reprocherait la moindre petite inattention de ça part, ce qui a première vue, lui manquais éperduement!
quatre ans maintenant, après son départ ... elle était revenue à Sunnydale et avais trouvé un jeune sorcier qui vivait dans la rue ... elle le prit sous son aile... elle répétait sans cesse :« C'est sa qu'elle aurait fait elle aussi comme premier pas ...» et se, à chaque fois que quelqu'un lui demandait pourquoi ...se jeune sorcier s'appelait James... environs 3 ans plus tard, elle rencontra une jeune fille du nom de Logan, elle l'engagea à la boutique pour garder un oeil sur celle-ci et lui appris qu'elle était empathique et elle l'aida à contrôler ce pouvoir.



Caractère: [minimum 10 lignes]:
Willow était une jeune femme instable et qui pouvait être très influençable. Mais depuis, Petite Willow est devenue Grande et même assée grande à aider les autres. Elle se sent importante et cela la rend très saine. Elle est bousculée par la mort de Buffy, mais arrive à supporter le fait qu'elle parle avec une nouvelle tueuse. Malgré le temps, elle n'oubliera pas Tara et c'est sa qui fait que Willow est zen et qu'elle prend son temps dans toutes les tâches qu'elle fait . Parfois, elle perd cette patience et elle devient très franche et parfois même désagréable, mais elle s'en excuse à chaque fois. Drôle et amusante en même temps, elle prend beaucoup de responsabilités, mais elle les supporte. Elle est serviable et attentive a tout. Elle se préoccupe des autres et pense à elle en dernier. Il est très rare que nous voyons Willow fâché ou même hériter, mais ça lui arrive parfois. Elle a des défauts, comme toussent, mais elle essaye d'en régler quelques-uns... tout le monde à son jardin secret quoi !?

Physique: ( 8 lignes ) :
Willow Rosenberg est une fille mince et bien développer. Elle a les cheveux teints depuis son retour, ils sont maintenant bruns foncés. Elle est une femme saine et équilibrer depuis plus de 5 ans maintenant. Elle a un détail qui, à chaque fois qu'elle regarde dans le miroir, lui rappelle ses moments qui lui ont été difficile, Une veine noir est resté sur ça joue gauche, elle est petite, mais même si Willow y applique une bonne couche de fond de teint, elle apparait quand même, à croire qu'elle est magique ... Elle a les yeux bruns verts, devenues plus verts depuis son pèlerinage en Angleterre. Elle a de nouveau les cheveux long, ils tombent jusqu'à ses hanches maintenant. Elle les coiffes souvent avec la même pince-cheveux, celle que Buffy lui avait donné quelque jour avant sa mort.
je ne sais plus trop quoi écrire ...


Caractèristique spéciale?! ou don...:Sorcière experimenter et aussi , chercheuse(de démons) minitieuse.

Coté : Bien

Avatar :Allyson Hannigan

Comment avez vous connu le forum? :par un partenaria avec Thecharmedworld

Code: OKAY


Je précise ce qui suit:
je suis dislectique , je suis une pas pire RPGienne mais j'ai mon défaut...j'apprécierais une indulgence de votre par... je suis extremement nule pour me corriger , je fait donc affaire avec Bonpatron... je suis désoler si sa laisse des erreurs, elles seront surment plus gramatical que ortographique...
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Willow Rosenberg (terminer) Left_bar_bleue66/100Willow Rosenberg (terminer) Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

Willow Rosenberg (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg (terminer)   Willow Rosenberg (terminer) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:25

Parfait, alors comme je disait, le forum reprend vie et moi j'accepte ta fiche avec joie Smile En esperant que tu reste jusqu'a sa vrai remise a neuf ! Smile

Et pous ton problème*, Je cromprends, & puis c'est pas ce qu'il y a de plus facile a maitriser non plus le francais Smile Alors ne t'en fait pas après tout c'est normal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Willow Rosenberg (terminer) Left_bar_bleue80/100Willow Rosenberg (terminer) Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Willow Rosenberg (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg (terminer)   Willow Rosenberg (terminer) Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:18

Je trouve personnellement que tu écris BEAUCOUP mieux que certaines personnes que j'ai déja vu et qui n'avaient aucuns problemes des dislexie. Alors il n'y a pas de craintes a avoir.

Le seul hic que je vois pour le moment c'est ton avatar qui n'est pas de la bonne taille. On demande une taille de 200*400 pixels Smile

Si tu veux j'avais déja fait celle-la. Tu peux la prendre en attendant de trouver mieux Smile

Willow Rosenberg (terminer) Willow
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Willow Rosenberg (terminer) Left_bar_bleue80/100Willow Rosenberg (terminer) Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Willow Rosenberg (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg (terminer)   Willow Rosenberg (terminer) Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:27

Je te conseil aussi d'aller sur cette page pour t'aider avec ton probleme de dislexie:

Bon Patron, Le meilleur ami du RPGiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg (terminer)   Willow Rosenberg (terminer) Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:12

MERCI ... en effet , il y a des gens qui ne se force pas vraiment^^

Merci June pour l'Avatar...j'ai un petit problème avec mon photophiltre en se moment ...
pour le bonpatron , je l'utilise déjà mais il bug souvent ^^ on dirais qu'il ne veut pas marcher des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Willow Rosenberg (terminer) Left_bar_bleue80/100Willow Rosenberg (terminer) Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Willow Rosenberg (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg (terminer)   Willow Rosenberg (terminer) Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:56

C'est bon alors je te valide tout me semble dans l'ordre Smile

Évidemment si les autres Admins ont quelque chose a rajouter ils le peuvent tout de meme^^


Dernière édition par June Evans le Mer 20 Fév - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow Rosenberg (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg (terminer)   Willow Rosenberg (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Rosenberg (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow revien a la boutique apres quelque semaines.(LIBRES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: °*°Inscriptions°*° :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser