Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Travis Tucker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Travis Tucker   Sam 3 Mai - 21:42

Fiche de présentation

Nom:Tucker (Enfin c'est pas son vrai nom...)

Prénom:Travis (Son nom d'origine est Tsibeon)

Age: En apparence 25 ans (Mais en fait, il est juste un peu moins vieux que le monde.)

Race :Nephilim (Enfant d'un Ange Déchu et d'une Humaine)

Histoire:
Alors que l'Homme venait de naître par la volonté du Divin, il leur envoya des Anges missionnaires, descendus des Cieux pour leur apprendre la droiture et l'abnégation. Azazel était leur Guide. Ces Anges tombèrent sous le charme des femmes humaines, et plus le temps passait, plus ils les désiraient. Le Divin découvrit trop tard la perversion qui sévissait dans les esprits de ses Fils, et les Anges missionnaires commirent l'irréparable, ils prirent pour femme des humaines, s'interdisant à jamais les portes du Paradis. Azazel avait été le premier à connaître le désir, et fut donc le premier à l'assouvir. De cette première union naquit un Nephilim du nom de Tsibeon, être à l'apparence humaine, mais aux pouvoirs quasi-divins. Ayant acquit à la fois l'immortalité de son Père, et la vincibilité de sa mère. C'était un esprit neutre, vide de toute influence, un esprit qui ne demandait qu'à être rempli.

Azazel, devenu un Ange Déchu, perdait peu à peu la raison, ainsi que ses qualités d'Ange, alors que son esprit noircissait, son corps devenait plus ingrat, plus laid. Il devenait un Démon. Pourtant, il pu voir son fils grandir, et eut le temps de déverser un peu de sa folie dans l'esprit vide de son enfant, de lui inculquer la violence et la haine.
Puis son âme devint si noire qu'elle dégrada son corps au point qu'il ne lui fut plus possible de vivre sur Terre, il passa donc un pacte avec le Malin, et disparu dans les Enfers, avec nombre de ses frères déchus.

La mère de Tsibeon tenta d'élever convenablement son fils, lui inculquant comme elle le pouvait des notions de sagesse, de respect et de paix. Mais l'Homme n'était pas fait pour la paix, et bien vite, l'enfant connut la guerre, la misère, et enfin la mort: celle de sa Mère.
C'est à cette occasion, alors qu'il était désormais jeune adulte, que son âme sombra dans la nuit. Fou de chagrin, et de rage, Tsibeon se mit à tuer, tuer tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Il n'existait plus d'innocence ou d'insouciance. Homme, femmes enfants, et vieillards, il les tuaient tous.
Dans sa fureur vengeresse, il entra dans une campagne de chaos et de mort. Il leva des armées poussées par la peur, et utilisant ses pouvoir d'Ange corrompu, il remporta de nombreuses batailles, et de nombreuses guerre. Des cités qui lui opposaient résistance, il ne laissait aucun survivant, seules celles qui se soumettait sans combattre étaient épargnées.

Sa puissance décroissait, et au bout de près de cent ans de massacre, son pouvoir sur ses sujets faiblissait. Il devait mater de plus en plus de révoltes, et il advenait même que des soldats se rebellent. Son armée s'évanouit peu à peu, ne lui laissant plus que quelques milliers d'hommes. Mais sa soif de pouvoir ne pouvait être épanchée, aussi continua-t-il ses conquêtes, mais il essuya plusieurs défaites.
C'est à Babylone, que survint le coup fatal.

Des espions Babyloniens avaient infiltrés l'armée de Tsibeon depuis plusieurs mois, soudoyant efficacement les généraux afin de leur donne le courage nécéssaire pour trahir leur maître. Lorsque le Tyran ordonna l'attaque, ses hommes refusèrent le combat, et se retournèrent contre lui. Il en tua des dizaines de ses propres mains, avant de tomber complètement épuisé et gravement blessé.
Il fut fait prisonnier, et amené devant une Confrérie de sorciers. Ceux-ci, décidés à mettre fin à son règne définitivement, se réunirent autour du corps brisé de Tsibeon, et invoquèrent une magie très puissante. Treize sorciers, les plus puissants que la Terre ai jamais portée. Le sort qu'ils invoquèrent détruisit l'enveloppe mortelle de Tsibeon, et envoya son âme noire dans les Enfers.

Accueillit à bras ouvert par son Père en Enfer, Azazel lui expliqua que les sorciers avaient invoqués une puissance divine. Ce qui laissait entendre qu'ils possédaient un pouvoir très puissant, même s'ils devaient se réunirent à treize pour égaler celui de Dieu. Ces hommes auraient pu gouverner le monde et les Cieux s'ils avaient eut ne serait-ce qu'une idée du pouvoir qu'ils détenaient.
Pendant des millénaires, Tsibeon rumina sa haine, supportant assez mal son statut de "Fils de..." qui lui fut en majeure partie défavorable. Vivre dans l'ombre de son Père ne fit que rendre plus vivace son désire de s'échapper de cet endroit, et de gagner la puissance des sorciers, qui continuaient de couler dans les veines de leurs descendants, même si leur pouvoir s'amenuisait au fur et à mesure des centaines de générations.

Azazel, quant à lui, semblait lui cacher quelque chose, et cela Tsibeon ne pouvait le supporter. Il tenta à maintes reprises de découvrir le secret de son Père, mais en vain.
Comme tous les autres Démons, il fut dupé et impuissant quand Azazel quitta les Enfers par un moyen inconnu. Alors que les autres Démons hurlaient leur rage face à ce traître et cet égoïste, Tsibeon lui, ruminait sa colère, et l'utilisa pour se jeter corps et âme dans la recherche du procéder de son Père.
Il passa plusieurs autres millénaires à pester contre des impasses, à rager contre des fausses pistes et à bouilloner devant son incapacité. Pourtant, il découvrit enfin le secret de son Père.
Un Démon pouvait se réincarner dans une enveloppe humaine, en conservant une partie de son pouvoir, mais c'était à un moment très précis, et avec un être particulier, un descendant de Nephilim neutre, qui possédait un gêne spécial, appelé par son Père gêne "I".

Le procédé de réincarnation demandait l'abandon d'une partie de la puissance du Démon, utilisé pour ouvrir une brêche entre l'Enfer et la Terre. Aussi Tsibeon passa-t-il le temps à attendre l'enfant, à hésiter sur son réel désir de perdre son pouvoir.
Il était pourtant très puissant, moins que son Père, mais puissant tout de même.
Quand l'heure fut venu, des Démons découvrirent le projet de Tsibeon, et tentèrent de l'arrêter, mais ils n'en eurent pas le temps. Et alors que le nouveau-né prenait son premie souffle, Tsibeon s'insinua dans son esprit.

Par chance, le nouveau-né n'avait pas de père, et sa mère mourut durant l'accouchement. Quand Tsibeon ouvrit les yeux, il découvrit les murs blancs d'un hôpital. Il avait pleinement conscience de tout, mais ne contrôlait pas son corps. Il comprit alors qu'il était piégé.
Pendant près de 18 ans, il fut spectateur de l'évolution de l'enfant, il sentait l'esprit de l'enfant diriger, là, quelque part, derrière un voile invisible. C'est au cours de sa dix-huitième année pourtant qu'il trouva la faille.
pendant l'espace d'un millième de seconde, il avait réussit à prendre le contrôle du corps, et il avait frôler l'autre esprit. Celui-ci semblait lui aussi l'avoir sentit, et étant plus fort, il tenta d'étouffer Tsibeon. Pourtant, plus les années passèrent, plus le Mal réussit à gagner du terrain. Les prises de contrôle se faisaient plus fréquentes, plus longues aussi.
Alors que Travis Tucker, orphelin et désormais adulte en voie d'accomplissement venait de souffler ses 24 bougies, Tsibeon écrasa littéralement l'esprit de l'enfant, l'éradiquant complètement. Enfin, il avait sa revanche, enfin, il contrôlait totalement le corps.
La fête d'anniversaire tourna au massacre, et tous les amis de Tucker moururent horriblement mutilés.
Il ne fallut pas longtemps à Azazel pour sentir la présence de son fils dans le monde des Humains. Aussi l'appela-t-il à lui. Tsibeon, désormais appelé Travis, répondit à l'appel, malgré le sale coup de son Père en Enfer, il ne lui en voulait plus.
Il pouvait l'aider dans sa recherche des descendants des sorciers possédant le gêne "I", et le moment venu, renvoyer son Père en Enfer et devenir le nouveau Dieu.

C'était pourtant compter sans l'intervention des frères Winchester, qui réussirent à abattre Azazel, avant que Travis n'ai pu le retrouver. Il savait désormais qui étaient les deux chasseurs, et quel potentiel représentait Sam.
C'est ainsi qu'il les suivit à Sunnydale, où il fit la rencontre d'une potentielle, dont il brisa la volonté, et en fit son jouet, elle s'appelle Logan. Et aujourd'hui, il compte bien récupérer Sam grâce à elle.
Il a aussi appris, très récemment, qu'il avait une petite soeur, enfantée sur Terre elle aussi, mais beaucoup plus jeune, et certainement beaucoup moins expérimentée.
La famille, il n'y a que ça de vrai...

Caractère:
Travis est un personnage haut en couleur, qui aime qu'on le voit. Joueur, arrogant et cynique, il apprécie l'humour noir et le sarcasme. Toujours tiré à quatres épingles, son apparence soignée dissimule un esprit complètement malade, que la haine et la folie rendent très dangereux.
Il n'est pas facile à énerver, il est d'ailleurs plus habituer à énerver, mais quand il perd son calme, il devient complètement hystérique et perd tout sens du commun, c'est dans ces crises qu'il est le plus dangereux, mais aussi le plus vulnérable.
Il ne foncera jamais tête baissée, et peu se montrer très imaginatif.
Il peut se montrer redoutable si l'on tente de rivaliser tactiquement avec lui.
Il et méticuleux et cela peut très vite virer à l'obsession.

Physique:
Sportif sans être particulièrement musclé, Travis possède un léger hâle qui met en évidence les quelques rides qu'ils possèdent au front. Des yeux bleus très foncés, qui semble se prendrent dans les profondeurs abyssales de son esprit tourmenté. Des cheveux bruns, qui contrairement à ce que l'on peut croire, ne sont pas en pétard, il prend bien soin de les coiffés ainsi tous les jours.
Idem pour ses habits, il prend un malin plaisir à faire croire au type sorti du lit, habillé à la va-vite, mais il peut passer des heures à choisir ses frusques et à les arranger.

Caractèristique spéciale?! ou don...: Si ce n'est les caractéristiques générales d'un Démon, il peut également contrôler au Feu et possède le don de télékinésie. En réalité, quasiment les même pouvoir que son Père, sauf qu'il ne peut pas se disperser dans un nuage de fumée.
Ah, et il peut aussi faire devenir ses yeux tout noir, ça sert à rien, mais ça fait toujours son petit effet.

Coté : Bien ou Mal

Avatar : Hayden Christensen

Comment avez vous connu le forum? : Par BTVS: la Huitième Saison

Code: What's dead, should stay dead. (J'adore ce code...! Fier )


Voilà, j'espère que ma fiche conviendra, soyez clément, j'en sais pas plus que vous sur le Démon en question. Si jamais y'a des trucs à changer, n'hésitez pas à me le faire savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tsuhara
Hitomi Wo Tojireba Anata Ga, Mabuta No Ura Ni Iru Koto De
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 27
Age du perso : 21ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : Son colt et tout ce qui passe sous ses doigts
Date d'inscription : 20/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Travis Tucker   Lun 5 Mai - 19:01

Bienvenuuuuuuue^^ oooh deden^^

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 26
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
75/100  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Travis Tucker   Mar 6 Mai - 1:03

aweee, j'ai enfin un frèrot, mais le forum est fermé Sad
j'suis trop triste!
Bienvenue quand même :'(

_________________
Never Trust Appearance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Travis Tucker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis Tucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: °*°Inscriptions°*° :: Présentation-
Sauter vers: