°*°Sunnydale°*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Cirque des Damnés

Aller en bas 
AuteurMessage
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Le Cirque des Damnés Left_bar_bleue80/100Le Cirque des Damnés Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Le Cirque des Damnés Empty
MessageSujet: Le Cirque des Damnés   Le Cirque des Damnés Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:26

Le Cirque des Damnés
Le Cirque des Damnés Cdd5ef9

Contexte
Citation :
Libre adaptation d'Anita Blake, héroïne d'Hamilton...

Les vampires et autres créatures surnaturelles existent. Depuis la nuit des temps, elles ont toujours été parmi nous, se cachant dans l'ombre, restant discrètes. Des guerres, des luttes les déchiraient sans que nous ne soyons au courant.
Depuis une dizaine d'années, l'existence de ces créatures a été reconnu. Les vampires sont des citoyens américains comme les autres. Ils ont un emploi, une couverture sociale, des assurances spéciales, des comptes en banque. Bref, si ce n'est leur rythme de vie en opposition totale avec les humains, rien ne les en distingue. Les vampires se nourrissent de sang qu'ils achètent dans des magasins qui leur sont dédiés. Mais leur morsure est une telle source de plaisir qu'il existe des humains qui donne volontairement leur gorge à un vampire.

L'existence de la lycanthropie n'est également plus à prouver. Toutefois ces derniers sont plus souvent victimes de racisme que les vampires car considéré comme plus "bestiaux". Ils se battent actuellement pour faire abroger la loi leur ordonnant de se faire connaître. Certains lycanthropes vivent dans l'anonymat le plus total. Les lycanthropes ne se métarmophosent pas qu'en loup. On a dénombré d'autres espèces comme les léopards-garous et les rats-garous. Ces deux espèces sont encore plus dénigrées que les loups-garous.

Des humains dotés de capacités que l'on estimaient être du folklore se sont également montrés au grand jour. L'être humain a ainsi redécouvert la Magie (qui fait l'objet d'un engouement énorme), des médiums se réveillent un peu partout (plus ou moins bons d'ailleurs). Et la nécromancie revient sur le devant de la scène. Anita Blake est une nécromancienne, et elle travaille dans ces entreprises qui embauchent ces personnes et qui aident en particulier aux dossiers judiciaires de succession ou à la police.

Au milieu de ce grand trouble, certains humains montrent un fanatisme exacerbé pour les véritables hommes. Ils n'attendant qu'une seule chose que ces "abominations" soient parquées, voire éliminées.
Une nouvelle religion a vu le jour, l'Eglise de la Vie Eternelle ou EVE, qui compte des fidèles vampires et humains.

Ces créatures surnaturelles étant reconnues, elles se plient aux lois humaines tout en continuant à obéir aux leurs. Ce mélange n'est pas aisé à faire, et les incidents même s'ils sont rares, marquent les esprits. Un poste spécial a été donné à une dizaine d'humains dans tout le pays. Ce sont les Exécuteurs d'Etat, dont Anita Blake fait partie. Dépêchés par le gouvernement sur des scènes de crime, ayant plus de droits que le FBI sur une enquête, ils sont les seuls êtres humains autorisés à supprimer sur avis judiciaire une créature surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cirque des Damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: Hors-Jeu :: Pub et Partenariats :: ~*~Nos Partenaires~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser