°*°Sunnydale°*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trinity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 8
Les armes de Votre Personnages : Une épée chinoise et une dague ouvragée.
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Trinity Left_bar_bleue100/100Trinity Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Trinity Empty
MessageSujet: Trinity   Trinity Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:25

Fiche de présentation

Nom : Inconnu. Dans un coin de sa mémoire, cependant, il demeure un murmure : "O'Brian"

Prénom : Trinity. Du moins est-ce ainsi qu'on l'appelle maintenant. mais son véritable prénom, celui que lui ont donné ses parents, c'est Kristina.

Age : Elle a environ 300 ans mais n'en paraît pas plus de vingt-cinq.

Race : Vampire.

Histoire ( minimum 15 lignes) : On ne sait que peu de choses sur celle que l'on nomme aujourd'hui Trinity. D'après des sources sûres, elle serait née au dix-huitième siècle dans une région reculée d'Irlande. De noble naissance, elle fut promise dès son plus jeune âge au fils d'un noble important, neveu ou petit neveu d'un membre de la royauté anglaise en place à cette époque. Une enfance vécue dans l'opulence et sans le moindre amour de la par de ses parents, entre son père trop souvent en guerre et sa mère trop occupée avec ses nombreux amants. Comment vécut-elle cette période de sa vie ? Nul ne le sait. Mal, sans doute, comme beaucoup d'enfants à cette époque...
Puis Trinity, alors appelée Kristina, grandit, élevée par sa nourrice et éduquée par ses nombreux précepteurs. Personne ne sait vraiment si cela se déroula vraiment ainsi, mais on le suppose aux vues des écrits historiques sur la vie à cette époque. Il est écrit dans les journaux des Observateurs qu'elle se maria à quinze ans et vécut près de dix longues années auprès d'un mari exécrable, un homme violent qui n'hésitait pas à la battre ou à la violer. Soumise, à cette époque, à l'éthique et aux lois de la couronne d'Angleterre, Kristina se taisait. Pour elle, c'était normal d'être traitée ainsi. On lui avait enseigné que les femmes étaient la cause de la déchéance de l'homme aux yeux de Dieu. Et bien qu'en son fort intérieur, cette idée la révoltait, elle ne pouvait que subir.
Puis un jour, la belle Kristina tomba gravement malade. Elle était âgée de vingt-quatre ans et avait déjà eu un enfant, qu'elle avait baptisé Léopold, en souvenir de son oncle du même nom, le seul homme qu'elle ait toujours aimé et respecté. Sa maladie ? La syphilis. Comment l'avait-elle contractée ? C'était bien simple : lorsqu'on a un époux qui couche avec toutes les prostituées de ses terres et qui vient vous voir après, il ne faut s'étonner de rien...
La maladie l'affaiblit rapidement, et bientôt elle fut obligée de rester alitée. Elle reçut la visite de nombreux médecins, voyants, sorciers, mais rien n'y fit. Son cas restait sans équivoque : elle allait mourir sous peu. Alors que tout semblait désespéré, un homme se présenta au château un soir, prétendant être un puissant guérisseur. Cet homme, on le connaît maintenant sous ce surnom : le Maître. Il espionnait la belle depuis un moment déjà et savait ce que son cruel époux lui faisait endurer. Il savait la force qu'elle avait eu de ne jamais rien dire, de rester stoïque pour sauver les apparences. Et il appréciait cette force d'âme, ce courage qui était celui de Kristina. Aussi la transforma-t-il un soir de pleine lune, l'entraînant avec lui dans les ténèbres. Elle avait consenti à faire ce sacrifice après qu'il l'ai menacée de tuer son fils, la chose la plus précieuse à ses yeux. Il la voulait avec lui, pour lui, coûte que coûte.
Depuis cette époque, la vie de Kristina - devenue Trina, puis Trinity - ne fut plus qu'horreur, violence et décadence, pour le plus grand plaisir de cette dernière. Elle était devenue la vampire que l'on connaît maintenant, avec ses sautes d'humeurs et sa fidélité pour celui qui avait fini par l'arracher à sa déchéance humaine. Après de longues années d'errance en compagnie de son sire, leurs routes se séparèrent pour un temps, la belle désirant à présent voler de ses propres ailes. Là, elle ce rendit en France, c'était environ au XIXème siècle. Elle y fit la rencontre de Luke, celui qui deviendrait son infant, son fils et son amant pendant de longues années, jusqu'à cette terrible nuit, dans un Japon naissant...
Ils étaient depuis un moment poursuivis par un chasseur de vampires japonais dont elle avait oublié le nom. Après une certaine réflexion, ils avaient été incapable de s'accorder sur la manière de le tuer, ou de survivre. Aussi, après lui avoir annoncé que ça lui serait bien égal qu'elle se fasse tuer, Saddler avait décidé de la laisser, et leurs chemins s'étaient ainsi séparés.
Les années, puis les siècles passèrent, et la vampire, qui avait retrouvé son "père", se retrouva à la tête d'une armada de vampires. Les deux créatures de la nuits et leurs sbires
s'installèrent dans une petite ville de Californie, en Amérique : Sunnydale. Là, ils vécurent un moment avant que le Maître finisse enfermé dans cette stupide cathédrale souterraine. Là, il dépêcha la seule personne en qui il avait confiance pour surveiller ses troupes : Trinity. De nombreux combats furent menés, beaucoup de sang fut versé, et lorsqu'un beau soir Trinity apprit la mort de Buffy, elle explosa. Un démon l'avait vaincue, alors que la belle vampire se réservait la tête de cette Tueuse blonde. Mais fort heureusement, elle fut vengée car bientôt elle apprit la mort de ce démon. Une nouvelle Tueuse avait fait son apparition, une dénommée June. Trinity l'avait rencontrée quelques fois, et lors d'un combat acharné elle avait même réussi à lui entailler le bras, si bien que l'Elue devait encore en avoir la cicatrice...
Depuis quelques temps, Trinity se rapproche de la meilleure amie de la Tueuse, une sorcière prénommée Logan, la faisant peu à peu sombrer dans le monde des ténèbres. Le but de la manœuvre ? Il restera secret... Pour le moment.


Caractère [minimum 10 lignes] : Trinity s'est forgé une belle réputation, que ce soit dans le monde des ténèbres ou bien chez les Tueuses... Nombreuses sont celles qui ont tenté de la vaincre, et nombreuses sont celles qui ont péri par ses crocs dans cet essai. Car la belle mérite amplement sa réputation de vampire sadique à l'extrême, froide et plus cruelle que la Mort elle-même. Il lui est arrivé de torturer des Tueuses rien que pour le plaisir, et l'une d'elle lui a même un jour dévoilé où se trouvait son Observateur, si bien que dans la même nuit moururent Tueuse et Observateur, sous les yeux brillants du Maître.
Le Maître, parlons-en. Qui est-il aux yeux de notre demoiselle ? Il l'a étreinte et a ainsi fait d'elle la créature avide de sang qu'elle est aujourd'hui. Bien. Mais ce n'est pas tout. Car si elle le considère comme son nouveau père, elle ne dénigre pas la liaison que certains leur prête. Dire qu'elle l'aime serait exagéré. Elle l'aime comme une fille pourrait aimer son père, oui. Mais pas comme une femme aimerait son amant, bien qu'il leur soit déjà arrivé de...
Elle lui est fidèle, entièrement dévouée. A lui et à personne d'autre. Il est le seul à avoir tous les droits sur elle, et elle n'accepte d'ordres de personne d'autre que lui. Gare à celui qui tentera de faire d'elle sa marionnette : elle serait bien capable de lui tordre le cou...
Que dire de plus sur Trinity ? C'est, comme la plupart de ceux de sa race, une grande séductrice qui n'hésite pas à manipuler ses proies pour parvenir à ses fins.
Après tout, comme disait Machiavel, la fin justifie les moyens, et c'est un principe dont elle a fait son mantra...


Physique ( 8 lignes ): Trinity n'est pas bien grande, vous savez. Elle mesure à peine un mètre soixante. Pourtant, à l'époque où elle est née, elle était considérée comme l'une des plus grande femmes d'Irlande. Et l'une des plus belles aussi. Un beau parti, comme on disait à l'époque. Car la belle vient d'une époque lointaine ou le rang et la beauté étaient choses importantes...
Mais l'heure n'est pas aux déblatérations sur le passé de notre demoiselle.
Parlons plutôt de son physique, qui lui a de tous temps valu d'agréables compliments.
Elle a des cheveux bruns et raides qui lui tombent librement dans le dos, des yeux bleus-gris qui semblent vous sonder à chaque regard qu'elle vous lance, la peau douce et pâle et les lèvres rosées, appétissantes excroissances de chair avides de votre sang. Elle sait s'habiller avec goût, souvent dans le style gothique romantique, et bouge avec une certaine grâce, même lorsqu'elle se bat. Côté maquillage, elle se cerne les yeux de noir, discrètement mais de manière à ce que ça mettre tout de même son regard en valeur, et ses lèvres sont la plupart du temps naturelles, excepté en certaines occasions où elle les peint en pourpre ou noir.
Mais ne vous fiez pas à son apparente beauté, car sous ses airs angéliques se cache une bête féroce, un être cruel et horriblement laid, au front plissé, aux canines pointues et aux ongles acérés, une créature que vous feriez mieux de fuir, pour votre survie...

Caractéristique spéciale ou don : Trinity a la capacité de parler aux loups, et parfois même il peut lui arriver d'en diriger certains.

Coté : Mal.

Avatar : Amy Lee

Comment avez vous connu le forum ? Par BtVS : la Huitième Saison.

Code Okay

EDIT : Pardon pour l'histoire, peut-être un peu bâclée, mais il est 1h20 et je suis fatiguée... ^^ S'il y a des choses à revoir, n'hésitez pas à me le faire remarquer.


Dernière édition par Trinity le Mer 2 Avr - 2:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Trinity Left_bar_bleue80/100Trinity Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Trinity Empty
MessageSujet: Re: Trinity   Trinity Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:54

Vraiment très contente de te voir débarquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
Meg Hopkins


Nombre de messages : 165
Age : 32
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Trinity Left_bar_bleue75/100Trinity Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Trinity Empty
MessageSujet: Re: Trinity   Trinity Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:17

Ravie de te voir parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 8
Les armes de Votre Personnages : Une épée chinoise et une dague ouvragée.
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Trinity Left_bar_bleue100/100Trinity Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Trinity Empty
MessageSujet: Re: Trinity   Trinity Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:20

Désolée du retard, j'ai eu un gros imprévu. Je termine dans les jours qui viennent, ce soir ou demain, probablement.

Encore pardon...

*Se planque derrière le Maître.*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Trinity Left_bar_bleue66/100Trinity Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

Trinity Empty
MessageSujet: Re: Trinity   Trinity Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:40

Lol non sa va Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 8
Les armes de Votre Personnages : Une épée chinoise et une dague ouvragée.
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Trinity Left_bar_bleue100/100Trinity Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Trinity Empty
MessageSujet: Re: Trinity   Trinity Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:22

Voilà, j'ai (enfin) terminé !

Ah, je vais enfin pouvoir aller me fumer une ptite cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Trinity Left_bar_bleue66/100Trinity Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

Trinity Empty
MessageSujet: Re: Trinity   Trinity Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:30

hahae Smile Bon moi j'ai rien a redire sur l'histoire xD jadore ta présentation ! Smile Breff il faut tout de même voir ce qu'en pense les autres!

Sinon Bienvenue Very Happy

& tu a accès au Flood
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 8
Les armes de Votre Personnages : Une épée chinoise et une dague ouvragée.
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Trinity Left_bar_bleue100/100Trinity Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Trinity Empty
MessageSujet: Re: Trinity   Trinity Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:31

Merci !

Je pense que je vais aller au dodo, je repasse demain dans la journée.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
Meg Hopkins


Nombre de messages : 165
Age : 32
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Trinity Left_bar_bleue75/100Trinity Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Trinity Empty
MessageSujet: Re: Trinity   Trinity Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:34

Very Happy Ravie de voir que je ne serai plus la seule méchante à présent Wink
en espèrant pas trop de détester dès le début mwahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 8
Les armes de Votre Personnages : Une épée chinoise et une dague ouvragée.
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Trinity Left_bar_bleue100/100Trinity Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Trinity Empty
MessageSujet: Re: Trinity   Trinity Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:37

Merci, et ne t'en fais pas, on apprendra bien à se supporter, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
Meg Hopkins


Nombre de messages : 165
Age : 32
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Trinity Left_bar_bleue75/100Trinity Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Trinity Empty
MessageSujet: Re: Trinity   Trinity Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:39

haha bien sûr ^^ Bon alors moi non plus j'ai rien contre la présentation Smile c'est Perfect!
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Trinity Left_bar_bleue80/100Trinity Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Trinity Empty
MessageSujet: Re: Trinity   Trinity Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:10

C'est bon pour moi aussi j'imagine que tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 8
Les armes de Votre Personnages : Une épée chinoise et une dague ouvragée.
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Trinity Left_bar_bleue100/100Trinity Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Trinity Empty
MessageSujet: Re: Trinity   Trinity Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:31

Merci !

Je vais de ce pas rôder dans la partie rp... ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Trinity Left_bar_bleue80/100Trinity Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Trinity Empty
MessageSujet: Re: Trinity   Trinity Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:56

J'ai oublié de te dire, tu devrais lire le profil de Saddler ou tu y apparrait et tu devrais changer un peu ton histoire pour que ca aille avec la sienne, c'est ma faute j'y avais pas pensé avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 8
Les armes de Votre Personnages : Une épée chinoise et une dague ouvragée.
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Trinity Left_bar_bleue100/100Trinity Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Trinity Empty
MessageSujet: Re: Trinity   Trinity Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:54

Voilà !

J'ai mis en blanc ce que j'ai ajouté concernant Saddler... ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Trinity Left_bar_bleue80/100Trinity Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Trinity Empty
MessageSujet: Re: Trinity   Trinity Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:00

Good!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinity Empty
MessageSujet: Re: Trinity   Trinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: °*°Inscriptions°*° :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser