Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jason Fuller (U.C.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Fuller

avatar

Nombre de messages : 8
Les armes de Votre Personnages : Ses crocs et ses griffes
Date d'inscription : 22/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Jason Fuller (U.C.)   Dim 23 Mar - 20:55

Fiche de présentation

Nom: FULLER

Prénom: Jason

Age: 27 ans

Race : Loup-garou

Histoire ( minimum 15 lignes)
Jusqu'à ses 23 ans, la vie de Jason était on ne peut plus normale.
Enfant aimé, attendu, espéré, il grandit doucement auprès de ses deux parents. Les années étaient douces, tendres. L'amour omniprésent et renforcé par la naissance d'une petite soeur pour qui Jason était prêt à se damner. L'adolescence se passa tout aussi sereinement. Jason était un jeune homme équilibré à qui la vie souriait. Ses grands yeux bleus attiraient à coup sûr dans ses filets toutes les jeunes filles qu'il désirait. Il avait une bande d'amis solide sur qui il savait qu'il pouvait compter. Apprécié, il n'était toutefois pas populaire car un peu trop hors des sentiers battus. Jason ne regardait que très rarement la télévision, il n'obéissait pas aux canons de la mode, il lisait (ce qui en soit est déjà une source d'étonnement pour beaucoup d'ados). Il jouait souvent de la guitare dans la cour du bahut et il appartenait à nu petit groupe de musique qui se produisait dans un bar local plutôt très bien fréquenté. L'âge de la majorité approcha et l'adolescent devint un adulte responsable qui gardait encore certaines attitudes très puériles. Jason pouvait passer des nuits blanches sur le même jeu vidéo. Il raffolait des soirées DVD entre potes alimentées à grand renfort de bières, de pizzas, de chips et d'éclats de rire. Tout, absolument tout lui souriait. Au niveau scolaire, l'université avait plutôt bien commencé et il tira rapidement son épingle du jeu dans ses cours de psycho. Jason se destinait à être pédo-psychiatre et a aider au maximum les enfants qu'il adore pour leur franchise, leur naïveté. Pourtant sa vie bascula une nuit...

C'était un samedi d'été. La nuit était chaude et une belle lune argentée et ronde montait au ciel. Ce soir-là, Jason et son groupe dans un café dans un autre état. Ils faisaient la première partie d'un autre groupe à tendance rock avec qui ils avaient noué de très bons contacts lors d'un tremplin musical. Rapidement, Jason se trouva des tas d'atomes crochus avec le soliste du groupe. Un dénommé Oz qui venait de Sunnydale. Il avait ce même côté décalé que lui. Toutefois, lors de concert, ce dernier était absent, remplacé par une nana brune sans réel talent. Après avoir joué, Jason questionna les membres de l'autre groupe pour savoir où se trouvait leur guitariste. Ils se montrèrent tous évasifs, lui expliquant que Oz disparaissait certaines nuits et revenait le lendemain matin. Il était vraiment quelqu'un de bizarre parfois. Fuller décida d'aller le chercher. personnene voulait rester seul par une telle nuit. Mal lui en pris.
Il ne trouva aucun Oz. Juste une énorme créature velue qui surgira du bois jouxtant la petite ville où il se produisait. Deux mètres de cauchemar à l'état pur. La fin de cette rencontre laissera Jason étendu au bord de la route. Il aurait dû mourir cette nuit-là, mais c'était sans compter cet anonyme qui le déposa à l'hôpital. Lorsque Jason se réveilla...il n'était plus le même. Oz était présent. Et c'est d'une voix sincèrement navrée qu'il lui annonça ce qu'il était devenu avant de disparaître.

C'est un Jason bouleversé et sceptique qui rentra chez lui cette semaine-là. Il était passé à deux doigts de la mort et malgré les points de suture, les membres cassés et les quantités de marques de griffes et de crocs, il se remis bien vite de cette attaque. La vie reprit son cours. Pour une période terriblement courte.
Lorsque la lune se leva, de nouveau pleine, Jason se transforma. Cette nuit-là, il n'y aura aucun décès sur le campus, Dieu merci. Mais les souvenirs de cette nuit à chercher une proie resteront à jamais gravé dans sa mémoire. La faim tenaillant ses entrailles. Ce sentiment de liberté. Cette impression enivrante d'appartenir à la nuit. Oz n'avait pas menti. Jason relut des tas d'ouvrages sur les lycans, revit les pires nanars et films d'horreur parlant de ce mythe. Rapidement, il lui vint une idée. S'il ne voulait contaminer d'autres personnes, s'il ne voulait pas blesser qui que ce soit, il devait agir comme Oz. S'enfermer les nuits de pleine lune.
C'est Nate, un ami d'enfance de Jason, qui signa bien malgré lui son arrêt de mort. C'est les bras chargés de bières et de DVD douteux qu'il pénétra dans la petite maison que louait le tout jeune loup garou. Il s'attendait à trouver son vieux pote, avachi dans le canapé à l'attendre...il ne trouva personne. Jason se trouvait enfermé dans une cage de fortune à la cave. Nate entendit le léger cliquetis causé par les mouvements de son ami. Il descendit les escaliers qui menaient au sous-sol s'attendant à tout sauf à ça. Il crut de suite que Jaosn avait été dû faire l'idiot et se retrouver dans cette facheuse posture. Malgré les cris de ce dernier, il ouvrit la porte et, tandis que les rayons de la lune frappait le sol de la cave de leur lueur argentée la transformation commença. Dès les premières douleurs, Jason ne cherhca pas à comprendre. Alors que ses mains se transformaient littéralement en pattes, il poussa violemment son ami, le projettant en arrière. La tête de Nate heurta durement le mur et il s'écroula sans connaissance. Le loup-garou, encore humain, s'enfuit de sa maison. Jason ne voulait pas prendre le risque de blesser son ami, et il lui était désormais impossible de retourner dans sa cage.

Lorsqu'il se réveillera au petit matin et qu'il se rendit compte qu'il était à l'extérieur, le goût désagréable du sang dans sa bouche, Jason rentra précipitamment chez lui, prit les clés de sa voiture, quelques affaires et disparut de la surface de la Terre.
Un seul mot en tête...
Sunnydale, le trou qui a vu naître celui par qui son malheur était arrivé. Ce qu'il ne sait pas c'est que Nate est à ses trousses et que les retrouvailles seront loin d'être joyeuses. La première victime de Jason était le frère de Nate.


Caractère [minimum 10 lignes]
Il y a de cela quelques années, Jason aurait été considéré comme quelqu'un de joyeux, toujours de bonne humeur et à la joie de vivre communicative. Depuis sa contamination par le virus de la lycanthropie, il est devenu quelqu'un de replié sur lui même, évitant au maximum de croiser d'autres personnes. Ayant toujours peur de blesser quelqu'un, il vit très mal sa nouvelle condition. Depuis des années, il parvient à s'enfermer lors des nuits fatidiques et les seules morts dont il est responsable sont celles qui ont été faites lorsque Nate a ouvert sa cage. Jason n'a que très peu de souvenirs de cette nuit. Il n'a que quelques vagues impressions. Il n'est pas rare qu'il se réveille dans la nuit, en sueur et en pleurs. Mais impossible de se rappeler quoique ce soit. Il a coupé les ponts avec ses parents. Se considérant comme un monstre, il ne leur a plus parlé depuis des années. Au début, on le recherchait mais maintenant...ils semblent l'avoir oublié et c'est une bonne chose à ses yeux.
Malgré cela, Jason est loin d'être quelqu'un de mauvais, malfaisant ou méchant. S'il se montre cassant dans ses paroles c'est pour que personne ne s'attache à lui et souffre par la même occasion. Il est toujours aussi passionné de musique, de jeux videos, de cinéma...mais ces soirées n'ont plus la même saveur qu'avant où il était entouré de ses amis. Parfois, il espère pouvoir renouer avec d'autres humains, se mêler à eux, leur dire ce qui lui arrive. Mais à chaque fois, il renonce. La seule chose qui le motive à l'heure actuelle est de retrouver Oz. De trouver un moyen de guérir ou de se contrôler à l'état de loup-garou. Naïvement, il pense que quelqu'un peut le faire. Sunnydale n'a pas bonne réputation. Et en tant que créature surnaturelle, il a déjà croisé d'autres entités paranormales. On murmure que cette ville compte des sorcières puissantes, des gens terribles qui chassent les personnes comme lui. Jason s'avance peut-être au devant d'un suicide. Mais l'espoir et la terreur semble se mêler d'une manière unique dans les ruelles sombres de cette petite cité américaine.

Physique ( 8 lignes )
Jason n'est pas plus que grand que la moyenne. Il est loin aussi d'être d'une arme à armoire. Ce n'est donc pas sa corpulence qui marque les esprits à première vue. Bien au contraire. Toutefois, il serait bien malavisé de le sous-estimer. Jason a musculature fine comme celle d'un félin. Il vaut donc mieux ne pas se feir à cette allure un peu "svelte", et à ses vêtements larges.
Jason a un visage aux traits un peu tirés. Il a les joues creusées et souvent couvertes d'une barbe de quelques jours. Des mâchoires plutôt fortes. Son visage aux traits fins et harmonieux est encadré par des cheveux d'un noir profond mi-long dont quelques mèches d'un rouge criard zèbrent. La nature l'a doté d'une paire d'yeux d'un bleu presque hors du commun. Ce regard qui parle et révèle bien plus de choses sur Jason que ses lèvres, il le conserve lorsqu'il est métamorphosé. C'est d'ailleurs le seul point commun entre l'humain et le loup-garou. Jason a un nez fin et droit, légèrement recourbé en trompette, cela lui confère une attitude un peu "enfantine".
Niveau vestimentaire, il n'a jamais suivi la mode. Il opte toujours pour le fonctionnel au détriment de l'esthétique. Malgré un minois plus qu'agréable, on doit bien avouer que sa tenue le dessert plus qu'autre chose. Il porte toujours des jeans plus ou moins élimés, des tee-shirts simplistes. Là encore, Jason ne se remarquera pas dans une foule. Sa voix est grave, un peu voilée
Sous forme de loup, Jason a un pelage d'un blanc fantômatique, plutôt rare chez les loups-garous. Il conserve son regard pratiquement hypnotique et d'un bleu opalescent.

Caractèristique spéciale?! ou don...: A l'état humain, jason semble on ne peut plus normal. Toutefois, il garde des sens plus développés que la moyenne et guérit plus rapidement que la normale de ses blessures. En loup-garou, c'est deux mètres d'horreur. Une créature hybride entre l'humain et l'animal. La particularité de Jason est d'être un lycan presque entièrement blanc. Il garde son regard bleu azur même transformé.

Coté : Bien ou mal. Neutre

Avatar : Jared Leto <3

Comment avez vous connu le forum? : Obsession, je crois

Code *What's dead, should stay dead*


Dernière édition par Jason Fuller le Jeu 27 Mar - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 26
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
75/100  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Jason Fuller (U.C.)   Lun 24 Mar - 3:36

Mhhh, Jared Leto Smile je l'ai déjà vu en vrai ^^ Bonne continuation pour ta présentation!

_________________
Never Trust Appearance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: Jason Fuller (U.C.)   Jeu 27 Mar - 0:28

Je t'envoi un mp pour clarifier quelques détails avec toi^^ Rien de très grave^^

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Fuller

avatar

Nombre de messages : 8
Les armes de Votre Personnages : Ses crocs et ses griffes
Date d'inscription : 22/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Jason Fuller (U.C.)   Jeu 27 Mar - 16:58

Fini...Désolée pour le temps que j'ai pris, je sais que je suis un peu "charette" là. Mais j'avais envoyé un MP à Sam pour lui en expliquer la raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: Jason Fuller (U.C.)   Jeu 27 Mar - 17:34

Je t'ai envoyé un mp hier tu l'as pas lu? ^^
Sinon c'est pas grave pour le retard, c'était pas si long Smile

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Fuller

avatar

Nombre de messages : 8
Les armes de Votre Personnages : Ses crocs et ses griffes
Date d'inscription : 22/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Jason Fuller (U.C.)   Jeu 27 Mar - 17:50

J'ai modifié ce qui te turlupinait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 26
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
75/100  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Jason Fuller (U.C.)   Jeu 27 Mar - 19:25

j'adore ta présentation ^^ Enfin un loup-garou en ville :P Je ne vois aucun problème alors je laisse la place aux admins Smile

_________________
Never Trust Appearance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: Jason Fuller (U.C.)   Jeu 27 Mar - 20:42

Ouaip tu es validé!
Pour ce dont tu m'as parlé par MP je vais en parler aux autres membres du staff^^

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason Fuller (U.C.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Fuller (U.C.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: °*°Inscriptions°*° :: Présentation-
Sauter vers: