Belen Thruston

Nombre de messages : 16 Age du perso : 19ans Bien ou Mal? : Mal Les armes de Votre Personnages : Ses p0uv0irs & un Pistolet {On est jamais trop prudent} Date d'inscription : 18/03/2008
Dossier Personnel Puissance:
   (100/100) Demandes de Topics: Acceptés Relations:
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belen ____ ?! ____ ?! Ven 21 Mar - 1:56 | |
| Moi, je voudrais bien ! En fait tu serais une Bff idéale Brefouille Anywhere, Anytime Sweetheart =) |
|
Belen Thruston

Nombre de messages : 16 Age du perso : 19ans Bien ou Mal? : Mal Les armes de Votre Personnages : Ses p0uv0irs & un Pistolet {On est jamais trop prudent} Date d'inscription : 18/03/2008
 | Sujet: Re: Belen ____ ?! ____ ?! Ven 21 Mar - 10:31 | |
| D'accoudac C= Tu veux commencer ou je ?
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belen ____ ?! ____ ?! Dim 23 Mar - 20:46 | |
| Bahh peu importe, comme tu voudras =) |
|
Belen Thruston

| Sujet: Re: Belen ____ ?! ____ ?! Dim 23 Mar - 20:47 | |
| J'avoue que j'ai la flemme xD Donc ça m'arrangerait que tu commences ^^
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belen ____ ?! ____ ?! Dim 23 Mar - 20:48 | |
| J'ai la flemme aussi Xd Mais ça dépend combien de ligne requise tu voudrais que je fasse ! Sii on emet un maxmum, on se lasseras pas de répondre, du moins le temps d'attente sera moins long ! XD |
|
Belen Thruston

| Sujet: Re: Belen ____ ?! ____ ?! Dim 23 Mar - 20:49 | |
| Pour le nombre de lignes, ça m'est égal ^^
Dernière édition par Belen Thruston le Dim 23 Mar - 20:51, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belen ____ ?! ____ ?! Dim 23 Mar - 20:50 | |
| Mais encore ?! XD Nahh sérieux ça me dérange pas tant que c'est pas 6o, là c'est un peu trop pour ma caboche & mes doigts ! Surtout que j'ai 5 forums alors ! & si tu as une préférence Lieu/Timing ect fais moi s'en part =) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Belen ____ ?! ____ ?!  | |
| |
|