Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « BE’ THRUST0N »

Aller en bas 
AuteurMessage
Belen Thruston

avatar

Nombre de messages : 16
Age du perso : 19ans
Bien ou Mal? : Mal
Les armes de Votre Personnages : Ses p0uv0irs & un Pistolet {On est jamais trop prudent}
Date d'inscription : 18/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: « BE’ THRUST0N »   Mar 18 Mar - 1:15



Belen Thruston }*
{ Alexis Bledel }

- " Pourquoi tu ne peux plus voler aujourd'hui, maman ? "
- " Parce que je suis une grande personne, mon ange. Quand les gens deviennent grands, ils oublient comment on s'y prend. "
- " Pourquoi ils oublient ? "
- " Parce qu'ils ne sont plus gais, innocents et sans cœur. Seuls les gais, innocents & sans cœur savent voler.
- " C'est qui, les gais, innocents et sans cœur ? Je voudrais bien, moi, être gaie, innocente et sans cœur... "

    “ Thruston - Belen;; Elizabeth;; Ruskie
    Âgée de 19ans et demi;;
    Harpie - Anormalement vôtre.
    [Certainement apparentée avec Superman]
    She is able to fly, to create illusions & control them;; but especially : Able to Kill You.
    Bad girl, empty heart ”


    WHAT'S DEAD;; SH0ULD STAY DEAD.


Dernière édition par Belen Thruston le Jeu 20 Mar - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belen Thruston

avatar

Nombre de messages : 16
Age du perso : 19ans
Bien ou Mal? : Mal
Les armes de Votre Personnages : Ses p0uv0irs & un Pistolet {On est jamais trop prudent}
Date d'inscription : 18/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: « BE’ THRUST0N »   Mar 18 Mar - 1:18


{{What`s Your Past}}

    « Ploc... ploc... ploc... L'histoire de Belen commence bien avant son apparition sur Terre. Ploc... ploc... ploc... Le bruit incessant de la pluie tombant en milliers de gouttes d'eau, petits cristallins en rotation dans les airs achevant leur course par un éclat pâle sur le sol. Il pleuvait à torrent ce jour-là, particulièrement sur Londres. La capitale était même passée en « Alerte rouge ». Les gens étaient priés de rester chez eux, à l'abri car dehors, les rues étaient inondées. On percevait à peine le toit des voitures les plus hautes qui avaient été, pour la plupart, abandonné par leur propriétaire. Mais, qui aurait-pu se douter dans l'une de ces voitures embourbées dans cette immensité aquatique se trouvait une jeune femme. Une jeune femme. Non. Quelqu'un ou plutôt, quelque chose. Un être dont l'existence n'était pas reconnue, un être caché, une Harpie. Elle ne sortait que très rarement et, à première vue, ça n'allait pas lui réussir. En effet, l'eau montée peu à peu dans le véhicule, elle savait pertinemment ce qui l'attendait : Une mort lente. Elle n'avait aucun moyen de s'échapper. Après des heures entre un combat féroce entre la mort qui cherchait à l'emmener dans ses abîmes et la vie qui persistait à la laisser éveillée, la chose s'éteint. En quelques secondes, elle perdit sa chair ne laissant sur le siège avant qu'un amas d'os qui n'avait rien d'humain.
    On souffle sur la bougie. L'obscurité règne et puis, un nouveau jour se lève... Une nouvelle harpie nait. Comment ? Peu importe... Elle est là. Les deux compères de la défunte le savent. Il en a toujours été ainsi : Le vieil homme meurt, la petite fille vie. Rien à redire. Ouvrant les yeux pour la première fois, quelque chose aux traits humains s'éveille à la vie. Une petite fille. Oui, une petite fille. Enfin, c'est ce que pensèrent les gens qui la trouvèrent là, abandonnée sur la plage, sans la moindre intention. Tout semblait lui faire échos : Son teint pâle la confondait au sable fin, ses yeux azurs et livides semblaient refléter l'étendue d'eau qui s'arrêtait à leur pieds. Etait-ce le magnifique paysage qui s'offrait à eux ou bien le regard implorant de l'enfant qui parvient à les convaincre de l'adopter ? Ou bien peut-être les deux. Belen. Ils l'appelèrent Belen et non sans raison puisque c'était le prénom de l'héroïne du roman que la femme avait écrit.
    Ils s'agissaient de Mr & Mrs Thruston. Ainsi, l'enfant, ou plutôt la jeune harpie, devint « Belen Elizabeth {Ses ‘parents’ étaient Anglais et malgré le fait qu'ils aient déménagé, ils se plaisent à conserver leurs origines} Ruskie - Thruston ». Elle débuta une enfance des plus normales, des parents très agréables, une maison magnifique... Mais, elle ne put vraiment en profiter puisqu'à l'âge de deux ans, deux jeunes femmes d'une beauté surprenante et à qui tout le monde semblait être offert vinrent à la maison et prirent l'enfant alors inconscient. Laissant la maison sans dessus-dessous, tuant ce qui était les « parents » de Belen et n'en pas grand chose, on raconta que la fille des Thruston avait été enlever et tuer ayant le même dessin de que ses parents adoptifs.
    Mais, ce ne fut pas le cas. Certes, elle fut enlevée mais ce n'était que pour retrouver sa vrai « famille » et des gens qui lui ressemblaient. Elle ne se souvient guère de cette époque, bien trop jeune. Ses sœurs lui ont juste raconté qu'elle n'était restée que quelques jours dans une famille avant d'être sauver et que c'était d'eux que venait le nom de famille sous lequel elle devait se présenter. Emmenée dans une crique, on pourrait croire qu'elle ne voyait personne... Ce fut le cas, dans les premières années quand ses sœurs se rendirent compte que Belen n'avait jamais pensé à se régénérer car elle essayait d'être comme les autres. Contrainte de vivre comme les humains pendant une semaine afin de pouvoir subsister à leur faim mais surtout d'apprendre à la petite dernière comment se battre, se défendre, tuer. Bref, comment être la parfaite Harpie... C'est donc, en premier lieux, sans réellement comprendre pourquoi, qu'elle enleva quelques enfants, en tua, etc.
    Puis, quand elles furent rassasiées de leurs crimes, elles repartirent dans la Grotte où elles logeaient depuis bien des années. Là-bas, Belen grandit pour atteindre un âge plus raisonnable si on veut la sortir de la crique. En effet, plus jeune, elle était incapable de contrôler ses pulsions, même si elle était en forme, elle se plaisait à tuer les enfants mais, comme les Humains étaient en trop grand nombre et que les démons qui auraient pu les aider se faisaient rares, elles ne pouvaient se permettre d'agir à leurs guises sans un jour être remarqué par des Hunters. Néanmoins, même en grandissant, la jeune harpie continuait de se comporter comme une enfant. Se plaisant à dessiner avec pleins de couleurs, à colorier les dessins, ça n'a pas vraiment changé... Mais, il fallut faire comme si elle n'était pas comme ça. Après tout, était-elle vraiment comme ces enfants qu'elles enlevaient ? Non, bien sûr que non ! Mais, Belen avait toujours été fasciné par ces petits personnages et s'amusaient souvent à les refaire, peut-être bien inconsciemment.
    Grandissant, évoluant, elle atteint l'âge de l'adolescence pour les Humains. Belen, elle, ne changea pas. Elle resta cette demoiselle aux airs timides, réservée, de fillette alors qu'elle ne ressentait rien qui l'y obligeait. Avait-elle seulement un cœur ? Non. Il ne faut pas rêver non plus. Et oui, comme elle le dit souvent « Faut pas rêver, t'as cru que le ciel était bleu ? ». Néanmoins, si ça ne changea pas son comportement, quelque chose évolua en elle.
    En effet, à présent, ses sœurs n'avaient constaté aucun don autre que celui de voler qui était quelque chose d'innée mais, on lui découvrit son second pouvoir. Tout d'abord, on crut que si elle dessinait quelque chose, la chose arrivait. Puis, on y ajouta l'écriture avant de se rendre compte qu'en réalité, son don consistait à créer des illusions et, dans les cas extrêmes : à les faire devenir réalité.
    Enfin, vint l'heure où Belen se révéla réellement insensible à tout ce qui pouvait toucher à l'amitié ou l'amour. Ce jour-là, l'une de ses sœurs était partie « manger » et avait eu un grave soucis et il lui fallait l'aide de Belen pour s'en sortir. Cette dernière, peut-être sans comprendre l'importance de la situation, se contenta d'un léger sourire apaisant avant de faire volte face et repartir alors que sa sœur lui criait :
- " Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. C'est tout ce que tu sais donner, toi... Des petits sourires pour embrouiller les gens... Garde-le va, garde-le... Tu finiras toute seule dans ton donjon avec tes crayons de couleur et ce sera bien fait pour ta gueule. "
- " Je préfère être princesse d'un petit royaume que courtisane dans un grand château. "
- " Mais c'est quoi ton problème à la fin ?! "

    Le problème ? Elle n'en a pas. Enfin si, mais sa sœur est bien trop mauvaise conseillère pour que Belen ose se dévoiler d'autant plus qu'elle déteste ce genre de chose. A quoi ça sert d'avoir un cœur ? Et puis, ça l'avait toujours bien fait rire quand ses sœurs disaient avoir des sentiments alors que ces dernières tuaient sans cesse de pauvres innocents. Au moins, Belen n'avait jamais eu la fausseté d'affirmer le contraire de ce qui apparaissait comme vérité... Néanmoins, pendant longtemps, ses sœurs l'avaient cru qu'elle était normale, elles et c'est pourquoi, elles avaient un jour demandé :
" - Tu crois que c'est comme tes mines de crayons ? Tu crois que ça s'use quand on s'en sert ? "
- " De quoi ? "
- " Les sentiments .. "

    En guise de réponse, Belen s'était contenté d'hausser les épaules et de reprendre le cours de sa vie...
    Et voilà que, trois ans cette période bien que là encore rien ait changé, un homme assez téméraire entre dans la grotte malgré tous les mythes et légendes qui courraient à son sujet. Il ne leur fallut que peu de temps avant de réaliser qu'il s'agissait d'un démon, pourtant, elles l'attaquèrent. Mais, celui leur annonça qu'une nouvelle guerre avait débuté et qu'ils avaient besoin de leur aide mais que surtout, elles n'auraient plus besoin de se cacher puisque les meurtres se faisaient de plus en plus présent et que les Hunters auraient bien trop à faire que d'essayer de chercher les Harpies. Accueillant cette nouvelle avec un large sourire, les créatures s'empressèrent de sortir allant là où le démon leur avait dit qu'une grande partie de la bataille aurait lieu, Sunnydale. Prenez-garde, elles viennent juste d'arriver en ville. »


    {{Physique}}

    « Belle de loin & loin d'être belle » est une expression qui qualifierait parfaitement la jeune fille.
    Loin d'être bien épaisse, notamment par le fait qu'elle bouge énormément et qu'elle soit végétarienne, elle a un poids qui correspond parfaitement à la moyenne pour une personne de sa taille... En effet, si, certains asperges se plaignent d'être plus grosses qu'elles, il semblerait qu'elles aient oublié qu'elles ont beaucoup plus de centimètres à remplir puisque Belen ne mesure qu'un mettre 55. Elle souffre donc des critiques à propos de sa petite taille, particulièrement quand elle était plus petite, mais, comme elle le dit si bien quand on lui fait une réflexion au sujet de sa taille = « La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent le sol... » - Coluche. De plus, si elle a un poids correct, elle a aussi la chance d'avoir formes à peu près bien dessinées, elle doit simplement se contenter d'avoir simplement de quoi satisfaire car, en effet, elle fait partie de ses filles qui sont considérée comme 'Normales' à ce sujet.
    Si on la jauge du haut en bas, le regard de la personne se posera très vite sur le visage très enfantin et expressif de Belen. D'une teinte semblable à celle des poupées de cire, si elle ne met pas de chapeau quand elle sort, la jeune fille a tendance à prendre des coups de soleil sur les côtés de son nez qu'elle a d'ailleurs légèrement vouté à cause de l'os qui pointe vers le haut. Néanmoins, que très peu de gens n'y prêtent attention car, dans l'ensemble, la forme ovale de son visage est bien la seule chose qui la rend mignonne. Derrière ses lèvres justement dosées à la teinte rosée se cache un 'sourire dentifrice' formé de dents parfaitement alignées d'une couleur blanche, presque trop d'ailleurs. En remontant encore un peu, on observe ses légères pommettes qui se gonfle lorsqu'elle sourit creusant une légère ride partant de son nez mais, cela lui rend un air presque innocent; C'est sans doute ce qui fait son charme. Ça, mais aussi ses yeux, car, ce coup-ci, 'Len a la chance d'avoir des yeux en forme d'amande d'une couleur claire et limpide comme de l'eau de roche. D'ailleurs, elle a tendance à le mettre en valeur avec un petit peu de mascara bien qu'elle soit loin d'apprécier le maquillage ou ce genre de produits cosmétiques ! Elle a un regard de petite canaille.
    Puis, encadrant son visage, une chevelure brune, aux mèches tantôt plus sombres, tantôt plus clair, se fait voir. La plupart du temps ondulant, elle se plait à les détacher car, ils ont la faculté de ne pas s'emmêler trop vite, même s'il y a du vent. Mais, quand il pleut, c'est une autre affaire car ils se mettent à friser tombant aussitôt en cascade sur ses épaules pour s'échouer à la hauteur du commencement de ses bras. En effet, Belen a les cheveux mi-longs.


Dernière édition par Belen Thruston le Jeu 20 Mar - 19:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
avatar

Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
66/100  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

MessageSujet: Re: « BE’ THRUST0N »   Mar 18 Mar - 1:22

C'est good Smile Jadore ton vava:) C'est toi qui la faitt ?

_________________

<What About some Dean ?!>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belen Thruston

avatar

Nombre de messages : 16
Age du perso : 19ans
Bien ou Mal? : Mal
Les armes de Votre Personnages : Ses p0uv0irs & un Pistolet {On est jamais trop prudent}
Date d'inscription : 18/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: « BE’ THRUST0N »   Mar 18 Mar - 1:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 26
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
75/100  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: « BE’ THRUST0N »   Mar 18 Mar - 1:25

bienvenue à toi ^^ (Je suis aussi Parker Jenkins, celle qui t'a aidée)
ravie de te voir parmis nous!

_________________
Never Trust Appearance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belen Thruston

avatar

Nombre de messages : 16
Age du perso : 19ans
Bien ou Mal? : Mal
Les armes de Votre Personnages : Ses p0uv0irs & un Pistolet {On est jamais trop prudent}
Date d'inscription : 18/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: « BE’ THRUST0N »   Mar 18 Mar - 1:56


    Merci =) {0k ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: « BE’ THRUST0N »   Mar 18 Mar - 2:06

J'aime bien quand on souhaite la bienvenue aux membres mais svp faut essayer d'éviter le flood dans les présentations^^ Merci

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belen Thruston

avatar

Nombre de messages : 16
Age du perso : 19ans
Bien ou Mal? : Mal
Les armes de Votre Personnages : Ses p0uv0irs & un Pistolet {On est jamais trop prudent}
Date d'inscription : 18/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: « BE’ THRUST0N »   Mar 18 Mar - 11:52


    {Euh désolée du flood :s}
    Par contre, comme j'ai parlé de son caractère dans l'histoire, c'est obligé que j'y fasse *SBAF* parce que j'ai la flemme d'y faire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 26
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
75/100  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: « BE’ THRUST0N »   Mar 18 Mar - 15:34

Moi je ne pourrais pas te répondre, mais déjà là, tu n'as pas vraiment suivit le model de présentation!

_________________
Never Trust Appearance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belen Thruston

avatar

Nombre de messages : 16
Age du perso : 19ans
Bien ou Mal? : Mal
Les armes de Votre Personnages : Ses p0uv0irs & un Pistolet {On est jamais trop prudent}
Date d'inscription : 18/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: « BE’ THRUST0N »   Mar 18 Mar - 18:09


    Je sais bien mais si tu fais plus attention, il y a tout ce qui est demandé mais c'est juste qu'il n'y a pas les trucs pour dire 'Nom', etc. Et qu'il manque le caractère & le physique {qui est en construction}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: « BE’ THRUST0N »   Mar 18 Mar - 18:29

Pas de problemes pour la fiche tant qu'il y a tout ce qui est demandé dans la fiche de base! Ne t'en fais pas et bonne continuation.

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belen Thruston

avatar

Nombre de messages : 16
Age du perso : 19ans
Bien ou Mal? : Mal
Les armes de Votre Personnages : Ses p0uv0irs & un Pistolet {On est jamais trop prudent}
Date d'inscription : 18/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: « BE’ THRUST0N »   Mer 19 Mar - 13:31

June Evans a écrit:
Pas de problemes pour la fiche tant qu'il y a tout ce qui est demandé dans la fiche de base! Ne t'en fais pas et bonne continuation.

    J'ai pas bien suivi du coup si je pouvais mettre le caractère dans l'histoire :s Mais si c'est accepté, dans ce cas-là, ma présentation est achevée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: « BE’ THRUST0N »   Mer 19 Mar - 23:18

Bon alors comme tu as mixé le caractère et l'histoire j'aimerais simplement que tu mette en gras ou dans une autre forme de texte (de la couleur ou peu importe) les sections ou tu parles de ton caractère pour qu'on puisse bien définir les deux^^

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belen Thruston

avatar

Nombre de messages : 16
Age du perso : 19ans
Bien ou Mal? : Mal
Les armes de Votre Personnages : Ses p0uv0irs & un Pistolet {On est jamais trop prudent}
Date d'inscription : 18/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: « BE’ THRUST0N »   Jeu 20 Mar - 19:25


    Voilou;; J'ai mis le principal du caractère en Italique. Je sais que ça ne se voit pas tellement :s mais si j'y mettais en couleurs, ça faisait moche ><'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: « BE’ THRUST0N »   Jeu 20 Mar - 22:40

En tout cas tu es validée^^

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « BE’ THRUST0N »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« BE’ THRUST0N »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: °*°Inscriptions°*° :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: