Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 New Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: New Heroes   Dim 16 Mar - 21:02

New Heroes



Contexte
Citation :
Le 31 octobre 1989, une énorme pluie de météorite tomba sur terre. Elle toucha plusieurs villes telles que Smallville. Cette ville fut la plus touchée par la pluie sur qui donna des mutations sur certaines personnes.

À Smallville, pendant la pluie, un vaisseau spatial dériva dans l'espace entouré des météorites. Ce vaisseau contenant un jeune garçon possédant des pouvoirs surnaturels. Les météorites tombaient partout dans la ville entraînant des morts et des blessés. Ce jeune garçon s’écrasa dans un champ. Un couple qui passait non loin de là, en voiture, se firent prendre dans la pluie de météorites. Ils essayèrent de fuir, mais une météorite s’écrasa devant eux. L’homme dans la voiture essaya de l’éviter, mais en essayant de faire cela, l’auto dérapa et s’enfonça dans le fossé. Le couple était donc pris et blessé. Le jeune garçon qui s’était écrasa n’avait aucune blessures et il avait assisté à toute la scène. Il décida d’aller les secourir. Avec ses pouvoirs surhumains, il souleva l’automobile et ouvra les deux portières et il réussit à secourir les deux personnes. Ces derniers étaient émerveillés par les capacités de cet enfant. Ils essayèrent de lui parler, mais la première chose que le garçon leur montra ce fut un vaisseau. Ils découvrirent qu’il venait d’une autre planète mais cela ne sembla pas les déranger…. ?? Qu’il n’avait pas de famille et sans plus attendre-ils voulurent l’adopter car la femme, nommée Martha, ne pouvait pas avoir d’enfant. Cette procédure fonctionna et il purent adopter l’enfant…

De nos Jours a Smallville

L'enfant baptisé Clark Kent et ayant atteint l'âge de 18, dut se cacher pendant tout ce temps. Il allait au lycée mais devait cacher ses pouvoirs. Durant ces années, il dut combattre certaines personne touchée par les météorites qui possédait des pouvoir. Maintenant il est à la Fac et a rencontré des nouveaux amis, qui eux aussi possède certains pouvoirs mais qui les aides dans sa mission. Chloé connaît à présent le secret de Clark et elle l’aide du mieux qu’elle le peut en piratant les ordinateurs en cherchant des informations grâce à son nouvel emploi au Daily Planet. Lana est mariée avec Lex mais elle ne l’aime pas. Elle a dut se marier avec, à cause de la menace que Lionel lui a faite. Elle commence à avoir des doutes au sujet de Clark mais son amour pour lui est toujours aussi fort.

Clark a découvert des personne comme lui possèdent des pouvoirs. Seulement, eux, ils ont été atteint par la météorite verte. Mais seulement ils sont tous du bon cotée. Ensemble, il ont décidée de créé la Ligue des Justicier.

Après avoir eu un moment de repos, la ligue reprend du service. En effet. Pendant que toute l’équipe était en congé, de nouveau arrivants sont en ville. Parmi ces gens, il y a des personnes toute à fait normaux, d’autres sont des Krypto-Monstres et puis finalement, il y a des nouveau Héros. Et oui. En fait se sont toutes des filles. Pour faire changement. Mais en réalité, il n’y a que 3 nouvelles héroïnes en ville. Puisque la quatrième est en faite Lois Lane. Et bien oui elle a des pouvoirs. Elle les a depuis qu’elle est petite. Ce qui est bizarre, c’est que Lois vient tout juste d’appendre qu’elle a des pouvoirs. Et tout ça c’est grâce à ses cousines. Les Williams. Se son les 3 nouvelles en ville. Avant d’arriver en ville, les Williams vivait à New York et là-bas, elle oeuvrait pour le bien mais elle devait se cacher.

Du coté de la ligue, Clark et ses amis n’aiment pas vraiment ce qui se passe. Et ne font pas trop confiance à ses filles. Et ils sont très surpris en voyant Lois. Mais il se sente obliger de faire quelque recherche sur les nouvelles personnes qui arrive en ville. Donc ils demandent à Chloé de faire des recherches. Mais cette dernière n’est pas très enchantée. Puis qu’elle comtois l’une des nouvelles. Krystal. Mais tout le monde ignore que certains des nouveaux arrivants possèdent des pouvoirs

Mais le secret sera garder pendant combien de temps??? Que va faire la Ligue???

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
New Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: Hors-Jeu :: Pub et Partenariats :: ~*~Nos Partenaires~*~-
Sauter vers: