Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réveil dans les bras d'un vampire? Kézako? oÔ [Luke et Dean si tu veux ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Harvelle
Parce que ça n'a pas d'importance ..
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 26
Age du perso : 23 ans
Bien ou Mal? : Bien!
Les armes de Votre Personnages : Tout c'qui peut m'servir.
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Réveil dans les bras d'un vampire? Kézako? oÔ [Luke et Dean si tu veux ^^]   Dim 16 Mar - 0:23

Ah quelle belle matinée ... Un beau soleil régnait dehors, la bonne humeur semblait de mise et à première vue, le fait qu'on soit sur la Bouche des Enfers ne sautait pas aux yeux. Au contraire même, les gens riaient, c'est d'ailleurs bien leurs rires qui réveillèrent la jeune blonde. Les sons lui semblaient terriblement amplifiés et elle dût se forcer à ouvrir les yeux. Finalement, elle aurait dû s'écouter et rester au pays des rêves encore un moment. Eblouie par la lumière qui flitrait quelque peu à travers les stores, elle passa sa main sur son visage comme quelqu'un qui a .. Atrocement mal au crâne. Jo savait ce qu'était une cuite, après tout, elle n'était pas une sainte, simplement elle n'en avait plus vraiment l'habitude puisqu'elle tenait en général assez bien l'alcool. Visiblement, la soirée précédente, ça n'avait pas dû lui réussir. Horrible désillusion, elle se rendit compte qu'elle ne se souvenait de rien. Le véritable trou noir. Avec qui elle avait passé la soirée -bon ça, il suffisait de regarder à côté d'elle, elle le savait-, ce qu'elle avait pu boire, dire, faire sous l'emprise d'une vodka pure. Ca, ça lui apprendra à se saoûler en compagnie d'un vampire .. Mais la leçon, ça ne serait pas pour tout de suite puisqu'elle n'en avait pas encore conscience. Elle pensait qu'elle avait juste rencontré un beau jeune homme au Bronze et qu'ils avaient bien accroché. C'était en quelque sorte le cas, à la différence près que le "beau jeune homme" était un cadavre ambulant.

Ce détail la frappa. Elle était enroulée dans les bras de son amant et ne mit pas longtemps à lever la tête vers lui pour remarquer qu'il était plus que séduisant, ça oui. Mais il était tellement ... Pâle, et froid ... Et surtout, elle avait l'habitude, dans ces matins-là, de se laisser bercer par le doux bruit des battements du coeur de son compagnon de jeu, or, là, ce n'était pas le cas. Enfin ... Elle était trop nauséeuse pour s'en rendre compte. Et heureusement d'ailleurs, sinon qui sait comment elle aurait réagi. Non en fait là, elle se souciait plutôt de son mal de tête, qui ne semblait pas vouloir passer. Elle avait oublié comme c'était désagréable ce genre de matins ... Miss Harvelle opina alors qu'il valait mieux rester au lit encore quelques instants et puis .. Ce n'était pas comme si elle n'était pas installée très confortablement dans les bras du vampire, bien au contraire. D'ailleurs, elle s'y blottit un peu plus et referma tranquillement les yeux, prête à se rendormir tranquillement.

Et elle était presque retournée dans les bras de Morphée quand son amant bougeza légèrement, ce qui la surprit assez. Elle ouvrit brutalement les yeux et se maudit une énième fois d'avoir bu à ce point. Bon sang, même si elle n'avait rien contre les aventures d'un soir, elle aimait se souvenir de ses amants et celui-ci, aussi endurant avait-il été -ce qui paraissait logique étant donné qu'il ne risquait pas de s'essoufler-, eh bien elle n'avait que de vagues souvenirs de ce qu'avaient été leurs ébats ainsi que leur maigre conversation. Du moins il lui semblait qu'ils n'avaient pas beaucoup discuté mais elle ne se rappelait pas avoir trouvé ce démon très attachant -tout est relatif- et encore moins de ce qu'elle avait découvert sur lui.

{C'est un début, et pour moi début rime avec nullité absolue xD j'me rattrape au prochain! Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer -Saddler-

avatar

Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Réveil dans les bras d'un vampire? Kézako? oÔ [Luke et Dean si tu veux ^^]   Dim 16 Mar - 16:06

Saddler était trop endormi pour se rendre compte que son bras enlaçait Jo. Le vampire ne se souvenait pas du prénom de sa conquête, a raison car celle-ci ne lui avait même pas dit. En même temps dans leur conversation sur le statut des vampires et leur sentiment l’occasion ne s’étaient pas présentés. Saddler, contrairement à Jo ne ressentait aucune nausée du à l’alcool. Il était légèrement patraque a cause du manque de sang dans ses veines et son tain pâle, avait toujours été ainsi depuis qu’il était un vampire. C’était quelque chose dont Saddler ne fessait plus attention. Il y était habitué et ne passait pas son temps à s’admirer dans la glace contrairement à ce qu’ on pouvait penser. Le jour était lévé, et même si quelques rayons de soleil filtrait du coté de Jo, Saddler était épargné, son coté du lit était parfaitement à l’ ombre. Il aimait dormir dans la plus profonde obscurité, sa nature le forçait à se protéger du soleil.

Le vampire rêvait de son réveil… Pendant toutes ses années où Saddler n’éprouvait pas le moindre remord à se nourrir de ses victimes, il aimait se réveiller avant sa proie, il se penchait sur sa nuque comme pour l’embrasser et buvait son sang jusqu’ a la moindre goutte. Ce genre de petit déjeuner lui redonner la pêche et il avait beaucoup de mal à s’ endormir jusqu’ a ce qu’ il tombe sur quelque chose de vraiment très ennuyant à la télévision, la télé réalité américaine fessait souvent l’ affaire. C’ est au moment ou il rêva de mordre Jo dans le coup qu’ il se réveilla en sursaut. Il regarda partout autour de lui, découvrant les lieux comme la première fois. Saddler ne reconnu ni son lit –un matelas à même le sol- ni ses murs, il en conclut donc qu’ il était ailleurs, dans la chambre d’ une femme puisque femme il y avait à ses cotés. A ses cotés ou plutôt enserré à son corps. Saddler la dévisagea et reconnu la femme qu’ il avait rencontré au Bronx, sans pour autant se souvenirs de quoi ils avaient parler. Le vampire avait la mémoire courte quand il arrosait trop sa soirée, d’ habitude cela ne dérangeait pas vu qu’ il tuait sa victime, mais là il ne comptait pas le faire même si il avait des choses à cachés et espérait n’ avoir rien dit sur sa nature ce qui à son avis était probable sinon quelle fille normalement constitué aurais couché avec lui ? Saddler ne voulait pas chasser sa conquête seulement voila, le contacte chaud de ses mains avec sa peau glacé n’ était plus si agréable qu’ hier au soir. Il s’ éclaircit la voix …

- Hum… Salut …. Euh…

Saddler chercha en vain le prénom de son conquête, il savait qu’il ne fallait mieux pas proposer un prénom au pif on avait trop de chances de se tromper et on vexait la personne. Un bref coup d’elle autour de lui le renseigna sur les sous vêtements que portaient Jo la veille, ses fringues à lui ne devaient pas être loin… Car oui, a en juger sur les ébats nocturnes Jo et Saddler étaient toujours nu dans leur lit. Bizarrement, c’était la première fois que Saddler paraissait gêné en compagnie d’une fille, d’ habitude il ne vivait pas ce genre de réveil avec qui que se soit, c’ était donc sa première fois… Et surtout Saddler avait remarqué que le soleil était levé. Il ne pouvait donc plus sortir au risque de finir en cendre et ce petit détail a en juger par le sourire que lui faisait Jo, celle-ci l’avait oublié. Saddler passa sa main dans ses cheveux bruns en bataille, comment aborder le « je suis un vampire en douceur » ? Il se força à sourire et à ne pas reluquer la poitrine de Jo… mais ses yeux. C’ était le genre de situation embarrassante dans lesquelles il n’ était pas facile de se sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Harvelle
Parce que ça n'a pas d'importance ..
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 26
Age du perso : 23 ans
Bien ou Mal? : Bien!
Les armes de Votre Personnages : Tout c'qui peut m'servir.
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Réveil dans les bras d'un vampire? Kézako? oÔ [Luke et Dean si tu veux ^^]   Dim 16 Mar - 20:17

Quelle fille normalement constituée aurait couché avec lui? Qui avait jamais prétendu que Jo était normale?! Parce qu'elle était parfaitement consciente du fait que c'était un tueur sans pitié lorsqu'elle l'avait conduit à sa chambre d'hôtel, encore que l'alcool avait grandement affecté son jugement. Enfin bref, le fait est qu'elle était sans doute dingue et totalement irrésponsable mais qu'elle ne s'en rendait pour le moment pas compte, bien trop occupée à chercher comment le beau jeune homme qui se réveillait à ses côtés pouvait se nommer. Lucas? Nan. Bon, ça commençait par un L. Après, elle n'en savait rien. Boh, tant pis, elle pouvait bien lui demander, de toutes façons il était évident que lui non plus ne se rappelait plus de rien, ou presque. La jeune chasseuse releva lentement la tête, pas trop rapidement de peur d'avoir de nouveaux vertiges. Rah elle espérait que ça n'allait pas lui rester toute la journée! Une fois assise dans le lit, la couverture qu'elle tenait contre elle couvrant sa poitrine, elle adressa un léger sourire à son amant, sincère. Bien sûr, elle était au moins aussi gênée que lui mais contrairement à Luke, elle avait déjà vécu ce genre de situation et savait donc en général comment ça se passait. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle ne pourrait pas le mettre dehors étant donné qu'il faisait jour et Ô comble de malheur, les vampires ne supportaient pas la lumière du Soleil.

"Au cas où ça t'intéresserait d'le savoir, moi c'est Johanna. Mais appelles moi Jo. Et tu es ... ?"

Jo ne se gênait pas pour poser la question, peu importe si cela se trouvait vexant, embarassant, au moins elle était fixée. Elle détestait avoir un nom sur le bout de la langue et être dans l'incapacité de s'en souvenir, tout comme toute une soirée d'ailleurs. C'est vrai, c'était bien dommage qu'elle ne se rappelle plus de cette fameuse discussion, durant laquelle Saddler avait sorti quelque chose qui n'avait pas plu à la jolie blonde: "Parce que je ne supporte pas qu’on touche à mes affaires." Il était ivre, certes mais ça ne lui donnait pas le droit de se l'approprier comme ça, elle avait horreur qu'on la traite comme un objet et de nombreux chasseurs le savaient puisqu'après lui avoir parlé de cette façon, ils étaient repartis avec une trace de ses cinq doigts sur la joue. Donc oui, c'était bête qu'elle aie oublié tout ceci, elle se serait fait un plaisir de le gifler encore une fois. Gageant que sans un rayon de soleil, elle aurait du mal à immerger, Jo s'enroula d'un des draps, laissant à Luke une couverture, et se leva difficilement du lit, avant d'entre-ouvrir le store, juste assez pour éclairer son côté du lit mais laissa, totalement involontairement, le vampire dans l'obscurité.

"Tu veux partir tout de suite ou tu veux prendre une douche et manger quelque chose?"

Roh ce n'est pas parce qu'elle ne se souvenait pas de leurs ébats qu'elle ne pouvait pas être hospitalière! Et puis, à en croire leurs vêtements éparpillés sur le sol, il avait dû lui donner du plaisir, alors elle ne pouvait que l'en remercier malgré son léger trou de mémoire. Tandis qu'elle se baissait pour ramasser ses dessous ainsi que son jean, qu'elle enfila rapidement sans aucune gêne devant lui, elle songea à ce qu'elle allait faire de sa journée. Après que Luke soit parti, elle allait sans doute aller à la bibliothèque, histoire d'avoir quelques renseignements sur les vampires nichant sur la Bouche de L'Enfer. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression de manquer cruellement de connaissances sur eux et comptait bien les enrichir. Ce qu'elle aurait fait si elle n'avait pas bu autant la veille. Jo enfila son haut avant d'ajouter:

"Si tu veux prendre une douche fais comme chez toi mais j'crois qu'il y a pas d'eau chaude ..."

Qui dit hôtel miteux dit salle de bain miteuse ... Bon ce n'était pas comme si elle avait le choix, elle se voyait mal aller quémander à Dean de la prendre sous son toit. Nan, surtout si c'était pour le voir ramener des filles le soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer -Saddler-

avatar

Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Réveil dans les bras d'un vampire? Kézako? oÔ [Luke et Dean si tu veux ^^]   Lun 17 Mar - 12:57

Le vampire était embêter de voir que Jo ne se rappelait même pas de son prénom. Cela voulait dire que toute leur conversation, la jeune femme n’en n’avait plus aucun souvenirs. Pas facile de se retrouver face à une étrangère qui semble immigrer en plein brouillard. Le vampire compris rapidement que Jo voulait se débarrasser de lui, il comprenait très bien la notion de coup d’un soir, c’ est bien ce qu’ ils étaient l’ un pour l’ autre. Sauf que la situation de Saddler l’obligeait à rester dans la chambre de JO au moins pour la journée, et cette situation n’ avait rien d’ enviable. Saddler se maudit en silence de ne pas être parti en plein milieu de la nuit, mais partir au bout milieu de l’action ne lui était pas venu à l’idée. Il finit la phrase de Jo :

- Luke… Ou Saddler… C’est compliqué…

Saddler guetta dans les yeux de Jo une étincelle de souvenirs qui peut être aurait pu remonter à la surface cela l’aurait arranger. Comment lui avouer qu il était un vampire ? Se devait bien être la première fois qu’ il se retrouve à chercher comment dire ça… Saddler se décala rapidement vers la gauche, lorsque Jo ouvrit légèrement les stores… Ouf, lui il restait dans dans l’obscurité cela fallait mieux. Sauf que Jo risquait quand même d’ ouvrir les stores un jour ou l’ autre… Saddler regarda ailleurs lorsque Jo se rhabilla, le temps pour lui de réfléchir à ce qu’ il allait dire et surtout de ne pas se montrer trop voyeur. L’alcool s’ était complètement dissiper et le vampire était redevenu un gentleman. A sa grande surprise, Jo lui proposa de prendre une douche. Ce goujat ne put s’ empêcher de penser : encore ? Ah merde, elle ne veut pas qu’on la prenne ensemble… Saddler se sentit tout con, et se contenta d’ hocher la tête, une douche ça serait très bien, seulement voila… elle le traitait comme un humain alors que le vampire se fichait bien de savoir qu’ il n’ y avait pas d’ eau chaude, la chaleur était mauvaise pour sa peau si elle venait du soleil, après que l’eau soit chaude ou non cela lui était complètement égal. La pâleur de son visage dut alarmer Jo puisque celle-ci lui proposa de manger, là il ne put s’ empecher de sourire :

- Je suis un régime un peu spécial…

Du sang de cheval ? De bœuf ? De veau ?Difficile de lui sortir ça, sans avoir l’ air d’ un psychopathe… Saddler rassembla son courage et décida de se lancer, cela devait pas être si compliquer d’ annoncer à une fille qu’ elle avait passé sa soirée avec un vampire… Saddler était sure de lui avoir mentionner ce petit détail. Il se souvenait parfaitement de la réflexion qu’ il s’ était faite, il avait trouvé tellement curieux qu’ une fille le drague sachant que c’ était un vampire… Il s’ éclarcit la voix et demanda à Jo :

- Jo… Est-ce qu’ il y a un détail dont tu te souviens sur notre soirée ?

Là Saddler se rendit compte qu’ il allait passer pour un type complètement vexé qu’ elle ne se souvienne plus de sa vie. Bon, c’ était un peu ça, mais la vie de Saddler était si importante ! Et si palpitante, Jo ne se souvenait pas lui avoir demandé de l’aide, ni même que celui-ci lui avait sans aucun doute sauvé la vie… Saddler poursuivit :

- Le genre de détail qu’ on ne peut pas vraiment oublié…

L’ agacement de prendre des pinces se lisait dans l’ attitude de Saddler, il préférait de loin faire dans le brut de décoffrage que dans la dentelle. La violence, l’ arrogance, et la vérité tout faite c’ était son truc… Les discours ou il fallait jouer à qui en sait le moins, il n’ aimait pas trop… Et puis Jo aurait pu boire un peu moins cela lui aurait éviter de se retrouver dans cette situation…

- Ca commence par un V… Vam….

Si elle lui sortait ventilateur… ou un autre mot en « van » qui n’ était pas celui qu’ il attendait alors oui, Saddler serait sans aucun doute vexé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Harvelle
Parce que ça n'a pas d'importance ..
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 26
Age du perso : 23 ans
Bien ou Mal? : Bien!
Les armes de Votre Personnages : Tout c'qui peut m'servir.
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Réveil dans les bras d'un vampire? Kézako? oÔ [Luke et Dean si tu veux ^^]   Lun 17 Mar - 14:16

Non, elle ne voulait pas se débarasser de lui. Simplement elle avait pour habitude de ne pas faire la conversation quand elle avait mal au crâne, ce qui était particulièrement le cas aujourd'hui. La jeune femme se doutait qu'elle avait dû le trouver sympathique et discuter avec lui ne l'aurait absolument pas dérangée si elle n'avait pas l'impression atroce de sentir sa tête resserée dans un étau. De plus, elle croyait oublier un détail pas mal important et elle se forçait à se souvenir de leur soirée mais rien à faire, juste quelques bribes lui revenaient, comme des répliques assez cinglantes qu'ils s'étaient envoyées. Elle n'arrivait pas à en comprendre la moitié, elle pensait avoir dit cela à un des vampires qui l'avaient attaquée hier soir. C'est vrai, elle avait parlé de coeur qui ne battait plus, de sang, de victimes, ça elle s'en rappelait mais dans quel contexte? Ouais, elle avait un gros trou noir et c'était plus que pénible.

"Compliqué? Compliqué comment?"

Fit-elle, sa curiosité piquée à vif. Elle lui proposait une douche, ce qui lui paraissait la moindre des choses. Mais il est vrai que l'eau chaude faisait souvent défaut ici. Enfin, se doucher avec lui aurait beaucoup plu mais elle n'y avait pas spécialement pensé sur le coup, et puis elle n'avait pas envie de passer pour la perverse de service qui ne pensait qu'à ça. Bon, il avait eu la preuve durant la nuit qu'elle pouvait se dévergonder quand elle voulait. Mais ce matin, elle avait plus en tête de se rappeler de ce qu'il s'était passé hier. A vrai dire, habituellement, elle s'en foutait royalement et laissait couler, là, ça lui paraissait important de se souvenir de sa soirée. Malheureusement, elle avait énormément de mal et même en dévisageant étrangement son amant, elle ne cessait de se demander ce qu'il avait de plus que les autres.

"Un régime? C'est drôle, y a pourtant pas d'quoi."

Jo n'avait pas compris le sous entendu mais n'allait plus tarder à faire le rapprochement. La jeune chasseuse se préparait donc un petit déjeuner à base de tartines de Nutella bien fournies, son repas préféré. S'il voulait manger, qu'il ne se gêne pas, elle n'avait pas grand chose mais c'était mieux que rien. Il faut dire aussi que son métier ne rapportait pas grand chose, voire rien et à part les maigres provisions qu'elle avait emportées de chez elle, elle n'avait rien. Encore moins du sang de boeuf ou de veau! Ceci dit elle n'avait pas prévu d'avoir un vampire comme visiteur, invité et amant! L'alcool avait aidé beaucoup dans leur relation d'un soir mais si elle avait été sobre, cela se serait-il passé de la même façon? Après tout elle était consciente, quand elle avait commencé à boire, qu'elle risquait de ne pas savoir s'arrêter à temps. Et elle avait eu raison ... Enfin bref, personne ne saurait jamais pourquoi elle n'avait pas préféré un Diabolo à une Vodka! Saddler lui demanda finalement si elle se souvenait de quelque chose sur leur soirée. Un détail qu'on ne pouvait pas oublier. Là, il avait réussi à la gêner. Comment lui dire qu'elle n'en avait aucun souvenir et qu'il ne fallait pas espérer qu'elle se rappelle de quoique ce soit sans la mettre sur la voie? Visiblement, elle n'eut rien besoin de dire puisqu'il le comprit tout seul. D'un coup, ce fut comme un éclair, une illumination qui dût se voir dans le regard de la jolie blonde. Le fait d'avoir été attaquée, ça oui, elle s'en souvenait, mais le fait que lui soit l'un des leurs, du tout. Sauf que ce régime si particulier, la froideur dont il faisait preuve, le fait de n'avoir pas senti son coeur battre à son réveil ... Elle croyait avoir rêvé mais non.

"Nan ... Nan dis moi qu'c'est pas vrai ... Oh mon Dieu j'y crois pas .. Tu pouvais pas m'le dire avant que j'te demande si tu voulais manger quelque chose?! Bon bah .. Ca tient plus, laisses tes crocs là où ils sont! Pis c'est quoi ton truc hein? J'veux dire, tu couches avec tes futures victimes? Enfin, tu couchais puisque visiblement tu comptes pas m'tuer, pas vrai? Comme hier soir en fait."

C'était pas mal perturbant quand même. Se réveiller avec un cadavre dans son lit .. Quelle horreur. Rien que d'y penser, cela la fit frissonner. Enfin, elle devait avouer que ce cadavre restait séduisant et que si elle avait couché avec lui, c'est qu'il devait être doué non? Bon, là, elle ne s'en souvenait plus vraiment, mais elle se rappelait du plus important alors tant pis. Jo le regardait, à moitié effrayée et perdue. Elle jeta un oeil discret dehors et se rendit finalement compte que sa situation allait poser problème. Il faisait jour .. Ce qui impliquait qu'il ne pouvait pas sortir. Et ça, c'était dérangeant.

"Ecoutes j'ai pas pour habitude d'héberger des amants chez moi, encore moins des vampires, alors si tu pouvais te dépêcher de trouver un moyen d'sortir ... Ca m'arrangerait pas mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer -Saddler-

avatar

Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Réveil dans les bras d'un vampire? Kézako? oÔ [Luke et Dean si tu veux ^^]   Sam 22 Mar - 16:41

Mal au crâne ? C’ était bête pour Jo, mais au moins le vampire ne ressentait plus vraiment les effets de sa cuite d’ hier, a cause de son métabolisme de vampire ou de l’ habitude ? Le vampire ne saurait dire, il n’ avait jamais eut l’ occasion d’ en discuter avec un médecin ou quiconque de qualifié. D’ ailleurs les vampires ne tombaient jamais malade, ils étaient immortels ! Il voyait que Jo ne comprenait pas de quoi il parlait et un peu consterné, il préféra la laisser parler. Jo fessait un peu la conversation toute seule, un même temps quand elle se rendrait compte qu’ il était un vampire elle ne pourra pas lui reprocher son manque de conversation. Saddler avait passé toute sa vie avec des morts alors forcément… Enfin Jo se rendit compte de ce qu’ il était et Saddler se mit à sourire, il n’ allait pas tirer la gueule après la nuit qu’ il avait passé… Et puis la situation était si amusante, d’ habitude sa maîtresse ne se réveillait jamais il prit soin de le faire remarquer a Jo :

- Hey ! T’ as le privilège de pouvoir te rappeler de cette nuit, te pleins pas !

Saddler ne pouvait que se vanter de ses « compétences », de toute façon, il ne savait faire que ça se vanter, il voulut répondre qu’il voulait la manger elle, mais comme il pouvait pas Jo lui aurait rétorqué le clapet trop facilement. D’ ailleurs a son grand regret, elle se souvent que Saddler ne l’avait pas tuer, mais plutôt sauvé des vampires. Au fond cela pouvait être un avantage. Jo n’ oserait pas mettre à la porte son sauveur quand même ! Trouver un moyen de sortir ? Cela fit rire Saddler :

- Y’ a 2 minutes tu me proposais un repas et une douche ? C’ est quand même déplorable que les vampires te dégoûtent à ce point, cette nuit tu étais moins discriminante !

Un peu plus et Saddler allait parler de la discrimination dont les vampires subissaient ! Il était fort quand même ce Saddler pour ramener la couverte à lui. Enfin… Il ne pouvait pas sortir et à priori Jo n’ avait pas comprit ou pas voulut comprendre. Il préféra mettre les choses au clair :

- Tu t’ es déjà demandé pourquoi les vampires ne sortaient que la nuit ? J’ ai la peau sensible…

Et encore c’ était un euphémisme, si Saddler sortait dehors il finirait en moins de quelques secondes en cendre, ce que même avec une âme il ne souhaitait pas. Sortir serait un suicide et Saddler n’ y tenait absolument pas. Il fallait petre lucid,e il allait devoir rester squater ici toute la journée… Rho allez, soyons fou et si Saddler proposa à Jo de continuer ce qu’ ils fesait avant qu’ elle ne s’ endorme ? Saddler n’ osa pas, il préféra insister sur le fait qu’ il ne pouvait pas sortir :

- Je ne peux pas sortir dehors.

C’ était un fait, Saddler était là pour la journée, Jo pétait un peu un cable pour rien… Il avait couché avec une mortelle et ne se prenait pas la tête avec ca. Jo stressait donc pour peu de chose selon lui ? Oh non, car le véritable coup de stresse il allait venir bientôt. Jo ne savait donc pas que Dean allait lui rendre un petit visite alors que son amant est encore dans son lit.


HJ / on fait venir Dean maintenant, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Harvelle
Parce que ça n'a pas d'importance ..
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 26
Age du perso : 23 ans
Bien ou Mal? : Bien!
Les armes de Votre Personnages : Tout c'qui peut m'servir.
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Re: Réveil dans les bras d'un vampire? Kézako? oÔ [Luke et Dean si tu veux ^^]   Dim 23 Mar - 19:56

Décidément, il n'en ratait pas une quand il s'agissait de se vanter, la preuve. Il lui disait que se rappeler de leur soirée était un privilège. Dommage pour eux, elle n'en avait que de vagues souvenirs, ce qui, pour lui, n'était absolument pas flatteur. Même si maintenant, le fait qu'il soit un vampire, qu'il lui aie sauvé la vie soit plus clair, elle restait sur ses positions: elle ne se souvenait pas de la nuit qu'ils avaient passée tous les deux, ainsi il pouvait toujours se vanter mais elle n'avait pas le privilège dont il parlait. Ce qui n'était finalement pas plus mal puisque si elle avait su combien elle avait trouvé cela agréable, elle ne se serait pas privée de recommencer, même sobre. Or, ceci aurait été une très mauvaise idée sachant qu'ils faisaient partis de deux clans qui se faisaient la guerre constamment. Alors oui, heureusement qu'elle ne se rappelait pas de ses "performances".

"Un privilège? Oh tu ne devais pas être si bon que ça puisque j'ai le plaisir de t'annoncer que j'me souviens pas de cette partie là de notre soirée .."

Bon et puis, le charrier était plutôt amusant, elle ne faisait que le casser gentiment histoire de démonter un peu son égo surdimensionné. Après tout, même sans alcool dans le sang, elle le trouvait sympathique, hormis le fait qu'il avait tué des milliers de gens évidemment ... Mais ça, c'était le passé comme elle avait cru le comprendre, autrement elle serait morte depuis longtemps à moins que le vampire s'amuse avec sa future victime, ce dont elle doutait fortement.

"Y a deux minutes j'me souvenais pas que si tu prenais un repas, j'en ferais partie intégrante! Et cette nuit, l'alcool a énormément aidé, alors te fais pas d'idée! Je ne couche pas avec les vampires! Pas quand j'suis sobre en tout cas."

Mouais, ça restait à voir quand même, qu'elle soit ivre ou pas, la soirée se serait sans doute terminée de la même façon. Mais ça pour l'avouer, elle devrait mourir avant. Quoiqu'elle allait faire attention à bien formuler ses phrases puisque le meurtre étaient auparavant le quotidien de son amant. Coucher avec un meurtrier .. Vraiment, si Dean apprenait ça, il la tuerait de ses mains, même si ce meurtrier était dans l'incapacité de tuer aujourd'hui.

"Et quoi? Tu vas quand même pas passer la journée ici, j'ai autre chose à faire figures toi que de jouer au babysitter de vampires! J'te laisserais sûrement pas seul dans ma chambre, alors trouves quelque chose, n'importe quoi."

Ben il y avait bien des égouts nan? Bon, elle ne savait pas, après tout, il fallait sortir pour y avoir accès ... Pas forcément. Mais peu importe, il semblait bien décider à squatter chez elle jusqu'à ce que le soleil se couche. Génial, elle allait donc s'amuser aujourd'hui! C'était un fait, il ne pouvait pas sortir mais il comptait faire quoi de sa journée hm? Ce n'est pas que rester au lit déplaisait à la jeune femme mais elle avait des choses à faire et contrairement à Saddler, elle ne vivait pas la nuit elle!

"Nan sans blague! Et tu comptes faire quoi alors?"

Fit-elle en allant s'asseoir sur le lit, dos à lui pour enfiler ses chaussures. Elle n'avait pas l'intention de sortir tant qu'il serait là mais c'était une habitude que de mettre ses chaussures en se levant. N'oublions pas que là où elle vivait, mieux valait ne pas rester en chaussette par terre .. Enfin bref, elle attendait vivement une réponse et s'était retournée en ne se gênant pas pour le reluquer avec un léger sourire en coin.

{Pour Dean je sais pas, j'vais lui envoyer un mp pour voir ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveil dans les bras d'un vampire? Kézako? oÔ [Luke et Dean si tu veux ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil dans les bras d'un vampire? Kézako? oÔ [Luke et Dean si tu veux ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BTVS - Prends-moi dans tes bras [songfic] - Angel/Spike - G
» Dans tes bras vivre l'amour
» Viens dans mes bras
» Dans mes bras mon amour
» Idéfix dans les bras d'Asterix _ PIXI 4237

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: Logements :: Downtowner Appartements Motel :: Chambre de Jo Harvelle-
Sauter vers: