Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meeting With Blood l PV : Parker l

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Spencer -Saddler-

avatar

Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

MessageSujet: Meeting With Blood l PV : Parker l   Sam 15 Mar - 22:56

Quoi de mieux que la nuit pour se faufiler dans Sunnydale comme une ombre ou même un mort, puisqu’ après tout c’était ce qu’il était. En effet, le cœur de Saddler ne battait plus depuis longtemps et d’ ailleurs il avait été déclaré mort quelque part en France il y a avait plus de 120 ans de cela. Pour autant, cela ne voulait pas dire que Saddler devait se substituer à certains besoins naturels comme la faim ou plutôt la soif. Au contraire, Saddler était accros au sang comme un junkie l’ est à la drogue. C’était dans sa nature de boire le sang d’ être humain, or la culpabilité l’ empêchait de s’ hydrater comme il l’ entendait. Une seule solution que lui était venue à l’ idée – aussi peut honorable qu’ elle soit- c’ était de se fournir en sang de manière différente. Inutile de penser à prendre son repas à la morgue, c’ était trop morbide ! Même pas un mort, il y avait des limites à ne pas dépasser. C’ était donc dans une boucherie que Saddler avait décidé de faire une petite halte, d’ ailleurs ce n’ était pas la première fois il commençait à connaître les lieux.
Cigarette au bec, Saddler fuma tout le long du trajet de son squatte à son lieux de restauration, c’était moins dégradant de l’appeler ainsi. Il s’était assuré de ne pas être suivie, question de principe même si il ne voyait pas quelqu’un le suivre, qui s’intéresserait à un homme parmi tant d’ autre ? Saddler fit le tour par derrière la rue commerçante, comme ça il n’ y avait personne. Il regarda de tout les cotés et d’ un mouvement expert du coude et avec beaucoup de force, il força la porte arrière de la boucherie et s’ engouffra dedans. Tout vetu de noire, il avait bien l’ air d’ un cambrioleur, mais un cambrioleur complètement stupide pour cambrioler une boucherie alors que la bijouterie est à coté !




Dernière édition par Dean Winchester le Lun 17 Mar - 23:29, édité 1 fois (Raison : Mistakes in the title ^^ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Jenkins

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 26
Age du perso : 21 ans
Bien ou Mal? : Neutre
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier Personnel
Puissance:
78/100  (78/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: Meeting With Blood l PV : Parker l   Lun 17 Mar - 7:21

Bien que de suivre un vampire avait été la plus stupide idée qu'était venue à l'esprit de Parker, elle n'était pas venue les mains vides. Elle avait amenée une grande attiraille dans son sac qu'elle portait sur son épaule gauche. Cependant, la jeune brune n'avait pas apportée son ordinateur portable avec elle, de peur qu'il tombe et se brise par accident. Son ordi était tout ce qu'elle avait de plus précieux et elle ne pouvait pas se permettre une erreure qui effacerait toutes traces de ses connaissances acquises avec le temps par elle-même! Parker portait une veste en jean et celle-ci contenait une poche secrète dans laquelle elle s'était assurée de mettre un pieu en bois et un petit flacon d'eau bénite. Elle portait aussi des pantalons d'une marque peu connue, mais qui laissait à Parker le soin de bouger avec convenance si elle avait à se battre. Sinon, elle portait une chemise plutôt lousse de couleur crème qui s'accordait parfaitement avec le reste et pour finir, elle avait prit soin d'attacher ses longs cheveux bouclés pour se faire une queue de cheval. Dans son sac, elle avait apportée un athamé et un pot dans lequel plongeait du sang de mort. Ses multiples recherches avaient prouvées que le sang de mort était une arme redoutable contre les vampires et que ça leur affligeait des dégats nocifs pour leur santée. En gros, Parker ne voulait pas commettre d'erreure fatale. Elle savait ce qui l'attendait et ce qui pouvait arriver si elle ne protégeait pas ses arrières.

Alors qu'elle avançait d'un pas bien décidé, mais surtout très silencieux, Parker prit place dans la pénombre et suivit le vampire. Celui-ci ne semblait pas trop se préoccuper d'être suivit par des gens curieux de nature tout comme Parker. Le vampire passa par une porte derrière la boucherie et força l'entrée d'un simple coup de coude. Sans aucuns doutes, les vampires étaient doués d'une force surhumaine! Même un homme plus costaud que lui aurait forcément eu de la difficulté à ouvrir cette porte en métal. Si cet chose allait à la boucherie, c'est qu'elle devait assurément avoir très faim...C'est-à-dire que Parker n'était mieux de ne pas se foutre dans ses jambes si elle ne voulait pas servir de souper...Ou petit déjeuner...Disons que leur horraire était différente que la sienne et donc, pour eux, le commencement de la nuit était en fait leur matinée, mais bon...Tout ça pour dire que Parker ne voulait pas se faire manger ce soir et qu'elle ne le serait pas!

Mais la simple question que tout le monde devait sûrement se poser, c'est pourquoi Parker suivait-elle un vampire et comment savait-elle qu'il en était un? En fait, la réponse était plutôt bête! Tout le monde sait qu'un vampire n'a pas de refflet et c'est ce que Parker avait remarquée...Il fallait dire que Parker avait l'oeil à tout! Un simple petit détail ne l'échappait guère, mais pourquoi l'avait-elle suivit? Non, pas pour la simple soif de curiositée...Ou peut-être un peu, mais c'était surtout qu'elle avait toujours rêvée d'en voir un de ses propres yeux! Bien sûr, elle en avait déjà vue dans les films et peut-être même croisée, mais elle voulait aller plus loin qu'un simple coup d'oeil! Ce soir, elle ne s'attendait pas à l'attaquer, mais plutôt de l'examiner comme on aurait examiné un cobaille, mais s'il tentait de l'attaquer, Parker ne s'empêcherait pas, à ce moment là, de faire de même!

Parker s'engouffra à son tour dans la noirceur de l'endroit. Bien qu'elle venait en quelque sorte de se jeter dans la gueule du loup, Parker n'aurait jamais pensée voir un vampire d'aussi près qu'elle allait sûrement le faire le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meeting With Blood l PV : Parker l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meeting de landivisieau 29 /08
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Rise : Blood Hunter
» tony parker...
» [40K Demon] Blood Slaughterer of Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: Sunnydale :: Natural Zone :: Streets-
Sauter vers: