Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matinée Xbox [PV DEAN]

Aller en bas 
AuteurMessage
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Matinée Xbox [PV DEAN]   Jeu 6 Mar - 0:41

Après le levé du soleil, lorsque les démons et les vampires étaient tous partis faire dodo, June rentrait souvent chez elle, incapable de dormir. L'adrénaline que lui procurait ses nuits de chasses, lui procurait des boost d'énergies, et la jeune tueuse ne pouvait aller au lit aussi rapidement qu'elle le voudrait. Parfois, Logan venait et elles écoutaient la télévision jusqu'a ce qu'elles s'endorment toutes les deux sur le canapé. Cette nuit la, Logan n'était pas venue avec elle. Dean l'avait fait. En arrivant a son appartement elle donna de la bouffe a Miko, son chien, puis se servit un verre de limonade. Dean s'était apporté de la biere, mais tant pis pour lui s'il arrivait a en boire le matin, ce n'était pas le cas de notre tueuse. June ne voulait pas dire a Dean qu'elle avait peut-être trouvé un moyen pour lui sauver la vie. Elle préferait garder tout ça pour elle, car elle avait peur de faire de faux espoirs a son ami. Elle attendrait le bon moment pour lui dire. Après avoir fait sortit Miko pour son pipi, June rentra et s'instala sur le divan a côté de Dean qui avait déja commencé a jouer. Ce qui faisait que June devrait attendre la prochaine manche avant de pouvoir s'integrer au jeu.

- Tu pouvais pas m'attendre c'est ça?

Elle lui donna un coup de coude. Elle pensa sur le coup que si son plan ne fonctionnait pas, cela serait elle qui serait probablement la plus déçue. Elle n'avait pas encore perdu d'être proche et cela l'effrayant, sans qu'elle ne se l'avoue. June avait souvent pensé a ce que serait sa vie sans Logan ou même sans son chien. Au départ elle n'avait pas cru qu'elle s'attacherait aussi rapidement aux gens qui l'entourent. James, Willow, Sam et Dean... elle ne voulait pas les perdre. C'était pour cette raison qu'elle s'attachait tant a l'espoir que Luka avait immissé en elle.

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
avatar

Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
66/100  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

MessageSujet: Re: Matinée Xbox [PV DEAN]   Lun 17 Mar - 23:47

Dean & June avait passés la nuit a chasser les horribles créatures de Sunnydale. Cette nuit ils avaient patrouillé le cimetière & le parc qui était connecté a celui-ci. Ils étaient passés près de la chapelle, mais n'y avait pas fait attention, ils étaient loin de ce douter que cette chapelle hébergeait l'entre des vraiment méchants monstre xD. Ils s'étaient ensuite diriger vers l'appartement de June dans l'impala & le bébé de Dean. Pendant que June s'occupait de son chien, le jeune homme s'était installé sur le canapé & avait déjà commencé a jouer. Après tout, elle n'était pas là & il avait envie de jouer toute suite... Un vrai gamin quoi!.

Bah je préférais jouer une fois seul... La plupart du temps c'est toi qui gagne & je comprend pas pourquoi

Dean leva la tête vers June & sourie d'un air si débilement enfantin qu'on aurait dit qu'il était vraiment retombé en enfance.Puis il tourna la tête vers la télévision & continua de jouer. Il n'arrêtait pas d'appuyer sur les boutons, a croire qu'il faisait vraiment n'importe quoi. Puis il parlait aussi en jouant, comme s'il donnait des ordres a ceux qu'il contrôlait. Mais sans succès, il perdait a chaque fois. Dean , était doué pour bien des choses, mais pas pour les jeux vidéos...ohh sa non.

_________________

<What About some Dean ?!>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matinée Xbox [PV DEAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castlevania : Lords of Shadow (PS3, XBOX 360)
» Limbo ( XBOX 360 )
» Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres
» Grand Theft Auto IV [PS3 & XBOX 360]
» Manette xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: Logements :: School Street :: Apartement de June-
Sauter vers: