°*°Sunnydale°*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Why am I here?! [Deanounet <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo Harvelle
Parce que ça n'a pas d'importance ..
Jo Harvelle


Nombre de messages : 246
Age : 31
Age du perso : 23 ans
Bien ou Mal? : Bien!
Les armes de Votre Personnages : Tout c'qui peut m'servir.
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Why am I here?! [Deanounet <3] Left_bar_bleue100/100Why am I here?! [Deanounet <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Why am I here?! [Deanounet <3] Empty
MessageSujet: Why am I here?! [Deanounet <3]   Why am I here?! [Deanounet <3] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:43


    Après des heures passée à faire de l'auto-stop (en effet, Jo n'a pas encore passé son permis), la jeune blonde se retrouva au pied d'un motel assez glauque et pour le moins effrayant qui aurait décidé n'importe quel touriste normalement constitué -déjà il ne fallait pas l'être totalement pour venir passer des vacances à Sunnydale- de quitter la ville. Autant en pleine journée ce pouvait être un endroit charmant, autant la nuit, cela se transformait en un espèce de bâtiment qui semblait prêt à s'écrouler à n'importe quel moment. Très accueillant en somme. Oui mais je peux vous certifier que malgré les apparences légèrement cauchemardesques de cet immeuble, cela n'arrêterait pas Miss Harvelle qui s'y engouffrait sans aucune appréhension. Sans doute était-ce de l'inconscience? Bref. Après avoir pris ce qui ressemblait à une chambre, elle s'y installa rapidement. Bon il faut dire qu'elle n'avait pas emmené grand chose dans son petit sac à dos, de l'argent, un peu de nourriture et le plus important, ses armes. Un long couteau à double lame, un revolver évidemment chargé et une croix, en cas de problème. Avant de suivre les Winchester, elle s'était tout de même renseignée et avait découvert que la ville regorgeait de suceurs de sang. Autant s'équiper en conséquence, malgré qu'elle aie oublié deux choses importantes dans son attirail: un pieu et de l'eau. Peu importe, elle avait appris l'art d'improviser avec les deux frères.

    Bon ce n'est pas tout ça mais la nuit avait été longue et elle avait besoin de dormir. Elle n'eut qu'à s'allonger sur le lit qui ressemblait plus à une planche recouverte d'un drap blanc pour sombrer dans un délicieux sommeil. Et ce n'est que vers 10:00 qu'elle se réveilla, éblouie par les rayons du soleil pénétrant dans la pièce par une fenêtre presque crasseuse. Après de longs étirements, baillements, séance de râlage intensif, elle finit par se lever pour aller finalement faire un tour dans cette ville qui intriguait tant Dean et Sam. Elle attrapa son sac à dos, jugeant qu'une arme est toujours utile, elle glissa son couteau à sa ceinture, qui fut vite dissimulée par sa veste. Et c'est comme cela qu'elle sortit et vagabonda longuement dans les rues avant de trouver ce qu'elle cherchait. Pardon. Celui qu'elle cherchait. De dos il ne semblait pas l'avoir remarquée. Elle s'approcha donc de lui à pas de loup et posa soudainement ses mains sur ses yeux. Roh quoi? Oui, c'était une éternelle gamine et alors?! Bien sûr, je me dois de préciser qu'étant donné son arrivée encore très récente à Sunnydale, elle ne savait rien des évènements passés, par conséquent, elle ne pensait pas qu'elle serait limitée dans le temps si elle comptait séduire le jeune chasseur.


    "Qui c'est?!"

    Fit-elle d'un ton enjoué qui le serait moins si on avait mis la miss Jo au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Why am I here?! [Deanounet <3] Left_bar_bleue66/100Why am I here?! [Deanounet <3] Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

Why am I here?! [Deanounet <3] Empty
MessageSujet: Re: Why am I here?! [Deanounet <3]   Why am I here?! [Deanounet <3] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:22

Dean avait décidé de prendre une journée de repos a travers la ville, avait l'intention de réfléchire un peu a sa mort qui devenait du plus en plus certaine et éminente. Il n'aimait pas en parler & il detestait lorsque l'idée lui traversait l'esprit, tout ce qu'il voulait pour l'instant, c'était un peu de plaisir voila tout. Il venait de manger quatres hot-dog et maintenant qu'il était rassasié et tout joyeux, il ne lui restait plus qu'à trouver quelque chose d'interessant a faire...Mais dans une ville comme Sunnydale, les choses interessantes ce produisait le plus souvent durant la nuit... Ou peut-être pas, Car durant un instant, Dean eu la vilaine impression d'être suivis, vous savez cette impression que l'instint s'amuse a vous donner presque chaque jours de votre vie ?!... & bien Dean était persuader que quelqu'un s'approchait de lui a l'instant même... Puis il se retrouva les yeux couvert par deux mains. & puis il entendit une voix Familière lui demander qui c'était...

Dean resta immobile car il cru reconnaitre Jo, mais c'était impossible, la dernière fois qu'il l'avait vue, elle lui avait retirer une balle de l'épaule et il lui avait dit qu'il rappelerait, chose qu'il n'avait pas faite... Mais si c'était bien Jo, alors la, c'était quelque chose qu'il ne comprenait pas...Comment & encore plus, pourquoi ... Avec son habituelle Sarcasme il sourie.


-La fée des étoiles ?!

Il prit les mains de Jo , les retira de ses yeux et se retourna puis ne pu s'empecher d'afficher un Air tout aussi surpris , même avec son sourire niais. C'était bel et bien elle.... Mais il se dit aussitot que la question du pacte, n'était pas quelque chose qu'il allait aborder avec elle, il y avait déjà assez de gens triste autours de lui pour l'instant....

-Jo ?! .... Qu'est-ce que tu fais içi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
Parce que ça n'a pas d'importance ..
Jo Harvelle


Nombre de messages : 246
Age : 31
Age du perso : 23 ans
Bien ou Mal? : Bien!
Les armes de Votre Personnages : Tout c'qui peut m'servir.
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Why am I here?! [Deanounet <3] Left_bar_bleue100/100Why am I here?! [Deanounet <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Why am I here?! [Deanounet <3] Empty
MessageSujet: Re: Why am I here?! [Deanounet <3]   Why am I here?! [Deanounet <3] Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:42


    Pourquoi la chasseuse blonde avait-elle fait irruption à Sunnydale? Eh beh ... Bonne question. Elle même n'était pas certaine des raisons qui l'avaient poussée à jouer les touristes dans un motel miteux. Quoi? Vous pensez que la présence de Dean ici y faisait beaucoup? Oui sans doute mais pas pour les raisons que vous imaginez. D'accord, il lui plaisait à outrance mais ça, elle préfèrerait mourir que de l'avouer, alors non, ce n'était pas pour lui déclarer sa flamme. En revanche le fait que les frères Winchester avaient mis le cap sur cette ville prouvait bien qu'il y avait à faire, et voilà. C'est aussi simple que cela, Jo avait juste décidé de les suivre car là où ils se rendaient, il y avait toujours du démon à traquer. Pour elle qui aimait la chasse, c'était parfait. Cependant je veux bien concéder qu'elle n'était pas ici totalement innocemment. Sa vie au bar que tenait sa mère paraissait encore plus morne maintenant qu'ils ne s'y arrêtaient plus. Les blagues perverses de Dean, son esprit de grand frère qui porte le monde sur son dos, l'intelligence parfois impressionante de Sam et son réalisme lui manquaient.

    Ahah. Quelle sarcasme décidément. Jo afficha un léger sourire au coin des lèvres avant de le voir se retourner pour .. Lui demander ce qu'elle faisait ici. Bien sûr, elle ne s'était pas vraiment attendue à un "Content d'te revoir" venant de sa part. Oh et qu'il se rassure, elle ne demanderait pas un résumé complet des évènements, ce n'était pas parce qu'elle était curieuse qu'elle voulait absolument tout savoir. S'il lui cachait quelque chose, elle le saurait d'une manière ou d'une autre, de toutes façons, elle s'en rendrait bien compte un jour.


    "Moi aussi je suis ravie de te revoir Dean."


    Fit-elle d'une voix ironique. Enfin ... Ironique que dans un sens. Parce qu'évidemment qu'elle était heureuse de le revoir. Et surtout soulagée de voir qu'il allait bien. C'est vrai, elle ne savait jamais s'il était mort ou bien s'il était toujours aussi en forme, après tout, les chances de mourir dans leurs activités étaient pas mal élevées .. C'est pourquoi elle avait l'impression que c'était un poid en moins sur ses épaules.

    "Ce que j'fais ici? Bah ... J'ai suivi à la trace un goujat qui a oublié d'me rappeler dans le but de l'assassiner silencieusement dans son sommeil."

    Répliqua-t-elle assez fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Why am I here?! [Deanounet <3] Left_bar_bleue66/100Why am I here?! [Deanounet <3] Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

Why am I here?! [Deanounet <3] Empty
MessageSujet: Re: Why am I here?! [Deanounet <3]   Why am I here?! [Deanounet <3] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:57

-J'espère pour toi que le mec en question ne garde pas un poignard sous son oreiller...& si c'est le goujat a qui je pense, tu n'as aucune chance contre lui...

Il fit une moue adorable et puis passa une main dans ses cheveux....Puis il réalisa tout ce que la venue de Jo amenait avec elle... Il la regarda horrifié, non pas par elle, mais bien par la vérité qui venait de le frapper...Il leva les yeux au ciel et puis mis ses mains dans les poches de son veston de cuire...

-Ta mère va me tuer si elle apprend que tu es ici....Avec Sam et moi... Dit moi qu'elle est au courant et qu'elle est d'accord ?!!!


Dean était sur le bord de la crise cardiaque... Il avait assez de tous ses démon qui voulait le tuer, si Helen si mettais aussi, il était foutu et bien longtemps avant son heure. Il regarda Jo, c'était pas du tout qu'il n'était pas content de la voir, mais il allait devoir une fois de plus penser a Sam & Jo lors des Chasse, sans compter qu'il y avait aussi June qui était vraiment bornée quelque fois lorsqu'elle se battait, quelque fois, il trouvait que les deux jeunes filles se ressemblaient beaucoup du point de vue de leurs caractère....Puis il réalisa qu'elle avait fait tout le chemin, seule...pour ce rendre a Sunnydale... Il posa une main sur son épaule et sourie....

-Tu n'as rien au moins ?!


[C'est court désolée, j'ai plein d'autre truc a faire]
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
Parce que ça n'a pas d'importance ..
Jo Harvelle


Nombre de messages : 246
Age : 31
Age du perso : 23 ans
Bien ou Mal? : Bien!
Les armes de Votre Personnages : Tout c'qui peut m'servir.
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Why am I here?! [Deanounet <3] Left_bar_bleue100/100Why am I here?! [Deanounet <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Why am I here?! [Deanounet <3] Empty
MessageSujet: Re: Why am I here?! [Deanounet <3]   Why am I here?! [Deanounet <3] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:24

"Oh parce que le goujat à qui tu penses oserait-il faire du mal à une jeune fille? Euh ... A une jeune fille qui n'est ni morte, ni possédée ni démon?"

Se rattrapa-t-elle avec un léger sourire. Jo savait très bien que sa venue n'enchanterait pas Dean, du moins elle lui apportait de nouveaux problèmes et elle en était consciente. Mais y était-elle pour quelque chose s'il jouait toujours aux grands frères avec elle?! Elle ne demandait rien, elle voulait juste chasser. Ce n'était pas compliqué, pourquoi aurait-elle besoin qu'on veille sur elle? Mais autant ce comportement l'exaspérait autant elle trouvait cela attendrissant. Bon enfin, ça n'avait pas d'importance, ce qu'elle pensait de lui pas vrai? Ils étaient ... Mh ... Là, la jeune blonde avait un doute sur le terme à employer. Amis? Mouais peut-être pas jusque là quand même. Mais bref. Alors voilà, il recommençait à la prendre pour une gamine qu'on doit impérativement surveiller. Bon sang, quand comprendrait-il qu'elle était assez grande pour prendre ses décisions toute seule?! D'accord, sa mère n'avait pas spécialement été mise au courant mais quelle importance? Qu'elle accepte ou non, Miss Harvelle serait tout de même partie.


"Hey! J'suis majeure, j'ai plus besoin d'son accord depuis un bout d'temps. Et pis j'suis pas venue avec vous. C'est juste un énorme hasard qui fait qu'on se retrouve ici, en fait c'qui m'intéresse dans cette ville, c'est plus le fait que je puisse chasser comme je l'entends."

Le jeune chasseur finit par poser sa main sur son épaule ce qui fit sourire légèrement Jo. Celle-ci trouva tout de même agréable de s'entendre demander si elle allait bien. Oh oui, disons que ça pouvait aller même si dormir dans un hôtel miteux, n'avoir rien mangé d'autre que des gateaux secs -c'est tout ce qu'elle avait trouvé en partant de chez elle- depuis quelques jours, ce n'était pas spécialement la vie dont elle avait rêvé. Enfin, en même temps, c'était bien ce que la chasse impliquait alors elle n'allait pas se plaindre.

"Oui oui je vais bien, ne t'en fais pas, tu n'te feras pas tuer par ma mère, il ne m'aie rien arrivé en route. C'est drôle quand même, toi qui n'as pas peur de tous ces démons, tu es effrayé par ma mère. Avoue qu'c'est comique."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Why am I here?! [Deanounet <3] Left_bar_bleue66/100Why am I here?! [Deanounet <3] Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

Why am I here?! [Deanounet <3] Empty
MessageSujet: Re: Why am I here?! [Deanounet <3]   Why am I here?! [Deanounet <3] Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:37

-Si j'ai peur de ta mère ?! En Colère, ta mère elle pourrait être une armée rien qu'à elle....

& le pire c'est que Dean était sérieux, Helen en colère, c'était une véritable sorcière, il était persuader qu'elle tenait un grimoire sous le comptoir du bar...Mais c'était une réflexion qu'il préférait garder pour lui ... Il commença a marcher, faisant signe a Jo de le suivre... Lui qui voulait passer une journée a se reposer, il allait devoir convaincre, chose plutôt difficile, Jo de quitter la ville, il ne voulait pas qu'elle reste a Sunnydale, c'était beaucoup trop dangereux ... Oui elle sais ce battre, mais selon Dean, ce n'était pas suffisant et puis, il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit... Il l'avait déjà mis en danger assez souvent. Une fois elle avait même servis d'appât, c'était plutôt idiot de la part des frère de s'être servie d'elle...Mais elle l'avait chercher, elle les avait suivis & c'était impliquer dans une chasse, pour laquelle Dean avait été claire, ils ne voulaient pas qu'elle y participe.


-Dans quel Motel tu es ?!

Question pertinente selon lui, au moins si jamais il y avait quoique ce soit, il saurait ou elle est. Et puis vue l'état des motels de Sunnydale, il espérait qu'elle est trouver un motel plutôt ... bref pas délabré. Sam et lui était dans un motel depuis trois mois & il commençait a trouver le décors ennuyant, c'était une des première fois qu'il restait aussi longtemps que ça dans une ville...

[Désolé peut pas faire plus long jvais travailler...]
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
Parce que ça n'a pas d'importance ..
Jo Harvelle


Nombre de messages : 246
Age : 31
Age du perso : 23 ans
Bien ou Mal? : Bien!
Les armes de Votre Personnages : Tout c'qui peut m'servir.
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Why am I here?! [Deanounet <3] Left_bar_bleue100/100Why am I here?! [Deanounet <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Why am I here?! [Deanounet <3] Empty
MessageSujet: Re: Why am I here?! [Deanounet <3]   Why am I here?! [Deanounet <3] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:08

"Oui c'est vrai. Enfin, j'imagine qu'elle n'est désagréable qu'avec ceux qui le mérite. Et je pense que tu le mérites."

Jo n'avait nullement l'intention d'être un poid pour les Winchester, s'ils le souhaitaient, ils ne s'apercevraien même pas de sa présence. Bon et puis, le côté protecteur ça allait bien cinq minutes mais c'était vite vexant. N'avaient-ils donc pas confiance en ses capacités de chasseuse? Pourtant il lui semblait leur avoir prouvé plus d'une fois qu'elle n'était pas une amatrice. D'ailleurs ils s'étaient quelque peu servi d'elle comme apât une fois et elle leur avait été d'une aide précieuse malgré les protestations de Dean qui une fois de plus ne voulait pas s'encombrer d'elle. Quand il commencerait à la prendre au sérieux, peut-être que tout irait mieux non?! Et puis il fallait être honnête, s'il croyait qu'elle allait partir, il rêvait tout bonnement. Elle s'était installée et ne retournerait pas chez sa mère juste parce que le jeune chasseur le lui demandait. Surtout que si elle l'écoutait, ce n'est pas les démons en tout genre qu'elle devrait craindre mais sa mère! Qui, comme il l'avait souligné, était pire que tout ce qu'elle pourrait rencontrer à Sunnydale.

"Dans quel Motel je suis? Parce qu'en plus de me faire la morale, tu veux surveiller avec qui je couche? Bon sérieusement, j'crèche dans le Motel juste au coin d'la rue."

Elle avait commencé sa phrase par évidemment un ton amusé. Comme si elle pensait à cela alors qu'il y a peu de temps, elle était encore en train de se demander comment elle allait s'offrir la possibilité de manger autre chose que des gâteaux secs. La jolie blonde suivait Dean, sans savoir spécialement où ils allaient, doutant que lui même en aie la moindre idée. Elle observait la ville et se rendait compte que la nuit, ce ne devait pas être un lieu des plus accueillants. Il est clair qu'ils allaient avoir du boulot ici, ça ne manquait pas de recoin où ils pourraient chasser. Bon ce n'était pas tout ça mais Jo voulait savoir. Savoir où ils en étaient, ce qu'ils cherchaient ici, pourquoi ils restaient aussi longtemps à Sunnydale alors qu'il était rare qu'ils restent plus de deux semaines au même endroit.


"Alors? Vous cherchez quoi au juste ici?"

Pas qu'elle ne s'était pas renseignée, bien sûr, la Bouche des Enfers et tout ça mais ... Mais elle savait aussi que c'était du passé, alors la raison de leur entêtement à rester ici, ça lui échappait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Why am I here?! [Deanounet <3] Left_bar_bleue66/100Why am I here?! [Deanounet <3] Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

Why am I here?! [Deanounet <3] Empty
MessageSujet: Re: Why am I here?! [Deanounet <3]   Why am I here?! [Deanounet <3] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:11

Dean marchait sans trop savoir ou il les menait, mais tout ce qu'il savait c'est que maintenant tout deviendrait beaucoup plus compliquer, il devrait faire attention a ce qu'il dit, attention a ce que les autres sachent qu'il ne fallait pas dire a Jo qu'il allait mourir, sinon, il la connaissait & elle se lancerait dans les recherches et les chasses de plus en plus dangereuses pour trouver une solution. Tout comme June, Sam & probablement Logan, elle n'aurait que ça en tête et ne Dean ne saurai plus quoi faire pour leurs changer les idées, Trois c'était déjà beaucoup alors quatre, en plus de lui même, c'était impossible a motiver. Il regardait le soleil qui brillait, chaque fois qu'il posait les yeux sur celui-ci, il ne pouvait que penser que c'était une des dernière fois qu'il pouvait l'admirer sans penser a ses vampires qui rodaient la nuit & même les plus courageux dans l'ombre du Jour... Lorsque Dean entendu la dernière question de Jo... Il arrêta de marcher et puis posa les yeux sur elle, soupirant.

-On l'ignorent... Depuis que la Bouche a été ouverte, les démons ne font que venir ici et on ignorent pourquoi.


C'était une des raison qui les poussaient a rester ici entre tant d'autre, le fait que Willow pourrait peut-être l'aider face au pacte, le fait que Logan semblait avoir encore des problème, le fait que Sunnydale était devenue un peu comme leurs maison maintenant....Mais c'était hors de question qu'il avoue s'être attaché au gens de cette ville, c'est bien connu, Dean ne s'attache a personne.

-Mais aussitôt qu'on trouve, on s'attaque a tout ce qui se passe ailleurs...

[C'est court Sorry , jfais le vidéos & C'est long ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
Parce que ça n'a pas d'importance ..
Jo Harvelle


Nombre de messages : 246
Age : 31
Age du perso : 23 ans
Bien ou Mal? : Bien!
Les armes de Votre Personnages : Tout c'qui peut m'servir.
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Why am I here?! [Deanounet <3] Left_bar_bleue100/100Why am I here?! [Deanounet <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Why am I here?! [Deanounet <3] Empty
MessageSujet: Re: Why am I here?! [Deanounet <3]   Why am I here?! [Deanounet <3] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:48

Ca oui, si Jo apprenait que Dean devait mourir, il est clair qu'elle passerait tout son temps à tenter de trouver une solution à son problème et elle ne mangerait, ne boirait et ne dormirait que lorsqu'elle saurait comment le garder en vie. C'était sans doute égoïste de sa part mais elle voulait le garder auprès d'elle. Le perdre? Ha elle ne l'envisageait même pas. Bon sang il n'imaginait pas combien il avait pu prendre d'importance pour elle en si peu de temps. Et ce n'est certainement pas elle qui le lui avouerait sauf influence d'un démon quelconque. La jeune femme avait beau le chambrer souvent, le taquiner et s'énerver contre lui ou pointer une quelconque arme dans son dos comme elle l'avait fait le jour de leur rencontre, elle tenait énormément à lui, et ce malgré tout ce qu'il lui faisait subir involontairement. Quand il draguait dans son pub, en sa présence, il ne savait pas combien il la blessait. Mais ça n'avait pas d'importance pas vrai? Qu'il soit tout ou rien pour elle, ça ne changeait et ne changerait jamais quoique ce soit. En particulier le fait qu'il doive partir. Comme je vous le dis, il valait mieux qu'elle ne sache pas, elle se pourrirait la vie jusqu'à savoir comment le sauver. Le chasseur s'arrêta soudain et elle fit de même.

"Ceci dit c'est la Bouche de L'Enfer, tu t'attendais à quoi? Des p'tits oiseaux et un ciel bleu? Nan mais sérieusement, ça paraît logique qu'ils se regroupent tous ici."

Enfin, ça c'était selon elle et il est sans doute inutile de préciser qu'elle était loin d'avoir la même expérience que lui en matière de démon, puisqu'il pratiquait la chasse depuis plus longtemps. Et puis, ça faisait 3 mois qu'il était à Sunnydale, elle n'était arrivée que la veille, logique qu'elle demande des comptes non? Bon et puis au fond, elle finirait par comprendre toute seule ce qu'il refusait de lui dire, elle verrait bien que les frères lui cachaient quelque chose et elle tenterait de découvrir quoi. Mais elle n'en était pas encore là, pour le moment, elle essayait juste de comprendre pourquoi, quand elle regardait les yeux de Dean, elle y trouvait quelque chose de différent. Pas d'inquiétude, elle ne lisait pas dans les pensées -si seulement-, elle ne faisait que remarquer une étrange lueur qu'elle ne semblait pas avoir vue avant. Inquiète, elle demanda tout de même:


"Dean? T'es sûr que tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
Dean Winchester


Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Why am I here?! [Deanounet <3] Left_bar_bleue66/100Why am I here?! [Deanounet <3] Empty_bar_bleue  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

Why am I here?! [Deanounet <3] Empty
MessageSujet: Re: Why am I here?! [Deanounet <3]   Why am I here?! [Deanounet <3] Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:46

Dean comprenait bien ce qu'elle voulait dire, mais elle ne pouvait pas comprendre, du moins pas pour l'instant pourquoi, il ne voulait pas quitter...Mais, Dean savait qu'elle était intelligente & qu'un jours peut-être, il lui dirait, seulement, il ne savait pas encore comment il le lui dirait... Il ne se voyait pas trop dire. <Sam est mort, j'ai fait un pacte avec le "Crossroad Demon' [J'écoute en anglais donc en français j'ignore c'est quoi] & il ne me reste qu'un an a vivre. Alors je reste a Sunnydale parce que étrangement, j'ai des amis qui tentent de me sauver la vie.....>... Puis celle-ci lui demanda si tout allait bien.... Dean s'attendait a cette question , non en fait il ne s'y était pas préparer...

-Oui Tout Va bien ...

Quatre Mots... C'est tout ce qu'il avait pu dire...Tout ce qu'il avait trouver a dire pour que cela ne paraisse pas qu'en fait, il était terroriser a l'idée de mourir, a l'idée de se retrouver en enfer. Quand il pensait a tous ceux qui l'attendait en bas... Dans ce monde de noirceure & de violence... Il ne pouvait qu'avoir la chair de poule... Dean n'en avait peut-être pas l'air, mais il es du genre a un jours vouloir une famille... Il a commencé a le réaliser peu a peu après que Sam l'ai rejoint dans ses Chasses. En rencontrant le petit Lucas & par la suite Ben... C'est fou ce que les idées qu'il a parfois son a l'encontre de la personne qu'il est vraiment...

-Du moins pour l'instant personne n'a touché a ma voiture, c'est un bon signe.

Il sourie a Jo & puis recommenca a marcher normalement, comme si rien de ce leger malaise ne c'était produit.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
Parce que ça n'a pas d'importance ..
Jo Harvelle


Nombre de messages : 246
Age : 31
Age du perso : 23 ans
Bien ou Mal? : Bien!
Les armes de Votre Personnages : Tout c'qui peut m'servir.
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
Why am I here?! [Deanounet <3] Left_bar_bleue100/100Why am I here?! [Deanounet <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Why am I here?! [Deanounet <3] Empty
MessageSujet: Re: Why am I here?! [Deanounet <3]   Why am I here?! [Deanounet <3] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:44

Il lui cachait quelque chose, c'était évident. De là à savoir quoi, elle n'en avait aucune idée mais ne tarderait pas à le découvrir. Et puis, il savait bien qu'elle était du genre curieuse et qu'elle ne lâcherait pas comme ça. Il allait l'avoir sur le dos jour et nuit (sans aucun sous entendu pervers s'il vous plaît!) jusqu'à ce qu'il crache le morceau. Enfin, lui aussi était coriace, et elle n'était pas sans en avoir eu l'expérience. Bon tout ça pour dire qu'elle avait bien remarqué qu'il n'était pas franc, or elle avait horreur qu'on lui cache des choses et qu'on la traite comme une gamine qui ne méritait pas de savoir. Elle était assez grande, elle aurait peut-être même pu les aider s'ils l'avaient laissée faire. Malheureusement, il est vrai que si elle était au courant de la mort imminente de Dean, elle serait plus boulversée qu'autre chose et serait quelque peu inutile aux vues des sentiments qu'elle éprouvait pour lui, elle n'arriverait à rien. Lui était sans doute aveugle puisque Sam avait remarqué depuis un bout de temps qu'il lui plaisait outrageusement. Quoique si l'aîné ne s'en rendait pas compte, ça arrangeait bien la jeune chasseuse qui se voyait mal lui sortir une déclaration d'amour. De toutes façons, il avait autre chose à faire et puis .. Elle était lucide, c'était Dean Winchester, le coureur de jupon ..

"Si tu l'dis ... J'suppose que j'suis sensée te croire."


La jolie blonde lâcha un soupir très peu discret montrant sa légère décéption. Et s'il lui faisait confiance pour une fois hm? Bon peu importe, miss Harvelle se remit en marche, destination .. Destination où d'ailleurs? Elle n'en savait rien, mais ils ne risquaient pas grand chose à se balader comme ça puisqu'il faisait jour et que les esprits, démons et autres créatures ne vivaient en général que la nuit. Y compris les vampires mais selon elle, ils n'étaient pas réels alors .. Bref, elle regardait autour d'elle, tentait de repérer un peu les lieux histoire de ne pas se perdre quand elle rentrerait à l'hôtel. Si on pouvait appeler ça comme ça évidemment, puisque ça ressemblait plus à un taudis qu'autre chose. Mais elle n'allait pas se plaindre, elle avait un toit, elle n'allait pas déranger le chasseur pour qu'il lui trouve un endroit où dormir.


"Tu vois, j'avais raison. J't'avais dit qu'on s'reverrait."

Fit-elle avec un léger sourire malicieux. Bon, d'accord, elle était sensée lui en vouloir à mort après avoir servi d'appât. Et après avoir appris que son père avait tué involontairement le sien ... Mais ça n'était pas de leur faute, ils n'y étaient pour rien au fond et puis quoiqu'elle fasse, elle avait du mal à mettre son coeur en sourdine quand il était près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why am I here?! [Deanounet <3] Empty
MessageSujet: Re: Why am I here?! [Deanounet <3]   Why am I here?! [Deanounet <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why am I here?! [Deanounet <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: Sunnydale :: Natural Zone :: Streets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser