°*°Sunnydale°*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
Meg Hopkins


Nombre de messages : 165
Age : 32
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Left_bar_bleue75/100::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ]   ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:24

Depuis qu'un démon s'était emparé du corps de la jeune Meg, celle-ci était, de là à aujourd'hui, incapable d'avoir le propre controle d'elle-même. Le démon lui empêchait toutes réactions ou interractions avec les humains qu'elle rencontrait. Elle devait vivre sa vie sans même pouvoir décider elle-même de ses actes. C'était un peu comme un film, mais celui-là, elle ne pouvait ni le stopper, ni le reculer et ni l'avancer. Elle devait simplement rester silencieuse et voir ce qui allait se passer. Des tonnes de questions pénétraient dans sa tête, mais ne pouvaient en sortir, n'ayant pas trouvées leurs réponses. Meg avait beau essayer d'être forte, mais rien ne changeait.

Alors que, quelques minutes plus tôt, la démone s'apprêtait à vider un homme de son sang avec les mains délicates de Meg, elle disparue et fit apparition dans un endroit qui, aux premiers abords, semblait être un cimetière. Justement, la femme avait eu raison. Elle était entourée de pierres tombales, de caveaux et de cryptes. L'endroit était humide et sombre et la nuit donnait un air plus morbide, même si cet endroit l'était déjà pas mal. Quand Meg, ou plutôt la démone qui controlait Meg, posa les yeux au sol, elle remarqua d'un cercle l'entourait. C'était un cercle de poussière de cimetière et il y avait des os. Quelqu'un venait de faire un rituel pour appeler un démon...Seulement, ce rituel, habituellement, consistait à appeler les démons qui concluaient des pactes, mais Meg n'était pas ce genre de démon là, preuve que la personne qui avait fait ça n'était que débutant en la matière. Meg broncha en remarquant que personne ne semblait aux alentours. Elle s'apprêtait à réjouir de tuer un innocent qui avait tout simplement croisé ses yeux et maintenant, elle se trouvait dans un cimetière poussièreux et sans utilitée ne sachant pas la raison de sa présence ici. Puis, d'une voix douce et mieleuse, elle demanda;

-''Qui m'a appellé?''

Après un lourd silence, elle demanda, plus impatiente et rageuse;

-''Qui est responsable de ma foutue présence ici?''


Dernière édition par Meg Hopkins le Mar 18 Mar - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer -Saddler-

Luke Spencer -Saddler-


Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ]   ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:50

Saddler n’ avait aucune idée de comment marchait ce genre de rituel, c’était un vampire par un sorcier… Sa celle habitude avait été de voler un livre dans une boutique de magie dans une autre ville… Histoire de faire le sortilège, il avait du s’installer dans cet endroit calme. En effet, les résidents du cimetière n’allaient pas le déranger et il appréciait cette atmosphère si calme a son goût. Un peu avant, Saddler avait du être obligé de prendre des ossements dans un tombeau de la crypte. Ce genre d’activité était peu compliqué, mais quand il pensait qu’il y a quelques semaines à peine il n’avait qu’à claquer des doigts pour obtenir la présence d’un démon qui passe des pactes. La plupart du temps, il obtenait ce qu’il voulait en échange d’un service, voire même de rien… assez charmeur pour négocier toujours à son avantage, Saddler regrettait cette partie là de son ancienne vie. Il n’ avait jamais refusé les plaisirs de la chaires et là depuis quelques minutes il sentait l’ odeur de sang se répande autour de lui… Quelqu’ un venait d’ être tué non loin de là, sans s’ en rendre compte il se transforma en vampire, ses traits devinrent plus tiré et ses crocs firent leur apparition. Mais à cet instant précis, la culpabilité d’avoir sans remords tué des gens, des innocents lui revint en pleine face. Ils se souvenait de tous les visages, de cette expressions de peur, de dégoût et cette incompréhension face à la créature qu’il était… Puis il planquait ses crocs et c’était finit jusqu’ à qu’ il ai encore faim… Le poids de la culpabilités eut rapidement l’ effet de refroidir Saddler, son visage se radoucit et repris une apparence humaine. Il détestait montré les crocs pour rien…

Evidemment, Saddler ne souhaitait pas voir un de ses collègues vampires, il allait partir voyant bien que son sortilège ne marchait pas. Au fond, il était fière d’une seul chose, le latin qu’il avait appris enfant, il s’en souvenait encore. Mais si sa prononciation était impeccable cela ne changeait rien aux résultats…. Plus personne ne souhaitait lui accorder d’audience, à croire que les démons étaient ingrats entre eux. Le vampire à l’apparence d’un motard dépourvu de tout engin mécanique releva la tête en entendant Mégan s’approcher. Du sang frais.. Puisqu’ il ne pouvait plus la croquer sans éprouver regrets, remords et toute sortes de sentiments si humais, il s’apprêta à partir, discrètement sans laisser de trace… La jeune femme demanda qui l’avait appelé.. Un démon capable de faire des pactes ? Saddler se retourna lentement, sa présence n’avait pas encore été repérée, le jeune homme fronça les sourcils avec la terrible impression que cette femme se foutait d’elle ! Il avait sentit la présence de sang avant qu’elle ne soit là et surtout il avait suffisamment d’expérience pour savoir que les démons qui concluait des pactes n’avaient pas une apparences si… sulfureuse. Comme il était arrivé très récemment à Sunnydale, Saddler estimait qu’il était trop tôt pour que sa situation soit encore connue des autres êtres maléfiques, avec une âme comme compagne de vie –si l’ on peut dire- Saddler ne voulait pas changer ses habitudes, il détestait qu’ on se fiche de lui, il s’ approcha sans craindre quoi que se soit. Il avait un rôle a jouer, celui du vampire sanguinaire et escroc qu’ il fut…

- Ah ah ah… Je ne suis pas un bleu, inutile de tenter de me rouler. Tu viens de tomber sur moins naïf que toi, ma belle…

S
addler se prêta à sourire, au fond la fille n’était pas si bête que ça… Il aurait convoqué pour la première fois, il serait tombé dans le panneau. Mais avec ses années d’expériences s’étaient offensant qu’on le prenne pour un bleu : le nom de Saddler n’était pas méconnu des êtres maléfiques. Il adorait suscités de l’admiration et de la jalousie, sauf que dernièrement c’était plutôt du rire et des moqueries… Mais bon, on ne se refait pas et Saddler dévisagea longuement Meg Hopkins. Il se demandait si c’était une vampire ou une démone, dans tous les cas ce n’était pas un ange tombé du ciel… Elle sentait le sang à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
Meg Hopkins


Nombre de messages : 165
Age : 32
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Left_bar_bleue75/100::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ]   ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:10

Meg souria à la phare imbécile de l'inconnu qui l'avait appellé ici. Naïf? Il faut dire que ce n'était pas elle qui s'était trompée dans son rituel et qui avait fait apparaitre le mauvais démon. Elle croisa ses bras et observa longuement l'homme qui se trouvait face à elle. Elle n'avait envie que d'une seule chose et c'était de lui faire ravaler sa salive pour l'avoir convoquer ici alors qu'elle allait faire un massacre. Elle détestait se faire déranger quand elle s'apprêtait à faire couler le sang. Sans pouvoir retenir sa colère plus longtemps, le bras de Meg s'allongea et sa main puissante attrapa le cou du vampire. Elle serra délicatement sa poigne et d'un ton très sadique, mais doux, elle commença à le traîter comme de la pourriture.

-''Le plus naïf d'entre nous deux, je ne crois pas que c'est moi! Tu as appellé le mauvais démon et tu risques fort de le regrèter amèrement!''

La démone n'allait certainement pas se laisser marcher sur les pieds par ce vampire qui ne savait pas faire des rituels de la bonne façon. C'était une erreure qui risquait de lui être fatale. Meg n'avait peut-être pas réussit à tuer son autre proie, mais elle allait ce rattraper sur cet inconnu. Soudain, Meg eu une idée plutôt interressante...Elle pourrait faire semblant de faire un pacte et grâce à son pouvoir d'illusion, elle serait apte à lui faire croire qu'il s'était réaliser. Elle lâcha finalement l'homme, puis, calmant sa rage, elle ajouta froidement;

-''Tu es ici pour un pacte, n'est-ce pas? Ne me croit pas bête! Des os, de la poussière de cimetière...Tu as fait un rituel pour appeler un démon et pas n'importe lequel!''

Du coin des lèvres, un sourire apparu. Elle approcha ses lèvres de celles de Luke, mais elles les frolèrent seulement et se rendirent tout près de son oreille gauche pour chuchoter;

-''Tu sais, je peux rendre tout tes rêves une réalité!''

La démone recula enfin son visage de celui du vampire avec une âme et ajouta;

-''Mais ce ne sera pas gratuit...''
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer -Saddler-

Luke Spencer -Saddler-


Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ]   ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:38

Saddler n’appréciait pas vraiment la position dans lesquels il s’ était mis. Bon d’ accord, il ne savait pas faire de rituel correctement, mais pour lui c’ était tout nouveau. En tant normal, il se contentait de demander à une personne de la faire… Ordonné c’ était beaucoup moins compliqué que pratiqué ! Et puis Saddler était un vampire, il avait des aptitudes différentes que celle des sorciers. Par réflexe, Saddler posa sa main sur celle de Meg, il détestait se sentir vulnérable et c’ était exactement ce qu’ il était. Mais il ne céda pas à la panique pour autant, Saddler resta parfaitement normal. Il se força à sourire :

- D’ accord, on a qu’ a dire que je rembourse tes frais de déplacement et puis on est quites…

Saddler ne comptait pas perdre son humour, c’ était lui qui l’ avait sortit de pas mal de situation. Saddler remarqua l’ ego démesuré de Meg, elle aurait pu tout simplement passé son chemin mais non… elle préférait jouer les gros bras et l’humilier. Qu’ a cela ne tienne, si il n’ y avait que ça pour faire plaisir. Le démon esquissa l’ ombre d’ une grimace en entendant le mot regret, si seulement elle savait le nombre de regrets qu’ il éprouvait… Une fois Saddler relâche, le vampire passé sa main autour de son coup où il n’ avait pas l’ ombre du marque, c’ était génial de fort combien les vampires ne gardaient pas ce genre de marque. Au moins, il pouvait toujours sauver les apparences. Il ne cilla pas lorsque la démone s’approcha de lui, il avait l’habitude de ce genre de contacte, la plupart du temps suivait une partie de jambe en l’ air ou bien un repas… parfois les deux. Saddler ne nia pas, en effet, il voulait faire un pacte avec un démon. C’était ses affaires.

- Je n’ en doute pas… Seulement voila, j’ai rien sur moi. Alors je vais retiré un peu d’argent à ma banque et puis on se fixe rendez vous ?

Saddler ne pouvait pas être plus arrogant, il pensait bien entendu que Meg utilisait ce genre de métaphore pour le séduire. Très superficiel, le jeune homme pensait à son intérêt et pas à celui des autres, et à Sunnydale, il était dans son intérêt de se montrer prudent ! Etant joueur, il s’approcha à son tour de Meg, et lu chuchotât :

- Je ne vend pas mes services à n’ importe qui, il faut le mériter quand même…

Dans le genre prétentieux, Saddler était tout a fait à son aise. Il aurait cru que le démon convoqué serait une vieille connaissance carrément naïve qu’ il aurait pu manipuler n’ importe comment. Avec son nouveau statut, Saddler marchait sur des œufs, il était très vulnérable et hors de questions pour lui de tomber dans la gueule du loup et de se faire avoir par une démone même aussi séduisante.

Revenir en haut Aller en bas
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
Meg Hopkins


Nombre de messages : 165
Age : 32
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Left_bar_bleue75/100::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ]   ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:57

Décidément, Meg n'était pas la seule à bien jouer son jeu. L'homme lui répondait sans même avoir peur d'elle. Quand elle l'avait attrapée par le cou, le vampire n,avait même pas tenté de se déprendre. Elle aurait pû lui tordre les os du cou sans même se casser un ongle, mais elle avait plutôt eu l'idée de le laisser respirer. Pourquoi voulait-il attendre de faire son misérable pacte alors qu'il l'avait appellé pour ça? Décidémment, cet homme cachait quelque chose, mais Meg ne voulait pas insister à le savoir. De toute façon, elle n'avait rien à faire avec lui et il ne lui était aucunement utile. Tout ce qu'elle voulait faire dans cette ville, c'était tuer les frères Winchesters pour Son père, le démon aux yeux jaunes, et peut-être en profiter pour tuer quelques uns de leurs proches.

-''On ne sera jamais quite...'' Laissa tomber la démone d'un ton plus arroguant que celui de l'inconnu.

Meg n'aimait pas l'humour déplacé du mort. Elle n'était pas ici pour rigoler ou encore faire la discution. Elle faisait ce qu'elle avait à faire et, ensuite, elle en profitait pour s'amuser, mais en ce moment, Meg n'avait aucunement envie de rire.

-''Tu crois que je vais conclure un pacte avec de l'argent? Eh bien...Moi qui croyait que tu étais plus brillant que ça...L'argent m'est inutile, je préfère le sang d'innocents, des âmes pûres! Tu devrais le savoir car il faut être stupide pour appeller un démon et ne même pas savoir comment le faire! Il y a une très grande différence entre croire et savoir!''

Quand Saddler s'approcha d'elle comme elle l'avait fait pour lui, elle eu envie de le pousser un moment, mais elle retira rapidement cette idée trop amusante de sa tête. Il lui chuchota ensuite qu'elle ne méritait sûrement pas ses services.

-''Tu as bien raison, mais ça risque d'être dur de trouver aussi facilement un démon qui te demande peu pour réaliser un pacte...Bonne chance tout de même!''

Meg tourna le dos à Luke, puis un sourire se forma à nouveau sur ses lèvres. Elle commença à avancer dans la direction inverse, sachant que le vampire allait sûrement l'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer -Saddler-

Luke Spencer -Saddler-


Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ]   ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:23

Saddler comme un mort… Il ne s’était jamais sentit plus vivant depuis qu’il était un vampire ! Il avait l’immortalité, vous réalisez ? C’ était la plus belle chose selon Saddler, il n’ avait pas peur de mourir, il avait parcourut le monde sans ce soucier du temps qu’ il passe. C’ était –selon lui formidable- il n’ y avait plus aucune limite, il avait assisté au deux guerres mondiales, il avait rencontré des hommes importants, des hommes qui aillaient marqué l’ histoire… pour Saddler cela représentait tout l’ intérêt de sa vie de vampire, il ne se demandait jamais comment allait évoluer les choses : il était là pour le voire ! Ainsi, Saddler avait développé une énorme capacité à comprendre les comportements humains, il trouvait ça passionnant ! Vous en connaissez beaucoup des morts passionnés ?

Saddler leva les yeux au ciel, il détestait les démons qui n’ avaient pas d’ humour… Et Meg correspondait bien à ce genre de démon : hautain, trop mystérieux pour au fond reflétait un intérêt pour un vampire. L’humour de Saddler n’avait pas du être compris par la démone et cela le fit soupirer… A nouveau, il trouva les mots de la démone bien choisi, le sang d’ innocents lui serra la gorge plus qu’ il ne l’ aurait cru, qu’ on a l’ évocation de l’ âme pure, Saddler se retient de ne pas se mettre à rire. Au fond la situation était légèrement ironique…

- Je ne cherchais pas un pacte… Je cherche à me venger d’ un démon qui a passer un très mauvais pacte.

[size=18]S[/size]addler avait dit cela en la voyant s’ éloigner… Une fois qu’il eut capté son attention, il se rapprocha d’ elle, a pas très lent. Le regard dirigé vers ses yeux. Comme il savait le faire depuis des nombreuses années, c’ était devenu un réflexe de fixer ainsi les gens. Cela les mettaient parfois mal à l’ aise mais Saddler s’ en foutait, ce n’ était pas son problème.

- La vengeance, c’ est ce que tout le monde cherche tôt ou tard… Au fond, c’ est chouette d’ avoir un objectif, je t’ ai dit le mien, c’ est quoi le tien ?

Revenir en haut Aller en bas
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
Meg Hopkins


Nombre de messages : 165
Age : 32
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Left_bar_bleue75/100::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ]   ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:46

Meg stoppa sa marche quand le vampire, comme elle l'avait imaginée, l'interpella. Elle se retourna net vers lui et sursauta presque quand elle remarqua qu'il était déjà devant elle.

-''Tu veux vraiment savoir ce que sont les miens? Eh puis, que je te le dise ou pas, que tu te mettes dans mon chemin ou pas, je ne vois pas ce qui peut m'empêcher de te le dire...Je suis ici pour tuer les frères Winchester et venger mon père Azazel...Et ensuite je verrai...''

Meg savait que sa vengeance était comme les autres, mais elle devait les tuer. Ce n'était pas juste pour son père, mais c'est du fait que John Winchester l'avait autrefois renvoyé en enfer et elle avait réussit à revenir et elle allait se faire un plaisir de gouter leur sang aussitôt qu'elle les aurait tuée.

-''En fait...Ce n'est pas vraiment une vengance paternelle, mais plus personelle...J'ai mes raisons!''

Elle resta silencieuse un moment, puis les avant-dernières paroles du vampire lui revinrent en tête.

-''Et quel genre de pacte aurait voulu passer un vampire comme toi? L'Immortalité?'' Plaisanta-t-elle, même si elle savait que ce n'était pas vraiment le genre d'humour qu'aimait l'inconnu.

Elle ne savait pas trop si Saddler lui dirait, mais même si il préfèrerait le garder secret, Meg, ou plutôt la démone, s'en fichait complètement. Tout ce qui comptait, c'était elle et elle seule!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer -Saddler-

Luke Spencer -Saddler-


Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ]   ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:14

Saddler s’ était arrêté pile devant elle, les mains dans les poches il était toujours aussi décontracté, même si Meg avait plus de force qu’ elle, il avait bien compris qu’ il n’ était pas assez intéressant pour qu’ elle tente de le tuer, en tout cas c’était son avis. Et puis comme ils avaient touts les deux certains points en commun, il ne fallait jamais tuer les personnes dont on avait besoin.

- Tuer les Winchester… c’est très ambitieux.

Saddler s’efforça de ne pas être sarcastique. Sérieusement, c’ est très noble de vouloir venger quelqu’un d’ autre… Complètement stupide, mais bon, c’ était une de ses qualités qui restaient immortelles, mourir en héros… Saddler préférait largement rester en vie ! Même si avec une âme pas mal de chose était remise en cause cela n’ empêchait pas son envie de vivre.

- Ton père était Azazel ?!

Là Saddler était quasi-admiratif, au moins il était honnête, il n’avait pas connu azazel mais il en avait entendu parler. Et tout ce dont il se souvenait c’était d’avoir véritablement siffler en entendant ses exploits. Mais a présent, il se souvenait que ce n’était qu’un être sanguinaire et sans pitié… Il hocha la tête, plus adepte du « chacun son chemin » que du « confie moi tes problèmes ».

- Un pacte du genre… difficile à définir !

Et encore, c’était un euphémisme… Saddler ne comptait pas s’étaler sur son histoire comme ça. Il préférait en garder pour lui. Surtout que son complet sur le vilain petit canard qu’ il était, comme quoi personne ne l’ aimait.. il le réservait pour la tueuse, et il n’ avait pas envie de répéter ! Saddler regarda Meg et dit :

- Je suis désolé pour ton père… C’ était un démon… très intéressant !

Saddler venait à l’ instant de découvrir la compassion… Quel drôle d’ impression, surtout que devenir compassif pour un démon ! Enfin, il était un vampire, il préférait de loin être l’ égoïste de service… Tous ses sentiments qu’ il éprouvait sans vraiment pouvoir les définir clairement lui donner une envie : boire. Aussi il proposa :

- Je te paye un verre ?

Revenir en haut Aller en bas
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
Meg Hopkins


Nombre de messages : 165
Age : 32
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Left_bar_bleue75/100::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ]   ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:33

-''Ambitueux? Certes! Je sais que ces deux frères sont très forts et ça, je ne le renie pas, mais quelqu'un doit mettre un terme aux Winchesters avant que ce ne soit ceux-ci qui nous mettent un terme! Vaut mieux tuer que d'être tué, n'est-ce pas?''

Meg savait qu'il serait sûrement d'accord avec sa dernière phrase et elle savait que la soif de vengeance de Dean et Sam devait sûrement faire plonger cette phrase au plus profond de leurs égaux. Ils voulaient tant venger leur père que même s'ils tuaient des êtres bons, ils s'en foutaient! À croire qu'ils se trouvaient jouer le mauvais rôle dans la tête de Megan.

-''Que mon père soit Azazel semble tant te surprendre...Tu le connaissais?''

Elle savait que son père avait connu toutes sortes d'êtres et qu'elle, préfèrant les tuer, n'en connaissait pas autant. Elle ne savait pas vraiment si c'était plus un bonne qu'une mauvaise chose, mais elle savait qu'elle préfèrait être seule dans ses plans. Le fait que les frères Winchesters et leur père étaient unis, la perte de celui-ci fut sans doute un grand déstabilisateur pour eux. Perdre une personne proche était sans doute très dur à avaler et rendait, sans doute, très faible et Meg ne voulait pas connaître cette faiblesse. Elle revint à penser à Saddler. Celui-ci ne sembla pas vouloir se confier à la démone, contrairement à celle-ci. Peut-être était-ce l'humanitée qu'avait Megan qui affaiblissait la démone qui la possédait?

-''Je ne vois pas pourquoi tu devrais être désolé ou encore moins pourquoi je devrais l'être...Il a fait une erreure et c'est impardonnable!''

Et ça, Meg le disait sincèrement! Son père avait échouer et elle ne pouvait donc plus le prendre comme exemple. Elle détestait ça, mais elle devait vivre avec. Megan jeta un coup d'oeil furtif aux allentours et ramena rapidement son attention vers le vampire quand il lui proposa d'aller prendre un verre avec elle.

-''Pourquoi un vampire voudrait-il me payer un verre tendis qu'on pourrait en avoir fraichement d'un humain?''
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer -Saddler-

Luke Spencer -Saddler-


Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ]   ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:24

Aussi bizarre que cela soit, la décision de tuer les Wincherster ne produit pas un effet terrible sur Saddler. A la réflexion, leur présence n’allait pas arranger les affaires si Dean et Sam étaient amis avec la tueuse alors cela compliquait ses affaires. Saddler voulait bien se frotter à la tueuse mais à trois experts en pieux et armes en tout genre… C’était plus risqué… Tuer les Winchester était sûrement noble mais aussi fou, sachant que l’aîné allait perdre son âme dans moins d’un an… Fallait profiter de ce moment là pour tuer le benjamin, c’était aussi simple que cela !

- Pas faux.. Mais l’aîné va bientôt perdre son âme, ce n’est qu’une question de temps. Enfin, c’est ton problème.

Saddler était individualiste, il n’avait toujours pensé qu’a lui. Et il voulait s’accrocher à sa petite personne, histoire de se dire que rien n’avait changé. Mais tout avait changé, un vampire qui avait une âme… Et qui n’en voulait pas ! Dire qu’Angel s’était foutu de lui… Cela le réconfortait dans l’idée qu’on est bien mieux tout seul.

- Juste de réputation… Les vampires traînent peu avec les démons, question d’éthique.

Saddler haussa les épaules, il n’ avait rien de plus à ajouter sur azazel, il aurait bien aimé dire quelque chose d’ autre, mais quoi ? Présenter ses condoléances ? Très peu pour lui… Surtout que le peu de compassion dont fessait preuve la jeune femme pour son père était déstabilisant… Saddler éprouvait plus de compassion qu’ elle alors qu’ il ne l’ avait pas connu. Mais cet père était mauvais aussi Saddler se demander si c’ était vrai ca de la compassion… Etre triste pour les autres alors que cela ne change rien ? C’ est parfaitement inutile… alors pourquoi les humains s’ attachent à ce genre de sentiment ?

- J’ai déjà pris mon repas… Je suis totalement rassasiez… Je n’ai pas l’habitude d’ attendre pour croquer quelqu’un. T’ es pas obligé d’ accepter, parfois les démons supportent pas l’ alcool…

Saddler jura intérieurement, quel imbécile il fessait ! Il venait d’oublier la différance cruciale entre lui et tous les autres, le sang… Saddler buvait du sang d’animal déjà mort, c’était très humiliant et pas vraiment appétissant. Pour autant, Saddler ne fuie pas le regard de Meg. Il mentait et alors ? Ce n’ était ni la première fois, ni la dernière…

Revenir en haut Aller en bas
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
Meg Hopkins


Nombre de messages : 165
Age : 32
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Left_bar_bleue75/100::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ]   ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:01

-''Je le sais...Dean a passé un pacte avec un démon que je connais...Tu croyais que j'allais m'attaquer à eux sans savoir ce qui m'attendrait?''

Elle savait que ce n'était sûrement pas ce qu'avait voulue lui faire remarquer Saddler, mais elle préfèra lui laisser savoir tout de même. Quand il refusa sa proposition de boire du sang frais, meg fut déçue. Elle se doutait que le vampire cachait quelque chose. Jamais un vampire ne refusait d'aller tuer un innocent, même s'il était déjà ''rassasié''. Voulant mettre les choses un peu plus claires, elle lui fit un sourire charmeur.

-''Tu dirais non pour aller tuer un innocent? Serait-ce simplement l'envie qui n'est pas là ou tout simplement une présence d'humanité?''

Meg leva la main et la frotta sur la joue froide de Luke. Elle ne savait pas si cet homme aimait le contact de la démone, mais étant donné qu'il ne la repoussait pas, Meg aimait bien jouer un peu vec lui. Au même moment, on entendit du bruit non loin d'eux. Une jeune femme fit son apparition dans le cimetière. Elle tenait des fleurs dans les mains et des larmes coulaient sur ses joues. Elle aperçue les deux gens qui discutaient et alla poser les fleurs devant une pierre tombale. Meg tourna ses yeux réjouits vers le vampire.

-''C'est notre jour de chance il faut croire!''

Megan laissa le vampire et se dirigea vers la femme qui parlait maintenant seule...Comme si les morts l'entendaient? Ils étaient bien trop occuppés à brûler en enfer voyons! De sa main droite, elle attrapa la jeune femme par le cou et de l'autre, elle lui tira les cheveux. Elle traîna la femme qui tentait sans succès de se libèrer de la prise de la démone vers Saddler.

-''Je te laisse commencer!?''

Megan se licha la lèvre inférieure à l'idée de tuer une innocente et de se salir de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer -Saddler-

Luke Spencer -Saddler-


Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ]   ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:47

Saddler sous estima sa nouvelle amie, si l’ on peut dire… Une démone qui s’ attaquait aux frères Wincherster ne pouvait petre qu’ aveuglé par la vengeance pour être si folle et vouloir s’ en prendre à eux. Ce n’ était plus comme si ils étaient seuls, désormais ils étaient avec la tueuse… Considérant les sentiments humains, Saddler se dit que les amis de Dean avait du former un genre de comité de soutient, ils devaient être omnibuler par l’ envie de sauver Dean, peut être que c’ était le meilleur moment pour leur donner un coup fatal… Enfin bon, ca ce n’était pas son problème. Et un problème il en avait un : comment ne pas croquer quelqu’un alors qu’on lui apporter de la chaire fraîche sur un plateau.
Lorsque Meg posa sa main glacial sur la joie de Saddler, il n’eut aucune réaction, jusqu’ a la prononciation du mot humanité, à cet instant il reposa le bras de Meg d’un geste du bras droit. Saddler ne supportait plus le contacte avec les démons, ils étaient devenus trop froids à son goût… En faite c’était surtout lui qui devenait trop humain.

- Je n’ ai pas dit non.

Saddler jouait sur les mots, il n’ avait pas véritablement mentit, il avait bu au minimum 2 litres de sang de veau avant de venir, bien sure ce n’ était pas grand-chose et quand la boucherie allait remarqué qu’ un abruti avait laisser la porte ouverte, il se demandait si cela allait passer dans le journal… Bah, les démons ne laissent pas le journal, la gazette de l’enfer n’est pas encore sortit.
« Jour de chance » ?.. Pas pour Saddler… Les humains étaient stupides, déjà parler aux morts s’étaient stupide, mais en plus là nuit cela devenait carrément suicidaire. Saddler se mordit les lèvres, non pas vexé mais inquiet de voir que Meg s’intéressait plus à une innocente qu’a lui. Cela n’arrangeait pas ses affaires… Question d’orgueil, Saddler ne voulait pas que cela se sache, il ne voulait pas être considérer comme un monstre (curieux pour un vampire^^) et un traître. La solution était donc de boire du sang humain ou aller de partir sans se retourner, de disparaître dans la nuit…
Pour disparaître, Saddler était plutot fort, aussi c’est ce qu’ il fit… Meg s’adressa à lui « Je te laisse commencer!? » alors qu’il avait changé de place. Bien décidé à passer son chemin. Seulement voila, en entendant les cris de la jeune femme Saddler découvrit la pitié… Il ne pouvait pas partir sans rien faire, les hurlements de la jeune femme allait le hanter pendant une éternité… C’ était bien trop dure à encaisser. Saddler jura et profita que Meg regarde dans une autre disparition pour la frapper à la base du cou, pour qu’ elle lache sa proie. Ce fut le seul objectif de Saddler qui ne pensait même plus à sauver sa peau cela viendrait ensuite. Attentif a la vie de la jeune fille qui partait en courant sans demander son reste Saddler la regarda partir et sous l’ effet de ce que provoqua sa bonne action il en oublia presque qu’ il venait de laisser partir un repas et que Meg n’ allait sûrement pas apprécier.

Revenir en haut Aller en bas
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
Meg Hopkins


Nombre de messages : 165
Age : 32
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Left_bar_bleue75/100::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ]   ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:12

Meg tomba dans une rage folle quand sa proie la quitta sous ses yeux. ''Elle n'allait pas aimer?'', certainement pas! Elle allait finalement s'amuser et pour une deuxième fois, le démon contrait ses plans. Ses yeux devinrent entièrement noirs sous sa colère istérique. De ses yeux d'un noir corbeau, elle visa le vampire. Si elle ne tuait pas sa proie, c'est lui qu'il allait la remplacer.

-''Tu va regrèter cette acte et ce n'est pas une menace, mais plutôt la véritée!''

La démone attrappa Saddler par le cou. Elle n'avait pas vraiment eu mal quand celui-ci l'avait frappé, mais lui, contrairement à elle, risquait de souffrir énormément. De son caractère sanglant, Meg n'allait lui démontrer aucune pitiée. Un vampire qui sauvait une innocente...Et puis quoi d'autre? Meg approcha ses lèvres de celles de Luke et l'embrassa, puis elle chuchota;

-''J'espère que tu aimes souffrir parce que moi, j'adore faire souffrir!''

De son pouvoir de créer des Illusions, elle fit croire à l'être que le soleil était tout juste en train d'apparaître. Ainsi, elle craindrait de partir en fumer et Meg pourrait se réjouir de sa peur. Meg adorait jouer avec les sentiments et les peurs et elle voulait aussi lui faire savoir à quel point s'était une erreure de se mettre dos à elle.

-''Tu sais, je commençais à bien t'aimer, mais fallait que t'ailles tout gâcher...Tu es mésirable et pathétique...Tu n'aurais jamais dû être!''

Après ces quelques phrases, elle lança le vampire sur une tombe. Celle-ci se brisa sous le poids de Saddler. Le soleil se levait rapidement jusqu'à totalement prendre de l'empleur sur la pénombre qui régnait quelques minutes plus tôt. Ce fut ensuite le tour de lui faire croire qu'il commençait à brûler et à fondre sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer -Saddler-

Luke Spencer -Saddler-


Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ]   ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:46

« Oh oh … » furent les dernières pensées cohérente du vampire. Evidemment qu’il venait de faire une grosse boulette. Sauver une innocente n’avait jamais fait parti de ses prérogatives, il n’avait jamais été le dernier vampire à boire et même assez souvent le premier. Seulement voila, il n’ y pouvait rien, il avait éprouver de la pitié et le sort de cette jeune femme ne l’avait pas laisser indifférent, il avait eut envie de lui sauver la vie, maintenant au détriment de la sienne…Mais ne vendons pas la peau du vampire avant de lui avoir enfoncer un pieu dans le corps. Saddler n’ était qu’ un vampire, il avait peu de chance de battre une démone, mais bon il n’ allait pas mourir d’ un claquement doigts, a priori ce n’ était pas dans les intentions de Meg, elle préférait faire souffrir plutôt qu’ achever.

-C’ était plus fort que moi !

Cette petite phrase fut la seule explication de Meg, lui-même détestait être devenu le vampire aussi faible qu’il était, la violence, le sang était des choses qu’il aimait… Mais depuis combien de temps ne s’était-il pas battu ? Quelques semaines… préférant la fuite à l’occasion de rencontrer ses camarades de chasses ou même la tentation du sang frais comme se soir. Pour autant, Saddler n’était pas défaitiste, il tenait trop à la vie pour se faire tuer sans se battre…Ou même encaisser les coups avec dignité, Saddler fut tout d’ abord choqué par le bruit de pierre brisé lorsqu’ il s’effondra sur les débris d’une pierre tombale…C’ est le choc qui lui fallut pour se remettre de ce baiser, il ne comprenait pas qu’ on puisse l’ embrasser et lui faire mal ainsi… Il avec déjà eu des rapports de forces avec des femmes comme Trina mais ce n’était pas la même chose. Ce n’était pas un règlement de compte.

- Pathétique on est d’ accord, mais mésirable faut pas abuser…

Saddler ne su si Meg entendit ses paroles, pour le moment il se contentait de faire le malin et de reprendre son souffre, il n’avait pas stigmates de l’étranglement mais un énorme sentiment de frustration et d’insécurité, au moins au corps à corps il avait une chance mais là son égo était mis à mal… Saddler leva les yeux intrigués par les rayons du soleil qui n’était qu’une illusion (chose qu’il ignorait). La peur se mêla a un étrange sentiment de soulagement… Ben oui, quand on passe plus d’ une vie à faire du mal et qu’ aujourd’ hui on y arrive plus, Saddler ne trouvait plus sa voix, alors cette solution de facilité lui rendait dans un sens service. Même si il regrettait de ne pas avoir d’ avantage explorer tout ce que cet âme changeait sur son regard sur le monde. Sans un cri, Saddler regarda ses membres brûlés. Il supportait bien la douleur mais ce sentiment de fourmillement n’ était pas agréable. Une pensée lui traversa l’ esprit : pourquoi Meg ne l’ avait pas achevé avant et pourquoi s’ était si long. Saddler chercha des yeux Meg, elle aussi allait-elle fondre ? On risquait de la voir ?

Revenir en haut Aller en bas
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
Meg Hopkins


Nombre de messages : 165
Age : 32
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Left_bar_bleue75/100::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ]   ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:01

Meg souria par le simple plaisir de voir sa proie paniquer à l'idée de mourire à cause du soleil qui planait sur le cimetière. Après l'avoir fait assez souffrir, le soleil fit soudainement apparition à la lune. Le vampire se poserait bien des questions après ce petit tour que Meg lui avait fait. Ses idées sadiques la rendait presque totalement folle. La pénombre avait reprit sa place et le soleil avait en quelque sorte fait effet sur les yeux. Saddler pourrait difficilement voir devant lui et la démone pourrait en profiter pour l'affaiblir encore. Meg ne répondit pas aux quelques remarques inutiles du vampire, mais après un long soupire, elle laissa finalement entendre;

-''C'est ennuyant...C'est bien trop facile de toucher tes émotions...Moi qui croyait que les vampires n'en avaient aucunes...Je repense à ce que tu m'as raconté tout à l'heure. Le Pacte que le démon a passé, c'était pour que tu récupères ton âme, n'est-ce pas? Pauvre de toi...J'aimerais bien t'aider, mais j'aime trop te regarder t'anéantir seul!''

Meg ria silencieusement. Saddler serait mieux d'en profter avant que la démone ne déciderait de changer d'idée. C'était la première fois qu'elle laissait sa proie partir aussi facilement.

-''Si tu veux vivre, tu serais mieux de partir avant que je ne décide d'éliminer une pourriture comme toi!''
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer -Saddler-

Luke Spencer -Saddler-


Nombre de messages : 181
Age du perso : 146 ans.
Bien ou Mal? : Un peu les deux...
Les armes de Votre Personnages : Une dague & mes poings !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dossier Personnel
Puissance:
::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ]   ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:23

Saddler rouvrit et ferma les yeux plusieurs fois, la lumière lui avait semblé si réelle que sa rétine refusait de s’ouvrir : le soleil lui faisait mal. Il ne s’était jamais habitué a la luminosité, un vampire comme lui régnait dans les ténèbres, c’était la règle du jeu… Lorsqu’ il fit al lune réapparaître, Saddler se mordit les lèvres, il venait de comprendre que tout cela n’ était qu’ une illusion. Il n’ éprouva aucun regret, Saddler était bien trop content d’ être envie pour se plaindre même si il s’ était comporté comme un vampire ayant peur de mourir : peur de perdre son éternité. Ce qu’ il était. Saddler n’avait jamais autant tenu à la vie depuis qu’ il était mort…

- Je ne suis pas encore anéantit…

Saddler se leva, il avait renfermé dans ses mains une poignée de poussière, il ne comptait pas partir comme un voleur. Il jeta la poussière dans les yeux de Meg, c’ était un subtefuge très enfantin mais qui avait déjà fait ses preuves. Si Meg n’avait pas tenté de lui briser les cotes sur un tombe alors y’ aurait pas eut de poussière ! Profitant que Meg se frotte les yeux, il s’évanouit dans la nuit. Il savait qu’il risquait de recroiser Meg.

-… Et je n’ ai aucune envie de l’ être…
Revenir en haut Aller en bas
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
Meg Hopkins


Nombre de messages : 165
Age : 32
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Left_bar_bleue75/100::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ]   ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:29

Meg fut aveuglée par la poussière, mais pas pour bien longtemps. Quand elle réussit à regarder devant elle, Saddler n'y était plus. Elle laissa pendre un sourire de satisfaction sur ses lèvres. Elle savait qu'elle allait le recroiser, du côté des bons sûrement, mais elle ne le laisserait pas partir aussi facilement par exemple. Elle tourna les yeux vers un buisson qui bougeait. Meg s'en approcha et y décrouvrit que la femme qu'elle avait fallit tuer tout à l'heure était là. Elle n'avait pas prit la meilleure cachette, il fallait l'avouer et cette jeune femme allait comprendre pourquoi. La démone l'empoigna par le chandail, la souleva du sol et lui agrippa les cheveux de son autre main libre.

-''Tu aurais pû trouver une meilleure cachette que ça!''

Elle déposa ensuite la jeune femme au sol, épousseta la poussière sur celle-ci, puis d'un seul geste vif, lui brisa les os du cou en le tordant. Le corps maintenant inerte tomba au sol suivit d'un bruit lourd. Meg se pencha sur le cadavre et chuchota;

-''Compte toi chanceuse d'être ma première victime...Tu seras peut-être la seule à ne pas avoir souffert avant ta mort...''

Et après ces phrases, la démone disparue sous la pénombre de la nuit...

[TOPIC TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ]   ::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::.Un appel inatendu.::[TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: Cimetières :: Restfield Cemetery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser