°*°Sunnydale°*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Meg Hopkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
Meg Hopkins


Nombre de messages : 165
Age : 32
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Meg Hopkins Left_bar_bleue75/100Meg Hopkins Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Meg Hopkins Empty
MessageSujet: Meg Hopkins   Meg Hopkins Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:47

Fiche de présentation

Nom: Helianne Hopkins

Prénom: Megan, mais elle préfère qu'on la nomme Meg seulement.

Âge: 23 (Le démon qui la possède en a 230)

Race : Humaine, Démone

Histoire [minimum 15 lignes]
Megan Helianne Hopkins ou tout simplement Meg est née dans la célèbre ville de Londres en Angleterre de Jack Hopkins et de Katy Helianne, deux parents formidables. La naissance de cet enfant fut un moment mémorable pour ces deux parents car pour eux, Meg n'était autre qu'un miracle tombé du ciel. En fait, Katy avait longuement tentée d'avoir un enfant avec son mari, mais les nombreux essais ne portèrent malheureusement pas leurs fruits jusqu'à ce jour. Son docteur lui avait maintes fois répété qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant, qu'elle était stérile. Megan fut leur premier enfant et leur dernier, mais ça ne les attrista aucunement, ayant déjà leur petite fille. Katy et Jack élevèrent leur enfant comme une princesse! Jamais elle ne fut maltraitée pour une raison quelconque. Cette jeune fille était spéciale d'une certaine façon et elle était tout ce que les deux parents avaient de plus précieux. En commençant l'école, la jeune fille excella dans toutes les matières. Plus ça avançait et plus cette fille devenait une adolescente, puis une femme complètement épanouie. Quand elle termina l'école, elle se trouva un boulot à l'hôpital en tant qu'assistante. Elle adorait s'occuper des gens dans le besoin et son coeur lui empêchait d'abandonner une personne à son sort. Elle commença même à étudier en médecine afin de devenir elle-même un médecin à l'hôpital. Un soir, alors qu'elle devait rentrer à pied chez elle, une brume étrange et épaisse pénétra par les orifices de son nez et de ses yeux et c'est depuis cet instant que tout changea dans sa vie. En rentrant chez elle, elle mit fin à la pénible vie de ses parents. Elle quitta ensuite sa maison, sans rien apporter et prit le premier vol en direction de la lugubre ville de Sunnydales. Personne à Londres ne comprit pourquoi Meg avait commit ces meurtres...Avant même de réaliser son voyage pour Londres, elle terrorisa ses amis et tua quelques ennemis par la même occasion. Arrivant à Sunnydales, Meg savait qu'elle allait aimer cet endroit...En fait, elle le connaissait déjà et elle était là pour une raison bien précise. Tuer les frères Winchesters pour son très cher père; Azazel.

Caractère [minimum 10 lignes]
Son caractère? C'est bien la dernière chose sur terre sur laquelle vous voudriez vous informer! Cependant, la question est déjà posée et il est donc trop tard pour reculer! Bien que cette jeune femme aie autrefois été d'une gentillesse et d'une douceur remarquable, aujourd'hui, ce n'est plus la même chose...En fait, ce n'est plus de même depuis que ce démon s'est emparé de son corps. Bien avant ce jour, Meg était d'une confiance et d'une aide précieuse. Tout le monde aimait cette jeune femme au coeur d'or. Elle n'hésitait jamais à venir en aide aux personnes qu'elle croyait dans le besoin même qu'elle travaillait comme assistante dans un hôpital en Angleterre. Elle étudiait même à l'université afin d'avoir son diplôme en médecine. Jamais on aurait pu croire qu'une si adorable jeune femme puisse devenir si détestable. Maintenant, tous les amis qu'elle avait connue la fuient comme si elle était porteuse de peste. Certains évitent même son regard dévastateur. Elle est cruelle, sèche, manipulatrice et dans ses temps libres, elle tue pour son simple plaisir, Tout le monde prétend que son coeur se serait transformé en glace, mais peu de ceux-là savent exactement pourquoi!

Physique [8 lignes]
Meg est une fille qui a énormément de charme, il faut l'avouer, mais il faut tout de même savoir qu'elle sait prendre soin d'elle-même de la meilleure façon qu'il soit. Pour commencer, le démon qui a décidée de posséder ce corps n'a certainement pas prit Meg pour son intelligence. En fait, c'était plutôt du fait que cette femme était jeune et séduisante et puis, de nos jours, il ne faut rien de plus pour attirer un homme vers soit. Meg a un visage fin et plus ovale que rond il faut dire. Elle a des lèvres qui, d'un seul baisé, vous enchante. Elle adore maquiller ses lèvres d'un rouge éclatant qui rend ses lèvres pulpeuses et incroyablement irrésistibles. Elle a des yeux qui vous font tomber d'un simple regard, comme d'un coup de foudre! Elle a des yeux d'un bleu si étincelant qu'on croirait regarder le ciel même. Pour ce qui est de sa chevelure, elle est naturellement bouclée, ce qui lui donne tout de même énormément de charme. Ses cheveux sont d'un brun foncé presque noir qui la rendent invisible dans la noirceur de la nuit. Maintenant, côté vestimentaire, Meg se vêtit plus précisément de vêtements classes qu'elle a achetée ou bien qu'elle a dû tuée pour avoir en sa possession. Elle adore ce qui mettra sa poitrine ou encore ses hanches en évidence. Elle opte donc pour ce qui est très décolté. Finalement, elle adore chausser ce qui se trouve dans la famille des talons aiguilles. Quelle s'apprête à tuer quelqu'un ou non, elle ne s'empêchera pas à porter ce qui lui plaît!

Caractèristique spéciale?! ou don...: EX: Télékinésiste
-Pyrokinésie
-Force surhumaine
-Créer des Illusions

Coté : Bien ou mal. Pour ses propres intentions, c'est-à-dire, neutre!

Avatar : Megan Fox

Comment avez vous connu le forum? : Double-compte sur le forum!

Code : What's Dead Should Stay Dead


Dernière édition par Meg Hopkins le Sam 1 Mar - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Meg Hopkins Left_bar_bleue80/100Meg Hopkins Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Meg Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Meg Hopkins   Meg Hopkins Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:38

Bon alors moi je ne vois qu'un seul probleme dans ta présentation.

Il s'agit de ton pouvoir de téléportation. Ce qui arrive c'est que le démon qui est entré dans le corps de Meg peut peut-être se téléporter, mais physiquement, le corps de Meg ne le peut pas.... On essaie de garder un minimum de réalisme alors je pense que ce pouvoir n'a pas sa place.

Pour la force surhumaine, faut voir. Tout les démons sont un peu plus forts que les humains et c'est normal. Donc oui, Meg peut très bien être puissante physiquement, mais avec limite. Donc disont qu'elle est forte, mais pas comme Superman.

Sinon le reste ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
Meg Hopkins


Nombre de messages : 165
Age : 32
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Meg Hopkins Left_bar_bleue75/100Meg Hopkins Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Meg Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Meg Hopkins   Meg Hopkins Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:01

Bon, j'ai changée pour créer des Illusions, ça serait bien? Et pour la force surhumaine, je n'exagèrerai pas, promit ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Meg Hopkins Left_bar_bleue80/100Meg Hopkins Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Meg Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Meg Hopkins   Meg Hopkins Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:31

Bah pour moi ca va je te valide^^
Si les autres Admis ont quelque chose a rajouter ils le peuvent par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 60
Age : 33
Age du perso : 23
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Meg Hopkins Left_bar_bleue75/100Meg Hopkins Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Meg Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Meg Hopkins   Meg Hopkins Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:48

Riien à rediire Very Happy Enfin une mechante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalslayers.forumactif.com
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
Meg Hopkins


Nombre de messages : 165
Age : 32
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Meg Hopkins Left_bar_bleue75/100Meg Hopkins Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Meg Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Meg Hopkins   Meg Hopkins Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:51

haha ouais Wink Et je vous ferrai pas d'cadeaux, mais bon, je voulais dire, dans ma présentation, je parle plus de la personne possèdée que du démon et donc, il y a bien des choses du démon que vous ignorez (elle a quand même 230 ans!). Je voulais savoir si je pourrais garder ces détails comme intrigues dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 228
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Meg Hopkins Left_bar_bleue80/100Meg Hopkins Empty_bar_bleue  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

Meg Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Meg Hopkins   Meg Hopkins Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:53

Bah ca me va mais si jamais on se rend compte dans tes rp que c'est trop on te le dira hein^^
Bien que je pense pas qu'il y ait de problemes dans l'avenir avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Hopkins
I'm Gonna Taste Your Blood
Meg Hopkins


Nombre de messages : 165
Age : 32
Age du perso : 23 ans (en apparence)
Bien ou Mal? : Pour ses propres intentions
Les armes de Votre Personnages : Mes Ilusions sont mes pires armes!
Date d'inscription : 31/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
Meg Hopkins Left_bar_bleue75/100Meg Hopkins Empty_bar_bleue  (75/100)
Demandes de Topics: Acceptés
Relations:

Meg Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Meg Hopkins   Meg Hopkins Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:58

nonon, j'suis pas du genre a exagèrée, je suis pas forte pour trouver des idées d'intrigues XD mais j'en ai et c'est ça qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meg Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Meg Hopkins   Meg Hopkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg Hopkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meg Hopkins---->?!---->?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: °*°Inscriptions°*° :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser