Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Born Under A Bad Sign } Pv Dean

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Born Under A Bad Sign } Pv Dean   Jeu 28 Fév - 0:43

Prunelle avait fraîchement débarqué à Sunnydale. Ayant l’étrange impression qu’elle avait un but à accomplir. Sa destinée ne pouvait faire autrement que se réaliser. Elle sentait qu’elle avait sa place dans ce monde, pour la première fois de sa vie. Certes, aux premiers abords, cette ville n’était pas des plus attrayantes. Avec ces enseignes plutôt défraîchis et sa vivacité qui semblait éteinte depuis belle lurette. Mais c’était l’une des activités qui la passionnait le plus, surtout que depuis elle s’y était accoutumée, marcher dans une ville qui serait son chez soi pendant un bon moment, si possible. Même si la ville dans laquelle elle débarquait était fortement banale, Prune trouvait le moyen de voir le côté positif des choses. Elle trouvait, moindrement, un aspect chaleureux. Puis perdant la notion du temps, comme à l’habitude, elle déambula, et découvrit plusieurs lieux fort intéressants. Entre autre, le centre commerciale, plusieurs parcs où elle pourrait venir y méditer, mais surtout le port de Sunnydale où elle pourrait admirer coucher et lever de soleil et s’y balader à sa guise. L’endroit idéal, son endroit fétiche. Déjà le soleil brûlant s’était éclipsé pour faire place à une lune miroitante Elle devenait simple spectatrice face au phénomène répétitif, non moins passionnant, du jour faisant place à la nuit. Un spectre lumineux éclairait le ciel et donnait l’impression que celui-ci était constitué de zébrures. Les tons fusionnaient parfaitement. Alors qu’elle détachait les yeux de la voûte céleste, elle jeta un bref regard aux eaux calmes de Sunnydale. Celles-ci étaient d’un noir envoûtant. De plus la réflexion de la lune y glissait. Prunelle écoutait d’une oreille distraite les bruits avoisinants.

Certes, la question du lieu où elle dormirait n’était toujours pas élucidée. Mais elle prévoyait aller louer une chambre d’hôtel, elle n’avait pas besoin d’un palace, elle se contentait d’un rien. Son esprit vagabondait à la lueur de ce voile étoilée, mais pourtant elle n’était pas autant à l’affût du danger qu’elle le devrait. Il lui suffisait d’une pensée pour s’écarter du droit chemin et ne plus se concentrer sur son but premier. Parfois sa tendance lunatique lui nuisait grandement. Ayant totalement perdu sa notion des sorts, pourtant simple, elle se servit de ses poings pour se défendre. Un adversaire coriace, certes. Mais sa maladresse, plus que flagrante, lui faisait manquer sa cible et perdre le pied plus d’une fois. Il devenait d’une facilité enfantine de deviner son point faible. Trop facile. Elle se battait avec acharnement, mais ça ne suffisait pas. Pourtant elle s’y donnait corps et âme mais c’était toujours insuffisant. Alors que son adversaire profita d’un moment, de plus, de sa maladresse. Elle se retrouva sur le sol à se débattre de toutes ses forces pour repousser son adversaire. Cela devenait frustrant de toujours manquer sa cible, mais elle s’en sortait de justesse. Du moins pour l’instant...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
avatar

Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
66/100  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

MessageSujet: Re: Born Under A Bad Sign } Pv Dean   Sam 1 Mar - 21:59

Dean et June s'était partagés la ville en deux avec l'intention de faire une chasse plus complète. Depuis que la bouche des enfers avait été ouverte durant près de dix minutes, étrangement tout était plutôt calme et cela troublait l'ainé des Winchester. Il devait ce tramer quelque chose, sinon rien ne serait aussi tranquille que cette nuit... Il patroullait du coté du port & tout semblait normal. Depuis que Dean avait fait ce pact avec la démone et qu'il ne lui reste plus qu'un an a vivre, il ne cessait de se mettre a la recherche de toutes les créatures qu'il pouvait trouver & faisait de son mieu pour toutes les détruires... Il n'avait jamais pensé que s'il continuait de les tuer, lorsque son heure viendrait & qu'il serait temps pour lui de mourir, c'est en enfer qu'il se retrouverait et c'est face a tous les démons qu'il a renvoyer qu'il serait...Mais étrangement, cette nuit, c'était ce qu'il lui le perturbait. Il pensait a Sammy , a June & a tous les autres...Il ne pouvait pas s'imaginer sans eux, c'était d'abord pour cette raison qu'il avait fait le pacte, pour ramener son frère a la vie & pour avoir une dernière chance de le voir heureux et peut-être réaliser son rêve un jour. D.Winchester était peut-être un garçon a l'apparence 'bad Boy' , il était tout de même un grand sentimental, qui cache bien son jeu en effet.... Il fut déconcerté lorsqu'il entendu un bruit sourd près de l'eau , pistolet a la main ,couteau accroché a sa ceinture, il se dirigea vers l'endroit d'ou provenait le son. Pistolet et lampe de poche en main, car les quais n'étaient pas très éclairés, il s'arreta net en appercevant une jeune femme étendue sur le sol, maintenue en place par ce qui resemblait a un vampire... Dommage, Dean avait completement oublié de s'apporter un pieu, il décida qu'il vallait mieu la libérer de l'emprise du monstre et de trouver quelque chose d'utile pour lui transpercer le coeur... il courru vers l'attaquant et pour le surprendre, il lui tira dessus. Le monstre releva la tête et dessera un peu sa poigne sur la jeune femme et c'est a ce moment que Dean lui assena un coup de point plutôt efficace et le fit reculler, il tendit sa main vers la blondinnette...

-vous feriez mieux de ne pas rester içi.

& C'est a ce moment qu'il reçu un coup de point en plein visage a son tour... Il se releva et sortie de la poche une bouteille d'eau bénite qu'il eut de la difficulté a ouvrir, enfin, pour parraître idiot, c'était réussis... Il exquiva un attaque regardant en direction de la jeune fille pour être certain qu'elle était ...vivante & lanca le liquide bénit au vampire & puis il se dirigea vers la jeune fille en vitesse et sans lui demander son nom, il la poussa lui disant qu'il fallait courire. Le vampire quand a lui Les suivait toujours...Dean n'était plus qu'à la recherche d'une chose.... Quelque chose pour se faire un pieu...Mais il s'amusait, de ce dire que c'était peut-être une de ses dernière chasse, ça lui donnait souvent de l'adrénaline.

_________________

<What About some Dean ?!>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Born Under A Bad Sign } Pv Dean   Mar 4 Mar - 3:17

La vraie Prunelle avait toujours été peur d’être seule. Autant dans sa vie sentimentale qu’au sens figuré. Mais n’ayant jamais réellement connu l’amour, elle était novice. Elle ne l’avait jamais même vécu. Bien sûr, elle avait eut plusieurs aventures d’un soir, préférant cela à une histoire qui lui briserai le coeur. Tout ça parce qu’elle n’aimait pas prendre des risques. Risqué d’être blessée et l’avoir sur la conscience toute sa vie, pas question. La journée s’était perdue dans un infini de possibles. Prunelle savait que les choix qu’elle faisait avaient une suite, cependant, bien souvent elle avait eut des regrets. Ceux-ci concernaient tout en général. La demoiselle n’avait jamais prit de risques, certes. Pourtant elle aurait dû. Mais les regrets la hantent sans lui laisser de répit. Elle se morfondait souvent en repensant au passé. Ce que sa vie aurait pu être si elle avait fait des choix différents. Tout aurait été différent. Mais aurait-elle eu un sort différent? Jamais elle ne le saurait. Mais elle se surprenait souvent à y songer. Mais penser au passé n’amenait rien de bon. Jamais.

Prunelle s’était fait plaquée sur le sol par un vampire. Erreur qu’elle ne commettra pas deux fois. Quand elle s’était fait attaquée pour la première fois, elle avait été pétrifiée et cela avait valu la mort de son futur petit ami. Cela l’avait donc plonger dans un état inhabituel d’obsession. Elle avait pour bu de retrouver ce vampire pour le tuer. Ce qu’elle fit. Cette obsession prenait des tournures un peu trop consciencieuses. Elle s’était mise en tête que si elle enrayait toute cette espèce, peut-être retrouverais t-elle un semblant de vie. Ou se sentirait-elle moins coupable. Mais elle avait vouée sa vie à poursuivre cette espèce. Elle n’avait plus de vie à ce stade. Mais elle savait qu’elle serait moins vulnérable à l’avenir. Elle s’en était fait la promesse. Puis maintenant une silhouette masculine était entré en action et s’efforçait de la sauver, un tant soi peu. Il tira d’abord sur le vampire ce qui eut pour effet de le rétracter. Elle était libérée. Du moins pour quelques instants. Il le frappa et lui tendit ensuite sa main pour l’aider à se relever.


Ça va je suis plus une gamine, qui plus est, je sais me défendre.

Prunelle devait avouée qu’elle était altruiste. Elle ne se fiait qu’à elle même. Une simple habitude. Les méthodes de son sauveur, plutôt de celui qui lui avait permis de s’enfuir car elle se serait débrouiller seule, étaient communes alors que les siennes étaient plus techniques. Rien à voir. Il lui avait dit de courir alors que depuis des années elle faisait face à ses problèmes, ou du moins essayait. Miss Cooper se posta devant ledit vampire qui ne savait pas à qu il se mesurait. Elle asséna ce truc avec des canines acérées de son plus beau crocher droit. Comme elle ne trouvait pas cela suffisant elle continua de l’asséner de coups de poings.

Je déteste me salir les mains
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
avatar

Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
66/100  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

MessageSujet: Re: Born Under A Bad Sign } Pv Dean   Mar 4 Mar - 3:47

Lorsque la jeune fille lui dit qu'elle pouvait se débrouiller seule Dean arqua les sourcils & puis observa le vampire il regarda de nouveau la jeune fille et fit ce qui ressemblait a une révérence...L'ainé des Winchester n'était pas du genre a laisser les gens se débrouiller seuls, mais dans cette ville, il avait appris que la plupart des gens savait faire contre les vampires...Il se recula et la regarda se battre contre le démon, pas qu'il voulait la laissé mourir, mais si elle voulait s'entêter a se battre seule tant pis pour elle. Dean s'assit sur une caisse de bois qui trainait et puis observa la scène, ainsi que les vampires qui arrivaient en plus grand nombre. Peut-être que la barbie qui tentait de se battre un peu plus loin l'ignorait, mais c'était rare de devoir faire face a un seul Vampire dans cette ville... Dean resta assis dans l'ombre l'instant de voir comment la jeune fille allait se débrouiller, elle semblait ne pas vouloir d'aide & Dean avait de plus gros chat a fouettés que des vampires, il devait s'occuper de briser le pacte qu'il avait fait. Il devait s'occuper, pour une fois dans sa vie, de lui & ce n'était pas pour lui déplaire, surtout pas après toutes les chasses et toutes les fois qu'il avait sauvé Samuel, Il était fatigué de toutes ses batailles, tout ce qu'il voulait s'était que tout s'arrête , il voulait un peu de repos... Il aurait aimé que son père l'apprécie tout autant qu'il appréciait Sam, c'était pourquoi il avait fait toute ces chasse, c'est pourquoi il n'avait que suivi les ordres de son père toutes sa vie, c'est pourquoi, même après la mort de celui-ci, il n'avait pas pu penser a autre chose qu'à tuer le plus d'être surnaturel possible...

Dean sortie de ses penser lorsqu'un vampire l'aperçu et s'approcha de lui, un sourire au lèvre... Ce que Dean détestait ses fichus canine...Il se leva, frappa la boite de bois d'un bon coup de pied et puis pris un morceau de bois... Il marcha avec détermination vers le vampire et puis sourie...Tout comme l'ancienne tueuse, Buffy, Dean avait tendance a toujours faire des petites remarque avant de tuer les vampires...C'est pourquoi, lorsque le vampire le pris par les épaules et qu'il se dépris de son emprise que Dean commença a rire...


-Le dentifrice Tu connais pas?! Avec des dents comme les tiennes, 'te faudrait un tube au complet je crois...

Le vampire tenta de frapper Dean mais celui-ci esquiva et d'un coup vif il lui planta directement dans le cœur. Les Chasses avec June semblait être utiles apparemment...Alors qu'il se débarrassait de la cendre qui était sur lui, il tourna la tête vers Prunnelle qui était entourées d'en plus du premier vampire , de 3 vampire [donc en tout 4] Il hocha les épaules...

-Certaines de pas vouloir d'aide?!...*Lui demanda M.Winchester.

_________________

<What About some Dean ?!>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Born Under A Bad Sign } Pv Dean   Mar 4 Mar - 4:20


Prunelle était plus que têtue. Une fois elle s’était entêtée à comprendre l’un de ces fichus bouquin de sorcellerie jusqu’au bout. Résultat; un trou dans le mur & deux ecchymoses plus tard, l’état des lieu était catastrophique. Et encore la liste de son entêtement dépassait la limite du comprenable. Mais elle était ainsi faite, elle s’acceptait comme tel. Elle était d’une maladresse que ça la décontenançait même si elle y était accoutumée. Il lui arrivait fréquemment de trébucher, de se mettre les pieds dans les plats; c’était naturel chez elle. Mais elle ne baissais pas les bras. C’était sa plus grande qualité. Le lendemain du décès de l’homme qu’elle n’avait pas pu sauver, elle s’était réveillée avec des traînées de larmes qui s’étaient estompées. Mais ne s’avouait pas vaincue. Jamais. Elle avait été si opiniâtre cette journée là. Elle se remémorait avoir fait des tonnes de recherches et avoir fouiller aux endroits susceptibles de cacher ces monstres. Amis en vain. Puis elle s’était mise à courir pour évacuer toutes ses tensions. Et elle avait pleurer. A chaudes larmes, même. Cela n’avait mener à nul part, mais c’était la seule fois où elle s’était permis de se montrer faible. Ce qu’elle ne faisait jamais.

Prunelle se battait donc avec ce vampires aux canines surdimensionnées. Les quelques coups de points qui l’atteignait furent assez puissants pour l’assommer. Du moins le temps qu’elle reprenne le début. Elle était loin d’être novice en matière de combat. Elle n’était pas devenue une experte, certes, mais assez douée pour repousser le plus ivre des agresseurs. Plusieurs réussites s’ajoutaient à son tableau de chasse, mais conjuguer plusieurs combats à la fois et d’éviter les coups de tous devenait une chose à laquelle elle n’avait jamais été confronter. Mais elle n’avait pas peur de l’aventure. Au contraire. Elle aimait les défis. Tandis qu’elle enfonça l’un de ses talons dans la poitrine de l’un des vampires, s’en servant comme pieu, elle regarda le jeune homme qui la regardait avec amusement. Elle devenait de plus en plus essoufflée. Mais c’était déjà un de moins. Sa rapidité la surprenait elle même, mais sa technique restait à améliorer. Elle manquait de précision. Prunelle continuait d’asséner des coups dans tous les sens tandis que le jeune brun, assez séduisant même, s’approchait d’elle.

Certaine, je peux...Me débrouiller seule * finit-elle par souffler*

Elle était maintenant à bout de souffle, mais était trop orgueilleuse pour avouer qu’elle avait besoin d’aide. Alors qu’elle plaquait le second sur le sol pour enfoncer une fois de plus son talon fin dans la poitrine de ce vampire qui lui avait écorché la main, elle souria au jeune homme.

Mon seul regret c’est de devoir jeter ces nouvelles bottes tachées de sang, mais je m’en remettrais !

Ce n’était pas une si grosse perte après tout, elle adorait dévaliser les magasins. De même que la durée de ses bottes touchait à sa fin. C’était donc avec plaisir qu’elle s’en procurerait d’autre. La prochaine fois, elle n’enfilerais pas une redingote lui arrivant aux genoux car l’habit suivait mal ses mouvements. C’était le prix à payer pour avoir une allure décontractée et ne pas geler, mais elle en prendrais bonne note.

Le seul service que tu pourrais me rendre serais de tenir mon sac, merci !

Elle lui confia son sac et se sentie nettement mieux, mais elle ne pouvait plus frapper ses agresseurs avec son sac. Chose qu’ils avait sous estimer car ce dernier contenait une multitude de choses. Mais elle en profita pour donner un coup de pied fulgurant...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
avatar

Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
66/100  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

MessageSujet: Re: Born Under A Bad Sign } Pv Dean   Dim 23 Mar - 21:31

Dean se retrouva avec un sac dans les mains... La première chose qu'il pensa a dire fut *on se connait depuis quelques secondes & tu me confies déjà ton sac ?* mais il se retint face a cette remarque stupide... Il observa la bataille de la jeune fille & fut porter a dire que c'était probablement une autre de ses tueuse de vampire... Mais elle n'avait pas vraiment la technique de June ou de celle que Buffy avait employée la première fois qu'il l'avait rencontré...Elle s'apprêta a donner un coup de pied au vampire qui semblait être le plus gros de tous ceux qu'ils avaient vu. Le vampire en question agrippa la cheville de la jeune fille & la tourna (sans toutes fois la casser) ce qui projeta Prunelle sur le sol. Dean tenait toujours le sac a main de la sorcière dans les siennes & puis étira le coup pour voir comment se débrouilla la jeune fille...

-Vous êtes sur que vous ne voulez pas d'aide?...

Voyant que cela avait attiré l'attention des deux autres vampires qui restaient, Dean se dit que finalement il aurait un peu d'action, pour lui. Gardant le sac a main de la jeune fille en grippe il reçu un vilain coup de point en plein visage. Il Cracha sur le sol un peu de sang & en se relevant il se massa la mâchoire & observa le vampire.

-j espère pour toi que j'ai pas de dent de cassé.

Il Prit le pieu qu'il s'était trouvé quelques instant plus tôt & l'enfonça tant bien que mal dans le cœur du vampire avec un sourire des plus glauque.

-Tiens c'est toi qui semble brisé...

Lança Dean juste avant que le vampire ne parte en poussière... Il aperçût l'autre vampire qui s'approchait de Prunelle & chercha autour de lui s'il ne pouvait pas se servir de quelque chose... c'est dans c'est moment là qu'il aurait aimé toujours avoir la patte de lapin...il trouva un disque de métal qui normalement aurait du se trouver sur une scie, mais les gens de se port était réellement des incompétent... Il la pris dans ses mains et la lança esperant qu'il ait de la chance. & apparemment il en avait en cette soirée car le vampire fut décapité... Dean sourit Bêtement ,[ouais a la façon Im batman], mais cela ne dura pas vraiment longtemps car le vampire qu'il restait lui sauta sur le dos & les deux se retrouvèrent sur le sol. Dean rirait en tentant de se débattre & il ignorait pourquoi. Il récupéra un bout de bois & le planta dans le coeur du vampire. la poussière se rependit sur lui , mais il s'en fichait, il était habitué , il se leva, le sac a main de Prunelle toujours dans les siennes et
s'approcha de la jeune fille, lui offrant de nouveau la main pour l'aidé a se relever.

_________________

<What About some Dean ?!>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Born Under A Bad Sign } Pv Dean   Dim 23 Mar - 21:51

Si Prunelle jetait un coup d’oeil à son tableau de chasse, il n’était pas beaucoup peuplé. En majorité elle n’avait réussi qu’à faire décamper les vampires en leur faisant croire qu’elle avait un pieu. Quelle chance d’avoir un talent d’actrice inné sinon elle ne s’en serait pas sortit. Ses quêtes n’étaient pas fructueuses. Loin de là. Elle venait tout juste d’avoir un lot de chance incroyable. Ce qui risquait fort de se reproduire une deuxième fois. Son talon aiguille lui avait été une arme précieuse, mais maintenant qu’elle avait réussi à en abattre un, elle ne croyait pas avoir la force de le refaire. Elle n’avait pas la force nécessaire Elle était ensevelie sous une tonne de sueur. Elle était à bout de souffle. D’autant plus que la force de courir ou de se défendre n’y était plus. Prunelle avait davantage envie de fondre en larme. Même si elle ne montrait que rarement ses sentiments au grand jour, elle faisait le plus grand des efforts en ravalant le noeud dans sa gorge. Pourquoi sa gorge se nouait-elle alors qu’elle luttait pour sa vie. C’était insensé. Les regrets. Sa vie était constitué d’une suite de regrets. Elle se penchait souvent, trop souvent, sur la question. Qu’aurait été sa vie si elle aurait emprunté un chemin différent? Probablement plus joyeux. Mais s’épancher sur la question n’allait pas lui faire gagner le combat Ou du moins d’avoir la vie sauve.

Prunelle se demandait alors dans quelle genre d’histoire s’était-elle encore embarquée. Avec un inconnu en plus. Et des vampires qui voulaient sa peau. Ou plutôt son sang. La demoiselle était plaquée sur le sol; des plaques résultat de coups, des égratignures et par dessus tout des ecchymoses sur le corps entier. Elle se demanda ;a cet instant si jamais elle reverrait la lueur du soleil. Peut-être ne resterait-elle pas en vie jusqu’au matin. Elle était tellement préoccupée par son propre sort qu’elle en oubliait l’homme habile qui lui tuait ces monstres avec facilité. Alors qu’elle avait eut le plus gros coup de chance de sa vie et se débattait pour garder son cou intacte.


Finalement c’est quand vous voulez, un peu d’aide ne serait plus de refus.

Prunelle en avait toujours fait à sa tête. C’était son plus grand défaut. Ou qualité, faut voir. L’air ne venait plus en grande quantité à ses poumons, ou était-elle simplement trop angoissée pour respirer convenablement. Les évènements la dépassait sérieusement. Ses coups n’étaient pas assez précis et puissants pour se dégager. Elle était donc condamnée à rester plaquée au sol, maintenue par un vampire qui matait con cou. Génial. Par dessus le marché, elle avait un talon en moins, il s’était cassé dans sa chute pour survivre loin de ses canines...Miss Cooper attrapa la main valide, qui ne contenait pas un pieu, et se releva. Avec un peu de difficulté.

Merci, je crois que j'ai fallit y rester, ce n'est pas le genre d'activités nocturnes qu je pratique souvent, pour être honnête !

Elle était sous le choc, dans un piteux état, et sans compter son ego qui en avait prit un coup. Elle ne savait même plus que faisait-elle là. Elle espérait que le jeune homme serait la lumière au bout du tunnel qui l'éclaircirait sur ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
avatar

Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
66/100  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

MessageSujet: Re: Born Under A Bad Sign } Pv Dean   Lun 24 Mar - 4:54

Dean sourie a la jeune fille tout en lui tendant sa sacoche . Il leva les yeux au ciel un instant espérant qu'il n'y est plus de vampires qui s'en venait dans leurs coin. Il épousseta ses épaules et puis hocha les épaules...

-C'est normal, c'est le genre d'activité que je fais moi la nuit.

Il lui fit un clin d'œil & puis sourie. Elle était plutôt petite & n'avait pas l'air d'une tueuse du tout, avec un coup d'œil un peu plus imposé, il pouvait très bien voir qu'elle n'avait en aucun cas la musculation de June ou alors de Buffy. Alors, c'était une fanatique de film de karaté & elle avait appris a se battre de cette façons... Ou alors l'adrénaline tout simplement l'avait poussé a faire des choses extraordinaire....Ou plutôt que n'importe qui d'autre n'aurais pas pu faire du moins. Dean hocha la tête et puis sourie de nouveau a la brunette.

-Je vous offre un verre pour vous remettre de vos émotion?

& déjà le vieux Dean était de retour. Il haussa les épaules & tournait ses clés de voitures d'un doigt attendant la réponse de la jeune fille... Bien sur, il n'allait pas prendre non comme réponse, il voulait s'assurer qu'elle n'était plus en danger et qu'elle n'était pas du genre, je suis sympa cinq minute et après je suis un véritable mort vivant qui veut te boire le sang.... Logan s'était bien dévoilé un coté sombre, alors il ne prenait plus vraiment de chance. & le fait qu'il était sur le point de mourir l'encourageait a profité de chaque moment, et un verre en compagnie d'une jeune fille, c'était un bon moment a vivre non ?!...

_________________

<What About some Dean ?!>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Born Under A Bad Sign } Pv Dean   Lun 24 Mar - 5:14

Prunelle avait fini par abandonner. Elle ne pouvait pas combattre ces monstres assoiffés de sang seule. Elle avait sût renoncer à les éliminer en solitaire. Mais ça ne se reproduiras pas. Prunelle n’avait besoin de personne. Eh oui, elle était têtue et s’était mise en tête de ne laisser personne entrer dans sa vie de peur qu,il l’abandonne. Un réflexe qui encourageait peu les relations amicales.

Alors je serais où vous trouvez si jamais je vous cherche. Je prend des notes.

Ce genre de garde du corps pouvait s’avérer utile dans le cas échéant où elle se ferait attaquer une fois de plus. D’autant plus elle ne refuserait certainement pas de le rencontrer une fois de plus. Il était craquant. Plus que ça même, mais elle devait garder ses distances. Moins elle en tomberais amoureuse mieux chacun s’en porterait. Bien qu’elle était partante pour toute éventuelle aventure d’une nuit. Comment lui résisterait-elle de toute manière. Il était totalement son type. Et même plus. Même si le physique n’était pas primordiale son sauveur était plus qu’avantagé par la nature. Il devait être au courant.

Pourquoi pas, ça ne peux que me faire du bien !

C’était son moyen de faire passer l’émotion. D’oublier ses problèmes, de faire le vide. Boire pour oublier. Elle y était accoutumée et s’était même attirée des ennuis, mais au moins elle avait eut la dignité de se tenir loin des substances illicite qui pourraient lui faire perdre contact avec la réalité. Quelle décence ! Mais était-ce un moyen plus ludique ? Non. Pas dans son cas. Elle repris son sac avec plaisir et le remercia d’un signe de tête. Elle approcha de sa voiture. Unique en son genre et très masculine du premier coup d’oeil.

Au passage, merci de m’avoir sauvée !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
What’s Dead Should stay dead
avatar

Nombre de messages : 143
Age du perso : 26 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : tout ce qui me tombe sous la mains
État : Absent/e
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
66/100  (66/100)
Demandes de Topics: Refusés
Relations:

MessageSujet: Re: Born Under A Bad Sign } Pv Dean   Lun 24 Mar - 5:41



Dean sourie et ouvrit la portière de Prunelle.

-C'est bien normal.... Je suis un superhéro, je suis surpris que vous n'ayez jamais entendu parler de moi.....Je suis Winchester....Dean Winchester....


Dean éclata d'un rire sincère et puis contourna la voiture et s'installa derrière le volant. Démarra son Impala d'amour^^ & puis se dirigea vers , non pas le bronze, mais bien un bar un peu plus calme & surtout, un bar ou les vampires n'allaient pas chercher leurs repas. Il n'osa pas allumer la radio, ses vieux tubes pouvant faire fuir la première venue. Alors il décida de faire la discutions...

-Alors, tu.... je peu ?! .... Tu arriver a Sunnydale récemment?! .... Je peu facilement reconnaitre les petits nouveaux...Mais je dois avouer que tu t'es débrouiller plutôt bien....

Bon Dean ne savais pas vraiment par ou commencé et c'était compréhensible, ou pas... Dean Winchester qui bloquait devant une fille, c'était presque incroyable... Ils étaient plutôt loin du bar, mais comme il n'y avait pas beaucoup de gens dans les rues la nuit, mis a part les vampires, alors un petit cinq minutes de silence gênant était probablement sur le point de s'installer,& les silences, c'était pas vraiment le fort de Dean alors il approcha doucement sa main de la radio et leva doucement le son et c'était du Asia, il ne put s'empêcher de rire.....mais repris son sérieux en posant les yeux sur prunelle quelques instant....

-& je peu savoir qui est assis dans ma voiture avec moi ?!

_________________

<What About some Dean ?!>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Born Under A Bad Sign } Pv Dean   Lun 24 Mar - 14:56


Prunelle avait peine à mettre un pied devant l’autre. Surtout que maintenant qu’un de ses talons s’étaient brisés pendant qu’elle combattait, elle faisait tout en son possible pour garder l’équilibre. Chose plus difficile qu’elle ne l’aurait cru. Ce fut avec joie qu’elle entra dans le véhicule de son sauveur.

Désolé vous m’êtes inconnu. Enchanté Dean-le-super-héro! Si jamais un jour je suis en détresse je n’hésiterai pas à faire appel à vos service, mais j’espère que ça en vaut la peine !

C’était un fait assez absurde que d’affirmer que ce dernier tait un super héro C’était la première fois qu’on lui affirmait une telle chose. Un chose était certaine, la modestie ne faisait pas partie intégrale de ses qualités. Son interlocuteur semblait gêné de ce silence. Elle aurait d’abord cru qu’il aurait allumer la radio. Faute de sujets de conversation. Il s’élança plutôt dans une ébauche de discussion.

Je suis arrivée aujourd’hui en fait. Fraîchement débarquée. Merci, mais c’était un gros coup de chance. En fait j’ai déjà eut à affronter ces buveurs de sang. Et je n’aurait pas cru remettre ça sur le tapis !

Prunelle se voyait mal expliquer à son interlocuteur le pourquoi de sa venue. Comment lui annoncerai t-elle une telle chose? « Le garçons que je venais tout juste d’embrasser est mort sous mes yeux, alors que j’ai été assez bête pour ne pas réagir. Depuis je suis conditionnée à retrouver ces monstres et à enrayer cette race, autant que possible, jusqu’aux derniers. Voilà ma devise. J’espère que vous ne me prenez pas pour une folle maintenant ! » Premièrement parce qu’elle ne parlais jamais de son passé, et deuxièmement parce qu’elle n’avait pas la tête à bavasser de ce genre de truc. Dean ne semblait plus trouver de sujet, faute de quoi il alluma la radio. La chanson qui passait sur les ondes lui remémorait son enfance. Asia. C’était le tube de son enfance, elle l’écoutait en boucle lors des moments de solitude. Elle souria à cette pensée. Lui aussi semblait apprécier.

Prunelle Ann Cooper, demoiselle en détresse en tout genre ! En réalité je suis originaire de Londres, mais j’avais besoin de changements. Et surtout de changer d’air. Alors j’ai fais mes bagages & j’ai débarquée ici !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Born Under A Bad Sign } Pv Dean   

Revenir en haut Aller en bas
 
Born Under A Bad Sign } Pv Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: Sunnydale :: Dangerous Places :: Le port de Sunnydale-
Sauter vers: