Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heroes RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Heroes RPG   Jeu 21 Fév - 22:23

Heroes



Note de June
Citation :
Ceci est un forum superbement bien administré. Je compte bien les prendre en modèle pour dirriger Supernatural/Slayer! Il est tout simplement génial. Les Admins travaillent dur et jusqu'ici cela porte fruit! Vraiment bravo! Je suis moi-même membre de ce forum depuis un bout de temps et j'aime beaucoup l'idée des tests au début. Les RPGistes font des postes longs et bien structurés, bref, on ne veut pas de gamins sur ce forum!

Il est important de noter que ce forum est basé sur la fin de la PREMIÈRE saison. Donc la deuxieme saison de Heroes n'est pas prise en compte.

Contexte
Citation :
2007
Au loin, une explosion vient de se produire. Alors que tout nos héros ont les yeux rivés sur Peter Petrelli, Sylar en profite pour s'échapper par une bouche d'égoût. De son côté, Hiro se retrouve au Japon mais... en 1671 ! Alors que ce dernier assiste à une magnifique éclipse, Matt et DL dans le présent luttent contre la douleur que provoquent leurs blessures. Arriveront-ils à s'en sortir ? Où est Sylar ? Qu'est-il advenu des deux frères Petrelli ?

2007, quelques jours plus tard.
La catastrophe a été évitée de peu. Mais Peter n'est pas le seul à être revenu : Nathan est bel et bien vivant. Ayant eu assez de temps pour s'éloigner de son frère avant qu'il n'"explose", il n'a pas été touché et grâce à sa vitesse fulgurante, est retourné chercher Peter alors qu'il tombait, tombait, tombait... Revenu sur Terre, le jeune Petrelli s'est régénéré grâce au pouvoir qu'il tient de Claire. Désormais, le monde est sauvé et plus aucun danger ne le menace. Nathan et Peter reprennent leur vie alors que Claire et Noah rentrent à l'hôtel où leur vraie famille les attend. Niki et DL tentent de reconstruire leur vie afin de donner un futur prometteur à leur fils Micah. Matt s'en est sorti et rejoint Janice. Mohinder continue ses recherches en compagnie de la petite Molly qui souhaite rester avec lui désormais. Un seul mystère subsiste : Sylar...

2008, un an plus tard.
Ayant perdu leur directeur et pas mal de leurs membres, Primatech (ils gardèrent le nom en souvenir du bon vieux temps) n'eut d'autre choix que de prendre son temps pour réunir ses forces et recommencer la traque morbide qu'ils entreprenaient auparavant : mettre en cage et étudier, ou tuer les êtres possédant des pouvoirs surhumains. Mais comment faire pour les trouver ? Ils n'avaient plus aucun élément... Leur unique solution pour gagner ? Dire la vérité à la population des Etats-Unis. C'est ce qu'ils firent... La réaction fut immédiate et sans appel : la plupart des gens voulaient voir ces personnes dites "héros" mortes. Primatech y fut bien entendu pour beaucoup : au lieu de préciser que la plupart avaient des pouvoirs sans danger et ne souhaitaient pas s'en servir pour commettre des crimes, ils truffèrent leurs discours d'arguments allant à l'encontre des "héros" et les présentant comme dangereux pour la sécurité de tous. En exemple, ils donnèrent Sylar... Une traque encore plus acharnée débuta : le FBI se mit du côté de Primatech (bien que l'existence de cette organisation ne soit pas dévoilée à la population). Se sentant expulsés et sur le point de se faire prendre, les "héros" décidèrent de s'exiler. Tous se rendirent à Los Angeles, où ils fondèrent Herozone (un nom bien entendu
trouvé par notre cher Hiro), une "société" secrète visant à repérer et aider les gens spéciaux pour qu'ils ne tombent pas entre les griffes de Sylar, de Primatech ou du FBI.
Mais Primatech réussit à savoir que les "héros" étaient pour la plupart partis en Californie. Ils déménagèrent donc leurs locaux dans Los Angeles Downtown et sont désormais épaulés par la section californienne du FBI. La population ne sut en revanche rien à propos de ce changement. Mais le secret sera-t-il gardé bien longtemps ? De leur côté, les "héros" furent bientôt au courant de la reconstitution de Primatech à L.A. et doublèrent leurs efforts. Quelques-uns d'entre eux sont malheureusement tombés, mais ils continuent de se cacher. Pourquoi se regrouper dans une seule et même ville ? La réponse est simple : "diviser pour mieux régner" est la devise de Primatech. Si nos "héros" restent éloignés, isolés les uns des autres, ils ne peuvent pas se défendre...

La guerre a commencé. De quel côté serez-vous ?
Qui gagnera ? Et au prix de combien de vies ? Seul l'avenir nous le dira...

Suite du Contexte

Citation :
LE RETOUR DE SYLAR
EXTRAIT DU L.A. TIMES, 30 Janvier 2009
IL EST DE RETOUR !

Depuisde nombreux mois maintenant, le phénomène de ceux que l'on appelle pluscommunément les "héros" soulève de nombreuses polémiques. Ces personnespossédant des pouvoirs surhumains méritent-elles d'être traquées etenfermées ? Sont-elles toutes comme le terrible Sylar ? Différentesopinions sur ce sujet se retrouvent chez les citoyens Américains.Cependant, s'il y a bien une chose sur laquelle chacun d'entre euxs'accorde, c'est celle concernant Gabriel Gray alias Sylar. Son nom afait trembler, ses actes ont horrifié même les plus durs d'entre nous.Lorsque le gouvernement nous a annoncé sa mort, nous avons tous soupiréde soulagement.On nous a menti. Il est de source sûre que leplus grand meurtrier en série que la Terre ait jamais porté est encorevivant. Comment pouvons-nous en être aussi certains ? Très tôt cematin, un grand nombre de cassettes audio et vidéo sont parvenus auxlocaux des différents journaux et radios de la ville. Ces dernières ontété enregistrées par Sylar lui-même, annonçant qu'il faisait encorepartie de ce monde et qu'il se concentrait sur Los Angeles pourperpétrer ses meurtres.

Citation :
'’Bonsoir Los Angeles,
Non, vous ne rêvez pas, c’est bien moi, Sylar, l’unique eum.. comment vous dites.. ah oui.. « dangereux et psychotique tueur en série doté de maléfiques pouvoirs ». Et non, en effet, je ne suis pas mort comme les autorités le laissaient entendre. Je suis bel et bien en vie et j’ai un message qui vous concerne tous.

Je m’adresserais d’abord à toutes celles et ceux qui sont comme moi, dotés de pouvoirs hors du commun.. ceux qui sont constamment poursuivis et qui, alors qu’ils sont exceptionnels, se cachent.. Et bien mes frères, je vous autorise à sortir de l’ombre, dès ce soir.. ne vous cachez plus.. et vous autres, simples humains, restez cloîtrés chez vous, la nuit nous appartiens désormais.. c’est en force qu’il faut agir, ensemble nous sommes supérieurs aux autres.. nous sommes l’évolution et n’avons plus à nous cacher.

Sachez que je possède désormais un nouveau pouvoir, me permettant ainsi de modifier mon visage à tout instant. Alors ne tentez pas de jouer au héros et de sortir le soir chers humains, car toute personne qui bloquera mon passage devra en subir les conséquences. Oui, c'est une menace que je suis prêt à mettre en oeuvre, comme chacun de mes.. semblables d'ailleurs. Les autorités devront se plier à notre volonté ou périr sous notre main.’’

[C’est alors qu’en guise de démonstration, Sylar fit jaillir une énorme lumière de sa main, signant ainsi la fin de la vidéo]

Laville est plongée dans une indiscible peur. Alors que les bandes audioet vidéo viennent seulement d'être diffusées, on note déjà denombreuses absences d'employés et d'élèves. Le gouvernement sembles'affoler et une réunion d'urgence est prévue à un endroit non révélépubliquement, pour mettre en place certaines règles visant à protégerla population. L'appel de Sylar n'est pas à prendre à la légère, etchacun de nous en est clairement conscient.

Nous vous tiendronsau courant dès que nous aurons plus d'informations sur ce meeting, etil ne serait pas étonnant que le Président des Etats-Unis lui-mêmefasse son apparition pour exprimer les choix du gouvernement. Espérons simplement que, cette fois, ce dernier ne se trompe pas...

EXTRAIT DU L.A. TIMES, 1er Février 2009
UNE MESURE DRASTIQUE JAMAIS VUE AUPARAVANT


Dansnotre édition de la veille, nous annoncions un meeting préparé par legouvernement. Le résultat de ces longues heures de débat vient detomber : tous les médias de la ville, quels qu'ils soient, ont ledevoir de faire part de la mesure mise en place à chacun de vous. LePrésident des Etats-Unis lui-même fera une annonce officielle surl'intégralité des chaînes dès ce midi et expliquera les raisons d'unetelle décision.

Il a été choisi que pour la protection descitoyens de Los Angeles, un couvre-feu devait être instauré. Celui-cidébute à 22h30, heure à laquelle plus personne mis à part les forces del'ordres ne devra se trouver au dehors. Tous les restaurants, cinéma etautres bâtiments publics fermeront leurs portes à 22h pile, de façon àlaisser aux clients le temps de rentrer chez eux. Quant auxdivertissements de nuit tels que les nightclubs, ils fermeront pour unedurée indéterminée. Le gouvernement devrait discuter dès demain desindemnités à verser à ceux qui seront le plus touchés.

Sylar estle premier tueur en série de l'histoire ayant de telles conséquence surune si grande ville des Etats-Unis. Le choix de ce couvre-feu n'est pasà prendre à la légère. Le message du "héros" est clair : il seconcentre désormais sur la Cité des Anges, plongée dans une indisciblepeur depuis son retour. Nous vous informions hier d'absences au travailou à l'école, et ce nombre ne fait qu'augmenter. Certaines personnes nesortent même plus de chez elles, et la paranoïa semble être le sentiment dominant.

Le FBI nous a annoncé faire tout ce qui esten sa possibilité pour traquer et capturer Sylar, ce monstresanguinaire qu'ils pensaient mort. Espérons, pour le bien de tous,qu'ils ne laisseront pas un tel phénomène prendre plus d'ampleur.Prions également pour que les autres habitants de la ville dotés depouvoirs ne choisissent pas la voie du mal, et ignorent le messageenvoyé par Sylar. Ou cela risquerait bel et bien de se transformer en une guerre sans merci entre les "Héros" et les humains.

ET LE MASQUE TOMBE...


[Attention, ce qui suit n'est en rien un article officiel d'un quelconque journal. Ca ne fait pas partie du jeu, donc tout ce qui y sera mentionné n'est pas connu de vos personnages. Ce petit texte n'est là que pour informer les joueurs de ce nouveau contexte.]

Partout à Los Angeles, les médias annoncent le retour fracassant de Sylar, qui par sa vidéo pousse les autres personnes dotées de pouvoir à prendre le contrôle de la ville. Ainsi, un couvre-feu a été instauré par le gouvernement de façon à protéger au mieux les citoyens, ce qui bouscule sensiblement le fonctionnement de la Cité des Anges. De nombreuses choses changent, le quotidien est bouleversé, la peur et la paranoïa dominent. Chacun est effrayé de croiser le chemin de Sylar ou d'un autre mauvais "héros", tout le monde vit avec cette idée que chaque journée pourrait être la dernière. Le FBI annonce qu'il fait tout son possible pour traquer Sylar et tous les autres humains dotés de dons.

Ils ne se doutent pas que dans l'ombre...

----------------------

La vérité est tout autre. Le vrai Sylar n'est pas de retour et les autorités le croient bel et bien mort. Le FBI s'est fait passer pour un véritable héros ces derniers mois, se vantant d'avoir pris la vie du plus dangereux de tous les psychopathes, alors qu'il ne l'avait même pas croisé. Sylar avait tout simplement disparu, et le gouvernement s'en est servi pour augmenter sa popularité auprès des citoyens.

Seulement voilà, la traque des autres personnes possédant un pouvoir se faisait difficile. Beaucoup se cachaient, sans compter le travail de l'organisation nommée Herozone. Lassés de constater que leurs efforts ne portaient pas leurs fruits, le FBI et Primatech décidèrent de se retrouver pour une réunion de la plus haute importance. Là, ils prirent une décision à laquelle ils n'auraient jamais pensé arriver. Faire croire au retour de Sylar pour semer la panique en ville.

C'est ainsi qu'ils trafiquèrent une vidéo, se faisant passer pour le fameux Sylar, vivant et prêt à prendre Los Angeles d'assaut - ou presque. Un petit mensonge de plus concernant sa capacité à arborer n'importe quelle apparence, et la paranoïa se développe d'elle-même en ville. Cette cassette devient, aux yeux de la population, la justification parfaite d'un couvre-feu, qui d'ailleurs ne tarde pas à se mettre en place.

Qu'apporte cet acte à Primatech et au FBI ? Comment cela les aide-t-il à attraper plus de "héros" ? Le couvre-feu est un très bon moyen, justement. Les gens qui se retrouveront dehors à plus de 22h30 auront plusieurs raisons de ne pas suivre les directives du gouvernement :

- un peu trop sûrs d'eux, ils décident de ne rien écouter,
- ils possèdent un pouvoir et n'ont donc rien à craindre,
- ils ont une capacité et espèrent tomber sur Sylar pour le "rejoindre".

Dans ce lot, il y a donc pas mal de chances pour que les membres des forces de l'ordre tombent sur des "héros". Et si la situation dégénère et devient hors de contrôle, il suffira au FBI d'annoncer une nouvelle fois la mort de Sylar, puisque ce dernier n'est pas réellement revenu mais n'est qu'un coup monté. Ainsi, le gouvernement gagnera encore plus la confiance des citoyens...

Afin d'attraper ces héros la nuit, des agents du FBI et de Primatech feront des rondes un peu partout, "déguisés" en policiers pour cacher leur présence - sinon ça sentirait le louche. Chaque personne trouvée dans les rues après 22h30 se verra arrêtée et interrogée, avant de passer au "détecteur de héros" sans en être conscients : une personne capable de sentir si quelqu'un a un pouvoir ou non et travaillant pour Primatech.

------------------------

Mais dans l'ombre... Oui dans l'ombre, personne ne se doute que le réel Sylar est encore de ce monde. Inutile de préciser qu'il prend très mal la nouvelle d'un trafic le concernant. Armé de ses nombreux pouvoirs, assoiffé de vengeance et de meurtre, le plus grand tueur en série psychopathe ayant jamais existé se dirige tout droit vers la Cité des Anges...

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heroes RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: Hors-Jeu :: Pub et Partenariats :: ~*~Nos Partenaires~*~-
Sauter vers: