Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Begin of the night

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The Begin of the night   Mer 20 Fév - 22:32

Alysson n’avais jamais mit les pieds à Sunnydale. Il y a encore quelques jours, elle ignorait où se situait cette ville. Mais il y a encore quelques mois, elle souriait… Alors au fond, plus rien n’était étonnant. Vêtu d’un pantalon noire multi poche qui mettait sa silhouette en valeur et surtout qui lui permettait d’être a l’aise si elle se battait. Son haut était bien loin des strasses et des paillettes des jeunes filles de son ange, un débardeur noir moulant. En fait, il ne mettait plus que ça, ou presque, du noire. Couleur du deuil. Ses longs cheveux bruns descendaient docilement sur ses épaules : la seule trace de sa féminité. Elle portait aussi un blouson de cuir ainsi qu’une casquette. La casquette n’était pas à elle mais pour rien au monde elle n’ aurait quitté. Mi Lara Croft, mi Indiana Jones, la jeune fille dont l’entrée dans le bar avait attiré le regard des hommes se dirigea vers le bar. Elle ne ressentait ni la moindre gêne, ni le moindre malaise, après tout elle était là pour objectif précis et c’ est tout. Peu importe si les étrangers ne passaient pas inaperçus, Alysson était là pour une bonne raison. Les objectifs étaient tout ce qui comptait. Elle commanda une bière et resta accoudé au bar. Elle posa quelques questions banales au serveur, histoire de se montrer sociable et surtout de récolter des informations mais celle-ci étaient bien maigres. Alysson ne se voyait pas demandé qui connaissait la tueuse, encore moins au vampire de lever la main. Ce n’ était pas l’ envie qui lui en manquait mais il fallait prendre son mal en patience. La musique a fond ne la dérangeait pas, ni même les danseurs survoltés et surtout surexcitées. Cela faisait du bien de voir un peu de vie..Attentive au moindre geste suspects, la jeune femme observait discrètement la scène devant les yeux… Jusqu’ a ce qu’ elle remarque…


HJ : Le premier post n’ est jamais hyper original…
Revenir en haut Aller en bas
Logan Thompson

avatar

Nombre de messages : 20
Age du perso : 19 ans
Bien ou Mal? : Télékinésiste , Emphate, telelportation
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 14/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
76/100  (76/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: The Begin of the night   Jeu 21 Fév - 4:33

Lorsqu'elle remarqu'à : Une jeune fille au yeux bleu si sombre qu'on aurait dit des yeux d'un noir brillant sous les escaliers.

Cela devait faire bientôt trois mois que les frères étaient en ville & Logan leurs cachait toujours qu'elle n'était pas celle qu'ils croyaient, pourtant, les sentiments qu'elle avait pour Sam, étant ce qu'elle voulait le plus cacher, ne semblaient pas vouloir rester dans l'ombre...C'est pourquoi elle s'était éloignée peu a peu d'eux, jusqu'à se fondre avec les démons, a avoir des discussion presque censé avec ceux d'entre eux qui avait une apparence des plus normal lorsqu'ils en avaient envie... Elle n'était plus la petite Emphate qui avait peur de son ombre, en trois mois, elle avait appris, elle avait même tuer un démon seule... Mais ça, c'était pour protéger June et Sam . Elle lui avait voler ce qui le rendait si puissant, sa Corne. Cette corne lui permettait de voler quelques pouvoirs a certains démons... Bref, tout cela pour dire qu'elle n'était vraiment plus la petite Fille de 19 ans qu'elle était trois mois plus tôt. Après avoir laissé un message a Willow pour la prévenir qu'elle ne pouvait pas rentrer travailler, elle s'était dirigé au Bronze histoire de s'amuser un peu. Elle était vetue de simple Jean et d'un haut rouge si vif qu'on aurait cru a la couleur du sang. Elle s'était cacher dans l'ombre près des escaliers et observait les jeunes qui dansaient sur scènes sans ce douter de ce qu'ils risquaient en pleine nuit dans cette ville, surtout depuis que les frères avaient...avec son aide, ouvert la porte des enfers. Bien qu'elle travaillait pour Tuck* elle n'avait pas laissé tomber son léger coté rebel et ne comptaient pas laissé tomber June et les frères qu'elle adorait plus que tout. Sachant que June Chassait dans le cimetière a cette heure, elle voulait s'assurer qu'aucun Vampire ne traînait dans le club & comme ils n'avaient pas intérêt a la toucher, elle en profitait pour en blesser quelques uns, avec l'espoir que Trinity n'y était pas. Elle posa ensuite les yeux sur une fille qui posait des question au barman, Logan la fixa & tenta de se concentrer sur les sentiments de la jeune fille, peut-être que cela pourrait l'aider a savoir ce qu'elle venait faire a Sunnydale, Car elle voyait bien qu'elle n'était pas d'ici....

Elle la fixait si intensément, qu'elle eut un mal de tête après quelque seconde, pourtant, elle ne pu se fixer sur les émotions qu'elle ressentait, elle cru déceler un peu d'inquiétude, mais c'était très normal surtout dans cette ville. Puis elle senti quelqu'un passer près d'elle et s'arrêter juste derrière elle pour lui chuchoter a l'oreille "Tss Tss Tss tu tiens a te faire tuer? ". Logan, avait toujours une certaine crainte dans ses moments là....Le vampire, oui, elle en était sur c'était un vampire, seulement a la froideur qu'elle ressentait dans le coeur de celui-ci, lui agrippa le bras pour la forcer a se retourner face a lui.
Elle eut a peine le temps de voir que la jeune fille au bar venait de les remarquer qu'elle avait son regard bleu océan dans les yeux Vert du charmant jeune homme qu'était le vampire sous son apparence humaine.

-Je suis venue m'amuser, tout comme toi.

Le vampire lui répondit qu'il n'en était pas certain, l'agrippa fermement & lui annonça sur un ton presque autoritaire qu'il rentrait a la maison. Logan ne pu qu'arquer les sourcils, depuis quand les vampires lui disaient ce qu'elle devait faire, depuis quand Travis avait envoyer des Sbire pour la surveillé.

-A la maison ?!

Logan ne comprenait pas, mais ne pouvait pas se défendre dans ce lieu trop remplie et elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que c'était un test et que s'il arrivait quelque chose a ce vampire, elle allait être tuée. Alors qu'elle réalisa que c'était probablement la meilleure des réponse a ses question, il l'entraina a l'extérieur du club . La maison, il voulait dire par la la chapelle, au milieu du cimetière, pas question de s'y rendre avait la fin de la patrouille de June... C'est pourquoi, elle se libéra de son emprise du mieux qu'elle le pu pour retourner a l'intérieur, mais il lui dit que si elle faisait ça, elle empirerait son cas... Alors elle accepta de le suivre, mais très lentement....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Begin of the night   Jeu 21 Fév - 16:02

Peut être qu’Alysson aurait du regarder ailleurs, cela aurait été sûrement plus facile de fixer ses yeux sur son verre, de noyer son chagrin dans l’alcool ou dans d’autre substance illicite. Allez savoir pourquoi, ce monde de l’interdit ne l’avait jamais attiré. Sûrement son éducation, issu d’un milieu huppé Alysson avait toujours été à l’ abris de ce genre de chose. Et curieusement ses parents lui avaient toujours fait confiance. Ils avaient raison, jamais Alysson n’avait bu excessivement de l’alcool, ni même fumé le moindre joint. A en voir certains types louches du bronze ne se devaient pas être le cas de tout le monde… Mais Alysson n’était pas là pour un contrôle anti-drogue, du moment que les junkies lui foutaient la paix, pas de problème. Même si, Alysson était au bar et donc à l’opposé de la scène où se produisait un groupe de rock, la jeune femme ne put s’ empêcher de fixer le guitariste… Et lui rappelait quelqu’un,… Cette manière de tenir la guitare, et le micro, genre rock star… Il n’aurait manqué qu’un simple clin d’œil pour qu’Alysson ne se replonge dans son passé. Elle ne sut si c’était à cause du retour au présent ou le regard insistant d’une tierce personne, mais elle dut réprimer un frisson dans le dos. Son esprit rationnel le rappela qu’il devait faire plus de 25°C, la salle était pleine à craquer et les gens sortait de la piste de danse en sueur, elle devait bien être la seule à sentir l’atmosphère se refroidir.
Alysson se tourna vers une jeune femme blonde, la même femme qu’elle avait vu sous l’escalier il y a quelques secondes… Secondes ou même minutes, Alysson avait été trop absorbée par ses souvenirs pour remarquer qu’elle était restée figée plus de 5 minutes. Sans la moindre tentative pour être discrète, Alysson observa Logan et son ami vampire. Bien sure Alysson ignorait qu’il était un vampire, au début elle crut qu’il s’agissait d’un couple mais à en voire la manière dont l’homme pris le bras de la femme, ce n’était pas l’amour fou. Elle tenta d’écouter leur conversation, mais avec la musique et le tintamarre qui faisait les jeunes a coté d’elle, impossible de comprendre quoi que se soit. Et Alysson n’avait pas pour talent de savoir lire sur les lèvres, encore un truc qu’elle ne savait pas faire …. Alysson se tourna vers le serveur, elle voulait demander qui était cette blonde. Comme il y avait de forte probabilité pour qu’elle soit une habitué, comme tout le monde sauf elle l’était. Mais ce cher barman n’était pas juste derrière elle comme elle l’aurait voulu, il servait des clients à l’autre bout du bar. Peu enclin a entendre des informations qu’elle n’était pas sure d’avoir, Alysson posa un billet de 5 dollars sur la table. Il jeta un regard noir à son voisin, histoire qu’il ne lui pique pas son billet pour régler ses propres consommations. C’était un réflexe stupide, mais elle n’avait pas confiance en tout le monde. Et puis un bar, on lui avait toujours dit que c’était mal famé, fréquenté seulement par des ivrognes et des alcooliques… Elle préférait de loin les sortie restos chic avec les copines et les sorties ciné. Mais tout ça c’était du passé.
Le présent, c’était prendre une personne en filature. Une première, la dernière filature qu’elle avait vues… elle ne s’en souvenait même pas. Comme quoi, Alysson avait encore beaucoup de chose à apprendre. Son truc à elle c’était plutôt de dégommer les vampires s’en prendre de gants. Alysson ne voulait pas perdre de temps. Trop peur qu’un certain vampire ne lui échappe. D’ ailleurs peut être que le vampire observé était son vampire… Sans vraiment s’en rendre compte, Alysson en était arrivé à la conclusion que cet homme qui avait abordé Logan était un vampire. C’était simple, un homme qui n’avait rien a se reprocher aurait minimum pris un verre avant de vouloir draguer une fille ou alors il aurait rejoint sa copine avec plus de gentillesse. Quand Alysson regarda l’homme et la femme s’éloigner, celle-ci remarqua que la jeune femme le suivait et que celle-ci ne semblait pas obligée de le faire, elle aurait très bien pu repousser son chemin ou même partir en courant. Peut être qu’au fond ce n’était pas une créature maléfique … Prise d’une hésitation, Alysson fut marche arrière avant d’être remarqué. Elle marcha jusqu’ a sa voiture, et se dit que si elle rentrait dans ce petit hôtel minable où elle avait louer une chambre elle se demanderait sans cesse si cet homme était un démon ou non… Aussi, comme le doute & les regrets sont les pires choses qu’elle connaisse, la jeune femme remonta une rue parallèle à celle que Logan et le vampire avaient pris. Elle accéléra l’allure et se mit à courir. Ce qui était bien aux Etats-Unis, c’est que c’est partout pareil, toutes les villes sont en damiers, toutes les rues sont parallèles, il donc aisé même pour une nouvelle arrivé, de s’ y retrouver. Alysson peut du faire exactement ce qu’elle voulait, arriver face à l’ homme. Elle se força à sourire et demanda avec une gaîté exagérée :

- C’est bien ici, pour une petite visite guidée des endroits malfamés ?

Alysson jeta un regard vers Logan, elle pensait en toute logique que cette femme innocente et persécutée allait s’enfuir. Elle n’imaginait pas que celle-ci soit empathique et puisse ressentir le plaisir qu’allait prendre à se battre ou même cette rancœur envers elle-même & cet esprit de vengeance. La jeune femme resta face au démon désormais, c’était une certitude, impossible à expliquer, c’en était un- les jambes légèrement écartées en position de combat. Elle était prête a se battre, elle n’était là que pour ça. Elle avait la sensation que son pieu, situé dans une poche intérieur de son blouson allait servir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Thompson

avatar

Nombre de messages : 20
Age du perso : 19 ans
Bien ou Mal? : Télékinésiste , Emphate, telelportation
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 14/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
76/100  (76/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: The Begin of the night   Lun 3 Mar - 1:49

Logan mis ses mains dans ses poches et baissa la tête pour suivre ce vampire qu'elle adorait appeler Steve, en fait, elle ne leur demandait jamais leurs nom, mais c'était par simple précaution...Elle ne voulait pas s'attacher avec ces êtres... Elle l'avait fait une fois, et il s'était enfuis comme un lâche & ne voulait pas refaire la même erreur. Elle fixait le sol, vérifiant que la corne qu'elle s'était trouvée était toujours dans son sac, elle comptait faire des recherches a propos de cet objet... Quelque chose vint la troublé dans ses pensé, un sentiment qui n'était pas le sien, un Sentiment qui s'intensifiait de plus en plus, un Sentiment qu'elle pouvait décrire comme étant de la joie, mais ne pouvait dire la raison de cette joie avec une grande précision...Elle leva la tête et regarda derrière elle, il n’y avait personne. Elle regarda alors par en avant et aperçue une femme, probablement une tueuse devant eux… Logan commença a paniquer, qu’est-ce qui arriverait si jamais elle réussissait a le tuer ?! Trinity allait-elle finir par avoir ce qu’elle voulait ?! Logan qui devient vampire était la pire idée qu’elle pouvait se faire d’elle-même et n’était pas prête a ça du tout… Elle regarda partout autours d’elle alors que la femme s’adressait au Vampire, Logan ne savait pas quoi faire, elle devait empêcher le vampire de mourir et s’enfuir… Mais elle n’avait rien sur elle et aucun sort ne lui venait a l’esprit, elle pouvait toujours les téléporter loin de cet endroit, mais alors la, ce serait sa mort, surtout si cette fille était vraiment une tueuse, elle risquait de connaître June et Alors son secret serait dévoilé… Elle n’eut aucun autre choix que de prendre le bras du jeune homme et de serrer pour lui faire comprendre qu’il ne devait pas jouer a l’innocent. Puis elle lança un regard noire a la jeune fille…

-Mais qu’est-ce qui vous prends de vous attaquer au gens comme sa ?!

Elle fixait la femme qui était en position de combat & apparemment déterminé a se battre, elle ne pourrait anticiper le prochain mouvement de la jeune fille que seulement si ses intentions étaient claire dans ses sentiments, sinon, elle ne pourrait rien, et comme elle n’était pas très doué en combat, elle n’aurait plus qu’à brûler sa couverture…Elle tira sur la Manche du vampire et elle eut l’impression qu’il compris que celle-ci ne voulait pas qui retourne poussière… Mais c’était un vampire et elle n’avait pas de contrôle sur ceux-ci, Bien au contraire, ils avaient le contrôle sur eux… Le vampire la regarda et puis retira la main de Logan de sur son bras et lui dit tout simplement . *Rentre a la maison*

Logan Arqua les sourcils, elle eut l’impression qu’il avait dit cela avec de la tendresse, mais c’était plus qu’impossible… Elle Hocha la tête de droite a gauche bouche bée et elle recula, observant le démon et la tueuse se regarder droit dans les yeux, sans que « Steve » Ne change pourtant d’apparence…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Begin of the night   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Begin of the night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The dark knight
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [ANIME] Senkou no Night Raid
» Night of Champs III
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: Sunnydale :: Life Center :: Le Bronze-
Sauter vers: