Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤¤ Débarque à Sunnydale ¤¤ [Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Austen

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : Télékinésie quand ça marche
Date d'inscription : 19/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: ¤¤ Débarque à Sunnydale ¤¤ [Sam]   Mer 20 Fév - 22:17

La fin de journée n'allais sûrement pas tardé à tombé sur la ville de Sunnydale. Shana était arrivé il y as seulement quelques heures, à peine avait t'elle mis les pieds sur le sol de Sunnydale, qu'elle c'était rendu dans un hôtel assez modeste pour y réservé une chambre dans laquelle elle avait déposé tous ses sacs. Elle avait ensuite décidé d'aller faire un petit tour dans cet endroit qui lui était inconnu, histoire faire en quelques sortes connaissance avec les lieux. Si Shana était venu ici ce n'était pas pour des vacances, non bien sur que non. On ne choisis pas Sunnydale comme lieu de vacances mais plutôt de belles îles paradisiaques. Notre jolie blondinette était là pour une chose, en apprendre plus sur le passé de sa mère biologique, cette mère qu'elle n'avais jamais connu car elle était morte alors que Shana n'avait que six mois. Son père ne lui avait jamais raconté cette histoire, il n'avais jamais parler de Eva Austen depuis ça mort, ils avait déménagé, tourné la page directement comme ci elle n'avais jamais existé. Cela devait être une caractéristique de Cole Austen, oublié les gens comme ci ils n'avait jamais existé. L'homme n'eut pas de mal à abandonné Shana et partir avec sa snobinarde d'épouse, cette femme qui aimait pas les enfants, alors forcément Monsieur Austen c'était mis à ne plus aimé les enfants. Shana n'avais pas eu une vie facile après cela, l'orphelinat ce n'est pas rose tout les jours, heureusement une gentille famille l'avais sortie de là. Shana avait du donc souvent changé d'univers de vie. Enfin bref ne nous éloignons pas trop du sujet, car ce qui l'avais mené là, dans la ville où elle avait vu le jour et sa mère la mort, c'était toutes ses histoires étrange. Shana ne s'en serait jamais soucier si elle n'avait pas découvert ce don de déplacé les choses par la pensé. Elle était télékinesiste, elle avait eu beaucoup de mal à comprendre ça, d'ailleurs elle avait crut être folle. Ce pouvoirs pourquoi était t'il là ? Shana était t'elle une sorcière ou quelque chose du genre ? Elle y pensait, mais ce n'était pas vraiment le cas. Shana faisait parti des élus, elle ne l'avais pas encore appris mais son arrivé dans cette ville lui ouvrirait certainement les yeux.

Shana était tellement perdu dans toutes ses pensées qu'elle n'avais même pas pris la peine de regardé où elle allait. Géniale !! maintenant elle allait se prendre dans cette ville qui était connu pour être un vrai enfer, oui on lui en avait dit de belles sur cette ville. De toute façon on lui avait dit tellement de chose que maintenant elle préférait voir par elle même. Dire qu'elle était impliqué dans les phénomènes étrange et paranormaux, elle n'y aurait même pas crut avec que sa télékinésie ce manifeste. Tous celà existait bien, et Shana avait du soucis à ce faire car si elle avait de bonnes intention ce n'était pas le cas de certaines personnes comme des démons qu'elle avait pu croisé. Elle avait bien frôlé la mort plus d'une fois, certains avait essayé de l'influencer à de mauvaises actions. Heureusement que jusque là Shana s'en était sorti, elle avait aussi réussi à resté sur son chemin. La blondinette n'était de toute façon pas une personne très influençable. Les épreuves de la vie lui avait appris à ce méfier des gens. Elle fini donc par atterrir dans un parc. Il n'y avait pas tellement de monde, enfin juste quelques personnes par-ci par là, Shana qui avait connu les grandes villes avait rarement vu un parc aussi peu peuplé. Toujours un peu entrain de rêvassé, Shana ne regardait pas vraiment où elle marchait. Le parc était plutôt grand pourtant et sur le chemin elle avait toute la place pour marcher mais non il eu fallu qu'elle bouscule quelqu'un. Shana redescendit vite sur terre, alala mais qu'est ce qu'elle était maladroite parfois. Elle regarda cette personne, un jeune homme beaucoup plus grand qu'elle.


- Oups désolée...qu'est ce que je peux être gauche parfois...

Elle lui adressa un sourire, espérant qu'il n'allais pas s'énerver. Shana était tombé sur des cas parfois, des gens qui lui avait fait un scandale pour avoir été bousculé légèrement. C'était les stressé de New York ça..


[Hj : Je sais cliché xD je savais pas quoi mettre mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 28
Age du perso : 23
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
75/100  (75/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: ¤¤ Débarque à Sunnydale ¤¤ [Sam]   Mer 20 Fév - 23:08

Sam s’avança dans les ruelles obscure de la petite ville californienne , il entamait sa ronde de nuit comme tout les soirs. Il savait très bien qu’il y aurait toujours des imprudents ou encore des têtes brûlées pour avoir la mauvaise idée de sortir de nuit dans la cité qui surmontait la bouche des enfers. Qui plus est être seuls comme ça lui permettait de se laissé vaguer à ses pensées qui était vraiment des plus confuses depuis qu’il avait mit les pieds ici , les evenements s’étaient quelques peu enchaîné à une vitesse vraiment fulgurante. Il avait rencontré la tueuse , celle dont il n’avait jamais entendu parlé que dans les livres et bien sur il n’avait su caché son appréhension d’autant plus qu’il lui avait avoué qu’il y avait plusieurs autres tueuses mais qu’elle était encore plus puissante…Mais pourquoi n’en avaient-ils jamais croisés auparavant alors?

Ensuite il y avait , Logan…C’était une jeune femme tout à fait merveilleuse , gentille , douce…Mais il ne savait pas pourquoi il avait l’étrange impression que quelques choses ne tournait pas rond chez elle , il sentait et cela l’obsédait quelque peu qu’elle lui cachait un secret et pas des plus petit… Sam soupira finalement , il en avait parfois marre de se torturer ainsi l’esprit , Dean lui ne se posait jamais de question et il ne se doutait pas de la chance qu’il avait. Encore une fois Sam l’enviait pour cela. Il était en quelques sortes son modèle mais bien sur , sa il ne l’avouerait jamais à son frère il était bien trop fiere.

Soudain non loin un bruissement le sortir de sa torpeur éveillé , il semblerait que la nuit n’allait pas être aussi calme que prévue. Mais avait-il jamais eut une seule nuit tranquille depuis qu’il avait mit les pieds ici? Il n’en avait en tout cas pas le souvenir. Instictivement il ressera ses mains autour du manche du shotgun qu’il tenait dans ses mains , les balles de la dite arme étaient en argent et bien sur remplie de celle et d’un peu d’eau bénit. Et en cas d’extrème urgence il avait un pieu de fer à l’interrieur de sa veste.

Tel un félin , il avança ses pas feutrant dans la verdure de l’herbe du parc. Les battements de son cœur s’accélèrent au fur et à mesure qu’il se rapprochait des bruits suspect. Bientôt il remarqua un mouvement bref et rapide dans le buisson à ses côtés , il se tourna alors rapidement pointant son arme dessus attendant que la chose se montre…Quand soudain , bondit sur lui! Un petit chat…

Sam soupira et leva les yeux aux ciel , il était tellement sur les nerfs qu’il avait confondu le chat avec une ou plusieurs toutes autres créatures démoniaques. Il se retourna alors et là il heurta une jeune femme , elle par contre il ne l’avait pas du tout sentie venir , surprit il laissa même tombé son arme au sol. Il grimaça alors , voilà qu’il s’était fourré dans une situation des plus délicates


« Heu j’ai une explication… »

Lacha-t-il géné

_________________
________________I'll Do Everything To Save You________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalslayers.forumactif.com
Shana Austen

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : Télékinésie quand ça marche
Date d'inscription : 19/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: ¤¤ Débarque à Sunnydale ¤¤ [Sam]   Jeu 21 Fév - 2:43

Shana avait donc bousculer ce jeune homme grâce à son involontaire maladresse. Elle s'était excusé immédiatement, mais peut être qu'elle aurait mieux fait de se sauvé en courant. Elle observa alors l'arme que ce jeune inconnu venait de faire tombé sous le choc de cette bousculade. Oh non mais sur qui était tombé encore Shana ? La jeune femme avait le chic pour tombé sur des gens pas très nets. Elle avait le chic tout cours pour être dans de mauvaises situation, tous ce qui pouvait arrivé de pire ça lui arrivait. Bon d'accord ça fait un peu pessimiste de dire ça de cette façon, mais Shana était pessimiste parfois, un de ses mauvais défauts. C'est à ce moment là qu'elle se dit que c'était une erreur d'être sorti à cette heure là. A la place d'aller faire une balade elle aurait du s'enfermer à double tour dans sa chambre d'hôtel bien en sécurité. Shana pouvait vraiment être inconsciente parfois...pourtant elle connaissait le danger qui rode et surtout dans cette ville, Sunnydale c'était pas un petit coin de paradis, c'était plutôt l'enfer à ce qu'on en disait. Shana n'avait pas bougé, elle resta là l'air bête. Elle posa de nouveau son regard sur cet homme qui tout à coup avait pris des allures de psychopathes a ces yeux...mais bon Shana voyait des psychopathes partout, elle était devenu légèrement parano avec tous ces gens qui lui avait voulu du mal, les démons. Il avait parler...tiens une explication ? Shana ne voyait pas qu'elle explication il devait y avoir à tous ça. Elle fit un sourire nerveux, elle ne savait franchement pas pourquoi elle restait là comme une idiote devant un potentiel malade. Ce qui la rassurait c'est qu'au pire elle avait un pouvoir, elle pourrait l'envoyé vadlinger à quelques mètres et ce sauvé en courant...enfin si son pouvoir fonctionnait bien sur car ce n'était pas toujours la cas. Elle fit un petit sourire nerveux, puis ajouta :

- Une explication ? J'en est pas besoin. C'est tout à fait clair..Un homme traînant armé de la sorte à la nuit tombé est forcément là pour tué les pauvres jeunes femme inconscientes qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment...Qu'elle chance que j'ai....enfin si vous pouviez vous dépêcher de me tuer j'ai autre chose à faire après....

Ah ah très drôle. Shana se demandait elle même parfois comment elle pouvait faire des petites phrases ironique comme ça à des moments qui ne s'y prêtait pas. Malgré ça petite pointe d'humour, Shana n'avait vraiment pas envie de rire. Elle ne savait pas quoi pensé : D'un côté elle le voyait comme le genre de personne assez dérangé dans les tête et psychopathe et d'un autre elle voyait un jeune homme un peu gêné qui se trouvait dans une situation délicate et qui ne savait pas comment l'expliquer. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air d'un malade quand il n'avais pas ses armes. Elle l'observait toujours attendant son "explication" enfin on pouvait dire aussi qu'elle le surveillait au cas ou il essayait de lui faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 28
Age du perso : 23
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
75/100  (75/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: ¤¤ Débarque à Sunnydale ¤¤ [Sam]   Dim 24 Fév - 20:02

Sam baissa finalement les yeux vers la jeune femme , peut-être verrait-elle en lui de la sincérité et qu’il n’était surement pas l’un de ses ados en détresse ou l’un de ces psychopathes qui en pleine crise se mettait à tirer sur absolument tout ce qui bouge…Preuve , il n’avait pas reprit son arme pour par exemple lui tirer une balle. Mais au regard de la fille il comprit très vite , qu’elle se méfait vraiment de lui par la même occassion il la détailla du regard .

Elle avait l’air assez banale , une jeune femme de la vingtaine blonde et bouclée.

Finalement elle finit par ouvrir la bouche afin de lui dire quelques choses car la situation était devenue quelque peu tendue. Aucune des deux n’osant faire un mouvement brusque de peur de provoquer une réaction inattendue chez l’autre.

Le plus jeune des deux Winchester dut se retenir de ne pas éclater de rire en entendant ce qui la jeune femme , alors il avait vraiment l’air d’un psychopath et bien. Il savait maintenant en quoi il pourrait se recycler si jamais il en avait assez de sauvé des pauvres jeunes gens en détresse…Puis il reprit quand même son sérieux


« Non mais sérieusement je ne suis pas là pour vous faire du mal »

Commença-t-il en plongeant son regard dans celui de Shana

« Je m’apelle Sam…Et je suis là pour tout le contraire , Sunnydale est tout sauf une ville sur et je patrouille en quelque sorte pour évité aux jeunes filles dans votre genre de se faire dévorer par quoi que ce soit. Donc si vous me disiez ou vous habitez je vous raccompagnerai en lieu sur… »

Il la fixa alors en attendant sa réponse , il n’avait toujours pas reprit son arme

_________________
________________I'll Do Everything To Save You________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalslayers.forumactif.com
Shana Austen

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : Télékinésie quand ça marche
Date d'inscription : 19/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: ¤¤ Débarque à Sunnydale ¤¤ [Sam]   Mar 26 Fév - 23:56

C'est vrai en apparence, ce jeune homme n'avais pas l'air d'être atteinte d'un quelconque problème psychologique, d'être un malade, un tueur ou autre. D'un autre côté ce n'est pas parce qu'il avait l'allure d'une ange qu'il en était un, prenez exemple sur les films policiers ou les thriller, à la fin on apprenait que c'était toujours l'angelot ou la petite sainte nitouche le psychopathe. Ce grand brun parla alors enfin, il était temps. Il c'était passé un petit silence entre le moment ou Shana avait sortie sa stupide phrase ironique et celui ou ce cher inconnu parla. Il n'était pas là pour lui faire du mal ? En même temps si il souhaitait lui en faite il n'allais pas le lui dire. Un psychopathe était assez intelligent pour essayé de gagné la confiance de sa victime et lui envoyé ensuite des couteaux dans le dos. Attention Shana s'y connaissait tout de même 'xD. Elle était bonne parano et toute bonne parano qui se respecte à ce genre de pensées xD.

- Ouais enfin ça c'est ce que vous dites...si l'envie vous prend de m'en faire vous allez certainement pas me le dire...à moins d'être bête.

Elle lui fit un petit sourire, ba quoi d'un côté ce qu'elle disait l'amusait, d'ailleurs ça devait aussi amusé le jeune homme d'avoir en face de lui une femme complètement parano qui imaginait en lui un phycopathe caché. Il se mit ensuite à ce présenté, Shana appris donc son nom : Sam qui venait en aide aux jeunes filles dans son genre ? C'est à dire ? Si il croyait que Shana avait besoin de son aide il se trompait, elle s'en sortait trés bien toute seule. Elle regarda alors Sam puis lui répondit :

- Je vois...Mais je n'est pas besoin d'aide et je suis assez grande pour rentrée seule...et puis dévorer par quoi que ce soit ? Je peux savoir de quoi vous parlez ?

Oui Shana c'était arrêté sur cela. Sam parlait apparemment d'une chose, connaissait t'il les démons et les vampires ? Shana en avait vu elle quelque fois, enfin jamais de vampires, elle avait juste entendu parler d'eux. Elle regardait alors toujours Sam dans l'attendre d'une réponse. Evidemment Shana n'avait elle pas répondu à la sienne en lui disant ou elle habitait et elle ne s'était pas présenté, ce qui n'était d'ailleurs pas très correct. Normalement quand quelqu'un ce présente à vous vous en faites de même non ? Mais bon Shana avait été interpellé par bien plus intéressant que son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 28
Age du perso : 23
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
75/100  (75/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: ¤¤ Débarque à Sunnydale ¤¤ [Sam]   Lun 3 Mar - 19:46

Il était vrai que Sam n’était pas non plus le plus blanc des anges mais il était certain qu’il ne voulait aucun mal à Shana…A moins peut-être qu’elle révèle être possédé ou encore être une sorcière maléfique qui avait fait un pacte avec un démon. Ces derniers temps Sam avait apprit à ce détacher de ses scrupules , quelques moi plutôt tuer quelqu’un de possédé l’aurait complètement horrifié et il aurait tout fait pour l’empêcher mais ces derniers temps il avait changer.

Pourquoi? Tout simplement parce qu’il savait que si il n’arrivait pas à mettre un terme à la sentence de son frère il ne serait plus là pour faire le sale boulot…Pour lui donner du courage…Il devait alors devenir plus dur.

Cependant , la jeune femme ne lui inspirait pas de méfiance , elle n’avait pas l’air des plus dangereuse…Mais il savait pertinemment que dans ce monde les apparences étaient parfois trompeuse. Sam rit une nouvelle fois en entendant les propos de la blonde , elle se perdait dans ses raisonnements , il connaissait bien cela et savait que parfois à force de trop raisonner l’on raisonnait mal.

Il garda alors le silence , il avait un étrange pressentiment et plus particulièrement un mauvais pressentiment. Il se sentait comme observé ce qui n’était pas une très bonne augure. Il se mit à regarder d’un air méfiant tout autour de lui tout en écoutant distraitement Shana. Et comme pour répondre à sa question , 4 vampires surgirent autour des deux jeunes gens.

Sam soupira , si elle l’avait écouté et avait déguerpit cela leur aurait évité d’être en si mauvaise posture.


« Je parlais de ça »

Fit-il d’un ton désespéré en montrant du doigt les créatures démoniaques qui les entouraient. Il était tout gros sortit , leurs visages déformés et leurs yeux jaunes…Sam se baissa alors lentement afin de récupéré son arme…

Ils étaient en très mauvaise posture

_________________
________________I'll Do Everything To Save You________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalslayers.forumactif.com
Shana Austen

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : Télékinésie quand ça marche
Date d'inscription : 19/02/2008

Dossier Personnel
Puissance:
100/100  (100/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: ¤¤ Débarque à Sunnydale ¤¤ [Sam]   Dim 9 Mar - 18:59

Ce jeune homme devais vraiment prendre Shana pour une folle, elle avait vraiment l'air d'une parano avec tous ce qu'elle venait de sortir, mais bon fallait bien ce méfier non ? Enfin il y avais ce méfier et ce méfier, c'était devenu presque une maladie chez Shana d'être à ce point méfiante, elle l'était tellement que ça en était devenu comique, d'ailleurs Sam ne c'était pas gêné pour rire. Mais fallait le dire Shana avait le don pour ironisé les situation, même le plus critique.
Un moment de silence c'était donc installé entre les deux jeunes gens, Sam n'avait pas répondu à la demoiselle et elle attendait toujours qu'il lui disent ce qu'il chassait ou ce qu'il craignais qu'il puisse arrivé. En faite il n'avait pas tellement eu le temps de répondre car quatre affreux vampire avait surgit de nulle part. Shana n'avait rien vu arrivé, mais elle n'aimais pas du tout ça, ils était dans de beaux draps maintenant. Comment allait t'ils faire ?

- Oh mon dieu...ils sont pas beaux ceux là...

Et c'est à ce moment là que Shana ce dit intérieurement qu'elle aurait mieux fait d'écouter le gentil petit Sam qui ne lui voulait pas de mal. Elle regardait les vampires l'air un peu effrayé, elle avait déjà vu des vampires mais un part un, jamais quatre à la fois. Il fallait très vite réfléchir à une solution pour ce sortir de là. Shana s'adressa alors à Sam :

- Si vous avez une idée lumineuse c'est le moment de m'en faire part...

En parlant d'idées, Shana venait d'en avoir une. Pourquoi ne pas prendre Sam comme appas pendant que Shana ce sauvait ? Ba quoi c'était une idée comme une autre (xD). Mais non Shana n'était pas comme ça, surtout que c'était de sa faute si ils était dans cette situation. Et puis de toute façon, elle aurait eu du mal à ce sauvé avec quatre vampire qui les encerclait. Les affreux bonhomme aux dents bien tranchantes s'approchait dangereusement de leurs deux proies. Ils n'aurait pas de difficulté à faire une bouché de Shana, qui était là sans arme et sans rien pour ce défendre. Un grand sentiment de panique envahi la jeune femme à mesure que l'un des vampires s'approchait d'elle, puis dans un mouvement de panique, elle l'envoya faiblement vadlinger un peu plus loin. La télékinésie quel pouvoirs utile, enfin il le serait plus si il était maîtrisé. Shana n'en avait pas le contrôle, c'était seulement quand elle se mettais à paniqué qu'il surgissait alors. Sam l'avais sans doute vu, ce don devais resté secret, Shana n'en avait jamais parler à quiconque. Elle jeta un oeil sur Sam alors que les vampires resserrait leur cercle, celui que Shana avait envoyé valdinguer était déjà de retour, il était tellement fort qu'il n'avait eu aucun mal avec cette attaque minime de la part de Shana.

[Hj : Dsl vielle rep je sais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤¤ Débarque à Sunnydale ¤¤ [Sam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Débarque à Sunnydale ¤¤ [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Barque Ailée
» Le Belem : le dernier trois-mâts barque français
» une barque attend
» Promenade en Barque à Maillezais.
» Elo' débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: Sunnydale :: Natural Zone :: Le Parc-
Sauter vers: