Version 2.2 The Girls Of Sunnydale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alysson Millers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alysson Millers   Lun 18 Fév - 22:52

Fiche de présentation

Nom: Millers

Prénom: Alyssa

Age: 20 ans.

Race : Tueuse

Histoire

Alyssa, surnommé Aly à cause de son enfance au cheveux court de garçon manqué. Grandit dans un quartier résidentiel de Miami. Pas de souci particuliers, néanmoins son enfance et son adolescence furent rythmées par la compétition que se soit la natation qui forgea son endurance ou le karaté qui lui donna de l’assurance. Son père était dans les marines, alors elle tient de lui ce petit coté militaire qui veut que tout soit clair et nette. De sa mère, Alyssa a hérité son physique (voir plus bas) et ses influences latinos.
A l’entrée du lycée, Alyssa du faire face à son statut de tueuse, un bibliothécaire complètement ringard lui raconta plus de trucs farfelus. Elle le prit pour un fou, son agilité et sa manière de se battre n’est elle pour elle du a aucun talent magique mais à des années d’entraînement. Quand son observateur lui tendit le pieu, elle le refusa mais celui-ci le glissa discrètement dans son sac. Le jour même, quand elle rentra chez elle et se remarqua suivit, elle attendit à un coin de la rue que l’homme qu’elle pensait pervers se révéla finalement un démon. Elle l’affronta avec toute la combativité possible. Son premier vampire, cela ne s’oublis pas. Elle se pris plusieurs coups mais jamais elle ne lâcha le morceau, c’était elle ou lui. Et grâce au pieu tomber par hasard dans son sac, ce fut elle. Mais ce monde de magie n’ attira pas Aly, elle était rationnel, elle ne voulait pas courir après les vampires, elle vivre sa vie, sans rendre de compte à personne. Elle mit les choses aux points avec son observateur : elle n’était pas une tueuse, elle ne combattrait jamais les forces du mal et fallait trouvé quelqu’un d’autre… Celui insista, soi disant qu’ Alyssa ne pouvait renier son statut de tueuse. Elle s’en fichait, elle était jeune, immature et tout ce qu’elle voulait c’était vivre sans vie comme elle l’entendait.

A 17 ans, elle tomba folle amoureuse d’un jeune homme. Il avait 2 ans de plus qu’elle, il travaillait lui-même dans le milieu artistique en tant que guitariste, même si il avait un boulot de barman pour réussir a joindre les deux bouts. C’était son grand amour, deux ans plus tard il lui proposa de l’épouser. Elle répondit sans hésiter par oui…

Le soir même, elle fit un rêve étrange, c’était la première fois qu’ elle en faisait de ce genre. Plusieurs flashs. Elle se voyait affronter des vampires dans un hangar, elle ne reconnaissait pas l’endroit. Puis elle voyait son fiancée Jason inviter quelqu’un a entrer. Des bruits de verres qui se brise, un cris… Et puis il était à terre. Alyssa se réveilla en sursaut et en sueur, Jason la prit dans ses bras et sans qu’elle est à raconter la nature de son rêve, celui-ci la prit dans ses bras et la réconforta. « Ce n’était qu’un mauvais rêve… ». Elle l’ignorait mais elle venait de recevoir ses pouvoirs de Tueuse. Chouette cadeau… En effet, Buffy venait de rendre toutes les potentielles tueuses de véritables tueuses. Son observateur ne lui avait jamais parlé de cette grande bataille, cela faisait longtemps qu’ il était mort et Alyssa avait même oublié son existence.


Deux jours plus tard… lorsqu’ Alyssa rentra chez eux, dans leur petit appartement, Elle retrouva son fiancé étalé à coté comptoir de la cuisine. Exactement comme elle l’ avait vu en rêve. Quand elle s’effondra en larme à son chevet, un détaille la marqua : les petites traces de morsures à la base de son cou. Aucun doute, celui qui avait fait sa était un vampire. Et Alyssa a depuis ce jour juré de venger la mort de l’homme qu’elle aimait le plus. Quand elle rêva du panneau Sunnydale, elle ne pouvait que s’ y rendre… Ce vampire s’en était pris à son copain et elle ignorait pourquoi… Juste parce qu’ elle était une tueuse ? Elle comptait ce venger du préjudice commis. A cause de lui, tous ses rêves étaient brisés, sa vie n’avait plus le même goût…


Caractère

Tenace, Alyssa ne laisse plus rien passé… Elle a perdu son sens de l’humour à la mort de son fiancé. En faite, elle s’ est coupé de tout depuis ce jour et c’ est sûrement ce qui fait d’ elle quelqu’un de solitaire. Personne ne peut comprendre sa peine. Personne ne sait ce que ça fait que d’ être responsable de la mort d’ un être aimé. Alyssa a pendant longtemps rêver d’être dessinatrice, de vivre de son art, mais ça aussi c’est finit. Désormais c’est entraînement, entraînement et tuer des vampires encore et encore. Pas du tout hypocrite, Alyssa n’ y vas pas par contre chemin, elle ne vous diras jamais rien sur elle mais elle vous dira clairement ses intentions. Elle n’ as jamais pratiqué la langue de bois et ne compte pas changé. Sa nouvelle devise « pas d’ amour, pas d’ attache » fait de lui une amateuse de sensation forte et de danger, au moins comme ca elle se sent vivante. Alyssa ne supporte pas qu’ on lui tienne tête, elle refuse les ordres, les compliments et les conseils. Elle peut paraître très froide, revêche et complètement centré sur sa personne mais c’ est faux. Seul les objectifs content, elle-même n’ est plus qu’ un pion, un pion pour sa vengeance.

Physique

Grande et fine, Alyssa à une silhouette passe partout. Avant elle était très coquette, sa garde robe faisaient au minimum 6 valises et maintenant elle se résume a un sac de voyage… Le maquillage n’en parlons plus, ça fait longtemps qu’ Alyssa ne l’as pas utilisé pour autre chose que pour masquer ses cernes. Ses cheveux Alyssa les a long, de couleur bruns tirant un peu vers le châtain, cela fait une éternité qu’elle n’ as pas été chez le coiffeur portait cela ne parait pas. Alyssa a toujours eut de la chance, ses cheveux n’ont jamais ressemblé a une boite de paille. Alyssa ne porte plus de robes, pour tuer les démons ce n’ est pas évidant… Et la lingerie fine, elle a tirer un trait le jour ou elle a enterrer son fiancé. Alyssa a la peau mate et pour rien au monde elle ‘n en changerais, elle fière d’être une métisse.
Petit détail : Alyssa porte un bracelet d’homme a son poignet et une bague de fiançailles comme pendentif, autour d’ une chaîne en or bien sure.

Caractéristique spéciale?! ou don...: EX: Télékinésiste elle fait des rêves prémonitoires. Enfin ce sont plutôt des flashs flous et imprécis.

Coté : Bien

Avatar : Jessica Alba

Comment avez vous connu le forum? : Par Seb


Code OK

[/b]


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 28
Age du perso : 23
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
75/100  (75/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: Alysson Millers   Lun 18 Fév - 23:00

Bienvenue Mon Emilie National xD Biensur t'es Validée

_________________
________________I'll Do Everything To Save You________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalslayers.forumactif.com
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: Alysson Millers   Lun 18 Fév - 23:23

Daccord daccord mais y a deux ou trois trucs qui marchent pas dans la présentation (rien de bien grave t'en fait pas)

Citation :
Ce vampire s’en était pris à son copain parce qu’elle était la tueuse.

Premièrement tu ne peux pas être LA tueuse. Tu es une tueuse. Peut-être ne le savais-tu pas, mais a présent les tueuses potentielles ont toutes reçues le pouvoir des Tueuses, c'est a ce moment la que ton personnage a reçu ses pouvoirs. Tu devrais le mentionner dans ta fiche. June Evans est la tueuse principale, depuis qu'elle l'est devenue a la
mort de Buffy ses pouvoirs ont commencés a se transformer, ce qui fait
d'elle une tueuse unique, LA tueuse Élue. (Je t'écris ça juste a titre
informartif parce que mis a part cela je ne vois pas grand choses qui
clochent.

J'aimerais aussi savoir ce qui se passe avec ton observateur, parce que techniquement il devrait t'avoir suivi a Sunnydale. Au pire trouve une excuse, genre t'as filé en douce et tu ne lui donnes plus de nouvelle ca passera.

Faudrait aussi que tu m'explique pourquoi tu n'était pas a Sunnydale avec toutes les autres tueuses potentielles lors du combat final avec Buffy contre les Enfers (c'est un peu compliqué si tu n'a pas vu la derniere saison, mais en faite, toutes les tueuses potentielles logeaient chez Buffy et apprenaient a se battre pour ce dernier combat. Ou étais-tu? Tu n'est pas obligée d'y avoir été, mais trouve une raison, genre t'était trop jeune ou tu as refusé d'y aller tout simplement.

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 28
Age du perso : 23
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
75/100  (75/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: Alysson Millers   Lun 18 Fév - 23:26

Heu un truc June XD les observateurs n'éxistent plus dans la saison 8 [ou 7] tout explose , Giles est normalement le seuls observateur encore là [Cf. Le comics buffy saison 9]

_________________
________________I'll Do Everything To Save You________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalslayers.forumactif.com
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: Alysson Millers   Lun 18 Fév - 23:34

Ah ouais??? Mais oui!!! T'as raison!!! Pourtant y a Sergeï Miller et Ann Tamblyn qui sont Observateurs... ils sont d'une nouvelle génération d'observateurs..... Par contre, il se peut très bien que celui d'Alysson se soit aussi fait tué comme il était de la vieille génération!

Voila problème résolu pour l'observateur!
Love

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 28
Age du perso : 23
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 10/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
75/100  (75/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: Alysson Millers   Lun 18 Fév - 23:35

OUais lOl on se complète bien finalement , il a très bien peu être tué par les truc la qui tué les potentiels et les observateurs sans yeux xD

_________________
________________I'll Do Everything To Save You________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalslayers.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alysson Millers   Lun 18 Fév - 23:49

J' ai vu tous les Buffy mais ca fait très très longtemps... Je rectifirais l' histoire de la tueuse, j' avais un peu zappé l' histoire des potentielles^^ Enfin bref, je fais ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: Alysson Millers   Lun 18 Fév - 23:52

Pas de problèmes, mais tu es quand meme validée
Je te donne une petite semaine pour faire tes changements ca devrait pas être trop long, mais sinon tu peux quand meme commencer a faire des RP en attendant Wink

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alysson Millers   Mar 19 Fév - 19:50

Voila j' ai édité, je pense que c' est à peu pres cohérant. Suffit juste de se dire que les observateurs n' ont pas trop fait cas d' Aly et puis c' est tt^^
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Bien ou Mal? : Bien
Les armes de Votre Personnages : [Pourquoi me Défendre ?! ]
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossier Personnel
Puissance:
80/100  (80/100)
Demandes de Topics:
Relations:

MessageSujet: Re: Alysson Millers   Mer 20 Fév - 0:39

C'est parfait y avais pas bcp de choses a changer^^

_________________

We've been searching all night long
But there's no trace to be found
It's like they all have just vanished
But I know they're around

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alysson Millers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysson Millers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*°Sunnydale°*° :: °*°Inscriptions°*° :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: